Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Si vous aviez la possibilité d'assister à n'importe quelle conv SPN, qui aimeriez-vous rencontrer de préférence ?
Jensen Ackles (Dean)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_lcap22%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 414 ]
Jared Padalecki (Sam)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_lcap21%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_rcap
 21% [ 389 ]
Jim Beaver (Bobby)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_lcap9%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 174 ]
Misha Collins (Castiel)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_lcap16%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 310 ]
Samantha Smith (Mary Winchester)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_lcap3%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 52 ]
Fredric Lehne (Azazel, démon aux yeux jaunes)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 45 ]
Charles Malik Whitfield (Agent Henricksen)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_lcap1%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 28 ]
Richard Speight Jr (Trickster)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 69 ]
Alona Tal (Jo Harvelle)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_lcap6%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 111 ]
Katie Cassidy (Ruby 1.0 lol)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_lcap7%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 129 ]
Chad Lindberg (Ash)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 42 ]
Les Ghostfacers
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 79 ]
Autres (à préciser dans vos posts)
 2% [ 37 ]
Total des votes : 1879

AuteurMessage
kkrolyn
UltimArtFan
UltimArtFan
kkrolyn

Féminin

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:43

Ce serait super de pouvoir rencontrer Eric, et la rencontre entre les acteurs et leur doubleurs VF est une très bonne idée.
Perso, à part Jensen et Jared, j'aimerais bien voir Misha, Jim, Katie, et puis les Ghostfacers !! Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:57

oui très bonne idée pour Eric puis les ghostfacers doivent etre très marrant aussi
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:02

Le créateur de la série ? Moi je suis pour à 100% ! Super intéressant de l'avoir parmi nous.
https://twitter.com/Angelique310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:29

excusez moi pour les fautes d'orthographe je ne me vois pas écrire , et pour les sms idem je m'en excuse !
je suis toute a fait d'accord pour rencontré les ghostfacers ^^ ils m'ont fait bien rigoler dans l'épisode , la maison hanté c'était très réaliste Wink
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:27

J'suis ok pour Eric Kripke aussi, il n'y a que lui qui puisse connaître sur le bout des doigts sa série, et il aura certainement plein de choses intéressantes à nous dire sur le pourquoi du comment.
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:48

100 % d'accord avec vous, sans lui on aurait jamais eu ce ptit bijou de série^^ Donc rien que pour le remercier je souheterais qu'il soit là.
a2line62
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:50

et on lui feras 1 ovation dont il se souviendras pour cet magnifique série
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:37

SmileSmileSmileSmileSmile clair !
nico
UltimArtFan
UltimArtFan
nico

Masculin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:07

Alors j'aimerais bien tous les rencontrer! lol mais en priorité Jensen et Jared bien sur ensuite Misha Collins et katie Cassidy.
mizard84
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:39

Le créateur de la série en guest additionel ça pourrait être sympa en effet. Puis intéressant du point de vu création et pour tous les autres aspects de la série dont ne peuvent pas parler les acteurs.
Ce serait très complémentaire en fait!
Pour ma part j'aimerais beaucoup voir Dean, Sam Ruby Castiel....
En tout cas parmis les 5 guests déjà annoncé pour la convention Canadienne Supernatural, ya déjà Jensen, Jared et Misha... ça calme et ça donne trèèèès envie Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_twisted
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline

Féminin
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:19

J'en ai coché quelques uns lol! Ca fait la fille qui ne sait pas trop lesquels choisir, tellement ils sont tous géniaux! lol!

Bien évidemment, mis à part les J2 dont on se damnerait pour avoir ne serait-ce la présence d'un des deux^^, Misha est vraiment excellent et quel bavard, jamais vu à ce point-là pour un mec! Shocked Laughing

Sinon j'adorerais rencontrer Alona Tal, Jim Beaver, Katie Cassidy (c'est la Ruby que je préfère), Jeffrey Dean Morgan, j'avoue que lui j'aimerais beaucoup aussi, Chad Lindberg, Matthew Cohen (John Winchester jeune, vrai coup de coeur pour lui, j'avoue!).

Ah Eric Kripke, c'est sûr que ce serait une excellente idée!
Very Happy
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:40

Bien évidemment les J2 !! (si il peuvent se deplacer) ensuite misha, alona (même si jo me tapais sur les nerfs Razz) jim, katie (ma ruby préférer comme beaucoup) enfin je suis pas compliqué non plus je serais tellement contente d'y être que du moment que je voit des guest je serais survolté (deja que la je le suis XD) mais bien évidemment avoir eric kripke dans les guest serait wow ^^ après tout on lui doit tout Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:45

c'est tellement exitant !!! imaginer les 2J face a nous !!! vous prépareriez des questions les concertants vous ? moi je serai okay , genre des questions assez foufou exemple ---> demander a jensen de nous refaire la scène de son crie quand il voit un chat sortir d'un casier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:45

c'est tellement exitant !!! imaginer les 2J face a nous !!! vous prépareriez des questions les concertants vous ? moi je serai okay , genre des questions assez foufou exemple ---> demander a jensen de nous refaire la scène de son crie quand il voit un chat sortir d'un casier...
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:05

Moi je voulais lui demander de chanter !! il l'a bien fait dans d'autre convention alors pourquoi pas pour nous ^^ mais deja faudra t'il que je soit dans mon état normal pour le lui demander Razz enfin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:36

mdr très bonne idée !!! c'est clair que lorsque l'on va les voir direct il n'y aura plus personne moi je serai tétaniser de les voirs !lol
sydneywaldorf
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:29

J'ai voté pour Jensen Ackles et Misha Collins en priorité.
Mais j'adore aussi Jared, Alona, Ellen, Jim, Katie..
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:58

Je rajoute Richard Speight Jr. à ma liste.

Il me fait exploser de rire dans les épisodes où il apparait. (Enfin, je le trouve super hilarant, beaucoup plus que les Ghostfacers, mais ce point de vue n'engage que moi!)
http://visitors.world.free.fr
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:03

ripleyaeryn a écrit:
Je rajoute Richard Speight Jr. à ma liste.

Il me fait exploser de rire dans les épisodes où il apparait. (Enfin, je le trouve super hilarant, beaucoup plus que les Ghostfacers, mais ce point de vue n'engage que moi!)

+1.
J'adore son personnage depuis le premier épisode où il apparait !
https://twitter.com/Angelique310
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:18

oui funny je suis tout a fait d'accord et je crois que ce sera pareil pour moi le pire ce serais si on peut prendre des photos avec je sens que je vais etre rouge avec un sourire très .... niais XD enfin ça vaux le coup !!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:21

carrément !! on va étre toute petite autour d'eux!! en plus je ne parle pas un mot anglais alors imagine ils me parlent ! rahhh trop la pression mais trop hâte !
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:24

Pareil pour moi !!! Mdr ce sera comique je pense Razz
Enfin franchement j'ai troop hate d'en savoir plus !!! et surtout d'être sur place !!!!!!! (vite vite mai !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:26

tu metonne !! je me met trop le pression j'ai trop peur de pas pouvoir y allez ou alors d'y arriver mais de ne pas trouver le lieu me pommé ou pas avoir asse d'argent bref trop de pression !! puis une fois la bas me mettre la honte devant eux ou devant vous
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:27

Moi j'ai plus peur de rater le coche pour les pass et de pas pourvoir en prendre c'est ça ma frayeur et oui me pommer (ce qui serais tout a fait moi) après te foutre la honte bah ça arrive mais bon dis toi qu'au moins il t'aurons remarqué ^^ (faut positiver Razz) raaaahhhh je veux y etreee
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:30

C'est vrai que de me pommer me fait plutôt peur aussi :s Mais au pire on se donc plusieurs points de rdv ( genre les gares) et ont y va en ptit groupes et on se retrouve tous là bas ^^ Comme ça, si on se pomme ce sera tous ensemble mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 9 Icon_minitime

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant