Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos avis sur la convention

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
malice_cullen
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
malice_cullen

Féminin

Vos avis sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:05

Bilan convention Ultim'Twilight : Awesome ! Merci à Ultim'Art de leur accueil ainsi qu'à vous tous, vous m'avez dévalisé ! Je suis ravie que mes produits vous aient plu autant, surtout Alice
Cullen !

Si vous n'avez pas pu vous procurer le goodies de votre perso préféré sur mon stand, voici le lien de ma boutique : http://www.cafepress.com/mystikmalice

De nouveaux projets en ressortent... Wink Mise en ligne des
photos bientôt, en attendant vous pourrez m'écouter en interview demain
matin entre 6h et 9h sur NRJ dans les flash-infos du 6/9.

A très bientôt ! Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_biggrin

Mystik Malice

PS : Si vous avez des photos de mon stand ou de vous avec mes produits, n'hésitez pas à me les envoyer, çà fait plaisir d'avoir des retours ! ^^ mystik_leeloo@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
Paele
UltimArtFan
UltimArtFan
Paele

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:14

C'etait aussi ma première convention et c'etait fantastique
Un grand Merci à Ultimart plus particulièrement à David (quelle énergie^^) à Yaele (merci pour la traduction) à Juliette et aux restes des bénévoles.

MErci encore pour cette super convention qui sans vous n'aurais pas pu avoir lieux.

Ps: et Merci aux acteurs d'avoir étaient si gentils avec nous^^
r-pattz-people
UltimArtFan
UltimArtFan
r-pattz-people

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:22

Bonjour !

C'était aussi ma toute première convention , je dois vous dire que j'ai ADORE !
Les acteurs étaient géniauuuux ! Et puis les conférences étaient aussi très bien , ça m'a fait un peu ouvrir les yeux sur les défauts du film et tout ça , donc merci Smile

Juste trois petites remarques ,

Il est dommage qu'il y est eu autant de retard , en effet je n'ai pas pu assister à la clôture ce qui m'a beaucoup déçus . Aussi , l'entrée était en peu bordélique tout le monde se poussait , il aurait fallu faire rentrer par tanches de 10 . Et pour finir , les font des shoots .

Toute fois , ce sont des petits détails qui ne m'ont pas empêché D'adorer cette convention . Vraiment MERCI !

Avons nous une chance de voir une convention Twilight 2 ? Very Happy
J'espère Wink
http://r-pattz-people.skyblog.fr
syao
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
syao

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:11

Merci à David Yaelle et Juliette (et à toute l'équipe ^^) ainsi qu'aux acteurs pour ces 3 jours formidables !
la soirée était excellente, les conférences sur les films et les séries bien menées et documentées (mention spéciale pour la conférence sur le littérature )
3 jours géniaux, à peine gâchée par quelques cris de fans (un peu trop ?) hystériques mais bon, chacun vit sa passion comme il l'entend Wink

en tout cas la chorégraphie était un vrai moment de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:40

Merci aux organisateurs et bénévoles d'Ultim'Art, quelles journées et quelle soirée de folie !
Merci aussi à tous les gens sympa que j'ai croisé à cette convention, et il y en a pas mal sur ce forum !

J'ai Fame dans la tête depuis vendredi et ça veut pas me quitter...
teyla-sheppard
UltimArtFan
UltimArtFan
teyla-sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:06

la convention été genial !!! juliette david et yaelle de vrai amours
j'en garderais un super souvenir tout le monde etait super sympas
juste les "groupie" qui collé les acteur tout le temps a la soirée c'était vraiment pas sympas pour eux je comprend tout a fait leurs decision de partir .
j'ai pu rencontrer des gens vraiment sympas grace a cette convention et pour cela je vous dit merci.
merci a david et yaelle pour toutes les activitées c'était super!!
enfin voila que des points positif.
un merci aux acteurs d'avoir été aussi sympas avec nous tous .
Donc pour conclure je dirais que ca restera pour moi un souvenir extras.
merci a tous !!
marianne33
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:00

C'était ma première convention et merci!!!
je me suis éclatée pendant 3 jours
merci à tous les organisateurs vraiment chapeau!

j'ai trouvé les conf super interessantes et j'ai entendu les critiques sur le film et j'ai compris que vous adoriez le film mais qu'il y avait certains passages qui vous ont gêné et que ça n'engageait que vous bien sur!
*merci pour la conf sur la littérature super!!
un grand brao à Yaelle pour la traduc!
un grand merci à david et juliette pour tout , la choré l'organisation votre patience!

j'étais pas la, j'espère qu'on verra leru réaction!Risque de me souvenir longtemps de fame et de cette choré!!

et bien sur merci aux trois acteurs de leur patience, de leur bonne humeur d'avoir joué le le jeu !!un special thankyou à Charlie, mon préféré!!

A bientôt!!!
Spider Monkey
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Spider Monkey

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:01

Je me doutais que ça allait être juste génial mais en fin de compte c'était pire que ça ! The best week-end de ma vie je crois !! Franchement tout était parfaitement bien organisé, y'a pas eu trop d'attente que ce soit pour entrer, pour les photos ou autographes, les acteurs étaient juste géniaux (et quand on les a en face de nous, tout à coup le fait que ce soit pas Peter comme prévu, limite c'est plus grave du tout !)
Juste gros stress de monter sur la scène pour le concours de Graph' mais c'était bien marrant Very Happy
Enfin bref, on repart avec des tonnes de trop bons souvenirs en tête, et aucun mauvais, vivement la prochaine convention !!

(Par contre comme a dit Saroxxx, dommage qu'il n'y ai rien eu sur Jasper sur les stands ! <3)
http://100Monkeys.superforum.fr
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:10

C'est avant tout pour moi plus que INOUBIABLE , dans le sens autant cela est bien de discuter du film , des projets ...mais aussi de la vie ! et ça c'est une chose magique !

Charlie aime quand on lui parle français afin de lui apprendre les mots et expressions qu'il ne connait pas encore ou encore quand il voit ( comme nous dans le sens inverse d'ailleur ) que quand on lui répond l'affirmative que il se débrouille super bien !!! , Justin et Brandon aussi aiment la façon gentille et douce de l'organisation , des intentions française ( ainsi que l'entourage ) , cela sont des moments dans une vie que l'on oublie JAMAIS !

Perso cela me permet de comprendre encore mieux les mots en anglais d'aller la ou jamais je n'aurait penser un jour aller !

Merci @ toute l'équipe d'ultimart qui au dela de leur propre stress nous fait oublier un tout petit peut le notre aussi !!!

Les @cteurs avant tout des gens comme nous ou ces moments dans une vie pour leur métier et la satisfaction perso ou tout peut s'arrêter d 'avoir tout simplement donner une sincérité et du BONHEUR *** !!!

MERCI INFINIMENT @ EUX @ TOUS POUR CELA ***
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:21

Merci à Ultimart pour m'avoir fait vivre un WE inoubliable, je suis repartie des étoiles plein les yeux. Les guests ont été super sympas et abordables (sauf quand certaines ont abusé à la soirée mais ca franchement je els comprend!). Les conférences étaient bien sympa, j'ai juste regretté de devoir les quitter pour aller aux photoshoot &/ou autogrpahes mais bon c'est la règle du jeu...
David a du etre GO du cleb med dans une vie antérieure c'est pas possible autrement... la choré de Fame était super et les guests ont été extra de jouer le jeu avec nous la 2ème fois

Gros bémol face au manque de respect flagrant d'un bon nombre de personnes qui se croient autorisés à doubler tout le monde dans les files d'attente (surtout dimanche midi quand le batiment a été rouvert, nous on s'est embetées à faire la queue sous la pluie et dès l'ouverture des porte ca a été la cohue avec toute la finde la file (facile 50 personnes je epnse) qui s'est ruée à l'intérieur sans aucuns scrupules.... c'est abusé et irrespectueux au possible mais ca n'aura pas suffi à entacher ma bonne humeur)

Merci encore à tout le monde: les guests bien sur, David & Yaelle, Catherine, Juliette et tout le reste de la team Ultimart ainsi qu'aux bénévoles qui ont eu bien du courage Very Happy
Ananas
UltimArtFan
UltimArtFan

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:43

Adeline a écrit:
David a du etre GO du cleb med dans une vie antérieure c'est pas possible autrement...

Haha, jme disais la même chose xD

Ce WE était vraiment, vraiment super! Je pensais être déçue, après les conventions anglaises, mais pas du tout!!
La choré' Fame, c'était une idée géniale! Les conférences et les concours, pareil, super! Et même celle sur le film, je l'ai aimée, contrairement à certains!^^
Et les 3 invités, adorables!

Surtout, ce que j'ai apprécié - qui change des conventions anglaises - c'est que vous avez proposé pleins d'activités entre fans, pas seulement avec les acteurs! Résultat, il y avait une bonne ambiance! Le Team Jacob/Team Edward était vraiment très drôle!

Est-ce qu'une autre convention sur Twi' est prévue l'année prochaine? J'espère, hein xD

Bon, pour le côté constructif, je donne aussi les points négatifs:
Pendant les talks, il y a un peu trop de cris, quand même... Un peu plus de respect pour les acteurs quand ils parlent ça serait pas mal... Comme a dit Charlie, ce ne sont pas des 'morceaux de viande' xDD
Enfin, ça UT ne peut pas y faire grand chose, sauf peut-être arrêter de passer des photos des acteurs en arrière-plan pendant les talks! A chaque fois, c'était à cause de ça que les acteurs étaient interrompus...
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:45

Ananas a écrit:
Comme a dit Charlie, ce ne sont pas des 'morceaux de viande' xDD
Il a d'ailleurs à mon gout très bien répondu, et a entièrement raison
Quant à une autre conv' Twilight, je signe de suite si elle a lieu Razz
Clair de Lune
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:52

Hello...
juste un ENOOOOORME merci pour ces 2 fabuleux jours (j'auris tellement voulu avoir les 3... snif...) ...
franchement, j'ai adoré...!

• forcément les Q/A des acteurs (j'en ai découvert 2 notament... Justin, n'étant plus complètement inconnu... rof... et ai eut un un gros coup de ♥ pour Charlie... Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_biggrin) .. ils ont été incroyablement gentils, et souriants, patients et coopératifs...
  • les diffs conférences, littérature, séries Tv (arf... BtVS et Ats...!)
  • la tite choré... rof...! excellent... j'aurais bien aimé voir le résultat en live...
  • enfin, Yaelle (merci pour les excellentes traducs...) David, Juliette, la Team Ultimart et tous les bénévoles... franchement, sacré boulot d'organisation...!
du coup, ce sont des souvenirs pleins la tête et des étoiles pleins les yeux...
j'ai une amie qui a une expression pour ça... c'est Lunettes Roses... ben pour moi, cette convention, c'est Lunettes Roses... ^_^
le retour à la réalité a été plus difficile que prévu... lol...!
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:06

Je n'en reviens toujours pas =) c'était tellement extra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les acteurs super sympas !!!!!!!!! a refaire =) merciiiii bcp ultimart =) = =) =) =)

serai-t-il possible de nous passer le super remix de fame ???????? lol je veux encore danser dessus =) c'était génial !!!!!

David danse super bien =)
http://eli-reaser.skyrock.com
syao
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
syao

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:24

Adeline a écrit:

Gros bémol face au manque de respect flagrant d'un bon nombre de personnes qui se croient autorisés à doubler tout le monde dans les files d'attente (surtout dimanche midi quand le batiment a été rouvert, nous on s'est embetées à faire la queue sous la pluie et dès l'ouverture des porte ca a été la cohue avec toute la finde la file (facile 50 personnes je epnse) qui s'est ruée à l'intérieur sans aucuns scrupules.... c'est abusé et irrespectueux au possible mais ca n'aura pas suffi à entacher ma bonne humeur)

+1 :/ impressionnant comme les gens sont mal élevés ...
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:34

syao a écrit:
Adeline a écrit:

+1 :/ impressionnant comme les gens sont mal élevés ...

C'est clair !
Je trouve que les "petits moins" de cette convention ont été à cause de filles à moitié (ou carrément) hystériques. Faut qu'elles fassent réguler leurs hormones !!!
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:36

La différence de ces gens avec les autres , c'est que vous cherchez @ une rencontre , un échange et non juste voir pour dire d'avoir vu ...et se la péter !
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Maélyne
Habite sur le forum !
Maélyne

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:14

Moi j'ai passez 2 jours magnifiques !

+ 1 pour ce qu'a dit Audray alias babe

Et je signe aussi pour la prochaine Convention Twilight !!!

Merci à tout le staff
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:18

Bonjour a toutes et tous...

Un peu de temps a mettre mon avis... car je ne redescends toujours pas sur terre... lol et puis 3 jours de folies a rentré a plus de 1h du mat' et dodo que 4h par nuit entre la soirée le diner et hier soir...lol

Je commence par le(s) point(s) negatif(s) :

- Certains cris , exemple je pense ne plus avoir de tympan gauche... lol, et des personnes qui coupent les invités en leur parlant anglais... grrr!!!! ( rien a voir avec Ultim dc...)
- les personnes qui ne respectaient pas l'ordre de passage donc ca mettait un peu beaucoup voir carrement le bazar !!! mais c'est arrivé peu souvent...
- je ne trouve pas forcement de points negatifs par rapport au reste... ha si juste les fonds pour les photos... pas facile un fond qui ressort noir quand vous avez les cheveux noirs... lol exemple: charlie m'a demandé pour m'embeter si j'avais des cheveux pendant la photo loool!!!

* Les points positifs :
- Les acteurs : super sympa, tres conviviaux etc etc...pas besoin d'en dire plus je pense !!! lol
- l'ambiance
- les rencontres que j'ai faites
- la soirée, j'ai beaucoup aimé, surtout les tites choré a David, qui faisait participer tout le monde et beaucoup d'entre nous se sont amusé!
- beh pour ns 6, le diner V.I.P, beaucoup de moment MDR, tres bons moments avec chacun invités, Justin adorable, Charlie qui parlait francais et Bronson qui a fait l'effort de venir malgré qu'il etait pas mal fatigué !
- les acteurs qui ont participé a notre danse... trop marrant Bronson , Charlie qui a le rythme dans la peau mdr adorable!, et Justin touché par cette danse!
- et surtout Merci a Juliette, David, Yaële, Catherine, Patricia ( jeune fille qui etait la traductrice de Charlie ) Xavier ( miaouuu lol :p ) et tous les benevoles que j'ai croisé et avec qui j'ai parlé !!

*mention quand meme speciale pour Juliette, David et Xavier pour le diner et hier soir
*et Yaële pour les traduc et hier soir,
* Catherine pour son aide et sa patience!!!

c'est vrai que je n'ai pas trouver beaucoup de points negatifs... mais c'est ma premiere convention et j'ai adoré !!! et la/les salle(s) etaient geniales !!!
Bella-Cullen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Bella-Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:23

Moi je dit juste : MERCI ! =D
http://x-what-do-you-live-for-x.skyrock.com
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward

Féminin
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:37

wai ma laura sa va pa trop fatiguée apres tu sais quoi de cette nuit?

franchement merci beaucoup ultimart, c'était juste genialissime, très décue que ce soit passé si vite xD

les moins :

- les fans hystériques
- les bousculades (tout le monde aurait eu de la place, pas la peine de pousser autant)
- les retards
- la chaleur dans la salle

les plus :
- les invités
- Yaelle et David
- vous tous qui avait payés pour venir et qui êtes super gentils pour la plupart
- les bénévoles
- les chorés
- la soirée
- les conférences
- les cosplayers
- les pianistes
- les graphistes
- la STTF
- forum TF
- les TA
- et tout les autres
- toutes les belles rencontres et merveilleux souvenirs

on voit en tout cas que c'est arrivé à la fin, vous étiez tous à moitié mort hier soir (sauf moi mais je suis pas normale aussi xD)
nico
UltimArtFan
UltimArtFan
nico

Masculin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:44

merci ultimart pour cette superbe convention!!!
Pleins d'excelents moments, de belles rencontres, des acteurs super sympas! En gros 3 jours magnifiques (et un dur retour à la vie quotidienne! lol)
Lilith
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Lilith

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:47

Je vais pas rajouter grand chose de neuf, mais bon, je pense qu'un avis de plus ne peut que vous faire plaisir.
    J'étais présente vendredi et dimanche et j'ai été vraiment triste de pas avoir le samedi et de devoir repartir le dimanche soir. J'ai passé trois jours formidables. Probablement le plus bel anniversaire que j'ai passé (je fêtais mes 19 ans le vendredi). C'était ma première convention et j'en referais sans hésiter, surtout avec vous.

Il y a eu pas mal de petits points négatifs que l'équipe ne pouvait malheureusement pas régler puisque ce n'était pas de leur faute. Je ne les répèterais donc pas et préfère me concentrer sur le meilleur. Hormis cela, mon seul bémol est pour le prix des autographes et photoshoots supplémentaires.

Sinon, je voudrais dire un grand merci et un grand bravo à Yaële, David et tous les autres intervenants. C'était pas toujours évident de maintenir les conférences avec les gens qui quittent la salle en plein milieu ou de devoir s'interrompre en plein milieu parce que Justin ou Charlie traverse la salle et que l'attention se porte alors sur eux. Vous arriviez à toujours reprendre le fil de votre explication et vous étiez armés de beaucoup de patience.

J'étais également très heureuse de voir Charlie, Bronson et Justin durant cette convention. Outre leur grande disponibilité, leur bonne humeur et leur patience extrême en toute situation, je pense que les rencontres n'auraient pas été les mêmes avec des acteurs plus célèbre du film. C'était tout simplement magique de pouvoir se retourner et de voir l'un des gars derrière soit tout sourire, d'avoir Charlie qui s'installe au piano dans le hall et de pouvoir se mettre autour pour l'écouter jouer sans que ça ne soit de la folie furieuse.

Les acteurs, les photos et les autographes, la choré délire et les fous rires, je garde de merveilleux souvenirs de ces deux jours et j'ai hâte de retenter l'expérience pour une prochaine Convention Ultim' Twilight ou une autre.
athénais
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:28

Je voudrais dire un énorme merci à l'équipe d'Ultimart grâce à qui j'ai passé trois jours vraiment magiques, et tout comme Nico (bien rentré en presque Allemagne? Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_lol) j'ai bien du mal à revenir à mon quotidien après un tel week-end. A quand une prochaine convention? Je signe de suite!
Géraldine
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Géraldine

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:53

J'étais là juste le vendredi mais c'etait déjà énorme! Vous avez bien dû vous eclatez les 2 autres jours!

La journée est passé vraiment trop vite! Merci aux organisateurs c'etait vraiment génial! D'ailleurs merci aux bénévoles pour le p'tits soucis qu'on a eu le vendredi soir!!

Les acteurs etaient vraiment trop chou'!
A refaire!! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 2 Icon_minitime

Vos avis sur la convention
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant