Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photos et Vidéos Ultim' Twilight

Aller en bas 
+58
Lily P.
Vélane
loupiotte92
Anaïs
Mokuren
ALIS
cath
Angélique16
brazilienne
Obsessiont-twilight
Cali1901
nico
talena
Bellavampire
margaux74
Phoebe_Caulfield
vavadu69
xX_megane_Xx
Spider Monkey
Padm�Skywalker13
Btvs89
princessgrenat
syao
esoterica59
Bella-Cullen
Heavenly
Titia
athénais
Estrellado
Pargaux
Morgana
Adeline
Luce
MissDavis
Julie.
mogway2807
Misslulu87
Cassy
Clair de Lune
cath13
Ananas
marianne33
Caius
Maélyne
DeSTiNeE1008
B
brimathoulde
Meliko
Audray
Shooting Star
K-line
lola
Saroxxx
Baba45
bulledesavon03
serma
Gradiva
David - Admin
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:45

Bon j'espere que tu as bien montrer ton T shirt fierement.... loool fais de la pub!!!!

Pour arte.. aouch je sais pas du tout... ils sont embetant aussi... ils disent pas !!! tsss!

Tu aurais du faire ta groupie... " rob... holalalala si vous saviez ohlalalaala " ils auraient été heureux de te faire passer a la télé... lool

oui surtt que les médias ont tendance a mettre les choses comme ils veulent.. j'espere que ca sera tres bien representé... que ce soit pour les fans mais aussi UC... un tit peu plus de pub non mais pour le film et l'assoc... loool
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Meliko


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:48

J'avoue, j'ai pas entendu le nom d'UC cité une seule fois encore, la honte! Faudrait qu'on fasse une pétition! Lol. Mon T-shirt je l'ai bien montré, surtout à Canal qui est venu me voir en disant "Alors vous aussi vous avez un T-Shirt "Like a Drug To Me"?"

J'avais envie de leur dire "waaa vous savez lire et parler anglais, trop fort", mais j'me suis retenue. Et quand ils m'ont parlé de Rob bah...bon j'ai quand même dit que c'était un super acteur et que j'adorais son travail, mais à mon avis c'est pas la réponse qu'ils voulaient! Bande de manipulateurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:06

Hélas d'un côté ils aiment le sensationel et puis de l'autre ils ont souvent l'air de se moquer du phénomène dommage ...et c'est souvent comme ça @ chaque carton d'un film ou autre ...pfff Bref quelqun qui aime pas il ne peut pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Maélyne
Habite sur le forum !
Maélyne


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:10

Petit détail pour ceux et celles que ça intéresse ( désolée du H.S) Robert pattison sera sur TF1 au journal de 20h mardi 10/11
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:11

Ben la tour du quai va trembler !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:18

c'est clair...!!!!! et pis si on a la SND sur FB on le sait rapidement... loool!!! les gens garderont pas le secret bien longtemps!!!! loool...

Tu aurais du Meli !!! lol

Et encore jsuis sure que Rpattzz ils vont le faire passer par les sous solss!!! lol grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:21

Ben écoute y a des grands acteurs us qui se risquent ...mais la franchement ...pfff ... Vive les BODYGUARDS !!!

Ben attend l'hôtel n'est même plus un secret ...alors sans commentaires !

Bref pour avoir vécu ça plusieurs fois , cela peut être super violent !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
mogway2807
A peine né(e) !
A peine né(e) !
mogway2807


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:55

carrie a écrit:
Ceux qui ont gagné le "cosplay" et le concours graphique ont-ils gagné un prix Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_question

pour le cosplay je ne sais pas mais pour le concours graphique en terminant 3ème j'ai eu le bouquin Twilight secret le phénomène de A à Z et je crois que c'était pareil pour les 2 premières
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Morgana


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:10

athénais a écrit:
C'est vrai que par rapport aux autres journalistes présents, celle-ci a pris le temps de creuser le phénomène Twilight et d'essayer de comprendre pourquoi un tel succès.
Morgana, tu as fait une thèse sur le mythe du vampirisme? Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_biggrin. Chapeau, j'étais impressionnée!


lol!Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_razz Je suis passionnée par les vampires alors je connais assez bien le sujet qu'il s'agisse de légendes locales, d'un contexte religieux, littéraire, cinématographique ou même philosohique.

De plus, un récit à l'âge de 16 ans que j'ai commencé à adapter en roman à l'âge de 19 ans.

Merci en tout casPhotos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_wink Le pire c'est que j'étais épuiséePhotos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_razz j'ai dû refaire l'interview le soir car le matin la caméra avait planté et les deux femmes journalistes sont revenues me voir en me disant que c'était intéressant alors j'ai recommencé mais j'en ai oublié au passage et d'autres passages ont été coupé aussi car j'ai parlé très longtemps du mythe mais alors le montage est magnifique.... j'adorePhotos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Herz voir les photos à la fois de Lestat, Louis ou même des Volturi... c'est trop génial... j'aime beaucoup ce reportage finalement. Je n'aime pas trop lorsque je cafouille mais dans l'ensemble... je trouve que la réalisation est bien fait et le jeune homme qui parle, il est génial aussi et semble bien s'y connaître... dommage j'aurais aimé discuter du sujet avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Mokuren
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:17

Coucou,
Je viens de voir qu'ils avaient remis un extrait de la convention sur Filmsactu dans une autre émission :

http://www.filmsactu.com/news-cinema-cinebuzz-9-l-actualite-du-cinema-en-video-8052.htm

Ils ont toujours du mal avec les noms des acteurs Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_biggrin (le pauvre Justin, surtout!) mais c'est sympa. Et juste avant, il y a un truc avec Jim Carrey qui dit un truc assez marrant sur Robert Pattinson. Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:22

Morgana a écrit:
athénais a écrit:
C'est vrai que par rapport aux autres journalistes présents, celle-ci a pris le temps de creuser le phénomène Twilight et d'essayer de comprendre pourquoi un tel succès.
Morgana, tu as fait une thèse sur le mythe du vampirisme? Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_biggrin. Chapeau, j'étais impressionnée!


lol!Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_razz Je suis passionnée par les vampires alors je connais assez bien le sujet qu'il s'agisse de légendes locales, d'un contexte religieux, littéraire, cinématographique ou même philosohique.

De plus, un récit à l'âge de 16 ans que j'ai commencé à adapter en roman à l'âge de 19 ans.

Merci en tout casPhotos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_wink Le pire c'est que j'étais épuiséePhotos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_razz j'ai dû refaire l'interview le soir car le matin la caméra avait planté et les deux femmes journalistes sont revenues me voir en me disant que c'était intéressant alors j'ai recommencé mais j'en ai oublié au passage et d'autres passages ont été coupé aussi car j'ai parlé très longtemps du mythe mais alors le montage est magnifique.... j'adorePhotos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Herz voir les photos à la fois de Lestat, Louis ou même des Volturi... c'est trop génial... j'aime beaucoup ce reportage finalement. Je n'aime pas trop lorsque je cafouille mais dans l'ensemble... je trouve que la réalisation est bien fait et le jeune homme qui parle, il est génial aussi et semble bien s'y connaître... dommage j'aurais aimé discuter du sujet avec lui.
Oh ! ravie de te lire !
moi de même !
tu as sans doute vu le nouveau roman !!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Bellavampire
UltimArtFan
UltimArtFan
Bellavampire


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:27

Parlant de vampire, je vend le livre "Dracula l'immortel", la suite de celui de Bram Stocker. 15€ (il est tout neuf, même pas ouvert!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
Luce
UltimArtFan
UltimArtFan
Luce


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:42

Bon reportage celui de Filmsactu ! Ravie de voir qu'ils laissent la parole aux passionné(e)s du mythe des vampires, et pas seulement aux fangirls. Bravo pour ton intervention Morgana ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.cyber-doll.org
Anaïs
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 04/11/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:46

Oui sincerement j'adore ton interview Morgana, mais alors ils m'ont bien fais rire parce que apparement Justin Chon s'apel maintenant Jason Chon et Charlie Bewley s'appel maintenant Charlie BRewley lol
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:52

Ben bellavampire , c'est justement de celui la que je parle plus haut ...suite au post de morgana .
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Bellavampire
UltimArtFan
UltimArtFan
Bellavampire


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:55

B a écrit:
Ben bellavampire , c'est justement de celui la que je parle plus haut ...suite au post de morgana .

Oui, c'est pour ça que je l'ai mis Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_razz Neuf et moins cher qu'en boutique, pour les intéressés.... Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_rolleyes Frais de port cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:24

OUI C'est juste je l'ai vu aux allentours de 22 euros ...mais bon si on viens le chercher c'est sympa si non les frais de ports ...pfff quasi identique , mais je suis sur que tu feras un heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Bellavampire
UltimArtFan
UltimArtFan
Bellavampire


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:50

B a écrit:
OUI C'est juste je l'ai vu aux allentours de 22 euros ...mais bon si on viens le chercher c'est sympa si non les frais de ports ...pfff quasi identique , mais je suis sur que tu feras un heureux !

Non mais justement je ne fais pas payer les frais de port! 15€ tout compris
Revenir en haut Aller en bas
http://bellavampire.skyrock.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:33

Oh alors ben sasir cette chance les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Pargaux
UltimArtFan
UltimArtFan
Pargaux


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:41

Bon à mon tour je vous en met quelques une de mes photos, j'an rajouterais quand j'aurais le courage ^^

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 2vis3ub

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 20z5ycg

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 1zfhlzs

& deux vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=ejzM5BMgmyI

https://www.youtube.com/watch?v=5i-wl6FVq_k

Il ne semble pas les avoirs déjà postées... Si oui désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Charlie-Bewley-Source.skyrock.com
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2008

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:48

Merci Angélique pour les photos du Cosplay !
Pour info j'ai filmé Charlie disant " Je ne suis pas un morceau de viande " après j'ai dû lâcher la caméra pour applaudir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
UltimArtFan
UltimArtFan
loupiotte92


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:07

Moi, j'étais là le vendredi avec une copine et c'était génial.
Je n'avais jamais fait de convention et pour une première c'était une première. Quelle découverte...
Conférences intéressantes et chorégraphie de Fame en ouverture du tonnerre Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_eek .
Si j'avais su que c'était aussi bien on aurait pris un billet pour les 3 jours.
Merci a toutes l'équipe, les animateurs, les bénévoles et les acteurs et aussi les participants qui ont mis une superbe ambiance Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Lol

Seul bé mol de cette superbe journée, mon appareil photo a eu un accident donc je n'ai pas pu immortaliser cette merveilleuse journée. Heureusement, certain d'entre vous on partagé avec nous et c'est génial Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_cheers.
Vivement que le site d'ultimart création mette des photos eux aussi en souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/01/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:07

mogway2807 a écrit:
carrie a écrit:
Ceux qui ont gagné le "cosplay" et le concours graphique ont-ils gagné un prix Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_question

pour le cosplay je ne sais pas mais pour le concours graphique en terminant 3ème j'ai eu le bouquin Twilight secret le phénomène de A à Z et je crois que c'était pareil pour les 2 premières

Je suis "Rosalie" dans le cosplay et je fais partie d'une des gagnantes du premeir prix et nous avons gagner chacun un livre Twilight secret et le jeu de société Twilight le film. Nous sommes super content ! Merci encore à ceux qui nous ont soutenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iwprimwolf
Vélane
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:40

Bonjour Smile

A qui dois t'on s'adresser pour obtenir l'envoi des photoshoot par mail ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://velanyia.skyrock.com/
Meliko
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Meliko


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2009

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:29

Vélane a écrit:
Bonjour Smile

A qui dois t'on s'adresser pour obtenir l'envoi des photoshoot par mail ?

Merci d'avance ^^

Ouhou c'est une très bonne question ça m'intéresse!

En attendant voici mes plus belles photos des Guests (dont des captures d'écrans de mes vidéos)...je me suis fait plaisir!

Enjoy:

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20242-2

Pour
ceux qui s'en rappellent, c'est une capture d'écran du moment ou il
raconte quand il a eu son rôle et qu'il dit en français "Oui!"

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20579-1

Charlie à chaud...

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20581-2

Le fameux "panier prout"...j'ai jamais autant rit, je crois que c'est pareil pour Bronson lol!

Voilà pour mes plus belles captures vidéos! Sinon j'ai aussi fait de vrais clichés pendant les talk, en voici quelques exemples:


Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20064

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20077

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20081

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20098

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20303

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20176




Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20277

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20450

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20453

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20463

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20477

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20494

"l'ascenseur"^^

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20497

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20520

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20523

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20537

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20553

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Photo%20558
L'intégralité des photos ici: http://picasaweb.google.fr/twilighters.anonymes
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et Vidéos Ultim' Twilight
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight 2010 - Vos photos et vidéos.
» Ultim'Twilight dans les médias
» Convention Ultim' Twilight 2 Pour ou contre ?
» UJA 2008 vos photos et vos vidéos !
» The Musical : Vos photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Ultim' Twilight-
Sauter vers: