Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés

Aller en bas 
+22
Darkim
Poppy
Charlene033
Valent1811
titboss
demoniakmimi
roxyso
milotte
Buffy-theslayer
magmag^^
charlotte
crazycindy47
benesmg
MissKittyfantastico
IllyriatheGod
dada95
mary0901
chloe
BuffyAnn1971
Angelus78sg@hotmail.fr
maxxx
buffy13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:05

bonjour tout le monde,

je n'ai jamais regardé buffy contre les vampires et je suis devenu curieux de votre serie préféré donc j'aimerai regarder la serie mais pour ça j'aimerais savoir ou es ce que vous vous allez pour la voir ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valent1811
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valent1811


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/09/2007

Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:43

titboss a écrit:

je n'ai jamais regardé buffy contre les vampires et je suis devenu curieux de votre serie préféré donc j'aimerai regarder la serie mais pour ça j'aimerais savoir ou es ce que vous vous allez pour la voir ?


On l'a en DVD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:08

Moi j'ai préféré Buffy et Spike !! J'adore aussi Alex et Willow!
Que je regrette je dirais Joyce et Angel !
Et que j'ai pas aimé: Riley (surtout quand il revient avec sa femme!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:35

Mes persos préférés, Willow et Anya.
J'aimais bien Tara aussi, parce qu'elle fait assez "girl next door" mais son comportement m'énervait parfois..Trop pleurnicheuse lol!
Spike I love you
Et Angel évidemment !

Oh, je déteste Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Darkim


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Annecy !!!!
Date d'inscription : 17/12/2009

Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:33

Personnages préférés : Willow, surtout la "Dark Willow" et bien sur la "Vampire Willow" ! enfin tout ce qu'elle incarne avec son évolution flagrante au fil des épisodes (de introverti et maladroite à épanouie, sure d'elle et... super puissante ! Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Icon_twisted )
J'aime aussi Tara, Oz, Buffy et Giles (pour Giles, surtout dans les trois dernières saisons).

Je regrette beaucoup la disparition de Joyce et Tara. Oz aussi était trés attachant.

Je n'ai jamais supporter Warren et depuis la saison 8 Amy me sort par les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://archenar.activestation.com
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:23

Personnage préféré : Buffy, parce que j'aime toute son histoire, et que Sarah Michelle Gellar l'interprète merveilleusement bien.

Personnage regretté : Mmmh... Jenny ! Sa mort nous a valu une superbe scène (quand Giles doit venir la retrouver) mais je pense que ça aurait pu être intéressant de la voir évoluer avec Giles, je l'aimais bien.

Personnage détesté : Je crois pas que j'en ai ! Dawn m'énervait pas mal... Mais sinon, non.
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:07

Personnage préféré et régretté : Je n'en est qu'un seul ! Il s'agit de Spike ! ( et oui !) Son humour décalé et puis son évolution dans la série l'ont rendu très attachant .Dans chaque saisonson caractère est différent ( au début c'est le grand mechant loup, ensuite le boulet et enfin le "ptit agneau). De plus, James Marster joue à merveille ce rôle !! ( j'adore tous ce que fait cette acteur ! Sans parler de ses musiques!)

Personnge détesté : Hummm je dirais Buffy. Je ne la "déteste" pas quand même, mais c'est vrai qu'à la fin est m'énervait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:55

le personnage que j'aime vraiment beaucoup c'est anya , ex -demon qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui connait absolument rien de l'être humain ou très peu !
celui que j'aime le moins et non pas que je déteste et dawn , parce qu'elle débarque de nul part et a aucune ressemblance avec buffy , même si ce n'est qu'une serie !
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:06

Personnages adorés : Cordélia (au départ agaçante, elle a prouvé son utilité et elle a bien su évoluer et je ne parle pas que dans Buffy), Kendra, Jenny Calendar, Joyce, le proviseur Snyder, Faith (cool au départ, arrogante par la suite et bonne tueuse par la suite -même si j'ai pas apprécié sa prise de pouvoir dans la saison 7 même si elle devait elle aussi faire ses preuves en tant que leader elle en avait autant le droit que Buffy), Alex (malgré son manque de confiance en lui, il a aussi su prouver aux autres qu'il était un élément indispensable du groupe), Angel (coincé au départ, Joss Whedon a trouvé le bon filon avec Angel qui perd son âme, mais dans la saison 3, j'ai trouvé que son personnage faisait du surplace, contente qu'il ait pris de l'assurance dans sa propre série!)

Personnages détestés : Dawn (agaçante!), Caleb (ça n'a rien à voir avec Nathan Fillion, mais plutôt avec sa voix française dans Buffy!), Harmony, Riley...

Regrets : Kendra (apparait dans trop peu d'épisodes), Jenny Calendar, Buffy (sa relation avec Spike juste beurk, elle m'agace parfois), Oz (parti trop tôt, les vraies raisons de son départ sont plutôt obscures à mon avis), Le Maître (idem que pour Kendra)


Dernière édition par ripleyaeryn le Mer 8 Sep - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:24

Je suis du même avis que Darkim. J'aime la "Vampire Willow" et la "Dark Willow". Par contre, la Willow normale, bof bof. Parfois, elle m'énerve... Tout comme Dawn.

Ensuite, comme certains le disent, Buffy agace un peu au fil des saisons. Je la préfèrais en tant que lycéenne ou étudiante. Elle était beaucoup plus amusante et jouait moins son rôle de "chef" du groupe.

Tara, Oz et Joyce me manquent aussi. C'étaient des personages assez attachant. J'aimais bien Riley aussi. Et j'aime beaucoup Faith, notre Tueuse rebelle, ainsi que Giles, le super protecteur.

En revanche, des personnages que je ne peux pas supporter, ce sont Alex et Anya.

Et en ce qui concerne les vampires, Angel et Spike sont à mourir. Dru est un sacré phénomène, et j'adore Darla dans la série Angel.

Voilà, je pense avoir fait le tour

Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
fofolle
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
fofolle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2010

Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:01

merci à ceux qui ont fait monté le post, je ne l'avais pas vu Smile

mes persos préférés sans hésiter: spike et faith; j'aime les baddies Wink

détestés: j'ai bcp bcp de peine avec dawn, riley et tout le trip de l'initiative. Sinon, pour son côté gnan-gnan Angel (ce n'est pas que je le déteste mais il est mille fois + intéressant comme perso en Angelus ou alors dans la série éponyme)

regrettés: la maman de buffy, le Maire Richard Wilkins the third, Anya

voilà c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés   Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Btvs: les personnages que vous préférés, détestés, regrettés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés?
» Parmi ses personnages réccurents, qui aprréciez vous ?
» Joyeux Anniversaire à nos perso préférés!
» L'évolution des personnages dans L word ?
» ou etes vous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Buffy contre les vampires-
Sauter vers: