Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?

Aller en bas 
+52
Alastair
Cheeky
brimathoulde
sam/dean
Fila
Catandcie
lilly-minion
sand
Ellesmera
prisiska
Peyton
sydneywaldorf
aure2a
Saphiline
mizard84
nico
kkrolyn
David - Admin
survina
Vantha
vivi ackles
BUFFY07
Poupi
Alexa
Julie
ginie65
JaredSam
Lalitakiss
a2line62
lajuya
DEANandSAM
Heavenly
Sophie Amy
ElodieK
*AngiesWorld*
lizard971
Luce
lizou
gem971
cas'
Poussieredetoiles
loupiotte92
passionbuffy
Lilith
galinette01
pupuceplus
laurie29
SPNtruefan35
lana86
ripleyaeryn
Angel.
jade196
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Si vous aviez la possibilité d'assister à n'importe quelle conv SPN, qui aimeriez-vous rencontrer de préférence ?
Jensen Ackles (Dean)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_lcap22%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_rcap
 22% [ 414 ]
Jared Padalecki (Sam)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_lcap21%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_rcap
 21% [ 389 ]
Jim Beaver (Bobby)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_lcap9%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_rcap
 9% [ 174 ]
Misha Collins (Castiel)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_lcap16%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_rcap
 16% [ 310 ]
Samantha Smith (Mary Winchester)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_lcap3%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_rcap
 3% [ 52 ]
Fredric Lehne (Azazel, démon aux yeux jaunes)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_rcap
 2% [ 45 ]
Charles Malik Whitfield (Agent Henricksen)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_lcap1%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_rcap
 1% [ 28 ]
Richard Speight Jr (Trickster)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_rcap
 4% [ 69 ]
Alona Tal (Jo Harvelle)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_lcap6%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_rcap
 6% [ 111 ]
Katie Cassidy (Ruby 1.0 lol)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_lcap7%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_rcap
 7% [ 129 ]
Chad Lindberg (Ash)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_rcap
 2% [ 42 ]
Les Ghostfacers
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_rcap
 4% [ 79 ]
Autres (à préciser dans vos posts)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Vote_rcap
 2% [ 37 ]
Total des votes : 1879
 
Sondage clos

AuteurMessage
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:16

Baah... Je me pose la question x) Y a bien David, mais lui il compte pas parce que c'est lui qui organise les conventions xD
Revenir en haut Aller en bas
Vantha
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vantha


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:21

Merci de revenir au sujet SVP !
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:23

Désolée Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Florian_XOXO
UltimArtFan
UltimArtFan
Florian_XOXO


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/11/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:31

Est ce que tu sais quand est qu'ils vont annoncé les invités ?
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:36

Bah on devrait avoir des infos dans 15 jours ou un peu moins, après je sais pas trop si ça concernera les invités ou autre chose... en tout cas j'espère parce que j'en peux pluuus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florian_XOXO
UltimArtFan
UltimArtFan
Florian_XOXO


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/11/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:52

brimathoulde a écrit:
Bah on devrait avoir des infos dans 15 jours ou un peu moins, après je sais pas trop si ça concernera les invités ou autre chose... en tout cas j'espère parce que j'en peux pluuus Razz
Ok merci beaucoup pour ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:54

De rien ^^

J'ai quand même été voir, y a 1030 membres inscrits ici ! Mais la plupart postent pas... Alors tu dois bien être le seul homme actif ici xD *fin du hs*
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:14

La semaine prochaine le contenue de pass seront annonçé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:19

C'est vrai ?? Super !! Very Happy Comment tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:35

Le facebook de David Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:42

Mais c'est pas le même contenu que pour GG? je pensais que tous les passes avaient le même contenu et que c'était juste les activités étaient différentes mais que l'organisation était la même
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:55

ben si tu réfléchis, logiquement non.
les pass, leurs contenus, les activités de meme que l'organisation ne sera pas le meme (enfin je pense) Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Fresse
mais il n'y a pas que ça...
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:12

Bah je sais qu'il garde le même nom: pass découvert, pass complet, ultime... enfin il me semble donc je me suis dit que ce qui va changer c'est juste les activités mais que le fait qu'un propose une photo avec un guess, aurait été quelque chose propre au pass et non pas à la convention gg..
je suis pas sûre d'être claire lol Désolée l'heure tardive qui veut ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vantha
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vantha


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:23

Nous sommes en train de travailler sur les différents forfaits pour Heaven in Hell. Les infos seront dévoilées très bientôt !

[Merci de revenir au sujet qui concerne les invités que vous voudriez rencontrer !]
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:26

Désolée je pensais qu'on était dans organisation... sorry ...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:00

et bien moi ça n'a toujours pas changé : J & J !!!! Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:13

Moi non plus ça n'a pas changer : c'est les J2 que je veux voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Florian_XOXO
UltimArtFan
UltimArtFan
Florian_XOXO


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/11/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:05

Bien évidemment moi aussi c'est Jensen et Jared !

Sinon j'aimerais bien voir
Jim Beaver, Misha Collins, Alona Tal ou Katie Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:58

la majorité l'emporte !!!!! on veut les J2 !!!!!! et puis si en prime (cerise sur le gâteau) il y avait Misha et/ou Jim.... ça serait super ! Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:39

Moi c'est Mark Pellegrino, Katie Cassidy et Fredric Lehne. Soit Matthew Cohen, Amy Gumenick et Mitch Pileggi.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Florian_XOXO
UltimArtFan
UltimArtFan
Florian_XOXO


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/11/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:47

ripleyaeryn a écrit:
Moi c'est Mark Pellegrino, Katie Cassidy et Fredric Lehne. Soit Matthew Cohen, Amy Gumenick et Mitch Pileggi.
Ah oui Mark Pellegrino je l'avais oublié !!! Je l'adore cet acteur, dans toutes les séries qu'il joue son personnage est crucial !
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:45

Oui : Lost ou encore Dexter (qui fonctionne plutôt bien chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Florian_XOXO
UltimArtFan
UltimArtFan
Florian_XOXO


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/11/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:53

Sinon il y a aussi Jeffrey Dean Morgan (John Winchester), ça me plairait bien de le voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:55

Florian_XOXO a écrit:
Sinon il y a aussi Jeffrey Dean Morgan (John Winchester), ça me plairait bien de le voir aussi !

perso j'en demords pas XD Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Fresse parmi ceux que je veux voir ^^

En tete de liste juste aprés le J2 :

Jeffrey Dean Morgan (john Winchester)

Christopher Heyerdahl (alastair)

et bien sur :

Mark Pellegrino (Lucifer)
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:11

Moi aussi j'adorerais voir Jeffrey Dean Morgan mais comme il fait jamais de convention... ='(

Bon ok je dois avouer que j'ai pas suivi la saison 5 et en plus en ce moment j'ai un virus donc je peux plus voir de vidéos mais... Christopher Heyerdahl joue dans SPN ????? =O x) Ne me tapez pas x) Je connais pas la série aussi bien que vous, y a carrément des personnages je sais même plus qui c'est xD Je savais même pas qu'on pouvait voir Lucifer à un moment ou à un autre X) Et je me rappelle plus qui est Alastair x)... Bref, je suis pas digne de vous !!

Allez-y tuez-moi, je suis prête X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Le Concours
» Infos Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Hôtels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: