Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vos avis sur la convention

Aller en bas 
+71
lola
loupiotte92
Aury Hale
Mitternachtslöwe
BUFFY07
Bellavampire
Anaïs
Serena
malice
*kelly*
emy-star
sasso30
Shannon
prune7982
petiteelfe59
julie_french
David - Admin
Btvs89
fleurs2lys
Meliko
Leilou
guittards
Cali1901
tinker bell
talena
Julie.
Heavenly
togram29
Pargaux
¤ Anais ¤
Luce
Misslulu87
jesslt
Cassy
princessgrenat
Géraldine
athénais
Lilith
nico
FanBellaEdward
Bella-Cullen
DeSTiNeE1008
Titia
Clair de Lune
Ananas
Adeline
B
Spider Monkey
marianne33
teyla-sheppard
Audray
syao
r-pattz-people
Paele
malice_cullen
Caius
Maélyne
Lalitakiss
brazilienne
An@-mOrphOze
Shooting Star
thecrow9
serma
Lily P.
K-line
Anne
Vélane
Baba45
bulledesavon03
cullen-vampire
Saroxxx
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:34

Merci pour tout vos retours.
L'équipe s'excuse pour les petits souçi de photos. A savoir que nous avions deux photographes attitrés depuis nos premières conventions qui étaient habitués à la difficulté d'enchaîner les photos et de les réussir toutes (ce qui n'est pas facile). Mais - manque de chance - les deux ont du annuler leur participation 15 jours avant l'évènement ce qui a compliqué la tâche.
Toutes nos excuses, la prochaine fois, elle devrait toutes être parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Saroxxx
UltimArtFan
UltimArtFan
Saroxxx


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:38

Hum, une petite précision pour ce qu'il s'est passé plus haut:

C'est vous qui avez commencé à parler du dimanche soir, il faut pas se plaindre après qu'on se demande ce qu'il se passe, évidemment, mettez-vous quelques minutes à notre place. Enfin bon apparement cette affaire est classée mais je trouve ça un petit peu abusé :p

Enfin bref, j'espère vraiment qu'il y aura un UT2 Smile (peut-être avec Jackson? Very Happy *bon ok je sors*) Et aussi, lolol les questions des journalistes, moi qui veux en devenir une ils me saoulent mais à un point "Est-ce que vous aimez Harry Potter?" ok mec c'est quoi l'rapport? 
Revenir en haut Aller en bas
http://jackley.twilight-mania.com/forum.htm
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:42

David S'pirit a écrit:
Merci pour tout vos retours.
L'équipe s'excuse pour les petits souçi de photos. A savoir que nous avions deux photographes attitrés depuis nos premières conventions qui étaient habitués à la difficulté d'enchaîner les photos et de les réussir toutes (ce qui n'est pas facile). Mais - manque de chance - les deux ont du annuler leur participation 15 jours avant l'évènement ce qui a compliqué la tâche.
Toutes nos excuses, la prochaine fois, elle devrait toutes être parfaites !

Pour certaines personnes présentes juste le vendredi, bonjour la déception en découvrant certaines photos... La photographe s'est excusée, certes, mais ça ne change pas le fait que la photo est ratée, pour 15€ même s'il faut aller vite, regarder si la personne regarde l'objectif ou n'a pas les yeux fermés c'est la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:43

C'est Charlie sur son twitter qui a parlé d'hier soir, aucune personne de s'est vantée et je pense qu'il n'y a dire vu que ça ne regarde que les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Cali1901
Habite sur le forum !
Cali1901


Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:46

Heavenly a écrit:
Juste pour mettre les choses au clair là-dessus, c'est pas parce qu'on a déjà vu un acteur qu'il faut se vanter. Les acteurs sont tous différents selon la convention où ils se rendent.
J'espère donc ne pas faire parti du lot dont tu parles Cali parce que je ne me souviens pas avoir dit quelque chose là dessus.

J'ai été un peu énervée sur les fans qui criaient pour n'importe quoi et à n'importe quel moment, au point de couper les acteurs quand ils parlaient. Il y a eu aussi des questions limites aux Talks. Enlever les vêtements, qu'est ce que tu portes en dormant... Franchement c'est des questions à poser aux acteurs. Charlie l'a dit lui même, ce ne sont pas des morceaux de viandes...

Hum nan Heavenly ma remarque n'est pas trop en rapport avec toi. T'es plutot du genre calme et j'ai bien vu que tu a participé à la danse TOI. Parcontre je ne dirais pas la même chose pour certaines de tes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:53

Heavenly a écrit:
C'est Charlie sur son twitter qui a parlé d'hier soir, aucune personne de s'est vantée et je pense qu'il n'y a dire vu que ça ne regarde que les personnes présentes.

+1, totalement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne
Habite sur le forum !
Maélyne


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:54

S'ils vous plait sujet clos !!!!!!

Tout ceci c'est passez une fois les portes de la convention closes donc pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.

Nous sommes ici pour parler de la convention pas de ce qui c'est
passé en dehors.

Johanna tu a été super Wink

Encore merci a toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:02

Charlie est un garçon bavard.

Effectivement il faut parler d'autres choses, pour les curieux demandez au gens au courant en MP. Même l'équipe d'UC ne veut pas savoir : ce qui se passe en dehors de la convention reste en dehors de la convention (et de ce forum - en tout cas des parties publics)

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
serma
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
serma


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:07

julie_french tu as écris :

Pour certaines personnes présentes juste le vendredi, bonjour la déception en découvrant certaines photos... La photographe s'est excusée, certes, mais ça ne change pas le fait que la photo est ratée, pour 15€ même s'il faut aller vite, regarder si la personne regarde l'objectif ou n'a pas les yeux fermés c'est la moindre des choses...

sache que j'ai regardé à chaque fois sur mon écran minuscule pour voir si la photo était bonne ou pas, je suis désolée si tu as été ratée, mais il est très difficile de voir si une photo est parfaite, il est très vexant de lire ce genre de choses, j'ai vraiment été au bout de moi même en étant la plus pro possible dans un minimum de temps, j'ai été cordiale avec tout le monde et je ne pense pas mériter un tel commentaire. C'est un peu dur.
j'ai fais + de 1000 photos en deux jours, je ne sais pas si vous vous rendez compte du travail.
J'en ai raté oui, je ne suis pas un robot, je n'ai que des yeux d'humaine et je pense que rater des photos peut arriver à n'importe qui même à des personnes très expérimentés.

Je m'excuse gentiement mais je ne peux pas revenir en arrière.
Moi j'ai été très heureuse de faire mon travail que je pense avoir fait correctement même s'il y a eu des soucis de fond trop sombre et quelques floues. Voila ce que j'ai à dire sur le sujet.
Merci juste de vous mettre un tout petit peu à la place de ceux qui ont bossé dur pendant ces deux jours, même si c'était que du bonheur c'était aussi très très fatiguant et pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
petiteelfe59
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
petiteelfe59


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:17

Slt a tous donc je viens ici pour donner mon avis sur la convention qui a eu lieu a Paris.Pour ma premiere convention j'ai etait tres contente du resultat vraiment,je me suis bien amusée,tiens a rmercié ultimate creation car créer des evenements ce n'ai pas choses simple et evidente surout qu'il faut essayer de satifaire le plus de monde possible!les deux organisateurs ont etait geniaux je trouve ils on bien mis l'ambiance!
j'ai trouver les acteurs tres abordable et tres adorable que ce soit pdt les questions reponses ou les seances de photoshoot ou seances d'autographes!j'ai apprécier ma journée du dimanche et cela ma donner envie d'en refaire d'autres!
juste decu de trois choses: la premiere les photos mise sur le piano directement avec tous le monde autour qui posent ces doigts sale ou propres dessus pour trouver la sienne et qui s'en fche des autres, pas terrible sur du papier glacé!et deuxieme chose aurait aimer avoir un petit cadeau pour le prix du pass (car les pass vip et les pass 3 jours on eu des petits cadeaux)ce qui ait tjrs plaisir,puis troisiemement les filles qui prennent les acteurs pour de la viande excuser moi du terme mais du dimanche une fille demande a charlie d'enlever sont t shirt et il lui repond je ne suis pas un morceau de viande moi je dit il a bien eu raison d elui dire ca!serieux ce sont des acteurs et non des chipendels pfff!
voiloa mes impression et encore merci a ultimate creations et aux organisateurs et enevoles qui non ont permis de passer une bonne journée!et j'espere vous revoir pour une deuxieme?
Revenir en haut Aller en bas
prune7982
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
prune7982


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 14/04/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:19

en général, j'ai trouvé la convention plutot bonne, a part qqs points à améliorer, à mon avis: tickets supp qui passaient dvt les pass 3j pour photos,organisation nv entrées et bien sur la qualité des photos (fond, flou)... sinon les acteurs très sympas, agréablement surprise par les mb d ultimart, et la dance sur Fame, que je trouvais un peu bcp ridicule, était sympa en fait!! merci pour ces 3j! vivement une UT2!
Revenir en haut Aller en bas
syao
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
syao


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 05/04/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:22

pour avoir eu un pass 3 jours, je te certifie ne pas avoir eu de petits cadeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:28

Je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:31

syao a écrit:
pour avoir eu un pass 3 jours, je te certifie ne pas avoir eu de petits cadeaux Wink
+1

Des stylos ont été distribués à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiteelfe59
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
petiteelfe59


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:32

desoler je me suis gourrer les pass vip on eu des petit cadeaux!j'ai aussi adoré la chorégraphie de fame et j'ai bcp apprecier quand les acteurs l'on reprise ,c'etait génial!
Revenir en haut Aller en bas
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:38

serma a écrit:
julie_french tu as écris :

Pour certaines personnes présentes juste le vendredi, bonjour la déception en découvrant certaines photos... La photographe s'est excusée, certes, mais ça ne change pas le fait que la photo est ratée, pour 15€ même s'il faut aller vite, regarder si la personne regarde l'objectif ou n'a pas les yeux fermés c'est la moindre des choses...

sache que j'ai regardé à chaque fois sur mon écran minuscule pour voir si la photo était bonne ou pas, je suis désolée si tu as été ratée, mais il est très difficile de voir si une photo est parfaite, il est très vexant de lire ce genre de choses, j'ai vraiment été au bout de moi même en étant la plus pro possible dans un minimum de temps, j'ai été cordiale avec tout le monde et je ne pense pas mériter un tel commentaire. C'est un peu dur.
j'ai fais + de 1000 photos en deux jours, je ne sais pas si vous vous rendez compte du travail.
J'en ai raté oui, je ne suis pas un robot, je n'ai que des yeux d'humaine et je pense que rater des photos peut arriver à n'importe qui même à des personnes très expérimentés.

Je m'excuse gentiement mais je ne peux pas revenir en arrière.
Moi j'ai été très heureuse de faire mon travail que je pense avoir fait correctement même s'il y a eu des soucis de fond trop sombre et quelques floues. Voila ce que j'ai à dire sur le sujet.
Merci juste de vous mettre un tout petit peu à la place de ceux qui ont bossé dur pendant ces deux jours, même si c'était que du bonheur c'était aussi très très fatiguant et pas évident.

Je m'excuse si je t'ai blessée, je conçois que ça n'était pas facile à assurer. Cependant, mets toi aussi à notre place, vu le prix du photoshoot, on s'attend quand même à un minimum de qualité... Tu dis avoir regardé à chaque fois si la photo était réussie, or moi j'ai vu de mes yeux pour une de mes amies que tu n'as pas du tout regardé. Même si on n'a pas des yeux de lynx on voit quand même si la personne ferme les yeux... Toute façon c'est fait on ne va pas voyager dans le temps. Je m'excuse encore si ma remarque t'as blessée, mais j'ai franchement été choquée le vendredi quand j'ai vu qu'on ne vérifiait pas si les photos étaient bien ou pas. Je me mets à ta place et comprend que ça a du être difficile et fatigant à gérer pour toi, moi même je n'aurais sûrement pas pu faire ce que tu as fait. Mais toi aussi mets toi à la place des fans qui sont quand même des porte monnaies ambulants dans ces conventions, on a droit à un minimum de prestation derriere...
Revenir en haut Aller en bas
petiteelfe59
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
petiteelfe59


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:44

pour ma part le dimanche les photos ont etait reussi par contre certaines filles raler ce qui est bnnormal pour le prix de la photo que leur photo etait flou ou couper,je sais que certains on eu meme trois tirages de fait parce qu'il avait les yeux fermé je trouve ca logique au moins ds la lot il y a une de bonne
Revenir en haut Aller en bas
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:45

Perso mes photos avec Serma étaient parfaites, j'en ai 2 autres prises par une autre photographe qui sont moyennes, mais bon, au delà de la photo, le photoshoot c'était surtout l'occasion d'approcher les guests !!!
Revenir en haut Aller en bas
serma
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
serma


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:56

Je me met tout à fait à la place des gens crois le bien, moi même j'avais droit à 3 photoshoot avec les acteurs et je n'ai pu en avoir qu'un par manque de temps, j'ai pris tout le monde en photo et à la fin l'acteur en avait ras le bol ce qui est normal et j'ai pas osé poser à coté de lui donc oui je me met à votre place. Le premier jour j'aurais pu et Bronson en avait déjà fait tellement je me suis dit que ça allait le gonfler alors j'ai remballer mon appareil.

Le deuxième jour ça a été la folie et j'ai pas pu penser à moi.

Je sais que vous avez payer vos shoot cher, moi j'étais bénévole, les photographes et autres bénévoles n'ont été payé et cela ne m'a pas dérangé c'était le but du jeux et je l'ai accepté sans problème. J'était même très heureuse de le faire.

Concernant l'écran la seule chose dont on peut me condamner c'est de n'avoir pas assez regardé correctement, car depuis le temps que je bosse mon premier réflex à été de regarder mon écran, maintenant il est très très possible que j'ai juste jeter un coup d'oeil pas assez long pour vérifier. J'ai fais plus gaffe le deuxième jour mais c'était trop tard.
Cela dit j'ai fais Bronson le matin et Charlie l'aprèm, est ce avec moi que tes photos sont floues ?

Bon de toutes façons je ne peux retourner en arrière, le mal est fait et bien malgré moi, dans mon job je suis très très pro et je fais hyper gaffe mais dans l'urgence j'ai un peu du mal j'avoue. C'est la 1ère fois que je fais un shooting comme celui la, chez moi je bosse en studio avec de très bons flash de studio un fond blanc etc... rien à voir.

Enfin bon, je suis vraiment désolée car je déteste faire du mauvais travail.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:58

Je suis d'accord avec Julie, payer 15 euros pour avoir des photos moches ca fou vraiment les boules!!!
on paye moins cher dans d'autres conventions et là les photographes ont le materiel adapté....
leurs appareils photo sont relié a un pc, le photographe verifie sur son écran, et il nous parle surtout nous fait un decompte, et nous dit si c'est ok ou pas...
donc voilà même en etant désolé pour les filles dont les photo sont moches bah ca ne remplacera pas la photo payé et raté...
apres peut etre que c'est simplement ultim qui aurait du payer un photographe.
enfin deja le fond noir n'aide pas... quand on voit certaine blonde qui ont finit avec les cheveux orange a cause de l'eclairage...

sinon point positif durant cette conv c'était vraiment tous les debats et les activites proposé a coté... ca change c'etait cool

gros point negatif avec les photos, les fans hysteriqes et jalouse, et la soirée dans une sale trop petite pas du tout faites pour recevoir autant de monde et les guest...
Revenir en haut Aller en bas
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:07

Pour la salle de danse de la soirée j'ai trouvé ça bien, le seul moment où elle a été pleine a été quand tout le monde s'y est précipité parce qu'il y avait les guests, j'étais dans le hall à ce moment là et j'ai halluciné: en moins de 10 secondes il était vide... pour se remplir de nouveau lorsque tout le monde a suivi les guests qui sortaient !
Le reste du temps on avait assez de place pour danser et d'ailleurs on en a bien profité !
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:12

Il y a du monde sur le forum. Je vous propose de nous retrouver sur le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
petiteelfe59
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
petiteelfe59


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:15

je comprends la rage et l'enervement de certaines pour qui les photos on etait raté,car c'est sur que payer 15 euros pour des photos raté ca degoute,normalement le dimanche il avait prposé aux gens de refaire les photos raté genre avec justin pour qui la seance d'autographe a etait terminé tres rapidement ,mais apres j'en et pas entendu reparler t je ne sais pas si cela a etait fait!je pense qu'ils aurait du rembourser les gens pour qui la photo etait vraiment raté
Revenir en haut Aller en bas
sasso30
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
sasso30


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 23/02/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:49

Salut tout le monde,

Pour commencer, MERCI à Ultimart' , qu'il y ai des points positifs ou négatifs , cette convention s'est faite grâce à eux.
J'ai passé 3 jours supers, rencontre avec les guests, avec les fans bref de trés bon moments.

Le moins sur cette convention au niveau de l'organisation c les avantages 3 jours complets : C'était quoi au juste ? parcequ'excépté les 3 photo/autographes , on était au mm niveau que les autres.
Ensuite la cohue a l'entrée. Beaucoup sautés le repas du midi pour faire la queue et d'autres croyais avoir trouvé LA solution en laissant affaires personnelle sur les siéges. Dsl on y a tous pensé sauf que certains ce sont montré plus respectueux que d'autres, en ne laissant rien et donc partir dans l'optique du 1er arrivé, 1er servi. Pour ma part, le scandale au début du Q/A pour le "vol" des places , c'etait RIDICULE. Un pass complet 3 jours n'est pas VIP donc n'a pas a avoir de places RESERVEES ! surtout quand on parle de rangées complétes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis quand on dit, ils ont jetés les sacs ou autres, moi j'ai vraiment rien a dire à ce qu'on pu réagir comme ça et c tant pis pour ceux qui ont laissé leur vestes/sac... ON EST RESPONSABLE DE CES AFFAIRES  PERSONNELLES...  Je ne vais même pas parler des réactions ou propos de certaines, ça n'a rien a faire ici, mais c'était vraiment décevant de voir autant de méchanceté, mesquinerie dans ce genre d'événement, censé rapprocher les fans! Je découvre qu'il ya enormément de "rivalité" autour de tout ça et j'étais loin de m'imaginer ça en venant !!! .... 
Au final  malgres quelques soucis d'organisation qui ce sont quand même ameliorés par la suite, le gros problémes venait de certains fans ! 

En ce qui concerne le dimanche soir , ca me fait surtout rire. Dire que les fans françaises on fait "honte" au bal c'est une chose... mais faudrait juste arrêter les critiques ... Y a eu pire !


Merci encore à Ultimart sans qui on aurait pas tout ces souvenirs, et fait toutes ces rencontres Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6mobile.fr/jeu-camera-cafe/?q=24&id=7292
Anne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anne


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:53

POur ma part serma, je te félicite pour ta photo que tu as faite avec Charlie samedi midi.

Par contre moi je suis décue de l'autre photographe car j'ai des photos flous avec Bronson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la convention
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : Vos avis
» Avis au fan de twilight
» Planet Babylon : Vos Avis !!!
» Heaven In Hell : Votre avis ?
» Twilight 2010 - votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Ultim' Twilight-
Sauter vers: