Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.

Aller en bas 
+51
jasperSalvatore
Poupynette67
lruby666
Winchester4Ever
castiel02
Meisenshi
Jena
caciopéa
romaind80
Julie
Barghest
Cybelia
Fafalou
Juliette
Fila
murtille
missritale21
Saphiline
jensev
bibou
lune
corisme
Vantha
melle sam22
MarineWinchester
Catandcie
mizard84
funny
a2line62
prisiska
aure2a
CassieAckles
sydneywaldorf
JaredSam
survina
Poupi
vivi ackles
pupuceplus
DEANandSAM
Lalitakiss
Heavenly
athénais
*AngiesWorld*
jade196
Luce
SPNtruefan35
cas'
Angel.
gem971
ripleyaeryn
David - Admin
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vivi ackles
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
vivi ackles


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2010

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:04

Un karaoké serait interessant à faire Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_smile / Pourquoi pas un quizz sur la série aussi / diffusion d'épisodes sur grand écran pour ceux qui arriveront à tenir apres une journée de panels XD / jeux-concours anges vs demons / loterie peut etre aussi...

Voilou pour moi Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:58

_Un karaoké je pense en effet que ce serait assez interessant et surtout très convivial ( bah oui , le plus important c'est de se retrouver entre fans et de s'amuser comme une grande famille ^^ )

_ Un quizz sur les musiques que Dean écoute ( genre on écoute un extrait et il faut deviner le nom de la musique ou du groupe qui l'interprète^^)

_ Et enfin un bal aux couleurx des anges et des démons comme certains l'ont suggèré auparavant ( c'est à dire en noir et blanc ). Et pour éviter qu'il n'y est trop de noir ( par exemple), imposer un code tel que les filles en blanc et les hommes en noir ou vice versa ^^ ( voir autre cryptère ^^)

Voili voilà, pour l'instant c'est assez banal mais je vais continuer à y réfléchir^^
Revenir en haut Aller en bas
survina
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
survina


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : bellerive sur allier
Date d'inscription : 09/01/2010

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:42

perso je suis pas déuisement lol

je pense que karaoké ca peut etre tres drole, blind test aussi.

Apres je sais pas comment ca se passe normallement, peut etre un quizz sur la serie

apres je dirais bien les meilleurs passages en videos^^ dont les bloopers rien de tel pour mettre tout le monde a l'aise les bétisiers
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs-h0m3.forumactif.com/forum.htm
cas'
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
cas'


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:03

J'aime bien toutes vos propositions, qui tournent souvent autour de la même chose : cosplay pour les courageux ^^, quizz musical et/ou sur la série, concours de fanarts, fanvidéos, et puis évidemment une soirée musicale, obligée ! Par contre, le code de couleur n'est pas logique pour moi XD Ok pour le thème démons/chasseurs/anges, c'est excellent ^^ Mais noir pour les démons et blanc pour les anges ? Les anges de Supernatural ont les ailes noires -quand on les voit, ce sont pas des chérubins pleins de plumes XD Bref voila, ce sont des détails ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:54

Oui mais on peut réflèchir à autre choses pour le code couleur ^^ Mais c'est vrai que si on vient tous habillé en noir on va plus croire qu'il s'agit d'un enterrement que d'une convention Xd
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:13

Alors à ce moment là, je pense que ceux qui voudront être en anges se mettront des fausses ailes noires, ceux qui veulent être chasseurs se costument en chasseurs et pour les démons, j'avais pensé à des lentilles de contact mais je sais pas si ça va le faire.

Pour l'activité, je pense que le karaoké/lipdub/soirée musicale semble remporter la partie et je trouve que ça correspond très bien à certains thèmes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:07

De fausses ailes noires se trouvent très facilement dans le commerce.
Moi j'approuve totalement cette idée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:06

Oui très bonne idée ripleyaeryn ^^ Par contre les lentilles noire je vous déconseille ... Je porte déjà des lentilles de contacts habituellement, et les porter durant une longue soirée s'est parfois insupportable surtout quand on en a pas l'habitude .Avec des lentilles de "couleur" ç'est pire, et je parle en connaissance de causes ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:10

C'est une très bonne question. En priorité rencontrer les autres fans de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Invité
Invité




Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:08

qu'est ce que la soiré supernatural ?
Revenir en haut Aller en bas
sydneywaldorf
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:25

Bonjour!!
Tout d'abord merci à Ultimart pour cette convention!
Pour la soirée, je pense que le Karaoke est une très bonne idée, il permettra de bien rigoler! lol


Pour le dress code, yes l'idée des anges et des démons est une excellente idée. Je serai une ange en Trench si je viens lol.
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:00

J'aime l'idée des grandes ailes noires pour les anges. J'adhère. Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:21

Et pourquoi pas pour les anges un look à la Castiel ? Un trench coat et les ailes noires.

Pour celles et ceux qui veulent se costumer en démon, je pense non plus du tout aux lentilles comme me l'a fait remarquer Poupi, mais à être habillé en noir de la tête aux pieds. (robe, pantalon, veste...)

Pour les chasseurs, du kaki, des vêtements en jeans avec quelques accessoires.

Sinon, la soirée se déroulerait quel soir exactement ? Le premier soir ou le second ?

Merci d'avance à l'équipe d'Ultimart pour la réponse. Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Invité
Invité




Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:29

je voudrai savoir c'est quoi soiré SPN y'a quoi de spécial ? lol comme vous parler de costume j'ai des petites idée sur les gens n'ont pas trop d'argent, être habiller comme ruby jo ou ruby2 jeans avec veste en cuir un petit t-shirt une ceinture des bottes a la country et cheveux bouclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:28

Mais ca sera toute la journée et toute la nuit? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:32

Et c'est nous qui devront, comment dire, euh..
Dire ce qu'il va se passer ou ce qu'il y aura comme activité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Invité
Invité




Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:32

dite moi c'est quoi cette soiré ? SA CONSISTE EN QUOI
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:37

C'est une soirée dansante apparemment.
A nous de faire part de nos idées de thèmes etc.. pour passer un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Invité
Invité




Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:38

et cette soiré dansante y'aura qui, quoi , ou comment lol
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:42

Si faut venir comme ruby ou ruby2 ya pas de probleme, j'ai les cheveux bouclés naturellement!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:08

Ouai un karaoké serais super marrant (je serais même prête a me sacrifier pour délirer XD)
les idées des quizz aussi que ce soit coté musique et coté série ^^
la soirée dansante a thème est une bonne idée aussi je trouve
Si avec tout ça on ne passe pas un bon moment c'est qu'il y a un problème XD
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:09

Euh vous oublier que pour la soirée on est "beaucoup" alors Karaoké/Quiz je me dis que c'est un peu dur à organisé mais je serais OK si ça se fait... mois je me dis pourquoi une soirée Ange et Démon ou on s'habille soit en blanc soit en noir avec un acessoires : ailles ; auréole ; fourche ; corne...
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:11

euh je me suis pas relu avant de publier mais c'est " moi je me dis pourquoi pas"
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:32

coté karaoké pas beaucoup de personne voudrons chanter mais ça peut se faire au hasard on va dire grace a un projecteur tu montre une personne au piff ou sinon tu met une organisatrice ou autre qui va donner le micro au hasard dans la salle meme si pas tout le monde ne chante (car meme si la personne chante au micro rien ne nous empeche de chanter tous en coeur dans la salle xd) mais bon pas beaucoup de fille oserons chanter je pense ^^ quand au quizz on peu faire par equipe apres genre des petits "concour" ou a chaque question une personne de chaque equipe s'affronte pour repondre le plus rapidement a la question apres (bien evidemment) ça depend du nombre total de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:46

Pour la UT1 si je me trompe pas c'etait les VIP les 3 jour complet et ceux qui on pris 3x1 jours donc on va dire a max 150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : La soirée du Vendredi.
» Infos Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Le Concours
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: