Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?

Aller en bas 
+49
akashana
milotte
celine210784
DeSTiNeE1008
najael
fofolle
samshaw
estelle182
flower
Ness
Xenaline
Amanda
chcookie
noman
prisiska
Calie
FaithfullB.
Elfje1984
clem-kko
Upa
Gwen
Xenan
ange100L
tara33
Pegasus
Lkm
luciole
tenshinso
demoniakmimi
buffyanne
BettePorter66
secretgirl
papill6n
karinaforever
annlo92
Leone
Adeline
passionbuffy
B
Poppy
Jess_LH
galinette01
Queen Lo
irish
laura
Phoebe_Caulfield
angeleteternity
Heavenly
David - Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

A part évidement Gale Harold et Jennifer Beals, qui voulez vous rencontrer à la convention ? (choix multiple)
Leisha Hailey - Alice Pieszecki
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 317 ]
Mia Kirshner - Jenny Schecter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_lcap10%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 401 ]
Katherine Moennig - Shane McCutcheon
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_lcap11%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 421 ]
Pam Grier - Kate Porter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_lcap2%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 75 ]
Rachel Shelley - Helena Peabody
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_lcap5%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 188 ]
Janina Gavankar - Papi Torres
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 47 ]
Daniela Sea - Moira/Max Sweeney
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 36 ]
Sarah Shahi - Carmen Morales
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 279 ]
Michelle Clunie -Melanie Marcus
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 297 ]
Thea Gill - Lindsay Peterson
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 334 ]
Scott Lowell - Ted Schmidt
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 340 ]
Peter Paige - Emmett Honeycutt
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 308 ]
Hal Sparks - Michael Novotny
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_lcap6%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 254 ]
Sharon Gless - Debbie Novotny
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 331 ]
Robert Gant - Ben Brukner
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 291 ]
Total des votes : 3919
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:52

Aller moi aussi je troque ma bannière (mais pas mon avatar, faut pas pousser non plus ! Razz).
Sublime bannière d'ailleurs Secret Wink.
Ca me rappelle ma dédicace de Randy qui n'osait pas signer sur la tête de Gale lol, trop chou.
Etant donné que j'ai eu la chance de voir Erin, ma préférée, à la 1ere convention, j'aimerais bien maintenant voir mon couple préféré de la série, ca serait carrément énorme !
Et revoir Randy qui est adorable avec Gale, que demander de plus ??
Make it happen !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:47

Ah, mais oui, Secret, mais t'imagine un peu s'ils invitent JB et qu'elle reste analyser Buffy pendant des heures avec David et Yaële ?!! LMAO ! Et que Laurel enchaîne sur son experience dans Angel ?!! On ne va plus les tenir !! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_smile PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_smile PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_smile PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_smile Déjà que JB a essayé de convertir tout le cast de TLW aux aventures de ja jeune tueuse de vampires et qu'elle a tourné avec SMG dans The Grudge 2 !
Pssst ! De vous à moi, je suis sûre que lorsque JB a "fait passer" son fameux "chemistry test" à Laurel ( comme les producteurs appellent l'audition qu'ils avaient fait passer à Laurel dans la caravane de JB pour voir s'il y avait vraiment des étincelles entre elles Wink ) et qu'ensuite JB leur a dit que c'était elle qu'elle voulait comme partenaire, le fait qu'elle ait joué dans Angel a dû peser dans la balance... PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_wink PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_biggrin Hahahahaha !
Non, j'déconne, mais là où je ne déconne pas une seconde, en revanche, c'est pour ce qui concerne Buffy. Vous pouvez être sûrs que si un jour JB devait participer à une convention UC, il y serait très largement question de Buffy, je dirais même qu'il pourrait y avoir une choré speciale Buffy ... PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_biggrin
David, si tu nous lis, je ne crois pas que tu me démentirais, si ?

PS : Secret, merci à toi pour la bannière, très joli boulot !!! Go team !!
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:36

Merci les filles pour vos commentaires sur la bannière et de l'avoir adoptée: comment ça fait plaisir!!!!
JB et les autres pourront pas dire qu'ils sont pas attendus en tt cas LOL!!! I'm soooooo excited:))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Upa
UltimArtFan
UltimArtFan
Upa


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:57

Mia est ma priorité =)

Suivie de Leisha, Sarah, Daniela & Pam PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_biggrin

Côté QAF: Sharon Gless



J'ai râté la première convention mais alors celle-ci NO WAY! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_biggrin PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_biggrin PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:08

Si jamais on ne peut pas avoir JB avec Laurel PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Kopfschuettel Sarah Shahi ce serait géniale PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_bounce PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_bounce J'avais beaucoup aimé le personnage de Carmen avec Shane bien évidemment PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Lol Et je vois qu'elle est en 3e position dans les votes dépassant même Leisha et Pam donc il y a une réelle envie des fans sûrement dû au fait qu'elle n'a encore jamais participé à une convention PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:25

carrie a écrit:
Si jamais on ne peut pas avoir JB avec Laurel PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Kopfschuettel Sarah Shahi ce serait géniale PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_bounce PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_bounce J'avais beaucoup aimé le personnage de Carmen avec Shane bien évidemment PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Lol Et je vois qu'elle est en 3e position dans les votes dépassant même Leisha et Pam donc il y a une réelle envie des fans sûrement dû au fait qu'elle n'a encore jamais participé à une convention PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_rolleyes


Super idée Carrie, c'est vrai qu'en plus ce serait sa 1ère convention donc ça peut être super intéressant! En plus elle a l'air super cool et amusante PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
clem-kko
A peine né(e) !
A peine né(e) !
clem-kko


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:03

J'aimerai teeeellement qu'il y ait Mia et Leisha <3
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:33

Je veux absolument Sarah Shahi!!! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Herz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:00

salutttttttttttttttttttttt a tous !

jaimerai savoir ou en est pour les inviter , qunlqun a des info ? merc et bizzzzzzzzzzzzzzz a tousssssssssssss ! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:32

les seuls qui ont les infos sont les organisateurs, et ils feront une annonce des qu'ils seront surs de la venue d'un acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:15

passionbuffy a écrit:
les seuls qui ont les infos sont les organisateurs, et ils feront une annonce des qu'ils seront surs de la venue d'un acteur.

merciiiiiiiiiii pour l'info !!!! bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:02

Tweet de Marlee, datant d'il y a quelques minutes, en réponse à ma question.



MarleeMatlin

RT @LucileMarie @MarleeMatlin are you coming to the L word convention in Paris ? >There's one there? When? Where? Wasn't invited!
Revenir en haut Aller en bas
Elfje1984
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Marlee, Jennifer?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:39

Je ne parle pas frances!

So, i really wanna vote fro 2 other people!
Marlee Matlin and Jennifer Beals! I know Marlee wants to go to a convention, so i really hope, she can go!
And i also hope Jennifer can come... she is just awsome!

Greetings Elvira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:47

Poppy a écrit:
Tweet de Marlee, datant d'il y a quelques minutes, en réponse à ma question.



MarleeMatlin

RT @LucileMarie @MarleeMatlin are you coming to the L word convention in Paris ? >There's one there? When? Where? Wasn't invited!

Ce serait géniale aussi PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:46

Elfje1984 a écrit:
Je ne parle pas frances!

So, i really wanna vote fro 2 other people!
Marlee Matlin and Jennifer Beals! I know Marlee wants to go to a convention, so i really hope, she can go!
And i also hope Jennifer can come... she is just awsome!

Greetings Elvira

Hey Elfje ! Welcome to this site ! I would also love to see Marlee, especially since I bought her book when in NYC and I missed her at Barnes and Nobles... Anyways, about Jennifer Beals, don't worry ! The organizers at Ultim'Art Convention are very well aware that Jennifer Beals and Gale Harold are the stars everyone really wants to see, and that's why they didn't even bother putting their names in the polls, but it doesn't mean their coming is completely ruled out, it just means they already know we pretty much all loooove them ! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_smile As for Marlee, maybe the reason she isn't in the poll is because they would have to find an interpreter who is hearing and can sign in both LSF and ASL, which may be hard to find... I don't know... Now of course if Jennifer came, part of the problem could be solved... PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:23

Welcome Elfje1984
It's great to have people from different country here.
I think it would be great to have Marlee and really interesting.
Après n'importe quel guest pourrai apporter quelque chose d'intéressant à la convention n'ayant pu assister à première.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:50

Marlee sera en convention à environ 1h de Londres en avril ou mai, dixit son twitter.
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:10

Ca sera pour quelle convention?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:10

Tout à fait Poppy, ceci dit, elle précisait qu'il ne s'agirait pas d'une convention TLW, mais d'un évènement autour d'autres séries, je crois... C'est vrai qu'elle en a fait pas mal ces dernières années ! ... Mais je suppose que l'on se souviendra surtout du rôle quelle jouait dans A la Maison Blanche et dans My name is Earl... ( outre celui de TLW bien entendu ).
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:11

... A moins bien sûr qu'elle ne parle de son incroyable performance dans Dancing with the Stars qu'elle a bien failli gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:58

Oui oui, j'ai oublié de le préciser mais ça n'a rien à voir avec the L word !
Revenir en haut Aller en bas
Elfje1984
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:57

Marlee and Jennifer!!!!!!!!

And ofcourse Laurel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: m   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:13

Franchement, j'aimerais beaucoup me tromper, mais ne serait-ce que pour des questions d'interprêtariat, Marlee ça me paraît très compliqué... Enfin, à moins que Yaele ne se soit mise à l'ASL bien sûr... PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Calie




Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2010

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:31

Bonjour. Concernant QAF, je viens de voter pour Scott Lowell. Scott semble plutôt branché réseaux sociaux, il a un website, il twitte avec des fans etc... Il a déjà laissé entendre qu'il serait du genre à se rendre aux conventions s'il y était invité et que son agenda le permettait, mais je peux bien sûr me tromper. En plus, il est toujours copain avec Gale Harold. On ne sait jamais qu'il arrive à le convaincre de venir ;-)))))
Je ne connais pas vraiment TLW, mais je viens de donner ma voix à Leisha Hailey parce qu'elle a récemment tourné un film avec Gale. Pour ceux qui n'avaient pas compris, oui je suis "un peu" fan de Gale PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:59

saluttttttttttt a tousssssssss

je me languis vraiment jen peux plus , et je pence que je ne suis pas la seule ,,, je voudrait savoir ou sa en est pour les inviter ?? est comme la dit CALIE , scott est vraiment brancher avec c'est fan !!! bisous a tousssssssss
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 6
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?
» Planet Babylon : Vos Avis !!!
» PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !
» F.A.Q Planet Babylon
» PLanet BabyLon : Casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention PLanet BabyLon-
Sauter vers: