Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

J'aimerais rencontrer... (choix multiples)
Penn Badgley (Dan)
Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Vote_lcap9%Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1083 ]
Taylor Momsen (Jenny)
Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Vote_lcap11%Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1327 ]
Blake Lively (Serena)
Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Vote_lcap15%Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 1773 ]
Connor Paolo (Eric)
Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Vote_lcap2%Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 210 ]
Leighton Meester (Blair)
Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Vote_lcap18%Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 2123 ]
Ed Westwick (Chuck)
Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Vote_lcap17%Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 2014 ]
Chace Crowford (Nate)
Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Vote_lcap17%Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1928 ]
Michelle Trachtenberg (Goergina)
Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Vote_lcap3%Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 397 ]
Jessica Szohr (Vanessa)
Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Vote_lcap6%Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 698 ]
Total des votes : 11553

AuteurMessage
sisilili
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
sisilili

Féminin

Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:01

j'adore tous les acteurs, mais une préférence quand même pour Chace, Leighton, Ed, et Taylor!
Vivement qu'on en sache plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Anavrin

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:47

Blake Lively !! Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://Mo0nlight-princess.skyrock.com
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward

Féminin
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:58

apparemment on en saura plus demain
sisilili
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
sisilili

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:02

ah, tu sais ça comment?
tous les jours j'espère avoir des nouvelles! lol
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:03

J'ai recu la newsletter avec écrit je cite : "A demain avec plus d'infos sur la Convention Xo Gossip Con' ! "

Voila :-)
sisilili
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
sisilili

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:07

ahhhh je savais pas que il y avait ne newsletter^^ je vais m'inscrire lol
merci^^
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:09

xD pas de quoi
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:38

On nous demande souvent comment est effectué le choix des invités :
réponse ici : http://ultimartcreation.com/presentationconv.php
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buffy-news.com
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:44

Dans la Newsletters il a été dit que l'une de nos préférées à déjà décliné l'invitation ..

A-t-on le droit de savoir qui?! Ou devrons nous attendre afin de connaitre TOUS les participants pour éviter les décéptions d'avance?!

De plus il semblerait qu'on ne sache pas encore ou se déroulera la Convention..Paris ou Boulogne ?!
Avons nous le droit de choisir, comme un vote, et d'en donner la raison ou ca ne dependra psa de nous du tout?! Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://chacecrawford.forum-actif.net/
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:46

je pense que beaucoup d'entre nous préfererait le carré belle feuille pour la convention et oui donnez nous le nom du guest qui a refusé
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:27

*AngiesWorld* a écrit:
Dans la Newsletters il a été dit que l'une de nos préférées à déjà décliné l'invitation ..

A-t-on le droit de savoir qui?! Ou devrons nous attendre afin de connaitre TOUS les participants pour éviter les décéptions d'avance?!

De plus il semblerait qu'on ne sache pas encore ou se déroulera la Convention..Paris ou Boulogne ?!
Avons nous le droit de choisir, comme un vote, et d'en donner la raison ou ca ne dependra psa de nous du tout?! Neutral

Et non on ne peut pas vous dire qui !

Pour la salle c'est simplement une question de disponibilités. Les fans de Twilight ont été mis a contribution mais c'était exceptionnel.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buffy-news.com
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:39

oh c'est dommage
Ade-l-ine
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Ade-l-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:34

"L'une de nos préféréEs", c'est surement Leighton.. Car elle va bientôt commencer le tournage de son nouveau film avec Gwyneth Paltrow, et sera occupée avec la promotion de son album qui sortira au plus tard en Mars 2010 donc..

Sinon comment se fait-il que je n'ai pas reçue l'info par mail ? (Je ss pourtant abonnée à la newsletter)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:30

Je pense aussi que c'est Leighton Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_rolleyes Mais honnêtement qui que ce soit du cast je pense que ça sera bien, la plupart des personnages sont attachant sur les 3 saisons Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_bounce Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_bounce
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:31

je serai tro deg si c'est leighton Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:40

C'est vrai, je dois avouer que ce n'était pas mon personnage préféré avec Chuck au début mais qu'au fil des saisons ils sont devenus intéressant...
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:54

Ade-l-ine a écrit:
"L'une de nos préféréEs", c'est surement Leighton.. Car elle va bientôt commencer le tournage de son nouveau film avec Gwyneth Paltrow, et sera occupée avec la promotion de son album qui sortira au plus tard en Mars 2010 donc..

Sinon comment se fait-il que je n'ai pas reçue l'info par mail ? (Je ss pourtant abonnée à la newsletter)

J'y ai pensée également.. Par principe c'est celle qui à un emploi du temps plus ou moins chargée.. Avec la série, son futur film et son album..
Donc si l'un des acteurs venait à ne pas pouvoir venir je pense que ce serait la premiére concernée..

Aprés on est jamais sûr de rien..
Il peut y avoir des changements n'importe quand!!! Wink

Pour ce qui est de la NewsLetter.. J'ai bien reçu celle ci.. Mais celle qui précédée, semblerait que non!!
En effet, d'aprés FanBellaEdward, sur une des Newsletters avant la 1er concernant Gossip Girl, il y était dit que nous aurions plus d'infos sur la Convention dés demain (donc vendredi..). Or je n'ai bizarrement pas reçu le mail..

Mais revenons en au sujet.. Même si nous n'avons pas tellement notre mot à dire la dessus.. Je pense qu'il serait beaucoup plus facile pour beaucoup que la convention ait lieu à Paris plutôt qu'a Boulogne!!
En effet, la capitale y est plus facile d'accés pour les transport en commun.. Donc pour ceux venant de région différente que celle de l'Ile De France!!
Mais bon.. Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts!!
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:29

AngiesWorld, la convention utim'twilight avait eu lieu au carré belle-feuille à Boulogne (ce qui est à environ 10 minutes de Paris). Qui dit en dehors de Paris, dit hotel moins cher.

La convention était très facile d'accès avec la ligne 9 du métro à 5 minutes à pied et 3 ou 4 hotel à moins de 20 minutes de marche.

Et pis de toute facon, j'organiserai une petite rencontre pour tous ceux qui viennent la veille pour que l'on fasse le chemin ensemble et ainsi éviter de vous perdre.

Pour finir, je conseille à tous les non-parisiens, si vous devez prendre le métro, arrivez au moins 1 heure à l'avance, sa vous évitera de courir partout. (vu que les métro peuvent toujours être en retard ou alors au cas où il y aurai tro de monde)
Ade-l-ine
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Ade-l-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:17

C'est vrai que si c'est sur Boulogne ce serait mieux pr les hotels moins chers, car venant de Lille, ça va déjà me couter cher.. [Enfin si j'ai les sous pour un des forfaits Sad]

Oui, même si Leighton n'est pas là, les autres aussi sont géniaux !
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:37

Surtout que le Carré Belle Feuille, est un grand espace par rapport a la salle des conventions Buffy & TLW/QAF !!! elle contient plus de salles et tout... et oui franchement facile d'acces avec le metro... je n'ai pas été décu pour cette salle!!! je trouve qu'elle offre plus de possibilités!!!

Apres pour les acteurs... je serais contente pour tous... meme si j'ai mes preferences.. Blake et Kelly Rutherford et d'autres...

J'ai hate de savoir qui est le premier invité... ainsi que les dates pour pouvoir m'organiser en fonction!!!
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:54

FanBellaEdward a écrit:
AngiesWorld, la convention utim'twilight avait eu lieu au carré belle-feuille à Boulogne (ce qui est à environ 10 minutes de Paris). Qui dit en dehors de Paris, dit hotel moins cher.

La convention était très facile d'accès avec la ligne 9 du métro à 5 minutes à pied et 3 ou 4 hotel à moins de 20 minutes de marche.

Pour finir, je conseille à tous les non-parisiens, si vous devez prendre le métro, arrivez au moins 1 heure à l'avance, sa vous évitera de courir partout. (vu que les métro peuvent toujours être en retard ou alors au cas où il y aurai tro de monde)

Si les hotels sont moins cher là bas et aussi pret de Paris alors je ne vois pas le probléme pour que le soir.. Une fois la convention terminé, si celle ci se fait sur Paris, vous rejoignez votre hotel se trouvant à seulement 10 minutes de la Capital..

Parce que comme tu dis à tous les non Parisiens, il est préférable d'arriver 1H en avance, la c'est limite!!
Déja qu'il faut pas mal de temps pour se préparer la matin, plus le temps du voyage.. Alors si on doit arriver 1H en avance une fois sur place, sachant que la convention démarre tot.. A quel heure allons nous nous réveiller?! 3H du mat.. Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_rolleyes

Personellement moi je devrais, chaques soirs et matins faire le voyage entre chez moi et Paris.. Donc Pas Top Pas Top .. Mais bon.. Aprés ca ne depend pas de nous comme ça a été dit.
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:59

juste comme sa tu habite ou?
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:39

Huh...Jsuis justement en train de looker la série en cmoment.Et un peu tous les personnages ont leur interet.
J'aime particulieremt Nate,en dehors du fait qu'il soit nice également lol mais son personnage est spécial.Blair aussi!
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:13

FanBellaEdward a écrit:
juste comme sa tu habite ou?
En Normandie..

Mais hors de question pour moi de prendre un hotel!! Je n'en n'ai pas forcément les moyens financiés donc.. Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_neutral
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:02

oh vive la normandie ba ecoute vien chez moi :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.   Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C. - Page 4 Icon_minitime

Les acteurs que j'aimerais voir à Xo G. C.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant