Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.

Aller en bas 
+72
brazilienne
Lubie
Leia6484
mes2amours1
nico
Amanda
Bobylou
ripleyaeryn
Tinkerbell
luluciile
loupiotte92
garret
katouchka
Nanoe
Shannon
MaCha
Vélane
0668mimi
Cind0uille
arya60
Garulu
topines
MlleTwilight14
Val
thecrow9
Robert-Aliénor
Alice-Humaine
galou
buffyal
Maud
auLye
chcookie
XavierD
prune7982
mizard84
Gwen
vavadu69
Baptiste_06
Androma
Angélique16
Liisou
Serena
Vantha
Titia
sonia
nanie1983
Lau_inLove
cath13
Fiona
Paele
Cali1901
*Koko-Papaille*
talena
David - Admin
cullen-vampire
SoFanpire
Maélyne
FanBellaEdward
mawy
prisiska
lilicullen
Misslulu87
julieee
Meliko
Sam-16
waltdisney89
Morgana
newmoon28
cath
sevemanchester
Adeline
shiri63
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shiri63
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
shiri63


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 03/03/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:52

J'aimerais connaitre :la date de mise en vente des billets.Aurions vu une infomations pour :m'oragniser/.

:merci ce serait adorable
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 14/02/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:15

Comme nous tous, tu dois attendre pour le moment rien n'a été annoncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sevemanchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
sevemanchester


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : st denis des puits (eure et loir)
Date d'inscription : 15/01/2010

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:27

ils vont nous prévenir de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:40

vu que la date n'est pas encore connue
et que les places pour la convention gospip n'ont pas encore été misent en vente alors qu'elle a lieu bien avant, je pense que l'on a encore un petit moment à attendre (pas trop j'espére), surtout que si la date de juin est maintenue cela veux dire mars pour les billets de train

il me semble avoir lu que l'on aurait des nouvelles en février, donc plus qu'une petite semaine d'attente (enfin j'espére)
Revenir en haut Aller en bas
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : FOrks ^^
Date d'inscription : 27/01/2010

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:18

Oué c vrai plus qu'une semaine à attendre =) Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. New-moon-poster-new-moon-movie-3014220-400-600
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Morgana


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:17

Moi aussi j'ai hâte de voir la date pour pouvoir m'organiser, bon ça va... j'ai eu mon nouveau chef et il semble assez sympa donc à voir... déjà il aime la saga Twilight et il connait bien le sujet en plus! alors tant mieux Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_razz Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_wink ( et si ça se trouve il peut-être même inscrit sur le forum lol)

@ newmoon28 L'affiche est superbe mais cela manque de Volturi! Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_razz Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_wink Volturi! Volturi! Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Herz Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Herz Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Herz

@ Cath, pour les dates, il semblerait probable qu'il s'agisse du 27, 28 et 29 aoùt sous réserve de changement d'après les infos que j'ai reçu. Perso, ça me va très bien! C'est l'ouverture de mes vacances et il n'y a pas mieux de commencer ses vacances par une convention Twilight! Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_biggrin

Dans tous les cas! J'espère en revoir beaucoup parmi vous car j'avais passé un très bon moment à la première convention. Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : FOrks ^^
Date d'inscription : 27/01/2010

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:43

Merci pour le compliment Morgana ^^

Je suis nouvelle sur le forum d'ailleurs, avant j'allais tous le temps sur ultimart et je suis inscrite sur la newsletter, seulement apres j'ai vu le forum qui n'etais pas trop mal Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_smile !

D'ailleurs Morgana j'aimerais te demandé si c'est vraiment le 27, 28, 29 aout parce que apres cette information en allant sur le site hier j'ai vu convention twilight fin juin 2010 .... ?


J'ai Pris compte que tu aimais les volturi Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_biggrin Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. 310955-le-clan-des-volturi-dans-twilight-ii-637x0-3
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89
UltimArtFan
UltimArtFan
waltdisney89


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:22

ce serait de nouveau en aout? ce serait bien mais bon...
Let's hope Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : FOrks ^^
Date d'inscription : 27/01/2010

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:51

Et qui va au grand rex le 20 fevrier ? Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam-16
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:08

Pour le festival Jules Verne ? Moi j'y serais peut-être tout dépend des série qui seront à l'honneur. L'année dernière je suis allé à ma première convention pour l'événement de Battlestar Galactica (je suis même allé au Comic Con).
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckandjacob.blogspot.com/
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 14/02/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:51

newmoon28 a écrit:
Et qui va au grand rex le 20 fevrier ? Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_smile
Je serai à à un autre évènement... pas de regrets ^^

EDIT ADMIN : Votre réponse a été modifié.

Cause : ne pas parler des évènements concurrents dans la partie réservé aux évènement Ultim'Art.
Revenir en haut Aller en bas
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : FOrks ^^
Date d'inscription : 27/01/2010

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:05

Sam16, non ce n'etais pas pour le festival c'etait pour cinéma pour twilight les 2 films. ^^

Tu vas a quel evènement sans indiscrétion Adeline ??
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Meliko


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:42

wooo ça part en total hors sujet. Tout ça pour dire que j'espère que la vente des places ne sera pas avant avril :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
julieee
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/02/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:59

Meliko WAouh ta foto de profil!!! T'as géré elle est trop belle!!!

Sinon hate de savoir comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Meliko


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:06

Hihi merci^^

Ouais moi j'ai hâte de savoir, mais surtout hâte de savoir que ça sera pas avant avril pour la mise en vente haha, je sens que ça va être de la convention express, mais maintenant ils sont rodés chez Ultimart^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/01/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:43

Je suis d'accord avec Julie t'as trop gérer pour ta photo de profil XD mais si la convention est bien en Aout J'ESPERE !! Car Juin trop dur avec tout les exam et toute l'organisation a préparer... :S La vente se fera peut-etre en avril :S
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iwprimwolf
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : FOrks ^^
Date d'inscription : 27/01/2010

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:52

Oué jespere pareil que toi Misslulu87 que ca va etre en aout parce que pareil j'ai des exams en juin donc bon Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_eek

Et pour la vente des billets je pense fortement aussi comme toi que se sera en avril ou meme qui c 'est peut etre un peu avant.... Parce que deja que sur un autre site ou il font des convention, ils en font une sur harry potter qui se déroulerai en décembre quand meme et ils vont bientot mettre les places en ventes, alors pour twilight sa m'etonnerai pas que se soit vers ces zones la =s


Ps = je tiens aussi a le dire que tu as géré pour ta photo meliko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Meliko


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:04

A priori y'aura la convention the musical fin aout donc comptez pas trop dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : FOrks ^^
Date d'inscription : 27/01/2010

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:48

Comment sa ??

Parce que de toute facon la convention twilight c'est soit en fin aout la les dates qu'ils avaient dites soit en fin juin comme ils ont marké sur ultimart.
PArce que en faite au début moi j'avais vu fin aout 27, 28, 29 mais sauf que la en retournant sur le site c'est fin juin ils marquent ....
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Meliko


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:20

oui mais ils ont rechangé la date!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
lilicullen

lilicullen


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : forks
Date d'inscription : 14/12/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:49

newmoon28 a écrit:
Et qui va au grand rex le 20 fevrier ? Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_smile

Moi j'y vais et j'espère aussi à la convention mais j'ai vraiment peur de ne pas avoir de place ne me connectant pas trop souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : FOrks ^^
Date d'inscription : 27/01/2010

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:01

A ok donc du coup ba sa sera fin juin.

C'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 14/02/2009

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:58

Meliko a écrit:
Tout ça pour dire que j'espère que la vente des places ne sera pas avant avril :s ^^
Oui j'espère aussi le temps de renflouer un peu le compte Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_lol
Désolée pour avoir parlé d'un autre évènement pas fait gaffe^^

Pour les dates fin juin c'est nickel, reste à les savoir avec précision pour s'organiser je viens quand meme de loin et ayant le plaisir de bosser souvent de nuit, et en plus les weekends faut que je prévois tot Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : FOrks ^^
Date d'inscription : 27/01/2010

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:15

Hey lilicullen, ba ecoute c'est comme toi j'espere vraiment pouvoir y aller parce que c'est assez chèr et j'ai peur de ne pas pouvoir..... =s mais je vais essayé quand meme.

Et moi aussi j'y vais le 20 fevrier ca va etre cool =)
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:05

moi aussi le 20 fevrier avec FanBellaEdward alias Florance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.   Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.
» Twilight 2010 : Pass VIP ou ULTIME
» Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.
» Infos Twilight 2010
» twilight 2010 : trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Twilight 2010-
Sauter vers: