Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Mentalist * Le Mentaliste *

Aller en bas 
+4
SPNtruefan35
lana86
Queen Lo
B
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lana86
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist * Le Mentaliste *   The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:19

Amanda a écrit:
Je vois que la série se propage de plus en plus et PLAIE alors moi je demande une convention The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Icon_biggrin
The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Lol moi aussi, sérieusement avec environ 9 millions de personnes à chaque fois sur TF1 on peut bien dire qu'elle se propage de plus en plus, en Suisse ça a eu pas mal de succès aussi et pas mal de Suisse la regarde sur TF1 selon les sondages Suisse. Si Simon Baker vient en France, j'y cours. Je connais cet acteur depuis pas mal de temps en fait depuis la série "le protecteur". Il n'a jamais été aussi bon que dans le mentalist.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalsdw.canalblog.com/
Amanda
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : genève
Date d'inscription : 06/11/2009

The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist * Le Mentaliste *   The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:20

lana86 a écrit:
Amanda a écrit:
Je vois que la série se propage de plus en plus et PLAIE alors moi je demande une convention The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Icon_biggrin
The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Lol moi aussi, sérieusement avec environ 9 millions de personnes à chaque fois sur TF1 on peut bien dire qu'elle se propage de plus en plus, en Suisse ça a eu pas mal de succès aussi et pas mal de Suisse la regarde sur TF1 selon les sondages Suisse. Si Simon Baker vient en France, j'y cours. Je connais cet acteur depuis pas mal de temps en fait depuis la série "le protecteur". Il n'a jamais été aussi bon que dans le mentalist.

Tout à fait d'accord ! Moi aussi je le connais depuis un moment et je sais que s'il venait je serai l'une des plus heureuses Very Happy mais bon ... nous verrons bien ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
lana86
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist * Le Mentaliste *   The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:10

la saison 2 va commencer sur la TSR notre chaine suisse en septembre et dans l'ordre, même si je l'aurais déjà vu je vais la regarder à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalsdw.canalblog.com/
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist * Le Mentaliste *   The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:56

Je serais partante pour une convention aussi, Patrick Jane en France... Le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : genève
Date d'inscription : 06/11/2009

The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist * Le Mentaliste *   The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:34

J'aimerais tellement Simon Baker en France ou à Londres, au moins, ce serait super !! j'espère que de plus en plus de gens vont se mobiliser pour que l'on puisse obtenir notre convention ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist * Le Mentaliste *   The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:31

Tout à fait d'accord, je crois même que j'appréciairais plus une convention sur Londres vu que j'adore cette ville ^^
Fais être patiente et croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : genève
Date d'inscription : 06/11/2009

The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist * Le Mentaliste *   The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:46

c'est juste ... CROISONS FOOOOOORRT LES DOIGTS !!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist * Le Mentaliste *   The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:38

Cette série est géniale, on est vite pris dedans et Jane est un personnage du tonnerre, il a un charisme phénoménal!

J'ai signé la pétition j'espère que ça fera effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist * Le Mentaliste *   The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:47

Bien d'accord avec vous !
Simon et les autres !
TOUSSSS !!! The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist * Le Mentaliste *   The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:03

Le saviez vous ? Alona Tal y a fait une apparition ! pour faire dédicacé mon dvd !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Mentalist * Le Mentaliste *   The Mentalist * Le Mentaliste * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mentalist * Le Mentaliste *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Autres séries-
Sauter vers: