Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.

Aller en bas 
+83
An@-mOrphOze
bridgess89
Maélyne
julie_french
sparklylove
B
Buffylydie
Tititof
cullen14
zaza24
Cassidy-luna
B+E
angé
marcia bella
Winchester4Ever
Aury Hale
castiel02
pamastal
bsb92
chaumontno
Cerise ♥
SpikEd
sasso30
Fiona
emiliet
David - Admin
twilightentation
mes2amours1
sonia
vampire1984
Ness
doudie57
DeSTiNeE1008
athénais
Maud
topines
Anne
juju
Adeline
in-my-w0rld
Bobylou
prisiska
auLye
prune7982
mawy
shiri63
sevemanchester
Lau_inLove
mizard84
nanie1983
Kawaipi
cullen-vampire
Liisou
luluciile
tinker bell
Meliko
Kstew64
newmoon28
waltdisney89
malice
Alice-Humaine
solange
Nessa ^^
Sandy19
florinem21
Keedie
love-bedward
r-pattz-people
Misslulu87
Morgana
MissAlias
vavadu69
FanBellaEdward
margaux74
cath
Cassy
talena
Tinkerbell
Pat
Titia
Btvs89
princessgrenat
MlleTwilight14
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Bobylou
Habite sur le forum !
Bobylou


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:55

Non mais sa serais pas logique car ayant un pass trois jours je trouverais sa pas cool pour nous de ne pas avoir accès à la soirée même si on fait pas partie des 100 premiers, sa serait abusé car c'est quand même 200€ le pass contre 79€ donc on devrait avoir accès à la soirée même si il faut ajouter 5€

Et je pense qu'en tant que pass trois jours on peut bien avoir des avantages sur les autres pass
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Meliko


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2009

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:18

Mais combien y'a t'il de forfait 3 jours en tout? Perso j'ai un forfait vendredi. On pourra les acheter seulement le jour même ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:19

pres de 600 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Meliko


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2009

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:20

Rah la la ce truc de fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Cerise ♥
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Cerise ♥


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/02/2010

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:04

Mais les forfaits 3 jours peuvent payer pour entrer ou pas ? Parce que c'est un peu mal expliqué je trouve .. :s Et je trouverais plutôt ça logique quand même ! Payé 200 euros et pas pouvoir y aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:20

Il avait été dit qu'il y avait un numéro sur le ticket du pass, est ce que quelqu'un là vu ? car euh j'ai un peu de mal à voir moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cerise ♥
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Cerise ♥


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/02/2010

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:21

Bah moi perso j'ai pas de numéro .. Ou 1111111111 et un autre truc mais ..pas de numéro spécial !:s
Revenir en haut Aller en bas
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:21

lol je me disais bien aussi ^^ j'ai des chiffres, mais ça serait impossible à savoir si je suis dedans ou non hihi
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:33

on a qu'à attendre la publication des numeros alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinker bell
UltimArtFan
UltimArtFan
tinker bell


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2008

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:34

ce qu'il faudrait surtout c'est que les admins pensent un peu à nous et nous distillent un peu de news,...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise ♥
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Cerise ♥


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/02/2010

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:35

Ouais tout à fait ...Parce que en attendant c'est pas très clair !! :s
Revenir en haut Aller en bas
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:37

lol c'est surtout difficile à savoir mdrrrr enfin j'attendrais de voir si j'en fais partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise ♥
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Cerise ♥


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/02/2010

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:40

Lol nan mais parce que moi je pose toujours la question de savoir si les autres pass 3 jours peuvent passer en payant ..Parce que y'en a qui me disent que oui et d'autre que non :s
Revenir en haut Aller en bas
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:42

j'avais vu que oui ^^ mais je ne peux pas certifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/08/2009

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:22

Cerise ♥ a écrit:
Mais les forfaits 3 jours peuvent payer pour entrer ou pas ? Parce que c'est un peu mal expliqué je trouve .. :s Et je trouverais plutôt ça logique quand même ! Payé 200 euros et pas pouvoir y aller ..

Les 100 Premiers Pass 3 jours Complets pourront venir a la soirée, si "500" autres pass pouvaient venir cela aurait été indiqués je pense.

Pour ma part, peu m'importe franchement que j'y aille ou non.

S'il vous plait, attendez que Ultimart répondent a vos questions, car tout le monde reponds question de tout le monde.
Et cela fait des quiproquos pas possible, et on ne sais pas ce qui est vrai du faut dans tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Cerise ♥
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Cerise ♥


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/02/2010

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:26

Bah c'est pour ça que je demande .. Comme tu dis il y a des quiproquos pas possible !
Moi ça m'est égal d'un coté d'y aller ...Juste que moi j'ai pris ma place de bonne heure et donc j'ai des chances d'y aller mais ma copine les a pris très tard ..C'est pour ça que je voulais savoir , je trouverais ça normal que les pass 3 jours puissent payé aussi comme pour les pass 1 jour vendredi .

M'enfin c'est pas nous qui décidons donc on verra Wink En tout cas merci d'avoir répondu .
Revenir en haut Aller en bas
Bobylou
Habite sur le forum !
Bobylou


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:15

tinker bell a écrit:
ce qu'il faudrait surtout c'est que les admins pensent un peu à nous et nous distillent un peu de news,...!!!


Penser aussi aux pass trois jours qui ont payé 200€ contre 80€ et sa sera pas logique que nous n'ayons pas d'avantages je trouve
Revenir en haut Aller en bas
pamastal
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 22/12/2008

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:08

Il y a 600 passes 3jrs?!!! C'est énorne non?! On sera combien au total par jour (tout passe confondu)? On sera beaucoup plus qu'à UT1 non?
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:18

alors les message de ness l'admin on etait effacé visiblement mais hier soir on nous avait dit :

pass 3 jours ( en dehors des 100 premiers) et pass vendredi peuvent acheter des places a 5euros dans la limites dispo, en gros premiers arrivés premiers servit

d'apres ness aussi soit les pseudo et les noms seront poster sur le forum car pour les gens ayant acheter en magasin ya pas l'adresse mail, alors yaura une liste de faite ...


voila mais je ne comprends pas pourquoi les messages de l'admin sont effacés ...


mais regarder bien les pages precedentes pour eviter toujours les memes questions ^^


Dernière édition par SpikEd le Dim 4 Avr - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winchester4Ever
UltimArtFan
UltimArtFan
Winchester4Ever


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2010

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:23

bobylou l'avantage d'avoir prit un pass a 200 euros c'est avant tout de pouvoir passer trois jours a la convention Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Lol
je suis d'acc avec toi les pass trois jours devraient aussi pouvoir acheter des places mais je pense pas que ce soit une raison pour desavantager ceux qui n'ont pas les moyens (parce que a mon sens ce n'est qu'une questions de moyens et pas d'envie !) et de les empecher d'acceder a la soirée
enfoi voila c'est mon point de vue Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:26

sur ticket net pour infos il ne reste que 20 pass 3jours a vendre donc en gros plus de 400 pass deja vendu visiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobylou
Habite sur le forum !
Bobylou


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:37

SpikEd a écrit:


d'apres ness aussi soit les pseudo et les noms seront poster sur le forum car pour les gens ayant acheter en magasin ya pas l'adresse mail, alors yaura une liste de faite ...

Hum comment vont il faire pour les noms alors que les ticket ne sont pas nominatifs?


SpikEd a écrit:
sur ticket net pour infos il ne reste que 20 pass 3jours a vendre donc en gros plus de 400 pass deja vendu visiblement ...

T'es sur qu'il en reste que 20 car sur ticket net on peut acheter que par 20 les billets?
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:43

non je suis sur car quand j'ai acheter le mien on pouvait en acheter 115 d'un coup et la plus que 20, enfaite il laisse dans la barre de selection le nombre de billets qu'ils leurs restent


enfaite quand tu commande sur ticketnet t'as forcement un compte et idem quand tu paye en magasin par cheque ou par carte bleue donc voila les noms ^^ apres pour ceux qui ont payé en liquide je sais pas pour eux mais comme on l'a dit plus haut on pouvait demandé en magasin un billet nominatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobylou
Habite sur le forum !
Bobylou


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:44

SpikEd a écrit:

enfaite quand tu commande sur ticketnet t'as forcement un compte et idem quand tu paye en magasin par cheque ou par carte bleue donc voila les noms ^^ apres pour ceux qui ont payé en liquide je sais pas pour eux mais comme on l'a dit plus haut on pouvait demandé en magasin un billet nominatif ^^

Ok j'espere qu'il donneront par numéro de pass sa sera plus simple et je c pas coment il peuve sortir ton nom surtout que quand tu payes en magasin tu paye pas directemen a ultimart ou M6 tu paye au magasins, la preuve le cheque que j'ai fait c'etait a lordre de Auchan
Revenir en haut Aller en bas
marcia bella
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:33

....Oui mais ils ont toujours tes coordonnées le nom et tout le reste Cool ... Après si ont a les pass 3jours complet ont a droit a la soirée .. ect !! mais pas le diner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.   Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.
» Infos Twilight 2010
» twilight 2010 : trombinoscope
» Twilight 2010 : Le Cosplay
» Twilight 2010 : photoshoot et autographes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Twilight 2010-
Sauter vers: