Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Agenda des conventions SPN

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

Agenda des conventions SPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:00

Moi pareil. Je veux voir les J2. Please faites qu'ils viennent en France.

300 euros pour tous les invités, ben c'est pas trop cher alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samdeanwin.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:02

carrement pour un pass vip sava ^^!!!!! croisont les doigts !
puis si sa marche on aura le temp de mettre de coté ! hein ? 50euros par mois de coté pendant qlq mois c bon on va y arrivé au 300euros lol
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:04

Tout à fait. J'ai déja commencer à mettre de côté, car je viens quand même de l'Alsace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:07

a oui quand meme !! c'est pas si loin de moi ! je suis a reims et paris et a 45min en tgv ! donc bon c good si ils viennent a paris car bon espagne l'italie ou l'angleterre mmh .. trop trop loin !!!!!
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:08

J'avoue que c'est beaucoup moins cher que pour l'Italie. J'ai payer 400 euros pour mon pass pour l'Italie et encore ce n'etait pas le pass VIP.

Moi aussi je crois que je vais me priver en ce moment pour mettre de l'argent de coté. Les soldes ce sera une prochaine fois Xd
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:10

Aller aux USA ou en Angleterre ou Italie, ça je ne pourrais pas me le permettre. C'est beaucoup trop cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:10

exacte ! ah tu vas les voir toi en italie !!!! youhou !!!
c clair les soldes tanpis j'ai se qu'il faut a la maison ! j'me suis toujours privé donc bon j'préfére me rereprivé pour les voir que de dépenser sans compté sur des chose inutile lol
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:12

Oui je vais les voir en Italie, c'est mon cadeau de Nowel?

Xd oui on fera les soldes l'année prochaine^^ Les Boys sont plus important^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:14

super cadeau di diouuuw !! et sa va tu y vas comment ? enfin je ne ces pas ou tu habite donc .. vi l'année pro enfin si pareil la paye me le permet car avec l'appartement les facture et tout le tralalala c tendu tous les ans mais les boyz pas moyen paris j'te les tiens lol
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:23

La chance de pouvoir aller à la conv en Italie. Au moins tu es sur de les voires.
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:26

J'y vais en avion :s ( pas très rassurant Xd) Oui c'est un superbe cadeau, je remercierais jamais assez ma famille pour ça.

Oui je me doute bien :s Je vais prendre un appartement dans pas longtemps non plus, donc ç'est vrai que ça risque d'être dur. Mais moi je vais le prendre en colocation, je sais pas pour toi, mais ç'est plus économique. Mais encore faut il tomber sur quelqu'un avec qui tu t'entends bien et qui supporte ta folie Supernatural Xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:28

oué l'avion bof bof j'ai toujour eu une trouille bleu de l'avion mais bon y'a 1 chance un 1milliard de claqué en avion lol ^^
moi je vie avec mon copain donc sa va on n'a une paye a deux donc on va pouvoir mettre tous les deux de coté !!!
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:31

Moi je vie avec mon père et c'est pas qui me ferais un cadeau pareil. C'est à peine si j'ai eue quelque chose ce noël.

L'avion c'est pas mon truc non plus, je prèfère aller en train à la con.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:31

vous savez pas si ils ont un facebook ou un twitter les acteur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:32

arf ouep difficile tu c j'aurai encore habité avec mes parent sa aurai était pareil j'aurai rien eu de tel !
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:33

Ah oui du coup c'est beaucoup mieux quand on est à deux^^ Mais j'éspère que les pass vont pas être mis en vente trop tôt parce que ce sera galère sinon :s

Oui, moi j'ai un peu peur aussi mais bon ^^ Bah si je dois m'ecraser, je voudrais que ce soit au retour Xd

Oui les acteurs ont un Twitter il me smeble, par contre un Facebook je ne crois pas ( d'ailleurs si ils en ont un il doit être saturé)
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:37

Les J2 n'ont pas facebook mais les autres acteurs je crois.

Pour Twitter je sais je ne vais jamais dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:44

vi c clair !!!
j'pense que c pas sou leur vrai nom et pour les trouver :s sa doit étre galère !!! les facebook moi j'y suis en permanence mais c pareil pour trouver un acteur ou actrice connu c dure car souvent c des fans qui en creer ! mais sa doit étre mortel de les trouver ! twitter j'comprend rien c en anglais lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:28

je suis inscrite sur twitter lol je n'y comprend presque pas grand chose lol mais j'ai trouver pas mal d'acteur et actrice ! qui sont peut étre pas eux mais ces deja sa !
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:41

Moi, je suis aussi sur Twitter, je comprends pas les Re-Tweet, mais je comprends en gros, comment ça fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur http://visitors.world.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:35

toujour pas de nouvelle pour la convention en france ? vous avez reussit a avoir pas mal de pétition ou pas ?
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:39

Pour la pétition, le but était d'atteindre 500 votes pour les fans vraiment intéressés par la convention et il a été très largement atteint.

Je dois malheureusement dire qu'il faut attendre....
Voir le profil de l'utilisateur http://visitors.world.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:53

c super ^^ cest deja bien ^^ Smile
vi je comprend c pénible !!!
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:20

Misha Collins a été annoncé comme guest aux conventions ASYLUM Europe (Allemagne-Mai 2010) et ASYLUM 5 (Octobre 2010-Birmingham)
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:05

Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agenda des conventions SPN   Agenda des conventions SPN - Page 2 Icon_minitime

Agenda des conventions SPN
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant