Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.

Aller en bas 
+56
Bobylou
kyoto_manon
luluciile
in-my-w0rld
0668mimi
shiri63
galou
newmoon28
Cupcake
mawy
padme94
Garulu
nanie1983
Liisou
cath13
Kyna
prisiska
Meliko
sevemanchester
BUFFY07
Alice-Humaine
Keedie
r-pattz-people
love-bedward
Spider Monkey
Céciiile
Misslulu87
vavadu69
ripleyaeryn
Titia
Btvs89
margaux74
Morgana
Ananas
DeSTiNeE1008
Lubie
Aury Hale
XavierD
Tinkerbell
B+E
talena
cullen-vampire
Amanda
Maélyne
MlleTwilight14
Pargaux
princessgrenat
loupiotte92
waltdisney89
Adeline
angé
FanBellaEdward
Anavrin
Cassy
Heavenly
David - Admin
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quels sont les activités que vous voudriez pour UT2 ? (choix multiples)
- D'autres battle de Team
Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Vote_lcap13%Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 61 ]
- Des Chorégraphies
Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Vote_lcap23%Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 111 ]
- Des Quizz géants
Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Vote_lcap20%Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 99 ]
- Des jeux en équipes
Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Vote_lcap14%Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 67 ]
- Des mîmes avec les acteurs
Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Vote_lcap28%Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 135 ]
- Autres (précisez...)
Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Vote_lcap2%Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Total des votes : 483
 

AuteurMessage
margaux74
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
margaux74


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:12

On "s'affronte" pdt qq minutes pr débattre de notre Team préférée. A UT1, c'est parti en live, c'était trop bon Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_lol
Entre Ed & Jake, c'était chaud patate Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
MlleTwilight14
Habite sur le forum !
MlleTwilight14


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:03

Parti en Live ?
Exliqque Razz
Revenir en haut Aller en bas
margaux74
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
margaux74


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:06

Hurlements à ne plus s'entendre, arguments & contre arguments contre la partie adverse, des filles qui sont montées sur scène pr soutenir les représentants des Team, fin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:33

alors alors moi j'ai trouvé les chorés super cool & marrantes donc je dis OUII pour danser ! Smile sinon chanter aussi ça peut être sympa donc pourquoi pas un karaoké ? c'est qu'une idée mais moi ça me dit bien ! :p
ensuite ba je sais pas n'importe quoi des jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
Morgana
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Morgana


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:06

dc-lilie a écrit:
Des jeux et des quiz ce serait bien ^^ Cette année si j'arrive a venir tu seras pas la seule Volturi, Morgana. (héhé de la concurence ) Team Volturi, vraiment ? je me sens moins seule d'un coup.
J'espere juste que UT2 ne tombe pas le jours du brevet

De la concurence? Non de la compagnieTwilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_biggrin Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_wink ça fait toujours plaisir de trouver des personnes qui aiment les Volturi.

J'espère même venir avec deux autres Volturi donc c'est pour te dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Invité
Invité




Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:31

Moi j'ai essayé de convaincre mes amies mais quand je leur ai dit de m'accompagner en étant Volturi elles m'ont regardé bizarre en lancant : " Les volturi ? tu leur trouve quoi à ceux la ?!! " en même temps elles sont pas hyper fan de la saga donc bon...
Vous viendrez toutes les trois en Volturi version " original " ? (ce que je ferais je ressemble à aucun perso )
*suis contente ai trouvé une Volturi *
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Morgana


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:08

Tu ne vas pas être déçue! car pour m'avoir trouvé! T'es bien tombé car j'adopte un langage Volturien Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_razz Je parle que des Volturi Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_razz autrement... ça ne se résume qu'à une phrase! Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_razz Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_wink

Perso je serais Morgana Volturi.... Tu ne connais pas encore? Alors tu peux aller la voir ici! http://morganavolturi.blogspot.com

Tu peux t'inscrire sur son blog et suivre son histoire et par ailleurs celle des Volturi Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Invité
Invité




Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:41

Je suis passée faire un tour sur ton blog ^^ Dit tu mets bientot la suite ? ^^ Et moi aussi je parle pratiquement que des Volturi !
Au fait, merci pour la reponse Margaux Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
margaux74
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
margaux74


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:35

Je t'en prie Wink

Perso, Charlie ne peux que te faire aimer les Volturi ^^ Il en parle avec tellement de conviction & d'amour, qu'à la fin, tu finis par dire que "Demetri is the good vampire & Edward the bad" =p
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : genève
Date d'inscription : 06/11/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:52

haha Ouais ouais ! " parce que c'est edward le méchant" avait-il dit avec son charmant accent francais Razz
Revenir en haut Aller en bas
margaux74
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
margaux74


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:55

Ouiii ^^
Je lui est ressorti aux séances d'autographes & il m'a dit que j'avais bien appris ma lecon Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : genève
Date d'inscription : 06/11/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:17

Razz je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/01/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:47

Amanda a écrit:
haha Ouais ouais ! " parce que c'est edward le méchant" avait-il dit avec son charmant accent francais Razz

Mdr c'était ma question avec Julieee !

Demetri n'esst pas mechant XD C'est edward le mechant parce qu'il ouvre son coeur a Bella !


Moi j'ai voter pour Choregraphie et Quizz géant, parce que j'ai trouvé que quizz géant c'était comme les mimes et jeux en équipes...

Je passe mon BTS cette année alors j'espere que les dates correspondrons et que je ne serais pas au ratrappage ! Voilà une bonne raison de bosser et d'avoir l'exam !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iwprimwolf
Céciiile
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Céciiile


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 03/01/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:41

Jeu de mime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-of-my-mind.skyblog.com
Morgana
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Morgana


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:27

Oui.... Je vais mettre la suite.... encore et toujours car Morgana Volturi sera de retour à la prochaine convention également.

Qui a dit que les Volturi étaient méchants? Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_razz Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_wink Ils acceptent leur nature tout simplement.

Les Volturi sont les véritables vampires dans la saga de Stephenie Meyer, ils sont les plus respectés, ils sont les plus charmants finalement et leur sagesse est ancestrale! Attention...... Si je commence à en parler.... vous n'avez pas terminé de m'écouter Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_razz mais.. ça fait du bien d'en parler Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_razz

Pendant que tout le monde était occupé à dire Team Jacob et Team Edward.... J'étais toujours au milieu en disant Team Volturi! Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_razz Un peu seule certes.... mais j'assume! et même dans les rues de Paris en Volturi! ça ne m'a pas derrangé mais en même temps.... ça passé plutôt bien car c'était la période d'Halloween... En juin par contre.... ça craint Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_razz mais je m'en fiche! Je serais encore et toujours en Volturi!
Morgana Volturi! Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Spider Monkey
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Spider Monkey


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 31/03/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:02

Chorés (Ahhh Fame... I love you ) ou battle de Team, si c'est pas Edward VS Jacob quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://100Monkeys.superforum.fr
Morgana
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Morgana


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:33

Team Volturi!!!!! Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_razz Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
love-bedward
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
love-bedward


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Belgique & France
Date d'inscription : 29/03/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:24

Tout sauf bataille de Team si possible ou du moins pas d'Edward VS Jacob car une fille a failli me taper juste pck je hurlais Edward & elle Jacob !
Chacun son opinion quand meme !
Mais bon pas de battle serait le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Morgana


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:35

Perso j'ai tué personne Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_razz Pourtant j'étais et je resterais Team Volturi Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_razz Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/01/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:27

Moi j'ai adoré les clash sur les Team mais pas les battle...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iwprimwolf
r-pattz-people
UltimArtFan
UltimArtFan
r-pattz-people


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:56

Haa , UT2 quelle bonne nouvelle Very Happy j'apprend ça pil poil à Noel , un beau cadeau Wink
La chorée était vraiment géniale , ça serai super de la refaire Very Happy !
Les mimes c'était très bien aussi , vraiment amusant !
Mais ce que j'aimerai par dessus tout , c'est un plus grand temps pour les questions de la boite , mais qu'à la place , on passe un micro Smile comme ça , ça limiterai aussi les questions un peu ... car les gens osenet moins dire " Charlie , enlève ton t-shirt" en face lol
Revenir en haut Aller en bas
http://r-pattz-people.skyblog.fr
princessgrenat
Habite sur le forum !



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:22

je trouverai sa mieu aussi de passer le micro...
mais je suis certaine que yen a quand même qui demanderai pour le tee-shirt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keedie
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:34

Je pris pour que mes exam soit finit à partir du 25 juin
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:56

pour le micro je pris aussi

*se met a genous et proclame le saint patron des micros*


je croise les doigts pour twa keedie ><
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Humaine
UltimArtFan
UltimArtFan
Alice-Humaine


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:06

Ah la choré c'est certain ... j'ai tellement de bons souvenirs qui reviennent avec Fame : j'en veux encore

Spoiler:

Un quiz me plairait beaucoup ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.   Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?
» Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.
» twilight 2010 : trombinoscope
» Twilight 2010 : Le Cosplay
» Infos Twilight 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Twilight 2010-
Sauter vers: