Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'organisation de la Convention Heaven In Hell

Aller en bas 
+46
castiel02
MarineWinchester
XavierD
buffyal
Alastair
cullen-vampire
loupiotte92
Titia
sand
Catandcie
bibou
gem971
lilly-minion
passionbuffy
Barghest
Titia 007
alona47
Sam-16
brimathoulde
Peyton
funny
lolocontrol
Cybelia
lajuya
sydneywaldorf
aure2a
CassieAckles
Saphiline
galinette01
Leydina
Paele
nico
vivi ackles
cas'
teyla18
Ellesmera
laurie29
ripleyaeryn
SPNtruefan35
David - Admin
kkrolyn
Vantha
a2line62
Poupi
Angel.
JaredSam
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:00

Ah non!! En priorité Jensen et Jared!!!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:04

Alastair a écrit:
ptdr cassie t'as de la suite dans les idées ^^ franchement entre nous, il faudrait un cataclysme (ou plutôt l'apocalypse lol) pour que Danneel et Jensen viennent se marier en France! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_razz enfin quoi qu'il en soit, il se pourrait que Misha Collins ou Jim Beaver se déplacent voir les 2 (bien que j'en doute ^^) L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Fresse

Bah jim et Misha serons en allemagne peut avant notre convention donc ce serais probable qu'il vienne oui ^^ a une semaine pres ils peuvent resté pour vir leurs fan français non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:04

CassieAckles a écrit:
Ah non!! En priorité Jensen et Jared!!!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_razz

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Fresse ok ok ok ptdr
mais admettons qu'ils ne puissent pas se déplacer?
on y pourra quoi? L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_rolleyes
il faut pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier nan?
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:09

Faut pas dire ca!! Tu vas nous porter la poisse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:15

Catandcie a écrit:
brimathoulde a écrit:
Bah évidemment, tout le monde veut les voir ! Mais je sais pas si t'imagines, faire venir des stars américaines à un évènement comme ça, faut déjà au moins avoir les moyens de les payer, et à mon avis ils demandent cher x) Donc c'est pas si simple !

Et CassieAckles, 5500€ c'était pas le prix de départ ! Le prix de départ c'était 250€ et y a eu des gens assez fous pour enchérir jusqu'à 5500€ Mdrr

bah Jared et Jensen se sont déjà déplacés en Espagne il me semble non ?... et aussi dans d'autres pays étrangers... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_geek

Ouais mais l'Espagne, ils doivent avoir des moyens pas possibles !! Leurs pass sont assez chers et ils ont les meilleurs invités dont on puisse rêver ^^ Les meilleurs, et beaucoup !! Donc ils doivent avoir plein d'argent...

J'ai une idée !!! On contacte Jensen et on organise son mariage avec un vrai prêtre à la convention, et les invités du mariage c'est nous XD L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:19

et vous oubliez que en dehors de la convention de mars à L.A, il y le mois d'avril à rome (just in bello) en mais, l'allemagne (comme disait Aure2a) et en juin c'est a barcelone (Rising Con) et à coté de ça il doit y en avoir d'autres donc il faut pas se leurrer ils sont quasiment surbookés. ceci sans compter que la chaine The CW a accordé une 6eme saison ! aprés je vous laisse imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:22

brimathoulde a écrit:
Catandcie a écrit:
brimathoulde a écrit:
Bah évidemment, tout le monde veut les voir ! Mais je sais pas si t'imagines, faire venir des stars américaines à un évènement comme ça, faut déjà au moins avoir les moyens de les payer, et à mon avis ils demandent cher x) Donc c'est pas si simple !

Et CassieAckles, 5500€ c'était pas le prix de départ ! Le prix de départ c'était 250€ et y a eu des gens assez fous pour enchérir jusqu'à 5500€ Mdrr

bah Jared et Jensen se sont déjà déplacés en Espagne il me semble non ?... et aussi dans d'autres pays étrangers... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_geek

Ouais mais l'Espagne, ils doivent avoir des moyens pas possibles !! Leurs pass sont assez chers et ils ont les meilleurs invités dont on puisse rêver ^^ Les meilleurs, et beaucoup !! Donc ils doivent avoir plein d'argent...

J'ai une idée !!! On contacte Jensen et on organise son mariage avec un vrai prêtre à la convention, et les invités du mariage c'est nous XD L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_lol

EXCELLENTE IDEE L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:22

C'est vrai qu'ils se déplacent pour l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne si je ne me trompe pas. On ne leurs en voudrait pas si ils viennent au milieu biensur, si je me fais bien comprendre XD L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:24

brimathoulde a écrit:
Catandcie a écrit:
brimathoulde a écrit:
Bah évidemment, tout le monde veut les voir ! Mais je sais pas si t'imagines, faire venir des stars américaines à un évènement comme ça, faut déjà au moins avoir les moyens de les payer, et à mon avis ils demandent cher x) Donc c'est pas si simple !

Et CassieAckles, 5500€ c'était pas le prix de départ ! Le prix de départ c'était 250€ et y a eu des gens assez fous pour enchérir jusqu'à 5500€ Mdrr

bah Jared et Jensen se sont déjà déplacés en Espagne il me semble non ?... et aussi dans d'autres pays étrangers... L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_geek

Ouais mais l'Espagne, ils doivent avoir des moyens pas possibles !! Leurs pass sont assez chers et ils ont les meilleurs invités dont on puisse rêver ^^ Les meilleurs, et beaucoup !! Donc ils doivent avoir plein d'argent...

J'ai une idée !!! On contacte Jensen et on organise son mariage avec un vrai prêtre à la convention, et les invités du mariage c'est nous XD L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_lol

Ouais pourquoi pas!!! Ca srai trop cool!! En pus j'ai son num!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:28

Je te crois CassieAckles XD Bon bah c'est à toi de l'appeler alors x)
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:31

Inutile de vous triturer l'esprit comme ça les filles, vous vous faites du mal là. L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Lol

Patience les infos arrivent bientôt, et on devrait connaître un des guests avant la mise en vente comme pour GG. Mais ne pas oublier que UC ne peut rien communiquer sans autorisation officielle. L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_wink

Be patient.^^
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:32

brimathoulde a écrit:
Je te crois CassieAckles XD Bon bah c'est à toi de l'appeler alors x)

Je l'ai trouver un annuaire américain avec son adresse!!!
Ouais...euh... Sans façon L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_redface XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:32

MarineWinchester a écrit:
C'est vrai qu'ils se déplacent pour l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne si je ne me trompe pas. On ne leurs en voudrait pas si ils viennent au milieu biensur, si je me fais bien comprendre XD L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_smile

le seul probleme c'est que niveau prix c'est pas du tout le meme chose. et j'ai bien peur que si les J2 se déplacent pour paris ben faudra pas rêver car le prix des pass vont vite flamber.
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:36

Ouais mais bon!!! Ca sera pas tout le temps la fete donc pourquoi pas?
(pas trop n'empeche)

Brimathoulde j'avoue que ca serait pas mal faudra en parler au modos mdr!!!
Mais niveau prix je crois que le minimum sera de 1000€ dans ces cas la!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:40

CassieAckles a écrit:
brimathoulde a écrit:
Je te crois CassieAckles XD Bon bah c'est à toi de l'appeler alors x)

Je l'ai trouver un annuaire américain avec son adresse!!!
Ouais...euh... Sans façon L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_redface XD

Sérieux x) ?? Ca peut pas être le vrai si tu racontes pas des mensonges xD

Haanlala la patiente c'est pas du tout mon fort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:40

CassieAckles a écrit:
Ouais mais bon!!! Ca sera pas tout le temps la fete donc pourquoi pas?
(pas trop n'empeche)

Brimathoulde j'avoue que ca serait pas mal faudra en parler au modos mdr!!!
Mais niveau prix je crois que le minimum sera de 1000€ dans ces cas la!!! Mdr

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Fresse ptdr tu sais quoi? quitte à payer 1000€ voir plus ben dans ce cas je me tape un aller retour pour la convention de chicago en octobre prochain ^^ L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:43

brimathoulde a écrit:
CassieAckles a écrit:
brimathoulde a écrit:
Je te crois CassieAckles XD Bon bah c'est à toi de l'appeler alors x)

Je l'ai trouver un annuaire américain avec son adresse!!!
Ouais...euh... Sans façon L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_redface XD

Sérieux x) ?? Ca peut pas être le vrai si tu racontes pas des mensonges xD

Haanlala la patiente c'est pas du tout mon fort ^^'

Nan je te jure!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:44

Baah... appelle alors x) Il pourra pas refuser, tu pleureras dans le téléphone et il aura pitié de toi, il acceptera de se marier chez nous xD
Revenir en haut Aller en bas
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:45

Alastair a écrit:
MarineWinchester a écrit:
C'est vrai qu'ils se déplacent pour l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne si je ne me trompe pas. On ne leurs en voudrait pas si ils viennent au milieu biensur, si je me fais bien comprendre XD L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_smile

le seul probleme c'est que niveau prix c'est pas du tout le meme chose. et j'ai bien peur que si les J2 se déplacent pour paris ben faudra pas rêver car le prix des pass vont vite flamber.

Oui c'est sur les prix vont flamber mais si sa n'arrive qu'une fois dans notre vie ça vaux le coup et pour moi un rêve n'a pas de prix L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:46

Alastair a écrit:
CassieAckles a écrit:
Ouais mais bon!!! Ca sera pas tout le temps la fete donc pourquoi pas?
(pas trop n'empeche)

Brimathoulde j'avoue que ca serait pas mal faudra en parler au modos mdr!!!
Mais niveau prix je crois que le minimum sera de 1000€ dans ces cas la!!! Mdr

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Fresse ptdr tu sais quoi? quitte à payer 1000€ voir plus ben dans ce cas je me tape un aller retour pour la convention de chicago en octobre prochain ^^ L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_cool

J'avoue moi aussi!! :p Dommage que je soit mineur!! L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:47

brimathoulde a écrit:
Baah... appelle alors x) Il pourra pas refuser, tu pleureras dans le téléphone et il aura pitié de toi, il acceptera de se marier chez nous xD


Ah mdr t'es top forte!! Mais le probleme c'est que mon fixe passe pas aux USA et comme je suis pas trè forte en anglais il y aura un gros blanc et i va raccrocher en me prenant pour un folle et jevais me taper un gros vent mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:49

Tu fais venir Yaele chez toi (la traductrice) elle parle complètement anglais et elle parle trop bien, ensuite au moment de pleurer elle te passera le téléphone XD
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:54

Ah loOl!!! C'est qui Yaele?

(faut quand meme rester dans le sujet mdr, vient sur le tchat stp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:58

CassieAckles a écrit:
brimathoulde a écrit:
Baah... appelle alors x) Il pourra pas refuser, tu pleureras dans le téléphone et il aura pitié de toi, il acceptera de se marier chez nous xD


Ah mdr t'es top forte!! Mais le probleme c'est que mon fixe passe pas aux USA et comme je suis pas trè forte en anglais il y aura un gros blanc et i va raccrocher en me prenant pour un folle et jevais me taper un gros vent mdr!!

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Lol en fait ça depend quand est-ce quje tu vas l'appeler si ça se trouve tu risquerai de le reveiller ce pauvre chou XD L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Fresse juste pour info : qu'il soit à vancouver ou L.A le décalage horaire est le même L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:03

Bah on réfléchit, on calcule, et on l'appelle à une heure où il peut répondre ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la Convention Heaven In Hell   L'organisation de la Convention Heaven In Hell - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation de la Convention Heaven In Hell
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
» Heaven in Hell : Intéressés par un DVD de la convention ?
» Infos Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Guests
» Heaven In Hell : Les Hôtels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: