Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 New Moon le film....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassy
Habite sur le forum !
Cassy


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

New Moon le film.... Empty
MessageSujet: New Moon le film....   New Moon le film.... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:46

Alors pour celles et ceux qui sont allés le voir, qu'en avez vous pensé????
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Cullen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Bella-Cullen


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 15/02/2009

New Moon le film.... Empty
MessageSujet: Re: New Moon le film....   New Moon le film.... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:18


Je vais posté l'avis que j'ai déjà donner sur un autre forum :

Franchement je ne suis pas déçu, je n'ai envie que d'une chose, retourné le voir.
J'ai pleuré ! Ben oui je l'avais dit que je pleurerais !
De la scène de la rupture, (quand Bella essaye de rattrapé Edward ça m'as juste déchirée) jusqu'a quand les mois défile, j'étais une vrai fontaine. D'ailleurs on s'est moqué de moi ! Lol !
Alice, ah la la je l'adore ! "Je reviendrais quand tu auras sortie le chien" Je la kiff !
Ensuite, ben quand Jacob et Bella était à deux doigt de s'embrasser, et qu'il ne l'ont pas fait, ou qu'il n'ont pas pu, j'ai fait mon mini applaudissement ! Et oui je suis Team Edward New Moon le film.... 446535
La vision d'Alice ou elle voit Edward et Bella dans la fôret, toute la salle rigoler, moi y compris ! Non mais MDR quoi !
Les loups, il sont parfaitement bien fait rien à redire, j'adore quoi !
Puis les Cullen à la fin pendant le vote ! Je les adores ! ♥

Puis mon avis sur les Cullen :

Moi personellement Alice reste ma préférée, je l'adore, je trouve qu'on s'attache vraiment à ce personnage, sa façon d'être avec Bella, joyeuse, rigolote, tout pleins de choses qui font qu'elle est mon Cullen (sans compter Edward New Moon le film.... Icon_razz) préféré.
Les autres, ben moi ils ont tous un truc qui me plaît chez eux, Esmé si maternelle et gentille, Carlisle qu'on admire pour son contrôle et sa façon de voir les choses, Emmett et son humour, Jasper qui apprécie Bella mais c'est tellement dur pour lui d'être près d'elle, Rosalie ben je sais que beaucoup de personne n'aurons pas le même avis que moi, mais j'aime bien Rosalie, puis ça m'as fait plaisir la fin du film ce petit effort qu'elle à fait envers Bella =)


Kris' Rob' et Tay' ont vraiment été merveilleux, il ont joué leur personnage à merveille, j'étais vraiment dedans, et j'arrivais à ressentir leurs émotions, je ne suis pas déçu une seule seconde. Et je peux que leur dire MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-what-do-you-live-for-x.skyrock.com
Céciiile
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Céciiile


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon le film.... Empty
MessageSujet: Re: New Moon le film....   New Moon le film.... Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:36

Je suis d'accord avec toi Bella-Cullen, les acteurs ont super bien joué leur rôle...
Mais, étant plutôt Team Jacob, j'ai failli mourir d'une crise cardiaque quand ils ne se sont pas embrassés!!! =)
Je n'ai pas vraiment de critique du film à faire,j'ai adoré la partie loup-garous et celle à Volterra...
J'ai adoré quand Jacob dit à Bella "Je fais 42°c donc viens te rechauffer" (ou quelque chose dans le même genre)!!!
Je critiquerais plus sur les lentilles de contact des Cullen (ça m'a gêné je ne sais pas pourquoi...) et le rouge à lèvre d'Edward...
La fin est brutale... aussi je trouve! ça coupe d'un coup hop!
Mais je n'attends plus qu'une chose: le voir en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-of-my-mind.skyblog.com
Contenu sponsorisé





New Moon le film.... Empty
MessageSujet: Re: New Moon le film....   New Moon le film.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon le film....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)
» Twilight (tome 1) - Film et Livre
» La BO de Twilight le film
» Sortie de New Moon en France
» Casting officiel de New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: