Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.

Aller en bas 
+50
buffyal
Pat
pphilippe21
sasso30
CharlyGreen
galinette01
bulledesavon03
passionbuffy
XavierD
Aury Hale
Kré
choup
Baptiste_06
Elvire
doudie57
Alex2096
mizard84
clemina
DeSTiNeE1008
Vantha
Pauline10211
David - Admin
Florian_XOXO
sevemanchester
cullen-vampire
MaCha
chuck-nappy
le roux
Charlene033
mawy
sarah-Olivia
prisiska
kevin26
Milena
Infinity
prune
Alaxie
gossipgirl04
julieee
*sissi*
Leighton Meester
Misslulu87
sonia
Adeline
raintofall
babydoll
FanBellaEdward
B
cath
*AngiesWorld*
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 14/02/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:14

CONVENTION REPORTEE!!

Citation :
Communiqué : report de la convention Xo’ G.C. à une date indéterminée

Nous devons malheureusement vous informer du report de la convention Xo’G.C. initialement prévue pour les 23, 24 et 25 avril 2010 à Paris.

En effet, les conditions actuelles ne nous permettent pas de vous offrir un évènement à la hauteur de vos attentes et à l’image d’Ultim’Art Convention.

Suite aux nombreuses difficultés rencontrées, résultant de délais de mise en place devenant trop courts et surtout du non soutien du distributeur français de la série, nous préférons reporter cette convention à une date ultérieure, afin que cet évènement soit réellement unique et inoubliable pour tous.

Néanmoins, sachez que tous les autres évènements sont maintenus et sont en très bonne voie d’organisation. L’équipe Ultim’Art Convention s’engage à faire des autres conventions des moments exceptionnels et uniques en France comme nous l’avons toujours fait jusqu’à présent.

Les personnes ayant déjà acheté leurs forfaits seront bien entendu intégralement remboursées dans les jours à venir et bénéficieront d’une réduction de 10% sur les forfaits de la convention HIH, The Musical et Planet Babylon (hors pass Ultim et forfaits VIP).


Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés,

Merci pour votre soutien et votre compréhension,

L’équipe Ultim’Art Convention


Dernière édition par Adeline le Mar 2 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choup
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:19

je viens de recevoir la newletter aussi, bon benh voila quoi un peu meme beaucoup decue mais bon....
pour le remboursement ce seras fait automatiquement sur notre compte parce que moi y en a quand meme pour 150 euros je crois! ????????
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:44

super déçue d'autant plus que j'ai pris mes billets de train vendredi et ils sont non remboursable et je ne sais pas si je pourrais aller a la prochaine convention car tout dépendra de quand ça tombera... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Pat


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:47

Le remboursement sera effectué à partir de demain sur votre compte bancaire. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous confirmons le maintien des autres conventions annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:47

Ppppppff y'en à marre franchement là! Jusqu'à maintenant j'ai toujours été courtoise, mais là vraiment ça fait ch*er!
Ya déjà des gens qui ont pris leur billet de train, et ceux ci sont ni remboursables ni echangeable, vous imaginez les sommes que ça représente ? Alors merci beaucoup Ultimart!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:52

mizard84 j'avais aussi des billets non échangeable non remboursable (les moins cher) mais bon pour ma part je monterai quand meme sur paris ça fera un week end sympa mais c'est vraiment dommage j'espère juste qu'elle ne sera pas reprogrammée cet été lol
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:54

Et j'imagine qu'on sera pas les seules dans ce cas Sonia, mais moi perso ça me fou vraiment les boules, et je doute que les gens digérent si facilement de paumer du fric si bêtement alors que la convention en elle même représente un certain coût!
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
XavierD


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:54

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Vous pouvez essayer de demander un échange de votre billet de train pour une prochaine convention. Vous bénéficierez par ailleurs d'une réduction de 10% sur nos 3 prochains évènements (excepté Twilight). Nous sommes tout aussi déçus que vous...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:57

merci Xavier perso j'allais qu'a celle sur gossip et celle sur twilight donc tampi pour la réduction ^^ perso c'est pas trop une question de perte d'argent vu que je vais quand meme me servir de mes billets mais je suis juste déçue de savoir que la convention aura pas lieu maintenant Sad en espérant que pour twilight rien ne soit reporté lol
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:08

Pareil j'avais pris mon aller ni échangeable, ni remboursable donc maintenant c'est gaspillé parce que je vais pas repayer le retour alors qu'il y a plus la convention et je peux rien faire avec mon aller. Franchement dégoutée surtout que c'était les seules vacances où je pouvais me déplacer et j'étais déjà super excitée à l'idée ... Bref c'est pas cool, il aurait peut-être mieux fallu décaler la mise en vente des billets quand la convention aurait été sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 26/12/2008

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:09

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_sad Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_sad Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_sad
Je suis super déçu.. Surtout une semaine a peine après la vente des billets.. En plus sa aurait était ma première convention Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_sad

Pour les personnes qui ont des billets de train non échangeable-non remboursable et qui n'ont d'autres choix que de revendre leur billets, je vous conseille les sites de troc de billets de train

http://www.trocdestrains.com/

Voila le plus connu Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_wink

Xoxo Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:09

Bonjour

Je viens de voir ,je suis dégoutée Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
prune
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Paris / Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:13

comme la plus part je suis vraiment déçu, habitant en région parisienne j'avais pas de billet de train mais j'espère sincèrement que vous réussirez à les revendre ou vous faire rembourser.

par contre ma seule crainte tout comme, sonia, c'est que la convention soit repoussée durant les vacances scolaires d'été!!!
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
XavierD


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:18

Le report ne sera pas en été, étant donné qu'il y a déjà deux conventions : Twilight (début juillet) et The Musical (fin août)
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Pat


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:24


Voici, le lien vers un autre site de troc où vous pourrez échanger vos billets de train.
Espérant qu'il sera utile à ceux d'entre vous qui ont acheté des billets non échangeable / non remboursable.

www.zepass.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:40

Bon je viens de voir la nouvelle, hyper déçue comme beaucoup de fans je suppose Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Kopfschuettel Vu que la raison évoquée est due à un délai "trop court" et que les prochaines conventions

- Supernatural au mois de mai,

- Twilight au mois de juillet,

- les séries musicales au mois d'août,

- QAF/TLW au mois d'octobre.

Je suppose que la convention Gossip girl ne se fera pas en 2010 Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
solange
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
solange


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:41

tout simplement dégoutée. Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:42

Xavier - Admin a écrit:
Le report ne sera pas en été, étant donné qu'il y a déjà deux conventions : Twilight (début juillet) et The Musical (fin août)

bon alors tant mieux ^^ merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
pphilippe21
A peine né(e) !
A peine né(e) !
pphilippe21


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:42

Je suis super triste également, je me réjouissais également de cette convention Sad
Comme tu dis Carrie, au mieux à la fin de l'année au pire en 2011 ... en espérant que cette fois tous les ingrédients soient rassemblés.
J'espère pour les filles qui avaient leur billets de train que vous pourrez les revendre assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:45

Bon déçue comme beaucoup de monde mais bon s'énerver ou se plaindre ne servira à rien !
J'aurai tout de même une question es ce que la réduction pourra être appliqué sur une convention se déroulant en 2011 si jamais nous n'allons à aucune convention proposée par Ultimart en 2010 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pphilippe21
A peine né(e) !
A peine né(e) !
pphilippe21


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:47

Moi j'aurais proposé une réduction de 10% sur la prochaine convention Gossip Girl ... la moindre des choses pour la gène occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:03

Woh... Ca met un coup au moral ! Je sais y a plusSs grave mais j'avais tout prévu de A à Z...

Je trouve ça bien pour la réduction de 10% ! Mais c'est vrai que pour mon cas par exemple, il n'y a aucune des 3 prochaines conventions où je pense aller... Sad

Dès demain je vais à la gare pour me faire rembourser... (j'espère totalement !!!). Et j'espère pour les autres que vous trouverez aussi un moyen !

Par curiosité, pourrions-nous avoir plusSs d'explications ? "non soutien du distributeur français de la série" c'est à dire ? C'est vraiment pour SAVOIR, pas pour chercher à me plaindre ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:09

Citation :
Par curiosité, pourrions-nous avoir plusSs d'explications ? "non soutien du distributeur français de la série" c'est à dire ? C'est vraiment pour SAVOIR, pas pour chercher à me plaindre ou autre Wink

Nous n'avons effectivement pas obtenu le soutien escompté de la part du distributeur français de la série ce qui a rendu les délais de mise en place trop courts pour pouvoir vous offrir un évènement exceptionnel et dans la lignée de ce qu'on vous a proposé jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:20

Comment va se passer le remboursement pour la convention Xo GC ? Il est possible de garder nos places vu que la convention est reportée ?




Et pour celles et ceux qui n'auront pas pu échanger leur places, sa vous dit que l'on se voit sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Pat


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:28

FanBellaEdward a écrit:
Comment va se passer le remboursement pour la convention Xo GC ? Il est possible de garder nos places vu que la convention est reportée ?



Et pour celles et ceux qui n'auront pas pu échanger leur places, sa vous dit que l'on se voit sur Paris ?

Le remboursement sera effectué automatiquement sur votre compte
bancaire. Étant donné que les dates de la prochaine convention dédiée à
la série n'ont pas encore été fixées, nous préférons rembourser
intégralement tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : Entre fans
» reunion entre fans
» Journée entre fans
» Twilight 2010 : Entre fans
» Heaven In Hell : Entre Fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: XO' G. C.-
Sauter vers: