Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?

Aller en bas 
+52
Alastair
Cheeky
brimathoulde
sam/dean
Fila
Catandcie
lilly-minion
sand
Ellesmera
prisiska
Peyton
sydneywaldorf
aure2a
Saphiline
mizard84
nico
kkrolyn
David - Admin
survina
Vantha
vivi ackles
BUFFY07
Poupi
Alexa
Julie
ginie65
JaredSam
Lalitakiss
a2line62
lajuya
DEANandSAM
Heavenly
Sophie Amy
ElodieK
*AngiesWorld*
lizard971
Luce
lizou
gem971
cas'
Poussieredetoiles
loupiotte92
passionbuffy
Lilith
galinette01
pupuceplus
laurie29
SPNtruefan35
lana86
ripleyaeryn
Angel.
jade196
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Si vous aviez la possibilité d'assister à n'importe quelle conv SPN, qui aimeriez-vous rencontrer de préférence ?
Jensen Ackles (Dean)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_lcap22%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_rcap
 22% [ 414 ]
Jared Padalecki (Sam)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_lcap21%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_rcap
 21% [ 389 ]
Jim Beaver (Bobby)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_lcap9%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 174 ]
Misha Collins (Castiel)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_lcap16%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_rcap
 16% [ 310 ]
Samantha Smith (Mary Winchester)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_lcap3%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 52 ]
Fredric Lehne (Azazel, démon aux yeux jaunes)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 45 ]
Charles Malik Whitfield (Agent Henricksen)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_lcap1%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 28 ]
Richard Speight Jr (Trickster)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 69 ]
Alona Tal (Jo Harvelle)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_lcap6%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 111 ]
Katie Cassidy (Ruby 1.0 lol)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_lcap7%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 129 ]
Chad Lindberg (Ash)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 42 ]
Les Ghostfacers
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 79 ]
Autres (à préciser dans vos posts)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 37 ]
Total des votes : 1879
 
Sondage clos

AuteurMessage
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:11

Aha Jim est au courant, j'espère qu'il viendra ce serait énorme. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
UltimArtFan
UltimArtFan
loupiotte92


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:09

J'aimerais bien voir jim, j'aime beaucoup son personnage.

Micha sera en allemagne un peu avant Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_biggrin j'espere qu'il va passer lui aussi....
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:17

ca serait bien que misha soit la lui aussi oulala c'est dingue d'imaginer qu'ils seront peut etre la a quelques metres de nous alors que d'habitude on l'est voit qu'a la tele
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
UltimArtFan
UltimArtFan
Peyton


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:54

Tout a fait d'accord avec toi a2line62, misha ne fait que des plaisanteries alors imaginez de les voir en vrai. Ce sera du genre ... euh ils sont bien la en face de moi ou ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:07

Ah mais c'est clair que Micha se serait énorme aussi de l'avoir, d'ailleurs, il a intérêt, sinon je vais le chercher par la peau des fesses. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
UltimArtFan
UltimArtFan
Peyton


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:20

Je le vois bien nous taquiner a cause de notre french accent je pourrais le parier ...
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:33

j'avoue Misha a l'air super marrant enfin j'espere qu'ils pourront venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:41

Xd SpnTrueFan35 je t'accompagne pour aller le chercher^^

Misha à l'air adorable et en plus, il est encore plus bavard qu'une fille à ce qui parait ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:43

bah ce serais super pour mettre l'ambiance ^^ enfin on verra bien ^^ (si seulement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
UltimArtFan
UltimArtFan
Peyton


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:07

Poupi a écrit:
Xd SpnTrueFan35 je t'accompagne pour aller le chercher^^

Misha à l'air adorable et en plus, il est encore plus bavard qu'une fille à ce qui parait ^^ !!

D'apres ce que j'ai vu il est vraiment bavard il suffit de lui demandé une petite chose et il peut te sortir un speech d'une demi heure je l'adore! et toujours à la plaisanterie c'est cool de pas se prendre au serieux ...
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:10

j'avoue que ce serais génial de l'avoir on pourrais vraiment passé un super moment si il venais =)
Revenir en haut Aller en bas
lajuya
UltimArtFan
UltimArtFan
lajuya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:56

Misha et Jim, sa serait super!
En plus Jim parle un peu francais!
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:16

Poupi a écrit:
Xd SpnTrueFan35 je t'accompagne pour aller le chercher^^

Misha à l'air adorable et en plus, il est encore plus bavard qu'une fille à ce qui parait ^^ !!

Lol pas de soucis. Pas étonnant après que les fans de SPN ont la réputation d'être dingues. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sand
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:44

je viens de m'inscrire sur le forum mais je suis déjà membre du forum supernatural et hypno web je serais super contente d'avoir la présence de jared pour cette convention. je me demande quand on aura la liste des guests stars à venir
Revenir en haut Aller en bas
lilly-minion
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
lilly-minion


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : in heaven
Date d'inscription : 21/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:14

j'aimerais beaucoup voir les J2 comme tous le monde même si je me fait pas trop d'illusions lol
mais tant qu'il y aura Misha ça feras mon bonheurQui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Herz(je croise les doigts)
jim aussi ce serais pas mal je pense d'ailleurs qu'il seras là,j'ai l'impression qu'il serais assez partant,en plus c'est vrai qu'il parle un peu français comme l'a dit lajuya=)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
UltimArtFan
UltimArtFan
Peyton


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:41

Ah oui jim parle un peu francais ... ca ne peut qu'etre encore plus sympa ! mais surtout jim ne nous sort pas la seule phrase que tous les americains connaissent :" Voulez vous couchez avec moi " lol
Revenir en haut Aller en bas
nico
UltimArtFan
UltimArtFan
nico


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/04/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:37

j'avais déja précisé qui j'aimerais rencontrer mais je conseil aussi christopher heyerdahl (Alastair) que j'ai rencontré ce week end, il est super sympas et très drôle! IL nous a fais son fameux : dean, dean, dean... en plus il parle très bien francais puisqu'il est canadien et qu'il étais à l'université de Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:43

Wow tu as eu de la chance^^

Pour ma part j'aimerais beaucoup rencontrer Sera Gamble et Eric Kripke
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:40

Je rajouterai Sera Gamble également à la liste. Etant donné que c'est elle qui reprend les rênes, il serait intéressant de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:19

effectivement enfin moi je suis partante pour n'importe quel guest apres tout chacun a quelque chose a apporté et a apporté quelque chose a la serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
UltimArtFan
UltimArtFan
Peyton


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:02

Christopher heyerdahl (Alastair) tu en as de la chance nico !!! surtout que quand les acteurs parlent francais ou le comprenne c'est un plus. Personnellement rencontrer les personnes qui sont derriere la camera, derriere cette serie, les scenarios etc ... c'est juste enorme. Pouvoir connaitre pourquoi ils ont eu tels ou tels idées est juste enorme et une chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:57

j'aimerai bien rencontrer Jared Padalecki, Jensen Ackles, Misha et Jim... (j'ai voté)... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
lilly-minion
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
lilly-minion


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : in heaven
Date d'inscription : 21/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:55

une petite question les filles est ce que vous savez si Jim beaver a réellement un myspace? parce que je lui ai demandé si il venais à la convention,par chance il m'a répondu qu'il aimerais beaucoup visiter paris mais apparemment personne ne lui a proposer de venir!j'espère que c'était une blague de sa part ou alors ce n'est pas le vrai Jim parce que ce serais vraiment dommage qu'il ne vienne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:56

Tu peux peut être essayer sur son twitter, où nous sommes bien sûrs qu'il s'agisse de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:01

A mon avis tu t'es fait avoir... je suis désolée pour toi... sur Facebook il y a une pelletée de personnes qui se font passer pour Jared et Jensen... alors pourquoi pas Jim... ça peut arriver aussi sur Twitter Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_study

moi je l'aime bien aussi Jim Beaver... s'il venait ça serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Vos questions ?
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses
» Heaven In Hell : Les Guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: