Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'organisation de la Convention Heaven In Hell

Aller en bas 
+46
castiel02
MarineWinchester
XavierD
buffyal
Alastair
cullen-vampire
loupiotte92
Titia
sand
Catandcie
bibou
gem971
lilly-minion
passionbuffy
Barghest
Titia 007
alona47
Sam-16
brimathoulde
Peyton
funny
lolocontrol
Cybelia
lajuya
sydneywaldorf
aure2a
CassieAckles
Saphiline
galinette01
Leydina
Paele
nico
vivi ackles
cas'
teyla18
Ellesmera
laurie29
ripleyaeryn
SPNtruefan35
David - Admin
kkrolyn
Vantha
a2line62
Poupi
Angel.
JaredSam
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:45

non , nous vous préviendrons plus en avance cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:47

MarineWinchester a écrit:
Bonsoir. Je voulais savoir si les dates de la Convention pourrait encore changer, elle ne me semble pas très approprié. Merci

Les dates données sont définitives !
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:35

quand est ce que l'on va savoir exactement qui seront les guest qui seront effectivement la pour la convention ? autre question aussi : quels sont les tarifs pour les pass ? je suppose que suivant les invités présents, les prix ne vont pas etre les mêmes, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:41

Alastair a écrit:
quand est ce que l'on va savoir exactement qui seront les guest qui seront effectivement la pour la convention ? autre question aussi : quels sont les tarifs pour les pass ? je suppose que suivant les invités présents, les prix ne vont pas etre les mêmes, je me trompe?

Les invités seront annoncés dans les semaines à venir L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_smile !

Pour les tarifs on vous tiendra au courant dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:48

merci pour ta réponse Ines.
en tout cas j'espère qu'on aura les infos avant le mois de mai lol parce que la ce sera la course contre la montre
Revenir en haut Aller en bas
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:33

sydneywaldorf a écrit:
alona47 a écrit:
Salut sydneywaldorf, je viens d'Agen et toi?


Marmande, on est pas de loin!! Si on y va, faudrait partir en meme temps...


Pas de soucis Wink
Ca me fera de la compagnie dans le train parce que 5h toute seule, j'ai déjà donner.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : 94 VLT
Date d'inscription : 29/03/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:09

Catandcie a écrit:
ah la la ma pauvre Titia... je suis entrain de chercher aussi une personne qui pourrait bien m'y emmener... je suis comme toi. L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_lol

Sad j'espere qu'on trouvera quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:53

Merci Ines pour les précisions !! J'ai de plus en plus hâte mais on est plus très loin d'avoir des infos maintenant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:08

brimathoulde a écrit:
Invités et réservations dans le courant du mois de mars ?? Non pas février j'imagine, ce serait trop beau ^^ Aaah je suis trop impatiente maintenant Razz Plusieurs invités ou un seul annoncé ??


normalement 3 guests d'invités, d'après ce que je sais... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Bom
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:10

Sérieux ?? GOD c'est super !! ARRGHH arrêtez de me donner des infos comme ça je vais plus tenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
UltimArtFan
UltimArtFan
Peyton


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:13

Ce qui me stresse le plus c'est que d'ici les semaines à venir je vais etre déborder de boulot je me demande bien comment je vais reussir à prendre mes places si je ne suis pas chez moi de toute la journée ce serait vraiment bete de passer à coté. Vous savez si les places sont generalement en vente des le matin dans une journée type etc ??...?? Parce que si c'est la cas je suis sauvée lol. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:18

ceux et celles qui auront la chance d'y aller (si jamais je ne peux pas...) pourront-ils me rapporter quelques petites photos pour mon blog ?... ça me consolera au moins... hi hi hi... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:30

Moi j'ai pas d'appareil photo x) Enfin je pourrai toujours piquer celui de ma soeur Razz T'inquiète si tu peux pas venir on t'en ramènera !! Et je pense que pour la mise en vente ce sera plutôt le soir, c'est toujours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
UltimArtFan
UltimArtFan
Peyton


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:51

brimathoulde a écrit:
Moi j'ai pas d'appareil photo x) Enfin je pourrai toujours piquer celui de ma soeur Razz T'inquiète si tu peux pas venir on t'en ramènera !! Et je pense que pour la mise en vente ce sera plutôt le soir, c'est toujours comme ça...

* Merci pour ta réponse je suis un peu soulagée lol mais pas completement. Je croise les doigts pour que je puisse achetée les places. Vu que je rentre chez moi apres 19h30 bref j'en deviens parano mais c'est comprehensible parce que si tu passes a coté de ca je me vois bien faire cette tete L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:54

c'est clair que ne pas avoir de places me stress aussi
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:56

Peyton a écrit:
Ce qui me stresse le plus c'est que d'ici les semaines à venir je vais etre déborder de boulot je me demande bien comment je vais reussir à prendre mes places si je ne suis pas chez moi de toute la journée ce serait vraiment bete de passer à coté. Vous savez si les places sont generalement en vente des le matin dans une journée type etc ??...?? Parce que si c'est la cas je suis sauvée lol. Merci d'avance!

et moi je me demande comment on paye quand on est pas à côté ? parce que sur le net je ne laisse jamais mes coordonnées bancaires... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_cyclops

est-il possible d'acheter les places directement à l'endroit où a lieu la convention et de payer par téléphone ?

ou peut-on (ce qui serait encore mieux) payer directement sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:58

brimathoulde a écrit:
Moi j'ai pas d'appareil photo x) Enfin je pourrai toujours piquer celui de ma soeur Razz T'inquiète si tu peux pas venir on t'en ramènera !! Et je pense que pour la mise en vente ce sera plutôt le soir, c'est toujours comme ça...


super !!!! merci c'est gentil. Je pourrai toujours me consoler en les regardant L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Lol

heu... désolée pour le flood : je ne recommencerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:01

ouais moi aussi payer par internet ca me fait 1 peu peur je dois avouer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
UltimArtFan
UltimArtFan
Peyton


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:06

Catandcie a écrit:
Peyton a écrit:
Ce qui me stresse le plus c'est que d'ici les semaines à venir je vais etre déborder de boulot je me demande bien comment je vais reussir à prendre mes places si je ne suis pas chez moi de toute la journée ce serait vraiment bete de passer à coté. Vous savez si les places sont generalement en vente des le matin dans une journée type etc ??...?? Parce que si c'est la cas je suis sauvée lol. Merci d'avance!

et moi je me demande comment on paye quand on est pas à côté ? parce que sur le net je ne laisse jamais mes coordonnées bancaires... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_cyclops

est-il possible d'acheter les places directement à l'endroit où a lieu la convention et de payer par téléphone ?

ou peut-on (ce qui serait encore mieux) payer directement sur place ?

Oui je me demande aussi si ce serait possible par telephone ca me faciliterait les choses ! personnellement etant de paris je suis a coté d'ou se situe la convention ..... et j'arrete pas de me dire te rend tu comptes que si nos chouchous viennent ils seront à deux pas de chez toi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:13

oui c'est sûr... tu en as de la chance... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:17

A partir de 19h30 c'est suffisant !! Pour UT1 les places devaient être mises en vente à 19h mais ça a été mis une demie heure plus tard x) Et hier pour XO G.C c'était à 21h, si c'est vers ces horaires-là ça devrait aller pour toi Wink Et puis ça va pas partir en 20 minutes, enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:28

poualala ça commence à monter le stress, de plus en plus...

Moi aussi je me posais la même question au niveau du payement... j'espere qu'on aura tous la chances d'avoir nos places :/
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
UltimArtFan
UltimArtFan
Peyton


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:37

brimathoulde a écrit:
A partir de 19h30 c'est suffisant !! Pour UT1 les places devaient être mises en vente à 19h mais ça a été mis une demie heure plus tard x) Et hier pour XO G.C c'était à 21h, si c'est vers ces horaires-là ça devrait aller pour toi Wink Et puis ça va pas partir en 20 minutes, enfin j'espère ^^

Okay merci pour l'info car j'etais un peu perdue la je vois a peu pres les horaires etc ... Evidemment nous somme prevenues en avance? via la site? par mail? Merci d'avance!L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:41

ines-admin a écrit:
Alastair a écrit:
quand est ce que l'on va savoir exactement qui seront les guest qui seront effectivement la pour la convention ? autre question aussi : quels sont les tarifs pour les pass ? je suppose que suivant les invités présents, les prix ne vont pas etre les mêmes, je me trompe?

Les invités seront annoncés dans les semaines à venir L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_smile !

Pour les tarifs on vous tiendra au courant dés que possible !

Je trépigne d'impatience, la pression monte. L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:42

c'est sur que jusqu'à ce que le 1er soit annoncé ca va etre la pression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation de la Convention Heaven In Hell
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
» Heaven in Hell : Intéressés par un DVD de la convention ?
» Infos Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Guests
» Heaven In Hell : Les Hôtels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: