Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

A part évidement Gale Harold et Jennifer Beals, qui voulez vous rencontrer à la convention ? (choix multiple)
Leisha Hailey - Alice Pieszecki
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 317 ]
Mia Kirshner - Jenny Schecter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_lcap10%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_rcap
 10% [ 401 ]
Katherine Moennig - Shane McCutcheon
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_lcap11%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_rcap
 11% [ 421 ]
Pam Grier - Kate Porter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_lcap2%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 75 ]
Rachel Shelley - Helena Peabody
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_lcap5%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 188 ]
Janina Gavankar - Papi Torres
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 47 ]
Daniela Sea - Moira/Max Sweeney
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 36 ]
Sarah Shahi - Carmen Morales
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 279 ]
Michelle Clunie -Melanie Marcus
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 297 ]
Thea Gill - Lindsay Peterson
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 334 ]
Scott Lowell - Ted Schmidt
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 340 ]
Peter Paige - Emmett Honeycutt
 8% [ 308 ]
Hal Sparks - Michael Novotny
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_lcap6%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 254 ]
Sharon Gless - Debbie Novotny
 8% [ 331 ]
Robert Gant - Ben Brukner
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 291 ]
Total des votes : 3919

AuteurMessage
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:32

Ah ben si elle vient et qu'en plus il y a Katherine, faudra me retenir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:07

Hahaha, bah, perso Kate M. me ferait plutôt revendre mon billet ( lol ! ), en revanche Sarah Shahi, ouais, ce serait vachement bien, d'autant qu'elle a vraiment l'air hyper cool et qu'elle a fait plein de choses malgré son jeune âge !!! Je crois que Laurel Holloman et Sarah Shahi pourraient faire un aussi bon duo pour TLW qu'Erin et Laurel il y a deux ans. Ou sinon, Pam Grier et Sarah Shahi aussi, ça collerait très bien je pense...
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:44

ce serait quand meme une grosse coincidence sachant que la convention se passe a boulogne billancourt...
http://passionbuffy.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:05

Phoebe_Caulfield a écrit:
Hahaha, bah, perso Kate M. me ferait plutôt revendre mon billet ( lol ! ), en revanche Sarah Shahi, ouais, ce serait vachement bien, d'autant qu'elle a vraiment l'air hyper cool et qu'elle a fait plein de choses malgré son jeune âge !!! Je crois que Laurel Holloman et Sarah Shahi pourraient faire un aussi bon duo pour TLW qu'Erin et Laurel il y a deux ans. Ou sinon, Pam Grier et Sarah Shahi aussi, ça collerait très bien je pense...

Moi aussi pour Kate je ne suis pas trop emballé Phoebe mais pas par rapport à son rôle dans la série mais pour d'autres raisons PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_rolleyes

J'espère aussi qu'on aura Sarah Shahi ou Pam Grier, ce serait génialePLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_bounce PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_bounce PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_bounce
kevin26
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:28

Sarah Shahi ce serait génail, comme déjà indiqué elle a déjà fait pas mal de choses en dehors de The L Word (Life et un peu de Soprano entres autres). De plus c'était un des meilleurs couples de la série et on aurait des anecdotes croustillantes vu leur relation...
littlelotus
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
littlelotus

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:57

Sarah Sashi oui se serait trop bien !! J'aimerai trop la rencontrer !!
Sinon Rachel Shelley.. j'avais été trop frustrée de la louper à la Fnac et au vu des vidéos elle avait l'air super sympa (pourtant à la base j'étais pas trop fan du perso, mais je trouve que l'actrice dégage quelque chose.. elle a du charisme quoi !) !
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:27

Rachel est quelqun de très gentille , j'y étais a la Fnac c'était plein de monde et malgré tout elle fût très pro et disponible alors que cela n'était pas facile , donc je serais ravie de la revoir dans de meilleures conditions .

Dernière édition par B le Lun 26 Juil - 0:02, édité 1 fois
http://rencontresetautographes.skyrock.com
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:37

A ben moi, je vote Sarah en 2ème, suis une très grande fan du couple Shane / Carmen Smile
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:50

Si je pouvais choisir, bien sûr, je dirais Laurel Holloman, mais Rachel a l'air très drôle et sympathique, et pas bête du tout, donc ce serait super aussi.
Et puis sinon, il est vrai qu'avec Kate M., avoir Sarah Shahi y aurait une logique bien sûr. Et puis elle semble très sympathique et marrante. En plus, je ne crois pas que Sarah S, ait déjà participé à des conventions de fans... Enfin, je peux me tromper bien entendu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:11

non elle n'a jamais fait aucunes conventions, ce serait sa première PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_bounce PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_bounce
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:21

Ca serait une super première Smile

Sinon, pour les autres guests, ça serait trop dur de choisir, je serais heureuse avec n'importe laquelle de ses dames, lol.
kevin26
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:39

Allez, tous ensemble : SARAH !!! SARAH !!! SARAH !!! Et puis oui, si c'est une première il faut que ce soit avec Ultimart, à toi de jouer David. J'ai hâte de tous vous voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:12

T'as raison Allez, Sarah, Sarah !!!! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Lol

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Lmoviefr2

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 00001fot8

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 10756404261db4ts0

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Sarahshahi60908lgky2
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:41

Et avoir quelqun que les autres n'ont jamais eu la je suis a 100% pour !!! + T deux fois que une !!! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_cheers
kevin26
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:48

Allez David, ramène nous Sarah Wink
mekuremenke
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
mekuremenke

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:57

C'est vrai que ça serait sympa de la voir Wink
En tout cas très heureuse de pouvoir rencontrer Shane ^^
http://mekuremenke.skyrock.com
kevin26
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:27

En plus Sarah doit être plus accessible niveau salaire, c'est pas une super star et son actualité n'est pas chargée. Puis pour un perso non principal, elle a reçu pas aml de vote et reste dans le coeur de nombreux fans car Carmen c'est quand même un super personnage !!!
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:54

Très heureuse aussi de pouvoir rencontrer Kate et Randy pour l'instant, deux acteurs que je voulais voir. *-*
http://music-of-babylon.skyrock.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:28

Kevin les salaires franchement cela veut rien dire , des fois cela peut être souvent même d'ailleur surprenant !
Anney
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anney

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:23

J'ai voté pour Rachel, j'aimerai beaucoup la voir.
Mais mon coeur penchera toujours vers Leisha donc en priorité Leisha !! Surtout que Kate sera à la convention et Leisha et elle étaient à la dernière convention en UK, elles feraient un très bon duo...
Anney
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anney

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:28

C'est bien dommage que des personnages moins importants comme Dylan Moreland, joué par la merveilleuse Alexandra Hedison ne soient pas présentes dans ce sondage. Elle est pourtant une des rares que je souhaite voir à un convention L Word (avec Leisha, Erin et Rachel). Dommage que certaines actrices ne se déplacent que pour les conventions US et UK !
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:28

Ben elles sont très proches dans la vie pour sa donc c'est sur que pour elles sa seraient bien et pour nous aussi j'adore Leisha ♥
http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
angeleteternity
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
angeleteternity

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:34

Moi je souhaiterai Gale Harold!!!
Il y a 2 ans on a eu 2 guests L world donc,cette fois ci ce serai bien d'avoir 2 guests QAF;)
http://www.angeleteternity.skyblog.com ou www.galesexyboy.skyblo
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:20

Gale ne viendra pas aussi Sad
Normalement cette année il y a deux guests de TLW et deux guests de QAF.
http://music-of-babylon.skyrock.com
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:45

ca ce n'est pas encore sur.
vu les descriptifs des pass, on sait qu'ils ont prevu pour le moment un invité Qaf et un invité L word.
apres c'est par rapport aux ventes des billets que ca se decidera.

j'espere quand meme qu'il y aura un deuxieme QAF, parceque Randy il est mignon mais je l'ai deja vu...
http://passionbuffy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 11 Icon_minitime

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant