Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Si vous aviez la possibilité d'assister à n'importe quelle conv SPN, qui aimeriez-vous rencontrer de préférence ?
Jensen Ackles (Dean)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_lcap22%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 414 ]
Jared Padalecki (Sam)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_lcap21%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 389 ]
Jim Beaver (Bobby)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_lcap9%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 174 ]
Misha Collins (Castiel)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_lcap16%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 310 ]
Samantha Smith (Mary Winchester)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_lcap3%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 52 ]
Fredric Lehne (Azazel, démon aux yeux jaunes)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 45 ]
Charles Malik Whitfield (Agent Henricksen)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_lcap1%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 28 ]
Richard Speight Jr (Trickster)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 69 ]
Alona Tal (Jo Harvelle)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_lcap6%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 111 ]
Katie Cassidy (Ruby 1.0 lol)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_lcap7%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 129 ]
Chad Lindberg (Ash)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 42 ]
Les Ghostfacers
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 79 ]
Autres (à préciser dans vos posts)
 2% [ 37 ]
Total des votes : 1879

AuteurMessage
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62

Féminin

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:36

ok désolé pour cette fausse rumeur
Revenir en haut Aller en bas
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:02

Ben je sais pas si c'est une fausse rumeur car il parait que Gen est passé du statut de célibataire à engagée sur son facebook perso alors affaire à suivre je pense
Voir le profil de l'utilisateur http://deanandsam.skyrock.com/
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:17

Gen a un FaceBook ?

Moi aussi j'ai lu cette news. Mais est-elle vrai ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://samdeanwin.forum-actif.net
a2line62
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:24

je viens de lire qu'a ce qui parait 1 representant de jared aurait confirmé la rumeur comme quoi ils se seraient fiancés
a2line62
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:35

je viens de lire que soi disant l'agent de jared aurait dit qu'ils prévoient de se marier en février dans l'idaho.a savoir maintenant si c'est bien vrai pour le mariage mais dans plusieurs sites j'ai lu qu'ils s'étaient bien fiancés tous les 2.désolé pour les fans de jared
Vantha
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vantha

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:04

Si vous souhaitez parler de l'actualité des acteurs de la série, veuillez svp le faire dans le topic Supernatural de la Section pour les fans ici dans un topic approprié : https://ultimart.forumactif.com/supernatural-f8/

Merci !

Continuez à voter et à discuter des acteurs que vous voudriez voir à la conv !
Mis à part Jensen Ackles et Jared Padalecki évidement Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_lol , qui voudriez-vous rencontrer ? Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_biggrin
a2line62
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:13

ok désolé
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:29

Il y a aussi Katherine Boecher qui fait une formidable Lilith selon moi ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:43

Pour ma part, je pense que j'ai fait le tour dans ma wishlist définitive (ils seront pas tous dispo je pense, donc j'ai mis en gras et en couleur ceux que j'aimerais rencontrer en priorité) :

-Mark Sheppard (spoiler saison 5)
-Sandra Mc Coy (Démon des croisements début saison 3)
-Steven Williams (Rufus Turner)

-Tricia Helfer (Molly Mc Namara),
Bien qu'elle ait eu un petit rôle, cette actrice est non seulement sublime, mais elle joue incroyablement bien (les fans de BSG comprendront de quoi je parle!)

-Jim Beaver (Bobby),
j'adore Bobby et j'adore le côté paternel qu'il représente dans la série depuis la mort de John.

-Mitch Pileggi (Samuel),
qui ne connait pas Mitch Pileggi ? Un super acteur (quelque soit son rôle) qui m'a collé une bonne dose d'adrénaline lors d'une certaine scène de la saison 4 (no spoiler! je rassure tout le monde) qui fait partie de la série Sons of Anarchy.

-Mark Pellegrino (je ne dirais pas qui, because spoilers!),
il joue incroyablement bien et aussi charismatique que Fredric Lehne.

-Katie Cassidy (Ruby 1.0),
excellente actrice, elle me manque beaucoup dans Supernatural et en plus quelqu'un a dit sur ce forum qu'elle était sympa à ce qu'il parait.

-Fredric Lehne (Azazel, le démon aux yeux jaunes),
idem que Mark Pellegrino, surtout lorsqu'il manipule la famille Winchester. Un personnage et un acteur culte.

-Samantha Ferris (Ellen Harvelle),
j'adore son franc parler et ses réactions, surtout avec Dean!

-Nikki Aycox (Meg 1.0),
idem que pour Katie Cassidy

-Lauren Cohan (Bela Talbot),
super actrice qui aurait pu rester un peu plus longtemps même si son personnage n'a pas vraiment été apprécié du public

-Sterling K. Brown (Gordon Walker),
il m'a complètement bluffée dans son role de Gordon Walker, la manière dont il s'y prend pour amadouer Dean pour par la suite tenter de tuer Sam, un personnage incontrôlable, parfois mal compris mais qui donne à la série un côté complètement déroutant. En plus, il a joué dans une autre série que j'adore : New York 911!
Voir le profil de l'utilisateur http://visitors.world.free.fr
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:06

Je débarque seulement moi, mais comme ça, ce serait prévu début juillet ?
Chouette, chouette, vivement de plus amples infos. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_cheers
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:33

J'aimerais voir à la SPN Hell Con

-Jared Padalecki (j'éspère vraiment qu'il va venir, car c'est mon rêve de le voir)
-Misha Collins
-Samantha Ferris
-Samantha Smith
-Jim Beaver
survina
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
survina

Masculin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:40

jai mis tout le monde lol mais j'aimerais bien aussi Genevieve cortez car elle a pas encore été invité dans une convention^^

mary et john jeUne, jensen, jared, misha, alona, jeffrey et jim surtout pour moi XD
Voir le profil de l'utilisateur http://numb3rs-h0m3.forumactif.com/forum.htm
vivi ackles
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
vivi ackles

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:33

Ahhhhhhhhhh oui John jeune Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Herz Et jeffrey of course Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Herz
a2line62
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:56

je ne sais pas si gen se feraient applaudir par certaines fans de jared surtout en sachant qu'ilsviennent de se fiancés (soi-disant)
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:11

Et je rajoute Rachel Miner. Je la trouve finalement pas mal du tout comme actrice.
a2line62
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:15

elle joue quelle role dans la série? parce que moi les vrais noms
a2line62
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:16

et elle joue quel role dans la série ? parce que moi leurs vrais noms je ne me rapelle pas de tous
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:28

Spoiler:

a2line62
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:38

a ok pas encore vu
Alexa
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Alexa

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:53

Je trouverais ca débile de ne pas inviter Genevieve Cortese à cette convention simplement parce que certains n'aiment pas le fait qu'elle soit en couple avec Jared... au contraire les gens qui apprécient Jared devrait être content pour lui qu'il soit heureux...

Et puis oui inviter Genevieve serait super pour moi car d'un ce serait sa 1ere convention et de deux, elle est super sympa face aux échos de ceux qui ont pu la rencontrer quand elle accompagné Jared aux dernières convs
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:06

Je suis bien d'accord avec toi mais je ne sais pas si Gen fait des conventions ?

Je ne l'ais jamais vu aux autres conventions.
survina
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
survina

Masculin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:08

ben on lui a jamais demander si ca trouve et pis pourquoi elle en ferais pas alors que d'autre qui apparaissent moins le font.

je pense que ca doit etre suivant les demandes.
Voir le profil de l'utilisateur http://numb3rs-h0m3.forumactif.com/forum.htm
Alexa
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Alexa

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:10

JaredSam a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi mais je ne sais pas si Gen fait des conventions ?

Je ne l'ais jamais vu aux autres conventions.

Eh bien non malheureusement elle n'en a jamais fait, c'est pour ca que je trouverai ca dommage...

Comme le dit survina on lui a jamais peut etre demandé et pourtant son perso est important comparé à d'autre que l'on voit que dans un épi ou deux max et qui pourtant on en fait po mal de convs

Me souvient que pour la derniere conv Asylum, elle accompagnait Jared et elle n'a pas hésité à prendre des photos avec les fans et à leur signer des autographes même si elle n'était pas invité
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:12

Elle a fait des photos avec les fans ? ben je la voyait pas comme ça. Je me suis trompée sur son compte alors.
Alexa
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Alexa

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:15

JaredSam a écrit:
Elle a fait des photos avec les fans ? ben je la voyait pas comme ça. Je me suis trompée sur son compte alors.

Oh oui elle en a fait, prenant le temps de faire a tous ceux qui le lui demandait...
Et y avait aussi à la conv en Australie ou tu avais du voir les fameuses photos ou on les voyait pour la premiere fois ensemble, tu la voyais signé des autographes et se laisser prendre en photo par les fans

Ben oui souvent les gens on une mauvaise idée sur une actrice quand elle se retrouve en couple avec un acteur que le gens adore comme là pour Gen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 6 Icon_minitime

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant