Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VO ou VF ?

Aller en bas 
+17
babydollecho
Meisenshi
jilltlse
murtille
Fila
Catandcie
Titia 007
brimathoulde
Lucretia
prisiska
Barghest
Ellesmera
SPNtruefan35
Poupi
Angel.
JaredSam
ripleyaeryn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:33

Bah tu sais quoi, à UT j'ai vraiment emporté un petit dictionnaire avec moi x) Résultat: j'ai cherché tous les mots possibles pour dire "grimace" de façon à pouvoir expliquer à Bronson que je voulais une photo un peu marrante où on ferait des grimaces... il a RIEN compris XD C'était vraiment la honte !! Il était au-dessus de moi, sa main autour de mes épaules, les sourcils froncés en me regardant droit dans les yeux pour essayer de comprendre ce que je lui racontait VO ou VF ? - Page 2 Icon_lol J'oublierai jamais cette image horriblement honteuse XD Une bénévole qui avait compris ce que je voulais a été obligé de lui expliquer x) La honte TOTALE !! Mdrr donc merci Dictionnaire VO ou VF ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:40

Titia 007 a écrit:
Pour moi il n'y a pas photo, la meilleure version reste la VO, je trouve la voix française de Dean trop éloigné du personnage, étant donné qu'au fil des saison, ça devient de plus en plus sombre, la gentille voix française ne colle plus. Et puis, leur vraies voix sont tellement plus virils ^^


ça s'est sûr que les voix originales de Jared et Jensen par rapport à la VF ne sont pas du tout pareilles... moi aussi je préfère leur vraie voix... VO ou VF ? - Page 2 Icon_biggrin

MDR Brimathoulde..... ça pourrait bien m'arriver ça MDR !!!! VO ou VF ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:04

Bah je te le souhaite pas Mdrr x)
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:27

hi hi hi... moi non plus je te rassure MDR !!!! VO ou VF ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:21

En fait au moment des photoshoots ou autographes je dirai pas un mot comme ça je suis sûre de pas faire de boulette et de pas me taper la honte VO ou VF ? - Page 2 Icon_lol

"Hey how are you ?"
"Hmm hmm"
"Humm great ! And what's your name ?"
"Hmmm hm"
"Okay !" autographe => To Hmmm hm from Misha, Love

XD Voilà ça donnera ça VO ou VF ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:23

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:58

brimathoulde a écrit:
En fait au moment des photoshoots ou autographes je dirai pas un mot comme ça je suis sûre de pas faire de boulette et de pas me taper la honte VO ou VF ? - Page 2 Icon_lol

"Hey how are you ?"
"Hmm hmm"
"Humm great ! And what's your name ?"
"Hmmm hm"
"Okay !" autographe => To Hmmm hm from Misha, Love

XD Voilà ça donnera ça VO ou VF ? - Page 2 Icon_lol

MDR !!!!!!! VO ou VF ? - Page 2 Lol VO ou VF ? - Page 2 Lol VO ou VF ? - Page 2 Lol VO ou VF ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:32

Eh oui c'est la triste vérité ça donnera à peu près ça VO ou VF ? - Page 2 Icon_lol

Ou alors je fais croire que je suis muette, ça reviendra au même et je parlerai en langage des signes pour lui faire comprendre ce que je veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Fila
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fila


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2010

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:52

Je connais ce problème ^^ Moi à un festival, j'étais malade du coup quand Michael Urie m'a demandé d'épeler mon nom, je l'ai pas bien épelé à l'anglaise et il a mal compris ce que je racontais et le "To Delphine" s'est transformé en "To Denphene" VO ou VF ? - Page 2 Icon_lol sur la dédicace ...
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:06

PTDRR ah oui ça c'est pas mal non plus VO ou VF ? - Page 2 Icon_lol

OMG quand t'as dit Urie j'ai cru que t'avais rencontré Brandon Urie, le chanteur de Panic at the Disco *___*
Revenir en haut Aller en bas
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:34

Je crois qu'on va toute devoir revoir nos cours d'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
murtille
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
murtille


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : in my dreams. *
Date d'inscription : 23/04/2010

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:21

VO mais pas que la série.
Quand tu doubles un acteur, automatiquement tu perds 50% de son jeu.
Et puis la voix de Jensen est plus sexy en vrai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2010

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:16

ça c'est bien vrai... ^^
J'adore la voix française de Dean, mais rien ne peut remplacer l'originale VO ou VF ? - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
jilltlse
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
jilltlse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2010

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:49

perso, VO!!!

c'est sur que la VF peut être bien quand on ne veut pas se prendre la tête, mais la VO... je trouve que ce n'est pas comparable, quand ils traduisent ils dénaturent la plupart du texte et surtout les vannes car ça ne conviendrait pas à l'humour français, ce qui fait que parfois ben c'est bof!! mais bon, je suis anti-VF en ce moment, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Meisenshi
UltimArtFan
UltimArtFan
Meisenshi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:25

Comme la plupart, j'ai commencé à regarder la série sur M6 donc en français. Les voix des J2 passaient bien, d'autant plus que je suis une accro aux voix et doublage, enfin bref. Et quand j'ai commencé à regarder les épisodes en VO, la différence s'est fait au niveau de la traduction, les épisodes sont quand même vachement plus drôles en VO. Puis le temps a passé et j'ai délaissé la VF.
Et récemment j'ai regardé par curiosité un épisode de la saison 4 en VF...et là c'est le drame, la voix française de Castiel c'est la voix de Brendan Fraser dans la momie ! Et ça a tout cassé, ça m'a choqué direct ! Surtout que pour moi Brendan Fraser = George de la jungle...ça a totalement démystifié l'image de Castiel...à l'avenir je me méfierais des VF !!!
Revenir en haut Aller en bas
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:12

Comme beaucoup j'ai aussi découvert la série en français mais j'ai suivi en vost à partir de la saison 3 pour savoir plus vite ce qu'il se passait et là choc! Ca change tout, j'ai du mal avec la vf maintenant ça passe moins bien et comme certains l'ont fait remarquer les voix de Jensen et Jared sont trop "douces" par rapport à leur vraie voix, on perd aussi beaucoup en traduction ce qui est bien dommage.

J'avais pas capté que la voix de Castiel était celle de Bredan Fraser! Mais j'aime pas trop sa voix française, ça fait perdre beaucoup au personnage par rapport à la vo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:37

Honnetement je prefere la VO ... ca donne plus d'impact... apres pour Supernatural... n'ayant vu que le premier episode en francais... je n'ai pas pu faire la V.O mais en general la V.O c'est mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Wayward
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Wayward


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/06/2010

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:28


    Je regardais en VF avant, sur ma télé. Mais quand TF6 et M6 n'ont plus diffusés la série je me suis mise au streaming et donc à la VO. Et maintenant je ne peux absolument plus regarder d'épisodes en VF. Je trouve vraiment leur voix française atroce xD c'est viscérale ! Ca ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/06/2010

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:21

Lors de la convention, j'ai demandé à Misha pourquoi sa voix était aussi grave, et il m'a répondu que dans le 1er épisode où il apparait, sa voix était stridente puisque Dean se bouche les oreilles tellement ça lui fait mal.
Donc, il a forcé sa voix pour la rendre très grave afin de garder un timbre spécial, bien a lui. Je lui ai demandé si cela ne lui faisait pas trop mal à la gorge de parler comme ça, il m'a répondu que si !!VO ou VF ? - Page 2 Icon_lol
Ah, adorable ce Misha !!!VO ou VF ? - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Wayward
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Wayward


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/06/2010

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:31

Oh super adorable en effet ! J'avoue sa voix est super grave dans la série quoi. Mais c'est trop charmant et ça colle bien au personnage !
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:51

Comme beaucoup, j'ai découvert la série par la VF et ça allait, et puis une fois qu'on passe en VO, on perd quand même beaucoup.
C'était sympa de rencontrer les doubleurs pendant la convention mais franchement, je trouve que la voix française de Castiel fait vraiment bizarre quand on est habitué à la voix de Misha. Mais je pense que je regarderai 1 épisode en français dès que j'aurai les dvds de la 4, juste pour voir le travail effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





VO ou VF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VO ou VF ?   VO ou VF ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VO ou VF ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Supernatural-
Sauter vers: