Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35

Féminin

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:30

bibou a écrit:
Les pauvres, je trouve ça un peu débile quand même, ils sont humains comme nous après tout lol

lol SPNTRUEFAN, surtout que si on touche à ton castellinou, tu risque de sortir les griffes MDR

Mdr, c'est clair, les griffes, les crocs, plus toutes les armes de torture possible. Je me contrôle plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Habite sur le forum !

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:33

C'est vraiment dommage de réagir comme ça! Alors que si les fans restent calmes "il y en aura pour tout le monde" comme on dit Very Happy
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:35

C'est clair, et puis je trouve ça irrespectueux envers les guest, ce ne sont pas des morceaux de viande quand même lol.
jensev
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
jensev

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:44

tu dis ca mais secrétement tu penses qu'a le bouffer le père Misha en fait mdrrr

Non sérieux total d'accord c'est très irrespectueux de mal se comporter avec eux, d'autant qu'on a pas souvent des convs de ce genre en france alors si en plus on les fais fuirs ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:48

Mdr, c'est pas faux, mais je me contente de le faire dans mes rêves lol. Mais je peux me transformer en garde du corps si besoin est lol.

Non je suis barge mais je sais me tenir encore heureux. XD
corisme
Habite sur le forum !

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:22

Oui puis avouons le on peut rêver autant qu'on veut, quand on se retrouvera devant lui on ne saura pas aligner deux mots tellement on sera intimidées (en tout cas ca risque d'être ça pour moi ^^)
Luce
UltimArtFan
UltimArtFan
Luce

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:14

SPNtruefan35, je crois que nous partagerions le rôle de garde du corps si cela s'avérait nécessaire Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_cool !
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplay.cyber-doll.org
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:56

corisme : je serais probablement pareil. Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_lol

Luce : ok pas de soucis, il risquera rien avec nous deux. Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_cool
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline

Féminin
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:01

Là-dessus, je ne comprends pas non plus le comportement de ces fans-là, ça leur donne quoi de se jeter littéralement sur eux, sérieusement? A part le fait d'avoir l'impression d'être pris en otage/de la viande et d'étouffer.
Je ne vois vraiment pas ce qui leur passe par la tête, j'ai beau cherché, je ne trouverai jamais. scratch
D'autant plus que ça doit les mettre sacrément mal à l'aise...
Au lieu d'essayer de réfléchir avec leur cerveau, de se mettre un peu à leur place et laisser leurs hormones de côté, l'ambiance serait tellement meilleure et tout le monde pourrait profiter d'une soirée agréable et extra, c'est pourtant logique comme manière de pensée, non? Suspect

Brefouille, j'ai cru apercevoir quelque chose à propose de Misha^^. Razz

Ah oui, castellinou, XD. (ceci dit, j'aime beaucoup le surnom^^)

Je crois qu'on a dû mal se comprendre, il est à qui Misha^^? Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Invisi10

Et là, j'en connais un paquet qui seraient prêtes à me lyncher sur place rien que pour avoir dit ça^^. Laughing
Je rigole les filles ou pas... What a Face

Brefouille, je laisse la parole pour pas faire trop de HS^^. Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Jesors11
corisme
Habite sur le forum !

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:32

SPNtruefan35 a écrit:
corisme : je serais probablement pareil. Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_lol

Contente de voir que je ne serai pas la seule dans ce cas ^^
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:51

On le saura quand si il y a un theme ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.winchesterslair.com
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:05

Aucune idée. Je pense probablement après que les 150 premiers aient reçus leurs mails. 'Fin je spécule. Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_lol
Vantha
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vantha

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:29

Nous travaillons également sur le thème de cette soirée ! Avec vos bonnes idées, on devrait réussir à vous satisfaire Wink
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:27

bibou a écrit:
Les pauvres, je trouve ça un peu débile quand même, ils sont humains comme nous après tout lol

lol SPNTRUEFAN, surtout que si on touche à ton castellinou, tu risque de sortir les griffes MDR

oui je suis de votre avis.... il me semble que ça leur arrive de venir faire des petits coucous brefs lors des soirées mais ce n'est pas automatique vue la réaction de certaines fans... et je les comprends parfaitement...

il ne faut pas oublier que derrière leur personnage de fiction dans la série se trouve des personnes comme vous et moi... Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Fresse

et se mettre à leur place : vous imaginez vous si vous veniez dans une soirée et qu'on se jette littéralement sur vous ? hé hé hé.... pauvres gars.... Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_razz
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-stories.kazeo.com/
murtille
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
murtille

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:42

Le problème, c'est que les filles -admettons que ce sont des filles, je vois mal des gars faire ça, enfin, ils sont en minorité- pensent que c'est normal de les toucher, et elles croient que c'est rien, elles ne se rendent pas compte, c'est ça qui est problématique, elles ont l'âge pour s'en rendre compte toutes seules.

PS qui sert à rien :Ça me fait penser à un épisode de supernatural, cette convention! ^^
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:08

Je fais parti des 150 Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_cheers Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_biggrin

Par contre j'hesite entre le noir et le blanc maintenant Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Lol Jpensais acheté un deguisment avec les ailes mais j'ai pas envie d'etre la seule XD
Jvais opté pour les habits classiques et le make up feras le reste voilà lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.winchesterslair.com
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:12

J'ai des ailes blanches en plumes chez moi.. mais je pense m'en passer. Comme tu as dis, un beau maquillage remplacera ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:22

Yep je fais partie des 150 !!!! ... mais comme vous pas je sais pas si j'opte pour le noir ou le blanc .... j'ai une idée pour les deux ... enfin bon hate =)
Fila
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fila

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:25

Pareil, je suis dans les 150 Smile Pour moi, ce sera noir. J'ai jamais été fan du blanc et c'est salissant Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_lol
Juliette
Webmaster
Juliette

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:29

Bonjour,

Si Laurence Delwarde est sur ce forum ou si vous la connaissez, ayez la gentillesse de lui dire svp qu'elle fait partie également des 150 premiers mais que l'adresse email qu'elle nous a indiqué ne fonctionne pas.

Merci Smile

Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:50

Oui oui oui Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_cheerset re Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_cheers, je fais partie des 150 aussi !
Huuum moi aussi j'hésite entre ange ou démon. Je ne sais pas trop. Ça va certainement dépendre de ce que j'ai dans la garde robe xd
corisme
Habite sur le forum !

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:26

Youpiiii moi aussi je fais partie des 150!!!! Dommage ma seule robe de soirée est violette ^^ Bon j'aurai aimé me ranger du côté de Castiel (ange) mais je pense que pour moi ce sera noir car je n'ai pas de robes blanches et comme l'a dit fila c'est salissant!!! Very Happy Mais bon d'ici la je changerai peut être d'avis qui sait? lol!!! (mais j'avoue que je préfère le maquillage sombre aussi! je n'ai pas trop d'idées pour un maquillage d'ange lol!!!)
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:40

Je serais de la partie aussi !!! XD Va falloir que je m'achète une robe du coup^^
En tout cas cette soirée promet d'être inoubliable ^!!
Cybelia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Cybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:40

Moi, ça sera noir (j'ai retrouvé un haut et un pantalon qui iront). Suis pas sûre qu'il y ait grand monde en blanc... Se taper une tenue blanche dans le métro, c'est pas top...
Barghest
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Barghest

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:58

Je fais partie des 150 aussi.

Donc ce sera noir pour moi (de toute façon j'ai pas de blanc).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 6 Icon_minitime

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant