Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une fiction Vampiresque....

Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Meester
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Leighton Meester


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2010

Une fiction Vampiresque.... Empty
MessageSujet: Une fiction Vampiresque....   Une fiction Vampiresque.... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:31

Voilà ma fiction que j'ai commencé à écrire il y a environ deux mois ! ^^ Le début n'est pas très passionnant mais la suite devient beaucoup plus intéressante.


--------------------------------------------------------------------


Un conte de Fée


Chapitre 1 :

Il était six heures et demie, mon réveil sonnait. Je l'éteignis rageusement, c'était la rentrée des classes aujourd'hui, et je n'avais pas du tut envie d'aller au lycée.

... : Debout Liz !
Moi : Ouai ouai...

C'était ma mère. Je me décidai de me lever. J'ouvris mon armoire, je ne savais pas quoi mettre mais finalement je choisis un jean et un tee-shirt.
Je descendis et salua ma mère qui m'embrassa sur le front.

Ma Mère : Tu as bien dormis ma chérie ?
Moi : Oui ça va et toi ?
Ma Mère : Oui.

Je n'avais pas très faim, je ne mangeai qu'un yaourt au fruit, ma mère m'expliqua alors qu'il fallait que je mange le matin car j'étais en pleine croissance et que le petit-déjeuner était le repas le plus important de la journée. Elle me rapportait ce discours presque tout les matins.

Ma mère: Ma Puce, je dois y aller, Passe une bonne journée.
Moi : A ce soir Maman Liz, Prends soin de toi.
Ma mère : Oui, ne t'inquiète pas, prends soin de toi aussi Liz.

J'entendis le ronronnement de sa voiture, lorsqu'elle fut partie, je rangeai la cuisine, et montai vite dans la salle de bains. Je me lavis les dents et me maquilla légèrement. Puis je descendis dans le garage, je pris mon casque et le mit sur ma tête, j'enfourchai mon Vespa et partis au lycée.
Je n'allais pas très vite, je n'étais pas pressée d'arriver. Au bout d'une dizaine de minute, j'étais arrivée, j'enlevai mon casque, mes longs cheveux blonds étaient emmêlés. Plusieurs personnes me dévisageaient, je n'y fis pas attention. Je me dirigeai vers l'accueil pour aller chercher mon emploi du temps.

Moi : Bonjour, je suis Elisabeth O'Hara, je viens récupérer mon emploi du
temps.
... : Oh, tu es la nouvelle ?
Moi : Oui c'est ça
... : Bienvenue! Je suis Mme Crick, si tu as une question n'hésite pas à me
demander !
Moi : Enchanté, répondis-je avec un grand-sourire
Mme Cricket : Je te photocopie ton emploi du temps tout de suite
Moi : Merci
Mme Cricket se dirigea alors vers la photocopieuse. Elle n'était pas très grande, ses longs cheveux bruns retombaient sur ses épaules. Ses formes étaient généreuses mais sa petite robe fleurie l'amincissait. Sous cette robe, on pouvait voir ses longues jambes noires. Puis elle se tourna vers moi avec un grand sourire, elle me tendit mon emploi du temps, et je la remerciai poliment.

Ensuite, je me dirigeai vers ma première heure de cours : le sport.

Comme je n'avais pas prévu avoir sport aujourd'hui, je n'avais pas mes affaires, et allai donc expliquer ceci au professeur. Il alla dans son bureau, me chercher un legging noir avec des petites ballerines de danse classique. Je partis dans les vestiaires et les enfilai rapidement. Puis je revins, et m'assoyais avec mes nouveaux camarades. Tous me dévisagèrent. Une jeune fille s'approcha de moi, me sourit gentillement et me demanda mon prénom. Je lui répondis avec la même gentillesse.

... : Moi c'est Chloé. Tu viens d'où ?
Moi : Je vivais à Beverly Hills

Lorsque j'eus prononcé le simple nom « Beverly Hills » toutes les personnes qui m'entouraient commencèrent à me poser des questions. Le cour se passa ainsi, il fut très agréable mais hélas, le professeur de sport Mr Lewis nous apprit que tout au long de l'année nous allions pratiquer la GYM !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fiction Vampiresque....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Vos créations-
Sauter vers: