Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Quelle série pour remplacer Glee ?
Scrubs
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Vote_lcap22%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Vote_rcap
 22% [ 61 ]
Dr Horrible (hors NPH)
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Vote_lcap22%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Vote_rcap
 22% [ 63 ]
That's 70 Show (hors Kutsher)
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Vote_lcap9%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Vote_rcap
 9% [ 25 ]
High School Musical (hors les 2 héros)
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Vote_lcap17%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Vote_rcap
 17% [ 49 ]
Autres...
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Vote_lcap30%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Vote_rcap
 30% [ 83 ]
Total des votes : 281

AuteurMessage
Whedonien
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Whedonien

Masculin

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:41

J'aimerais bien que sa soit elle ! Mais franchement j'y crois a moitié... Deja elle peut pas vraiment venir pour parler de Dollhouse vu que la série n'est passé que sur Teva en France... Donc l'audimat... Ensuite Eliza est une actrice très demandé ! Je sais plus ou j'ai lu qu'elle était dans le projet de Ghostbuster 3 !
Après il est clair que elle correspond tout a fait au indice mais bon, ça sent trop le piège !
j'espère me tromper quand même ! Je rêve de voir Eliza Oo mais bon voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:11

Svp ultimart répond nous The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_smile
Max'
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Max'

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:21

@Whedonien, Oui Eliza est le genre d'actrice qui soutient énormement de causes. Donc dire qu'elle est demandée, non, mais prise par ce qu'elle entreprend, oui. De plus Dollhouse sera diffusé cette été sur M6. Elle en parlera très bien à la convention.

Etant donné que j'ai pris mon ticket, j'èspère vraiment, mais vraiment que ce soit elle.
Ultimart Please juste une confirmation !
princessgrenat
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:41

je ne pense pas que nous ayons des nouvelles d'Ultimart avan début de semaine prochaine ils doivent être en plein préparatif pour la convention de ce weekend!
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:44

ça serait sympa d'avoir une réponse pour pas qu'on se fasse de faux espoirs :-( !
j'espère tellement que ça soit elle !!!!!!!!
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:15

ils ont dit qu'ils donneraient la réponse après la convention de ce week end !!!
je suis trop pressée !!

@ Max' 'jhésite à acheter ma place avant l'annonce officielle! si c'est pas Eliza tu annules ??
en tout cas si c'est bien notre Eliza adorée ya trop moyen qu'on se retrouve tous ensemble =)))
Max'
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Max'

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:25

@Enilec, Bah si c'est pas Eliza il y a des chances que j'annule si et seulement si l'actrice qui aura la place d'invité Mystère ne me plais pas. Après ça dépend. Et si c'est elle ♥♥♥ Oui il faut qu'on se retrouve tous =D
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:50

Une surprise est Une surprise même a moitié ...
Lol
Dans ce cas cela sera un soulagement en Bien ou en Mal ...
http://rencontresetautographes.skyrock.com
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:51

normalement si tu as acheté ton billet le remboursement n'est pas possible.
mais je suppose que tu peux le revendre ou l'echanger contre le pass buffy.
http://passionbuffy.blogspot.com/
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:55

Une fois que cela est acheter c'est acheter , mais tu peux le revendre ou l'échanger ici avec une autre personne ( fait en la demande ouvertement ! ) ...
Bonne chance !
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:59

Non mais je le sens bien moi !!!
Sinon je vois pas ce qu'Eliza viendrait faire à Paris en AOUT pour rencontrer ses fans !! y'a pas d'autres conventions de prévues, y'a pas de films où elle pourrait faire une avant première, rien !!! ça serait vraiment une coincidence!! de + elle est brune et elle a déjà incarnée une pom-pom girl !!!
donc bon...
Enfin il me tarde d'avoir confirmation quand même!
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:05

Charlene033 a écrit:
Non mais je le sens bien moi !!!
Sinon je vois pas ce qu'Eliza viendrait faire à Paris en AOUT pour rencontrer ses fans !! y'a pas d'autres conventions de prévues, y'a pas de films où elle pourrait faire une avant première, rien !!! ça serait vraiment une coincidence!! de + elle est brune et elle a déjà incarnée une pom-pom girl !!!
donc bon...
Enfin il me tarde d'avoir confirmation quand même!

tu as raison tout coïncide ça serait étrange que ça ne soit pas elle !!!
et elle serait là pour représenter Dollhouse <3 <3 je pense !
*pressée d'avoir la confirmation aussi*
Max'
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Max'

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:09

Bon maintenant que c'est acheté, je le garde alors et puis la convention me plait bien au moins j'y assisterai.

Et puis comme vous dites, je ne vois pas pourquoi se ne serai pas elle.
Vivement, dans ce cas, qu'on se retrouve tous pour la rencontrer ♥♥♥
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:14

Les enfants sans dire mal bien sur ...
Savez vous que quand vous acheter un Billet chez Ulitmart il n'est soit pas d'invités annoncés ou alors dans ce cas il n'a jamais été dit ( même si les indices sont la ok ...) que Elisa serait la ...donc Profiter tout de même ! c'est en France ! c'est Unique ! c'est que du bonheur dans la vie !!! Quand vous allez devoir quitter la salle vous allez vous dires bon sang si je pouvais y retourner !!!
bises @ vous tous .
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:12

J'espère que c'est bien elle, car si il y a bien une actrice de l'univers de Joss Whedon que je veux rencontrer c'est bien Eliza. Par contre c'est vrai qu'elle ne fait pas de conventions en général elle fait plutôt des comic-con ou des festivals.
Allez plus que quelques jours avant la confirmation.
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:44

les chanceux qui vont a la convention heaven in hell auront peut etre une annonce en direct a ce sujet...
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:46

han !!!!! c'est possible !!! j'ai peur de plus avoir de place lol en général ya combien de places 1 jour par jour ?
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:54

ca je n'en ai aucune idée !
mais d'apres ce que j'ai compris la nouvelle salle est tres grande (palais des congres quand meme)
lakimemel
A peine né(e) !
A peine né(e) !
lakimemel

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:39

Ce que je trouve le plus bizarre c'est que j'ai lu qu'Eliza est un guest assez cher... Et je pense que nos conventions en France ne sont pas assez grandes pour pouvoir la faire venir, d'un point de vue financier...

Mais j'espère que je me trompe et que les billets genre VIP rapportent assez d'argent lol
princessgrenat
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:12

je suis de ton avis...
on aura une réponse lundi... encore tt le weekend a patienter!
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:49

J'ai une amie d'Angleterre qui pense reconnaitre la silhouette sur le site d'ultimart comme etant eliza dushku sur une promo de dollhouse.

malheuresement je n'ai jamais vu cette promo...
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:13

Moi aussi je croi reconnaitre Eliza dans un épisode de dollhouse (mais en couleur)
peut être même les photos de ce shoot !
http://www.imdb.com/media/rm3300034816/tt1135300
enfin croisons les doigts
http://www.wahl.skyrock.com
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:28

cette image n'est pas du tout une image de Eliza ni de n'importe qui d'autrE.
Elle a été pris comme illustration de femme par Ultimart puisque cette silhouette est à vendre en tant que sticker mural sur ce site: http://www.decostickers.com/achat/produit_details.php?id=836

donc si c'est bien Eliza ils ont pris cette image parce qu'on pourrait y trouver une ressemblance mais ce n'est pas une photo d'elle.
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:35

bravo enilec tu as percé le secret d'ultimart !!!!
comment t'as fais pour trouver ??
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:49

j'utilise google chrome comme navigateur internet, sur la page j'ai cliqué droit et j'ai fait: inspecter l'élément
ça ouvre tous les codes de programmation de la page et je suis tombée sur le lien de l'image qui était sur le site decostickers
^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 14 Icon_minitime

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant