Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Si vous aviez la possibilité d'assister à n'importe quelle conv SPN, qui aimeriez-vous rencontrer de préférence ?
Jensen Ackles (Dean)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_lcap22%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_rcap
 22% [ 414 ]
Jared Padalecki (Sam)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_lcap21%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_rcap
 21% [ 389 ]
Jim Beaver (Bobby)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_lcap9%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_rcap
 9% [ 174 ]
Misha Collins (Castiel)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_lcap16%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_rcap
 16% [ 310 ]
Samantha Smith (Mary Winchester)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_lcap3%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_rcap
 3% [ 52 ]
Fredric Lehne (Azazel, démon aux yeux jaunes)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 45 ]
Charles Malik Whitfield (Agent Henricksen)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_lcap1%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_rcap
 1% [ 28 ]
Richard Speight Jr (Trickster)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_rcap
 4% [ 69 ]
Alona Tal (Jo Harvelle)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_lcap6%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_rcap
 6% [ 111 ]
Katie Cassidy (Ruby 1.0 lol)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_lcap7%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_rcap
 7% [ 129 ]
Chad Lindberg (Ash)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 42 ]
Les Ghostfacers
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Vote_rcap
 4% [ 79 ]
Autres (à préciser dans vos posts)
 2% [ 37 ]
Total des votes : 1879

AuteurMessage
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:22

brimathoulde a écrit:
Moi aussi j'adorerais voir Jeffrey Dean Morgan mais comme il fait jamais de convention... ='(

Bon ok je dois avouer que j'ai pas suivi la saison 5 et en plus en ce moment j'ai un virus donc je peux plus voir de vidéos mais... Christopher Heyerdahl joue dans SPN ????? =O x) Ne me tapez pas x) Je connais pas la série aussi bien que vous, y a carrément des personnages je sais même plus qui c'est xD Je savais même pas qu'on pouvait voir Lucifer à un moment ou à un autre X) Et je me rappelle plus qui est Alastair x)... Bref, je suis pas digne de vous !!

Allez-y tuez-moi, je suis prête X)

ptdr Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Fresse pour répondre à ta question pour savoir si Christopher Heyerdahl a joué dans SPN la réponse est OUI (dans le role de Alastair! le 2eme Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Fresse )
Alastair ---> c'est le démon qui a "torturé" Dean pendant son séjour en enfer Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Lol
cela dit je comprends qu'on puisse s'emmêler un peu les pinceaux vu que dans la saison 4 on a eu droit à 2 acteurs différents dans le role d'Alastair (à quelques épisodes d'intervalle!)
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:29

Aaah je viens d'aller sur google "Alastair supernatural" Mdrr, ça y eeest je me rappelle !!! Va p'tete falloir que je regarde sérieusement la saison 5 si je veux venir à HIH x) J'avais regardé les 8 premiers épisodes je crois, c'était bizarre Sam était un méchant et avait des chaussures immondes, il était tout en blanc XD Et c'était la guerre, Castiel était devenu complètement cinglé, genre "Peace and love man" X) Je me rappelle de ça, mais c'est tout...
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:42

brimathoulde a écrit:
Aaah je viens d'aller sur google "Alastair supernatural" Mdrr, ça y eeest je me rappelle !!! Va p'tete falloir que je regarde sérieusement la saison 5 si je veux venir à HIH x) J'avais regardé les 8 premiers épisodes je crois, c'était bizarre Sam était un méchant et avait des chaussures immondes, il était tout en blanc XD Et c'était la guerre, Castiel était devenu complètement cinglé, genre "Peace and love man" X) Je me rappelle de ça, mais c'est tout...

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_razz MDR euh la oui je crois que va falloir que tu t'y remettes serieusement c'est clair Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Lol
l'episode dont tu parles c'est le 4eme de la saison 5, en fait c'est ce cher Zakariah qui a envoyé le pauvre Dean 5ans dans le futur. on voit vite que c'est le chaos total et on s'aperçoi qu'il y a eu une "épidémie" appelée "croatoan" comme dans l'episode 9 de la saison 2. En fait c'est un vision de ce qui risque de se passer et on voit aussi que Sam a dit Oui a lucifer c'est pour ça qu'on le voit dans un costard blanc ^^
mais j'admets c'est assez compliqué quand on suit pas vraiment XD Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Fresse
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:49

Alastair a écrit:
Florian_XOXO a écrit:
Sinon il y a aussi Jeffrey Dean Morgan (John Winchester), ça me plairait bien de le voir aussi !

perso j'en demords pas XD Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Fresse parmi ceux que je veux voir ^^

En tete de liste juste aprés le J2 :

Jeffrey Dean Morgan (john Winchester)

Christopher Heyerdahl (alastair)

et bien sur :

Mark Pellegrino (Lucifer)

Ah ben non alors.... s'il y a que des acteurs qui jouent les méchants.... ça va pas le faire.... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Lol
http://supernatural-stories.kazeo.com/
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:50

Aah oui ça y est je me souviens mieux xD Oulala oui faut vraiment que je m"y remette !! Toi tu connais par coeur chaque épisode, ce qui se passe dedans etc x)...
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:52

Catandcie a écrit:
Alastair a écrit:
Florian_XOXO a écrit:
Sinon il y a aussi Jeffrey Dean Morgan (John Winchester), ça me plairait bien de le voir aussi !

perso j'en demords pas XD Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Fresse parmi ceux que je veux voir ^^

En tete de liste juste aprés le J2 :

Jeffrey Dean Morgan (john Winchester)

Christopher Heyerdahl (alastair)

et bien sur :

Mark Pellegrino (Lucifer)

Ah ben non alors.... s'il y a que des acteurs qui jouent les méchants.... ça va pas le faire.... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Lol

Mais euh !!!!!!! Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Fresse MDR
Jeffrey Dean Morgan c'est pas un méchant Zut alors !!!!!! Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Fresse
C'est John Winchester Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_cheers
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:52

Ah j'suis déjà repérée ?.... mince alors... moi qui voulait passer inaperçue.... MDR !!! Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Lol Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_biggrin

Dernière édition par Catandcie le Mer 3 Mar - 18:57, édité 1 fois
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:54

ah j'avais pas vu que tu parlais de John Winchester !!!! moi j'ai vu Lucifer et Alastair... MDR !!!!

oh le pauvre papa des frérots.... milles excuses John.... mais bon t'es déjà mort dans la série.... tu m'en voudras pas hein ? lol !!! Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_biggrin

je sens que je vais me faire lyncher moi.... oup's la gaffe MDR !!! Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Lol
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:57

brimathoulde a écrit:
Aah oui ça y est je me souviens mieux xD Oulala oui faut vraiment que je m"y remette !! Toi tu connais par coeur chaque épisode, ce qui se passe dedans etc x)...

MDR Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Fresse
nan c'est juste que certains episodes m'ont plus marqué que d'autres c'est tout Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Lol
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:59

Catandcie a écrit:
ah j'avais pas vu que tu parlais de John Winchester !!!! moi j'ai vu Lucifer et Alastair... MDR !!!!

oh le pauvre papa des frérots.... milles excuses John.... mais bon t'es déjà mort dans la série.... tu m'en voudras pas hein ? lol !!! Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_biggrin

je sens que je vais me faire lyncher moi.... oup's la gaffe MDR !!! Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Lol

MDR
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Fresse ben y fallait commencer a lire le Post par le début XD
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:00

Alastair : c'est tout moi ça !!! je saute des étapes !!!!..... MDR !!! Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Lol

oui je crois que ça a dû faire la même chose à tout le monde.... moi aussi j'ai des épisodes plus marquants que d'autres... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_biggrin

mais bon c'est vrai que je serai déçue si les J2 ne venaient pas... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_biggrin
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:04

Catandcie a écrit:
Alastair : c'est tout moi ça !!! je saute des étapes !!!!..... MDR !!! Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Lol

oui je crois que ça a dû faire la même chose à tout le monde.... moi aussi j'ai des épisodes plus marquants que d'autres... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_biggrin

mais bon c'est vrai que je serai déçue si les J2 ne venaient pas... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_biggrin
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Lol si je vois que les J2 ne peuvent pas venir je vais pas pas en faire un drame enfin presque Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_razz (AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Seigneur pourquoi mais enfin pourquoi????!!!!!!) Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Fresse
Florian_XOXO
UltimArtFan
UltimArtFan
Florian_XOXO

Masculin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:16

Je ne vois qu'une seule raison qui pourrait les empêcher de venir ... l'apocalypse !!! lol!
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:21

Bon bah on va p'tete avoir de la chance alors Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Lol
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:24

C'est pas on va peut etre c'est on va avoir de la chance!!! Smile
(enfin peut etre XD)
http://www.kassie03.skyblog.com
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:09

Florian_XOXO a écrit:
Je ne vois qu'une seule raison qui pourrait les empêcher de venir ... l'apocalypse !!! lol!

MDR !!!!! ça rejoint ce qu'on vient juste de dire dans la partie organisation de la convention avec les soucis de billeterie!!!!! s'il y a l'apocalyse et ben dis donc on est pas sorties de l'auberge.....
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:46

Xd bah à la limite si jamais il y a l'Apocalypse on peut se faire passer pour des victimes pour qu'ils viennent nous sauver mdr !
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:29

Haan mais c'est pas con ça Poupi xD !! Ouiii comme ça Jensen va me sauveer *__*
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:01

bon pour faire dans l'originalité moi aussi en premier Jensen et Jared puis Misha,Jim puis les ghostfacers en faites il yena plein que j'aimerais voir peut être trop même puis la fan becky 1 peu déjantée Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_cheers
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:05

Moi je ne suis pas compliqué j'aime beaucoup de personnage et la plupart des acteurs jouent vraiment bien apres ce serais bien qu'on est quelqu'un qui s'occupe de l'envers du decor (realisation des scenari mise en scene etc ... en gros j'aimerais bien avoir la presence d'eric kripke) mais bon on en demandera pas trop non plus ^^ mais dans tout les cas je sais que je serais contente des guest present^^
Fila
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fila

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:29

Moi ce serait Jensen Ackles en priorité ^^

Mais je serait très heureuse de voir aussi Jared Padalecki, Jim Beaver, Misha Collins, Christopher Heyerdahl (que j'adore aussi dans Sanctuary ^^), Mark Pellegrino, Alona Tal, Samantha Ferris et Katie Cassidy.

Par contre, j'avoue que je veux absolument pas voir les Ghostfacers ou Becky qui m'ont gonflée plus qu'autre chose...
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:18

Jensen, Jared.... Jared, Jensen.... entre les deux mon coeur balance.... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Herz Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Herz Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Herz Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Herz Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Herz Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Herz Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Herz Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Herz Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Herz Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Herz Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Herz Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Herz Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Herz Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Herz
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:26

Moi c'est Jensen!!! Smile <3 <3 <3
http://www.kassie03.skyblog.com
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:10

JARED ! :p
http://Supernatural--news.skyblog.com
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:48

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_cool rooooohhhhhhh Jensen, Jared.... Jared, Jensen, je vais oser (MDR) dire clairement que Jared ou Jensen, Jensen ou Jared au fond c'est pareil Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Lol bon si on regarde de plus prés, yen a un qui est plus grand et plus musculé que l'autre Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Fresse (devinez lequel XD un indice: je parle de celui qui fait 1m93, si je mets à coté de lui j'ai l'air d'un nain de jardin MDR) mais au niveau betise, on peut aisément les mettre dans le meme sac ces deux là Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_cheers donc autant les avoir tous les 2 nan? Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Fresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 16 Icon_minitime

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant