Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FLASHFORWARD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FLASHFORWARD Empty
MessageSujet: FLASHFORWARD   FLASHFORWARD Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:30

J'ouvre un topic sur cette nouvelle série qui a démarré en septembre et qui marche bien aux states pour en discuter FLASHFORWARD Icon_rolleyes

L'histoire :

Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer leur vie à jamais...

On suit donc le destin de plusieurs personnages en se demandant si le futur va réellement se réaliser et est-ce que c'est naturel ou un complot FLASHFORWARD Icon_question

A ceux qui compare cette série à Lost, voici la réponse du créateur de la série David S. Goyer (Threshold, Blade) :

« A part le fait que ce soit gigantesque, cinématographique et qu'il y ait beaucoup de personnages, dès que les gens auront vu quelques épisodes, les comparaisons avec Lost s'arrêteront. Même si j'adore cette série ». Pour ce qui est de la fameuse destruction de la moitié de Los Angeles dans le pilote (hélicoptères, voitures et bus n'étant pas épargnés), Goyer répond : « Si nous regardons la saison dans sa totalité, toute la pyrotechnie n'est pas concentrée dans le pilote. Nous avons définitivement du jamais vu dans les 8 premiers épisodes. J'adore quand on me dit ‘Tu veux faire ça ? On ne fait pas ça à la télé' et que je réponds 'Eh bien nous ne tournons pas ça comme une série. C'est un film, alors oublie ça'. Couler un bus ? ‘On ne peut pas faire ça avec de vrais gens dedans', et moi, ‘Si, on va le faire, alors trouvons une solution'. En fait, c'est comme un grand film de 24 heures ».


J'ai regardé les 1ers épisodes et c'est assez prenant, on rentre vite dedans, en plus il y a de l'humour et de bons acteurs tels que Jpseph Fiennes (Shakspeare in Love), Dominic MonaGhan (lost), Cortney B vance (Urgences)... donc une série à découvrir FLASHFORWARD Icon_bounce FLASHFORWARD Icon_bounce


Voici des trailers

https://www.youtube.com/watch?v=kVONTQq99_Y

https://www.youtube.com/watch?v=919hfsbIR10

FLASHFORWARD Flashforward3

FLASHFORWARD Flashforward2
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

FLASHFORWARD Empty
MessageSujet: Re: FLASHFORWARD   FLASHFORWARD Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:57

Sympa ta découverte,je ne connaissais pas du tout!
Jirai jeter un coup doeil au trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

FLASHFORWARD Empty
MessageSujet: Re: FLASHFORWARD   FLASHFORWARD Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:01

Pour avoir déjà vu les 10 premiers épisodes, je peux vous dire que ça déchire. Excellent concept, une série qui vaut la peine d'être vue.
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

FLASHFORWARD Empty
MessageSujet: Re: FLASHFORWARD   FLASHFORWARD Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:31

Ravie de voir enfin des gens qui aiment flashforward FLASHFORWARD Icon_biggrin
Partout sur le net je ne lis que des critiques négatives et tout le monde semble trouver normal que la série ne soit pas renouvellée !
J'ai regardé le dernier épisode hier et j'en suis sortie frustrée parce que je veux une suite !
C'est clair, le scénario à des lacunes et certains personnages n'étaient pas terrible mais le network n'a laissé aucune chance à la série, d'abord en la comparant à Lost, ensuite en la programmant n'importe comment.
En tout cas, la série vaut la peine d'être vue, le concept est excellent, les acteurs très bons (surtout Dominc Monaghan) et les personnages attachants (surtout Demetri).
J'espère que la mobilisation des fans aux USA va permettre d'avoir au moins une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Wayward
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Wayward


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/06/2010

FLASHFORWARD Empty
MessageSujet: Re: FLASHFORWARD   FLASHFORWARD Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:55

J'adore les trailers ! Dès que j'aurais du temps je m'y consacrerais, franchement elle a l'air cool comme série et une copine en est accro alors..
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

FLASHFORWARD Empty
MessageSujet: Re: FLASHFORWARD   FLASHFORWARD Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:39

Franchement, n'hésite pas à la regarder, la série vaut la peine et le concept est très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : FOrks ^^
Date d'inscription : 27/01/2010

FLASHFORWARD Empty
MessageSujet: Re: FLASHFORWARD   FLASHFORWARD Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:26

je regarde en ce moment la série sur Canal + Et malgrè qu'il n'y ai qu'une saison elle est franchement bien c'est domage qu'elle n'est pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLASHFORWARD Empty
MessageSujet: Re: FLASHFORWARD   FLASHFORWARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASHFORWARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Autres séries-
Sauter vers: