Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Laurel HOLLOMAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurel HOLLOMAN Empty
MessageSujet: Laurel HOLLOMAN   Laurel HOLLOMAN Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:19

Vu que c'est une des actrices de TLW en tête des votes dont tout le monde aimerait revoir, j'ouvre un topic afin qu'on en sache plus sur elle Laurel HOLLOMAN Icon_rolleyes


Laurel Holloman est née le 23 mai1971 à Chapel Hill, en Caroline du Nord. Sa mère est Canadienne, du Yukon.

Après une année d'étude, notamment dans l'école d'art dramatique de Londres, elle part à Chicago pour assouvir sa passion : le théâtre. Elle étudie ensuite avec John Lynn à Los Angeles, qui est pris pour un rôle dans Blossom Time de David Orr. En 1994, elle s'installe à New York où elle joue au théâtre et étudie à l'université de la ville. Elle obtient notamment un rôle dans la pièce The Heart is a Lonely Hunter et dans Night Swim dans laquelle elle interprète Julia Jordan.

Elle joue en 1995 un des deux personnages principaux du film The Incredibly True Adventure of Two Girls in Love du réalisateur Maria Maggenti. Depuis, elle a eu un rôle secondaire dans la série télévisée Angel, où elle interprétait Justine, puis celui d'un personnage principal de la série The L Word, entre 2004 et 2009 : Tina Kennard.

Elle a eu, en 1990, un flirt avec l'acteur, sculpteur et snowboarder Billy Crudup mais est aujourd'hui mariée, depuis le 13 juillet2002, à Paul Macherey et mère d'une fille, Lola Reiko Macherey, née le 4 novembre2004. Sa grossesse a été utilisée dans la deuxième saison de The L Word, où son personnage met au monde une petite fille à la fin du dernier épisode de la saison.
Elle et son mari ont également adopté une petite fille, Nala Belle, le 25 mars 2008.

source Wikipédia



Laurel a joué pendant 6 ans le rôle de Tina KENNARD dans la série TLW, elle est en couple avec Bette et pendant 6 ans on va voir leur couple se déchirait, se retrouver, traverser des épreuves, évoluer...

C'est 2 personnages dans la série sont les seul à avoir eu une évolution au cours des 6 saisons cohérente ce qui n'est pas forcément le cas pour les autres Laurel HOLLOMAN Icon_lol Laurel HOLLOMAN Icon_lol


Ce n'est pas forcément les personnages vers lesquelles je me suis focalisé (Shane, Carmen, Jenny) au début mais au fur et à mesure que je me suis mise à revoir la série, je les ai vraiment apprécié Laurel HOLLOMAN Icon_smile


Des gif du couple Tibette et des photos

Laurel HOLLOMAN S4ys0

Laurel HOLLOMAN Morninkissen7

Laurel HOLLOMAN Dance2yhgd5

Laurel HOLLOMAN 21578430971

Laurel HOLLOMAN Hearttalkfl9

Laurel HOLLOMAN Eatinfishfa5


Laurel HOLLOMAN Knowinlookvg8


Laurel HOLLOMAN Castpromo0021gk2


Laurel HOLLOMAN 13shane79


Laurel HOLLOMAN Casttibette2lo





Laurel HOLLOMAN Normalnymag01

Pour finir des petites vidéos de la convention TLW Paris 2008 avec Laurel, elle était géniale

https://www.youtube.com/watch?v=QUJYKHFBXjQ&feature=PlayList&p=7201BE8937ADFA0B&index=6

https://www.youtube.com/watch?v=gwZMvfwyxfY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

Laurel HOLLOMAN Empty
MessageSujet: Re: Laurel HOLLOMAN   Laurel HOLLOMAN Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:20

Quelle bonne idée ce topic !!! Laurel est une des meilleures actrices que je connaisse, et elle a l'air adorable !
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

Laurel HOLLOMAN Empty
MessageSujet: Re: Laurel HOLLOMAN   Laurel HOLLOMAN Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:33

Super idée Haby;)
Les fans qui l'ont déjà rencontrée peuvent en témoigner : Laurel est une actrice vraiment très intéressante car elle parle franchement et passionnément de son métier, elle est une personne super agréable et accessible donc il y a un véritable échange avec elle, et une femme charmante!
Il y a encore tant de choses qu'on aimerait lui demander et étant très proches de ses fans je suis persuaduée qu'elle serait ravie de venir nous revoir!!
Ceux qui ne la connaissent pas encore, ne seront pas déçus, au contraire, vous serez sous le charme Laurel HOLLOMAN Herz
Pour vous faire une idée de sa présence à Paris l'année dernière https://www.youtube.com/user/secretgirlin2004
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Laurel HOLLOMAN Empty
MessageSujet: Re: Laurel HOLLOMAN   Laurel HOLLOMAN Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:24

Ouais, Laurel est géniale et absolument adorable ! C'est vraiment une fille qui a oublié d'être Bette, heu... d'être bête ( que je suis idiote ! lol ! ). Merci d'avoir ouvert ce thread Carrie.
Personnellement, j'aime vraiment beaucoup sa façon d'analyser son personnage, d'analyser son histoire au fil des saisons, la relation Bette-Tina, et puis elle est intarissable sur son métier d'actrice en général, tout en étant très lucide sur la chance qu'elle a de "vivre de son art", et en étant bien consciente qu'à Hollywood les gens sont vraiment coupés du reste du monde et des réalités. Bref, en plus d'être une excellente actrice qui met vraiment bcp de nuance dans ses interprétations ( en tout cas, selon ma propre sensibilité, bien sûr ), c'est quelqu'un de très simple, de très accessible, qui s'intéresse à plein de choses, qui a vraiment les pieds sur terre, et elle n'est vraiment pas avare de ses réponses, vous verrez ! ( enfin, j'espère que vous verrez... ).

Ah, et puis j'oubliais de dire une chose très importante, elle a beau paraitre un peu réservée et rester très diplomate dans ses réponses quand on lui demande plus ou moins directement de critiquer de façon négative certains aspects de l'écriture de la série ( clairement, je pense qu'elle n'a pas toujours apprécié, ni été d'accord avec ce que les auteurs ont fait de son personnage au cours des 6 saisons de TLW, mais elle a toujours essayé de justifier les choix qu'ils avaient fait et s'en est toujours très habilement sortie ), néanmoins ça n'est vraiment pas quelqu'un qui a sa langue dans sa poche, et qui sait être drôle et franchement culottée quand il le faut ( enfin, si j'ose dire ici ) et on aurait d'ailleurs parfois aimé que Tina soit un peu plus comme Laurel, jugez plutôt ! :

https://www.youtube.com/watch?v=UG9HkJqsQXw
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

Laurel HOLLOMAN Empty
MessageSujet: Re: Laurel HOLLOMAN   Laurel HOLLOMAN Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:03

Hahaha "I think that television is getting progressive if you can sit on a girl's face and win an award"
J'adore ce passage !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Laurel HOLLOMAN Empty
MessageSujet: Re: Laurel HOLLOMAN   Laurel HOLLOMAN Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:10

Comme vous le savez sans doute tous, Laurel peint, en plus de jouer, et il se trouve qu'elle et son amie photographe, Miki Turner, sont en train de mettre en place des enchères ( qui devraient démarrer dès demain sur eBay ) au cours desquelles elles "vendront" des toiles de Laurel ( 19, je crois ) ainsi qu'un dessin de Pam Grier et des phoos de Miki Turner. Les fonds récoltés par ces enchères seront INTEGRALEMENT reversés à cette association ( une très belle cause d'après moi ) : http://www.maasaitrust.org/
(Au passage, l'excellent acteur Edward Norton soutient également cette cause) Laurel HOLLOMAN Icon_wink

Vous pouvez soit voir les oeuvres et suivre les enchères directement sur le site officiel :
http://www.mwctlaurelholloman.com
( il y aura un lien vers eBay dès que les enchères commenceront ), soit, si vous souhaitez aider la fondation, sans nécessairement participer aux enchères, donner dès maintenant et directement ici :
http://www.firstgiving.com/laurelhollomannet1

( profitez-en, le dollar est faible par rapport à l'euro en ce moment, on est les rois du pétrole ! LOOOL ! )
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

Laurel HOLLOMAN Empty
MessageSujet: Re: Laurel HOLLOMAN   Laurel HOLLOMAN Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:14

Oui, Laurel parle de cette vente aux enchères depuis un moment sur Twitter, apparemment ça marche bien ! J'ai été voir sur ebay, les enchères montent vite...Mais malgré la faiblesse du dollar par rapport à l'euro, je n'ai absolument pas les moyens de me payer une des toiles ou une photo =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurel HOLLOMAN Empty
MessageSujet: Re: Laurel HOLLOMAN   Laurel HOLLOMAN Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:20

Laurel HOLLOMAN est en une du magazine "ADOPT TODAY" pour le mois de mai,belle photo Laurel HOLLOMAN Icon_smile

Voici un lien où l'on peut le commander mais je ne sais pas si il livre en France Laurel HOLLOMAN Icon_rolleyes

http://www.adoptinfo.net/catalog_g168.html?catId=164940


Laurel HOLLOMAN May_2010
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Laurel HOLLOMAN Empty
MessageSujet: Re: Laurel HOLLOMAN   Laurel HOLLOMAN Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:24

C'est un magazine online, une fois acheté, on reçoit un lien pour le télécharger en fait, et bien entendu il est inutile de s'abonner, il suffit d'acheter le numéro du mois de mai Wink , le mois de la fête des mères Wink ...

Je ne l'ai pas acheté, mais il paraît que l'article/interview de Laurel est vraiment intéressant, elle y parle de comment s'est passé l'adoption, pourquoi elle et son mari ont voulu adopter et tout ce que l'adoption de la petite Nala Belle leur a apporté. Et bien entendu il y a d'autres photos prises par Miki Turner dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurel HOLLOMAN Empty
MessageSujet: Re: Laurel HOLLOMAN   Laurel HOLLOMAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurel HOLLOMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Queer as Folk/The L Word/SON-
Sauter vers: