Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.

Aller en bas 
+50
buffyal
Pat
pphilippe21
sasso30
CharlyGreen
galinette01
bulledesavon03
passionbuffy
XavierD
Aury Hale
Kré
choup
Baptiste_06
Elvire
doudie57
Alex2096
mizard84
clemina
DeSTiNeE1008
Vantha
Pauline10211
David - Admin
Florian_XOXO
sevemanchester
cullen-vampire
MaCha
chuck-nappy
le roux
Charlene033
mawy
sarah-Olivia
prisiska
kevin26
Milena
Infinity
prune
Alaxie
gossipgirl04
julieee
*sissi*
Leighton Meester
Misslulu87
sonia
Adeline
raintofall
babydoll
FanBellaEdward
B
cath
*AngiesWorld*
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
mawy


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:42

je suis sur et certaine de venir
Essonne (91) à Yerres

Par
contre je ne sais pas encore ou je vais dormir, parce que je ne sais
pas vraiment à quel heure fini les conventions et c'est hors de
question que je reprenne le rer à minuit (agressé une fois j'ai retenue
la lecon)

connaissez vous un peu le prix des hôtels pour ceux
qui ont déjà participer aux conventions ? J'ai pensé aussi que partager
les chambres d'hotels avec d'autre personne sa peut être simpa et sa
peut réduire les couts !

dans l'idéal ce faire héberger par
quelqu'un c'est le best ^^ Si quelqu'un m'accepterais comme hôte je
fais des bête de petit dejeuné mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-andall.skyrock.com
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:07

Ahah Mawy toi aussi ta eu une agression moi cété dans le bus. Tout de facon pour moi un pb se pose pour la soirée. Sachant qu'elle se finit vers 23h-00h ET que je reste jusqu'au bout, si je pren le métro + le rer, je me vois obligée de rentrer à pied vu que le dernier bus qui passe est à 00h30 et que je ne rentre pas chez moi à pied ni en taxi et surtout pas à cette heure la.

Donc sarah olivia, ta proposition m'interesse énormement pour la soirée. Après je pense me rabattre chez ma tante qui habite Boulogne mais n'est pas dispo le vendredi soir.


Mawy si tu veux un jour on se fait une soirée pyjama ^^ et comme sa tu me fait l'un de tes précieux ptit-dej ^^ et moi je fais mes crepes rhum/fleur d'oranger. Elles sont délicieuses à ce qui parait.


Bonne chance pour la lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:22

et moi je m'incrute hi hi hi je mange et je vous donne mon avis... je ferais la vaiselle si vous voulez...

pour la soirée faut alors priez que sa soit le samedi et si c'est le vendredi je t'heberge ou on prend une chambre pas trés loin...
Revenir en haut Aller en bas
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
mawy


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:09

lol oué moi jsuis motivé pour la soirée pyjama plein de truc a bouffé et des films ou y'a des bo goss à mater j'adore mdr ! quand tu veux !
et prisiska incruste toi plus on es de fou plus on rit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-andall.skyrock.com
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 25/11/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:17

Pour ceux qui ont peur de rentrer seule en RER à des heures plus que tardives.. Chose compréhensible.. Ou pour tout autre raison..
On peut voir avec ceux disposant d'une voiture.. Pour qu'ils puissent ramener, chez eux.. Ceux qu'ils peuvent!!
Au pire pour ceux qui sont mineurs, et qui hébergent, éventuellement ou non des personnes, vous ne pouvez pas demander à Maman ou Papa qu'ils viennent vous rechercher?!
Ca serait surement plus sage.. Puis ça rassurera sans doute les parents!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chacecrawford.forum-actif.net/
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:39

Moi je sais pas encore si je pourais hébergé quelqu'un mais ta raison meme si je ne suis pas mineur on oublie souvent Papa Maman...
Revenir en haut Aller en bas
sarah-Olivia
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
sarah-Olivia


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:09

Hey!
Désolé de ne pas avoir répondu plutôt, mais j'avais un défilé à Londres et pas le temps de checker les mails et le forum! DOnc les amies je peux effectivement vous héberger si cela vous interresse encore Angie et Mawy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 25/11/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:30

Ca n'est pas grave..
Réponds quand tu le peux.. Pour le moment rien ne presse donc bon..

Ma foi.. Je suis toujours partante.. Mais aprés reste à savoir qui viendra à la convention.. Ce qui déterminera quel Pass je prendrais et donc par conséquent.. Combien de jour je resterai!!
Néanmoins tu peux déjà penser à moi.. Razz

Lorsque l'on saura où exactement aura lieu la convention.. Ou des que les billets seront mis en vente.. Je créer un post afin de faciliter l'hebergement!!
Le Nom des Hotels Conseillés y seront affichés.. Ainsi que les Gens qui proposent d'héberger..
Histoire de s'y retrouver davantage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chacecrawford.forum-actif.net/
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:55

sa serait bien pour partager les chambres d'hôtel sa divise le cout...
Revenir en haut Aller en bas
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
mawy


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:01

Oui oui moi je suis toujours OK seulement comme la dit angie il faudrais savoir avant ou se déroule la convention !

et puis si c'est pas possible moi je serais ok pour partager une chambre dhotel jtrouve sa pas mal !

enfin bref jpense qu'il faut attendre plus d'infos avant de tirer des plans sur la comète (pass de chacun et chacunes lieu etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-andall.skyrock.com
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 25/11/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:22

mawy a écrit:
Oui oui moi je suis toujours OK seulement comme la dit angie il faudrais savoir avant ou se déroule la convention !

et puis si c'est pas possible moi je serais ok pour partager une chambre dhotel jtrouve sa pas mal !

enfin bref jpense qu'il faut attendre plus d'infos avant de tirer des plans sur la comète (pass de chacun et chacunes lieu etc...)
Merrciii Mawyy!!
Enfin quelqu'un qui me soutien!!
Je comprend que vous vouliez avoir le plus rapidement des informations concernant Transport & Hébergement..
Mais ca ne sert à rien de courir ou de se précipiter autant alors qu'on ne sait même pas encore où à lieu la convention.. Rolling Eyes
Ca se trouve vous allez trouver des hotels pas cher et trés intéressant.. Mais qui au final seront bien trop loin de l'endroit où se déroulera la convention..

Soo.. Be Patient!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chacecrawford.forum-actif.net/
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:48

javoue angie a raison
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:45

*AngiesWorld* a écrit:
sonia a écrit:

concernant les hébergements, ya quand meme la possibilité pour ceux qui vivent sur Paris d'héberger des gens (suffit de faire connaissance au préalable quand meme) et il y a des hôtels pas cher proche de l'endroit de la convention et en s'y mettant à plusieurs ya moyen de payer un prix moindre ^^
Surtout que je crois qu'il existe des tarifs "Groupe" dans certains hotels, comme au cinéma.. xD
Donc bon si on finance toutes en même temps, qu'on soit seule ou à plusieurs par chambre, y aura peut-être moyen de payer moins!!
A voir..

Pour le moment nous ne savons même pas quand ni où la convention à lieu donc, on pourra en parler aprés Wink
Ce topic a été crée pour ça aprés tout!!

FanBellaEdward a écrit:
Moi si les parents sont d'accord sa me dérange pas (surtout je me sens mieux en prenant les transports avec quelqu'un d'autre) mais je préviens direct le matin on se lève à 4h30 maximum ^^

Faut voir avec ceux qui paient le loyer surtout oui!! xD
On a beau vouloir aider, les parents ont tout de même leur mot a dire la dedans!!

4h30 le matin.. Faut au moins ça ouiii.. Razz

je répond trèèèèès longtemps après mais mieux vaut tard que jamais lol je comprend ce que tu veux dire sauf qu'il faut préciser que les hôtels qui font ce type de formule sont généralement les hotels genre formule 1 (on utilise souvent ce procédé pour les réservations de voyages scolaires etc par exemple) mais au final t'a pas beaucoup de ristourne puisque c'est pas un organisme et tu te retrouve quand meme à plusieurs par chambre.

par contre pour ceux qui trouvent des hôtels pas cher, meme si on ne connait pas le lieu, je vous conseille de garder tout ça dans un coin parce que ça servira toujours meme si vous n'etes pas a 5 min du lieu de la convention. lors de la convention Twilight en novembre, j'étais hébergée chez une amie à Herblay on a pris le RER et le métro et on est arrivée bien avant l'ouverture (on s'était levée vers 7h du matin environ), je pense que les économies niveau hébergement sont toujours à prendre si ça permet de mettre un peu plus d'argent dans le billet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:31

quand est-ce qu'on va en savoir + pour cette convention? :-(
c'est dans un peu plus de 2 mois et on n'a aucune info, je croyais que les invités seraient annoncés début février mais on est déjà à la moitié du mois et toujours pas... C'est pas que je suis pressée mais moi perso jsuis pas de Paris donc payer tout en même temps (transport, hotel et convention) ça va être un peu dur quoi...
donc voilà le temps passe et je commence à m'inquiéter un peu :-(
Mais je sais que vous faites ce que vous pouvez mais ça serait cool si vous pouviez nous tenir au courant de comment les choses se présentent et quels invités on peut déjà oublier, histoire de pas rêver pour rien ^^
Bisousss à tous !Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
le roux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:53

moi je peux heberger un bo jeune homme si il veut lol
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 25/11/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:38

Charlene033 a écrit:
quand est-ce qu'on va en savoir + pour cette convention? :-(
c'est dans un peu plus de 2 mois et on n'a aucune info, je croyais que les invités seraient annoncés début février mais on est déjà à la moitié du mois et toujours pas... C'est pas que je suis pressée mais moi perso jsuis pas de Paris donc payer tout en même temps (transport, hotel et convention) ça va être un peu dur quoi...

Je comprends tout à fait ton impatience et ton inquiétude, mais dis toi que plus de temps ca mettra et plus de chance d'avoir de guests on aura..
Bon certes il vaut mieux être averti un minimum à l'avance..
Mais tu n'as pas besoin d'attendre de connaitre les invités, ou encore le lieu pour commencer à économiser..
Au pire si tu viens moins de jour que tu ne le pensais, tu auras toujours un peu d'argent en plus de côté Wink

sonia a écrit:

je répond trèèèèès longtemps après mais mieux vaut tard que jamais lol je comprend ce que tu veux dire sauf qu'il faut préciser que les hôtels qui font ce type de formule sont généralement les hotels genre formule 1 (on utilise souvent ce procédé pour les réservations de voyages scolaires etc par exemple) mais au final t'a pas beaucoup de ristourne puisque c'est pas un organisme et tu te retrouve quand meme à plusieurs par chambre.

par contre pour ceux qui trouvent des hôtels pas cher, meme si on ne connait pas le lieu, je vous conseille de garder tout ça dans un coin parce que ça servira toujours meme si vous n'etes pas a 5 min du lieu de la convention. lors de la convention Twilight en novembre, j'étais hébergée chez une amie à Herblay on a pris le RER et le métro et on est arrivée bien avant l'ouverture (on s'était levée vers 7h du matin environ), je pense que les économies niveau hébergement sont toujours à prendre si ça permet de mettre un peu plus d'argent dans le billet ^^
Oui.. Puis faute avouée à moitié pardonner.. LOol
Si l'ont arrive pas à faire des "tarifs de groupe".. Etre à plusieurs par chambre peut être aussi une solution..
Je ne vois pas en quoi cela dérange, puisque de toute façon, à part pour dormir ou se laver, nous ne passons que peu de temps à l'hotel!!
Donc le probléme de "l'intimité" n'en est pas tellement un..

Aprés il y aura aussi ceux qui désirent aider et acceptent d'héberger..
Je préciserai, comme sur le récapitulatif p.3, qui hébergent et les hotels conseillés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chacecrawford.forum-actif.net/
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:27

oui comme tu dis l'hotel on y est que pour dormir puisque après la convention c'est toujours pas mal d'aller manger a plusieurs et passer un peu de temps sur les champs élysées par exemple vu que les boutiques ferment après 22h (peut etre meme plus tard) ^^

j'espère aussi que l'on aura bientot les infos au moins sur la date de mise en vente des billets sachant que les billets de train il faut les prendre le plus tot possible pour bénéficier des prix les plus attractifs donc à partir du 23 février. j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:52

euh je pense que j'ai rater un épisode la mise en vente est le 23 Février?
Revenir en haut Aller en bas
chuck-nappy
A peine né(e) !
A peine né(e) !
chuck-nappy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:41

le 23 fevrier?je pense prendre un pass vip...enfin je me tâte ,il y a beaucoup de monde qui en prenne,?
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:51

prisiska a écrit:
euh je pense que j'ai rater un épisode la mise en vente est le 23 Février?


mais non le 23 février est la date où l'on peut réserver les billets de train aux meilleurs tarifs pupuce (enfin on a en a pas besoin nous xD)
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 25/11/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:08

chuck-nappy a écrit:
je pense prendre un pass vip...enfin je me tâte ,il y a beaucoup de monde qui en prenne,?
Tout dépend qui sera à la Convention, quels acteurs viendront..
Revenir en haut Aller en bas
http://chacecrawford.forum-actif.net/
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:09

prisiska a écrit:
euh je pense que j'ai rater un épisode la mise en vente est le 23 Février?

faut lire les post au complet tu sais Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_wink ça évite les malentendus
Revenir en haut Aller en bas
MaCha
Habite sur le forum !
MaCha


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:43

Sous les conseils d'Angie, me voici sur ce topic...

Alors j'ai énormément envie de venir, mais l'amie qui aurait été susceptible de m'accompagner n'est pas dispo à cette date... du coup je sais pas si je viens ou pas... j'avoue que seule, sans connaître personne, ça me freine un peu.

Ceci étant, je viens de Meuse (55) de Vaucouleurs exactement et pour info j'ai 26 ans !!! lol

Donc si je viens, je suis pour partager une chambre d'hôtel sans problème, on avait fait ça pour UT, 3 dans un etap hotel, on a payé une misère, c'était parfait juste pour dormir ! Et on était tout proche, en genre 1/2 heure on était au carré bellefeuille... donc c'est un bon compromis !
Revenir en haut Aller en bas
gossipgirl04
UltimArtFan
UltimArtFan
gossipgirl04


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:43

Si ça peut te rassurer "MaCha" moi j'y vais tte seule aussi et c pas ça ki va me freiner ! faut profiter ! faut pas tjs attendre les autres pr faire des trucs ! je te conseille d'y aller paske des évènements com ça yen a qu'une fois ds l'année dc faut sauter sur l'occasion !

Moi je ss intéressé par le partage de chambre d'hotel tte économie et la bienvenue ! Et je pense kon est pas mal mais on pourra en reparler plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:32

"Gossipgirl04" a raison profites-en maintenant "MaCha" si tu devais attendre tout le monde tu ne vivrais pas ta vie...

UT1 j'y suis aller toute seule Vendredi et Samedi c'était super certes c'était plus marrant dimanche vu qu'il y avait ma sœur mais dans l'ensemble je me suis bien amusée et je regrette pas...

après c'est vrai que moi je n'ai que le budget Pass a payer et pas hôtel et train vu que je suis de paris....

Je ne sais pas encore si je pourrais acceuillir vu qu'on est en traveaux chez moi mais si je peux ça serait avec plaisir que j'acceuille 1 ou 2 fille pour économisé les budget...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : Entre fans
» reunion entre fans
» Journée entre fans
» Twilight 2010 : Entre fans
» Heaven In Hell : Entre Fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: XO' G. C.-
Sauter vers: