Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

A part évidement Gale Harold et Jennifer Beals, qui voulez vous rencontrer à la convention ? (choix multiple)
Leisha Hailey - Alice Pieszecki
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 317 ]
Mia Kirshner - Jenny Schecter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_lcap10%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_rcap
 10% [ 401 ]
Katherine Moennig - Shane McCutcheon
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_lcap11%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_rcap
 11% [ 421 ]
Pam Grier - Kate Porter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_lcap2%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 75 ]
Rachel Shelley - Helena Peabody
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_lcap5%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 188 ]
Janina Gavankar - Papi Torres
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 47 ]
Daniela Sea - Moira/Max Sweeney
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 36 ]
Sarah Shahi - Carmen Morales
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 279 ]
Michelle Clunie -Melanie Marcus
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 297 ]
Thea Gill - Lindsay Peterson
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 334 ]
Scott Lowell - Ted Schmidt
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 340 ]
Peter Paige - Emmett Honeycutt
 8% [ 308 ]
Hal Sparks - Michael Novotny
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_lcap6%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 254 ]
Sharon Gless - Debbie Novotny
 8% [ 331 ]
Robert Gant - Ben Brukner
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 291 ]
Total des votes : 3919

AuteurMessage
Invité
Invité

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:24

passionbuffy a écrit:
c'est raté pour gale...
alors qui est la responsable qui n'a pas assez pensé a lui comme il etait convenu ????

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Lol Il doit être très difficile à avoir pour une convention PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:43

passionbuffy a écrit:
c'est raté pour gale...
alors qui est la responsable qui n'a pas assez pensé a lui comme il etait convenu ????

Ben, c'est pas moi en tout cas, j'ai croisé tout ce que je pouvais hier soir quand j'ai su que le premier invité allait être annoncé ce week-end ! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_smile
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:09

si y' a Katherine Moennig pour TLW jviendrais le lundi..lol j'essayerais.. lol Very Happy
celine210784
Habite sur le forum !
celine210784

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:10

Hey Smile Super une nouvelle convention !! J'ai mis Mia parce que je ne l'ai encore jamais vu mais j'ai lu après qu'elle avait dit qu'elle n'en ferait plus (enfin ce serait pas la première à revenir sur sa décision Smile ) Enfin de toute façon je serais déjà super contente de venir cette fois-ci !! Sinon tout mini détail : y a une petite faute dans le sondage : kit porter est devenue kate ;-)
http://welcometomymind.cowblog.fr
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:35

ils ont du mettre surement Kit car on la connait que comme ca!
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:32

Jennifer !
Sharon !
Gale !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:43

celine210784 a écrit:
Hey Smile Super une nouvelle convention !! J'ai mis Mia parce que je ne l'ai encore jamais vu mais j'ai lu après qu'elle avait dit qu'elle n'en ferait plus (enfin ce serait pas la première à revenir sur sa décision Smile ) Enfin de toute façon je serais déjà super contente de venir cette fois-ci !! Sinon tout mini détail : y a une petite faute dans le sondage : kit porter est devenue kate ;-)

En fait, techniquement, même Mia est déjà revenue sur sa décision puisque c'est à sa première convention en Angleterre qu'elle avait annoncé que ce serait son seul événement et pourtant elle a fait une autre conv anglaise l'an dernier... Ceci étant dit, là je crois qu'elle est réellement passée à autre chose, donc y a peu d'espoir à mon sens... Mais il est vrai que Jennifer aussi ne devait participr qu'à L5, et puis elle sera à L8 l'an prochain, donc bon, tout est possible j'imagine !! En tout cas, ce qui est sûr c'est que ce serait génial d'avoir 3, voire 4 ( faut bien rêver ! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_smile ) invités, au lieu de deux, comme initialement annoncé, mais pour ça il faut réellement que l'on se mobilise, que l'on parle de l'événement autour de nous et que les gens achètent des billets.
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:53

Je pense aussi que quand ils auront besoin de nous , ils viendront a ces événements !
Un jour ....patience ...
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:15

Bah, justement, parmi le cast de TLW, il y en a quand même quelques unes qui ont une vraie actualité, à commencer par JB, avec ses films, sa nouvelle série TV, son bouquin autour de TLW, ses photos, le prix qu'elle vient de recevoir à Orange County ( fief des républicains très très conservateurs de Californie ) pour son implication auprès de la communauté homosexuelle ; Laurel, elle, a tourné dans la série Gigantic qui sera diffusée cet été aux US, mais elle peint bcp en ce moment, et exposera au mois de septembre à NYC à priori, Pam Grier vient de publier son autobiographie, dans laquelle elle parle pas mal de TLW, et puis elle a joué dans plusieurs épisodes de Smallville et a travaillé sur 3 films depuis la fin de la série, Mia, elle, vient de tourner dans un film et a eu un rôle récurrent dans Vampire diaries, Leisha Hayley a tourné aussi dans quelques trucs ( dont un film avec Gale Harold ) et elle a son groupe de rock... Bref, elles sont plusieurs à avoir des trucs à promouvoir, quoi, et quelle meilleure audience que celle des fans de la série ? ...
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:21

Je ne parle pas du besoin des fans dans le sens que tu comprend .
Oui je suis d'accord avec toi !
mais trouve moi une grande star toujours en mouvements et qui fait des conventions partout y compris la france ( enfin si celle ci pourrais venir ) ;...je doute que cela existe !
Tu peux voir beaucoup d'acteurs présent en angleterre on une autre motivation que de venir pour leurs fans certe ;...mais derrière ...
Un principal d 'une convention a failit venir ici mais était trop cher ;...@lors que celui fera de la promo bientôt ...
Donc quand tu en vois ici y aussi la motivation de l'argent .
Si Simon Baker ( the mentalist ) vient a Ulitmart ...alors la je crois en un miracle PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_smile PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_lol
Pour te citer un exemple ...Quand Robert n'était pas dans la folie du moment personne je dit bien personne ne le demandais en convention il était la avec d'autres Acteurs de Harry Potter ...et maintenant essaye de le faire venir ...
( maintenant cela vire HS * ) donc Stop pour moi .PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_wink
celine210784
Habite sur le forum !
celine210784

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:47

B a écrit:
Je ne parle pas du besoin des fans dans le sens que tu comprend .
Oui je suis d'accord avec toi !
mais trouve moi une grande star toujours en mouvements et qui fait des conventions partout y compris la france ( enfin si celle ci pourrais venir ) ;...je doute que cela existe !

Eric Mabius était venu en Angleterre alors qu'il cartonnait dans Ugly Betty où il tient quand même un des rôles principaux. Et je pense qu'il y en a d'autres... Bon je suis pas naïve au point de penser qu'il le ferait gratuitement et pour pas un centime mais je pense qu'en dehors de ça pas mal d'acteurs aiment rencontrer leurs fans et pour les conventions L Word, même quand la série était encore diffusée, il y a toujours eu des têtes d'affiches qui venaient. Ou tiens j'ai oublié son nom mais l'actrice qui joue Lara, elle fait des conventions alors qu'elle est au générique de CSI dans la saison 9, qui est quand même la série la plus regardée au USA. Et au contraire si on voit Sarah Shahi, sa série cartonne pas vraiment, on pourrait penser que ce serait un bon refuge pour elle mais elle vient quand même pas à ces rencontres entre fans... je pense que c'est beaucoup une question de personnalité et de rapport affectif qu'il y a eu avec la série plus que d'agenda ou de popularité mais c'est peut-être mon côté candide :p

Pour revenir sur ce que je disais ce matin qui n'a rien à voir avec ça : ils ont mis kate porter au lieu de kit dans le sondage ;-)
http://welcometomymind.cowblog.fr
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:18

Je rejoins Céline, je crois aussi que la personnalité y est pour beaucoup. Il est clair que certain(e)s doivent demander des sommes astronomiques juste pour que ce soit dissuasif, d'après moi...
Et Dieu sait que je l'adore, mais je suis convaincue, par exemple, que si JB revient faire une conv. l'an prochain en Angleterre ( outre le fait que celle d'il y a deux ans a dû être incroyable pour elle aussi ), c'est aussi pour promouvoir son livre de photos de TLW, et les tirages de photos issus de celui-ci ( les fonds récoltés vont tous à des oeuvres de charité ), et puis sa nouvelle série aura à peine démarré aux USA... En dehors de ça, clairement, on sent qu'elle est très intimidée par la foule en général et par les hordes de fans en particulier et que même si ça doit lui faire très plaisir qu'on lui manifeste toute cette affection, ça ne la met pas très à l'aise. Ca a toujours été quelqu'un de très très discret et même lorsqu'elle reçoit un prix ou partcicipe à un gala, elle vient faire son discours, accorde quelques mots à la presse et repart aussitôt...
Tout ça pour dire qu'en effet, je drois qu'il y a aussi vraiment une question de personnalité, indépendamment même du fait d'avoir envie de rencontrer le public...
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:23

celine210784 a écrit:

Pour revenir sur ce que je disais ce matin qui n'a rien à voir avec ça : ils ont mis kate porter au lieu de kit dans le sondage ;-)

Oui, j'ai vu, mais bon, Melvin lui même l'appelait Katie dans la saison 2 Wink puisque c'est le diminutif de Katherine apparement... En revanche, ce qui me gêne un peu plus c'est qu'il aient écorché le prénom de Rachel Shelley dans l'autre sondage... Ils ont mis Rachelle...
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:30

c'est pas grave y'a pas mort d'hommes lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:42

Même si je garde encore ma bannière, je rejoins Phoebe, avoir JB à la convention me semble très difficile et même Gale PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Kopfschuettel PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Kopfschuettel

On peut encore espérer Laurel vu qu'elle est déjà venue et qu'elle avait beaucoup apprécier la convention PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_rolleyes

Moi parmi toutes les actrices de TLW que j'ai eu l'occasion de rencontrer, je pense que certaines seraient géniales pour notre convention tel que :

Pam Grier : Elle est ouverte envers les fans, intéressante aussi bien par rapport à sa carrière mais aussi son rôle dans la série et puis l'écouter et un plaisir PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_smile

Rose Rollins : Elle est vraiment aussi géniale, accessible et une guest intéressante PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_smile

Je ne sais pas si c'est des guest facile à avoir ou pas mais ce serait géniale si l'une d'elle participait à la notre

Bon je ne cite pas Mia car apparemment ce n'est pas évident de l'avoir mais c'est vraiment une guest aussi géniale à écouter....
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:29

De ce que j'ai pu lire ou entendre ici ou là, je crois savoir que Pam Grier est également très chère ( en même temps, ça n'a rien d'étonnant au vu de sa carrière !! ), mais Rose Rollins ce serait super, ouais, elle est excellente à écouter ( et à voir danser ! Wink )... Ce qu'il y a c'est que je ne sais pas si elle serait très très populaire auprès des fans "seule", j'entends par là sans Leisha Hayley, quoi...
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:31

Bien tous les invités ici cités pour le sondage sont bien puisque a par Rachel vue a la fnac donc en catimini ( mais grand bonheur ) Aucuns des autres ne sont venus en 2008 !

Donc Bonus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:39

Phoebe_Caulfield a écrit:
De ce que j'ai pu lire ou entendre ici ou là, je crois savoir que Pam Grier est également très chère ( en même temps, ça n'a rien d'étonnant au vu de sa carrière !! ), mais Rose Rollins ce serait super, ouais, elle est excellente à écouter ( et à voir danser ! Wink )... Ce qu'il y a c'est que je ne sais pas si elle serait très très populaire auprès des fans "seule", j'entends par là sans Leisha Hayley, quoi...

c'est vrai PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_rolleyes Bon on verra bien PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_biggrin
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:29

Apart Gale si possible ou plutot obligé xD Katerine Moennig je pense que mon reve sera realisé la PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_biggrin
http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:38

Je vote Katerine et Gale aussi, maintenant, Erin ça serait sympa et Peter Paige aussi parce que j'adore Emmet Wink
http://mmereve.blogspot.com/
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:30

Oui, Peter Paige ce serait génial aussi !!! J'adorerais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:07

Phoebe_Caulfield a écrit:
Oui, Peter Paige ce serait génial aussi !!! J'adorerais !

+1 ou Hal aussi PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_rolleyes
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:10

Rhoo Peter Paige ça serait génial ! Ou Robert Gant. Mes deux préférés de QAF (l)
http://music-of-babylon.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:43

Voici ce qu'on peut lire actuellement sur le facebook de Sarah Shahi PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_bounce PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_bounce

"Top city is Boulogne, France!!! Bonjour! Let's see who makes it to the top of the list next week "

Bon ce n'est peut-être qu'une coïncidence, ça ne veut peut-être rien dire PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Lol Mais si c'était elle ce serait géniale non, elle n'a jamais fait aucune conventions en plus PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_biggrin PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_biggrin Son personnage "Carmen" a fait 2 saisons et il avait été beaucoup aimé par les fans donc "wait and see" PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_rolleyes
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:12

Ah, ça peut-être une guest de PLanet BabyLon Smile
http://music-of-babylon.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 10 Icon_minitime

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant