Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

A part évidement Gale Harold et Jennifer Beals, qui voulez vous rencontrer à la convention ? (choix multiple)
Leisha Hailey - Alice Pieszecki
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 317 ]
Mia Kirshner - Jenny Schecter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_lcap10%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_rcap
 10% [ 401 ]
Katherine Moennig - Shane McCutcheon
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_lcap11%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_rcap
 11% [ 421 ]
Pam Grier - Kate Porter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_lcap2%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 75 ]
Rachel Shelley - Helena Peabody
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_lcap5%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 188 ]
Janina Gavankar - Papi Torres
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 47 ]
Daniela Sea - Moira/Max Sweeney
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 36 ]
Sarah Shahi - Carmen Morales
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 279 ]
Michelle Clunie -Melanie Marcus
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 297 ]
Thea Gill - Lindsay Peterson
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_rcap
 9% [ 334 ]
Scott Lowell - Ted Schmidt
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_rcap
 9% [ 340 ]
Peter Paige - Emmett Honeycutt
 8% [ 308 ]
Hal Sparks - Michael Novotny
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_lcap6%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 254 ]
Sharon Gless - Debbie Novotny
 8% [ 331 ]
Robert Gant - Ben Brukner
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 291 ]
Total des votes : 3919

AuteurMessage
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi

Féminin

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:03

On parle déjà d'un troisième invité, espérons que c'est pour QAF ! (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://music-of-babylon.skyrock.com
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:39

Olalala si c'est Gale PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_biggrin
Voir le profil de l'utilisateur http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:48

Mhan *-* Le rêve éveillé !
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:15

pour ce qui est de Gale je ne sais pas si ça peut influencer sur une possible venue à la convention mais il va tourner dans une nouvelle série :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596647.html
Voir le profil de l'utilisateur http://pepette65.blogs.allocine.fr/
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:31

Bah, je rêverais bien entendu de voir Gale Harold, mais je crois que c'est cuit, parce que si ça avait été lui, il aurait été annoncé en premier ( ils sont pas fous chez Ultim'Art ! Wink )... Pareil pour Jennifer Beals bien entendu... Donc, si jamais il y a un deuxième invité QAF, j'adorerais voir Peter Paige. Quant à TLW, ma préférence va évidemment à Laurel Holloman que je rêve de revoir après l'incroyable conv de 2008, mais si jamais ça n'est pas possible, bah, disons que quitte à avoir Kate, Sarah Shahi serait pas mal, et ça donnera des sujets d'analyse croisés de leurs persos dans la série...
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:40

Quant à avoir Kate et Leisha ensemble à la conv., je ne voudrais surtout décevoir personne, mais franchement, pour les avoir vues il y a peu de temps à L7 en Angleterre, je ne crois pas que ce soit à souhaiter pour les fans. Il est, certes, indéniable qu'elles soient super copines, très proches l'une de l'autre, et qu'elles se marrent bien entre elles, mais pour le public, c'était plutôt... frustrant, on va dire. Elles ont été polies avec les fans, et les gratifiaient d'un sourire lors des séances d'autographes, mais honnêtement, elles ont fait le minimum syndical, et on sentait bien qu'elles avaient beaucoup plus envie de passer du temps entre elles qu'avec les fans... Tout ça pour dire que je crois sincèrement qu'il vaut mieux les voir séparément, et qu'il serait préférable ici ( enfin, à mon sens, bien sûr ) d'avoir quelqu'un comme Sarah Shahi avec Kate... Je pense que ce sera vraiment plus amusant pour nous.
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:18

Phoebe_Caulfield a écrit:
Bah, je rêverais bien entendu de voir Gale Harold, mais je crois que c'est cuit, parce que si ça avait été lui, il aurait été annoncé en premier ( ils sont pas fous chez Ultim'Art ! Wink )... Pareil pour Jennifer Beals bien entendu... Donc, si jamais il y a un deuxième invité QAF, j'adorerais voir Peter Paige. Quant à TLW, ma préférence va évidemment à Laurel Holloman que je rêve de revoir après l'incroyable conv de 2008, mais si jamais ça n'est pas possible, bah, disons que quitte à avoir Kate, Sarah Shahi serait pas mal, et ça donnera des sujets d'analyse croisés de leurs persos dans la série...

Idem, si on n'a pas Gale, qui serait bien sûr mon premier choix, j'adorerais voir Peter Smile

L'idéal serait d'avoir 2 invités de chaque série Smile Je pense que ça ravirait tout le monde Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mmereve.blogspot.com/
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:10

J'espère qu'on aura 2 invités pour chacune des séries, ce serait vraiment sympa.
Je pense aussi que pour Gale c'est mort, mais bon il y a quand même le choix parmi les invité possible.
Pour TLW j'aimerai bien que UC fasse revenir Laurel vu que j'ai pas pu faire la conv en 2008.
Sinon Sarah Shahi ça aurai été pas mal, mais vu qu'elle tourne dans une nouvelle série (Facing Kate) elle aussi ça va peut-être s'avérer difficile.
De toute façon je suis sûre que quelque soit les prochains invités annoncés, on aura droit à une super conv' vu déjà les 2 premier guests annoncés PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_biggrin
Voir le profil de l'utilisateur http://pepette65.blogs.allocine.fr/
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:19

Oh oui, ce serait super d'avoir deux invités de chaque série.
Mais de toute façon, la convention sera géniale. Je suis super heureuse de ne pas la rater cette fois-ci.
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:25

et puis soyons revons, revons 3 invités de chaque serie !
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:06

Allez, il n'y a pas de mal à rêver.
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:02

Mais sa peut rien dire pour Gale, c'est pas parce qu'il va tourné dans une nouvelle serie qui sera pas la parce que mademoiselle Moennig c'est son cas pour des episode de Dexter et 1 film pour janvier 2010 et elle sera quand meme la...
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:54

Oui, enfin, Kate Moennig vient juste de tourner dans 1 épisode de Dexter saison 5, elle n'est pas non plus overbookée de ce côté-là... Sinon, elle a aussi un tout petit rôle dans un long métrage qui sortira en 2011 ( The Lincoln Lawyer ), mais je crois qu'elle n'a qu'une semaine de tournage dessus, donc bon, ça semble gérable...
Anney
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anney

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:28

Sur la page facebook d'Ultim'Art Convention a été posté le message suivant :
PLanet BabyLon, Guest 3 à la rentrée !

Nous serons donc bientôt fixés ! Smile
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:38

si un guest 3 est annoncé en septembre, j'espere qu'on aura un guest 4 en octobre...
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:42

haaaaaaaaaaaaaaaaaa randy et kate je suis au ange !!!!
est apres en second guest ou scott ou leisha !!!! ce serai parfait !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:08

passionbuffy a écrit:
si un guest 3 est annoncé en septembre, j'espere qu'on aura un guest 4 en octobre...

Idem.
Allez, on y croit, 2 guests pour chaque série Smile
Le problème pour les pass 1 jour, c'est qu'après il faudra choisir avec qui faire la photo, lol
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:28

akashana a écrit:
passionbuffy a écrit:

Idem.
Allez, on y croit, 2 guests pour chaque série Smile
Le problème pour les pass 1 jour, c'est qu'après il faudra choisir avec qui faire la photo, lol

Ou alors vider son PEL, son PEA, son livret A, ... Wink LOOOL !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:35

ce serait géniale!!! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_bounce PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_bounce

C'est clair que ceux qui auront un Pass VIP vont passer un moment inoubliable!!! Vous vous rendez compte diner avec Kate Moennig et Randy Harrison toute une soirée!! C'est vraiment la possibilité de discuter, d'avoir un réel échange avec ces guest PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_rolleyes

Bon il ne faut pas être timide sinon c'est dommage quand même PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Lol
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:06

Et savoir parlé anglais surtout mdr
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:25

Moi je suis une grande fan de jennifer beals et donc evidement du couple tibette, donc bien sur que j'aimerais voir ces 2 actrices a la conventions mais dans la liste j'aime bcp mia et rachel avec quand meme un petit faible pour mia..
Voir le profil de l'utilisateur http://ange100ls.skyrock.com/
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:00

Ca serait l'idéal 2guests TLW & 2 QAF, au moins pas de jaloux!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/galinette01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:29

galinette01 a écrit:

c'est clair ce serait génial PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_bounce PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_bounce
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:44

galinette01 a écrit:

c clair je pense que tu a eu une tres bone idee ,,, 2 guest de chaque coter !!!!! et en plus jdore ces 2 series ,ce serai parfaitPLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_flower
Voir le profil de l'utilisateur http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:59

milotte a écrit:
Et savoir parlé anglais surtout mdr

Je crois qu'il y a un traducteur au dîner. Bon, c'est vrai que c'est plus embêtant de devoir passer par une tierce personne dans une discution. Mais ça donne une chance à tout le monde comme ça Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 12 Icon_minitime

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant