Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série

Aller en bas 
+10
Wayward
akashana
babydollecho
Angel.
murtille
ripleyaeryn
Titia 007
SPNtruefan35
a2line62
Catandcie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:36

La saison 6 va retourner aux origines des relations qui existent entre Sam et Dean.... l'Apocalypse ayant été arrêtée... SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_biggrin

Pour le moment, les contrats de Jim (Bobby) et Misha (Castiel) ne sont pas encore signés pour cette nouvelle saison.... SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:38

j'espère que leurs contrats vont etre renouvelés
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:43

J'espère que ce sera le cas pour Jim. Pour Misha bien que j'ai envie de le revoir, il faut que son contrat soit renouvelé si et seulement si Castiel a encore un rôle à jouer dans l'histoire. Je veux pas qu'il soit là pour jouer les potiches ou les arguments de vente lol, faut que ça ait un intérêt. Mais c'est clair que j'aurai envie de le revoir, alors j'espère que les scénaristes lui trouveront une place.
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:46

oui moi aussi.... maintenant, Bobby et Castiel font partie intégrante de la série Supernatural... SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_biggrin

et bien il y aurait en fait une solution pour Misha.... qu'il perde ses ailes pour avoir aidé Sam et Dean (ceux qui ont suivi la saison 5 comprendront ce que je veux dire...) et redevienne humain et continue à les aider.... pourquoi pas ?

A moins que les auteurs aient des traits de génies pour la suite de son personnage...

M. KRIPKE a décidé de rester pour la 6ème saison....


Dernière édition par Catandcie le Jeu 25 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:48

Oh oh, belles news!
Je suis du mêm avis, voir Cass serait géniale mais bon, les scénaristes ont du boulot dans ce cas je pense et c'est vrai que ça va être dur de ne pas le rendre inutile, mais espérons, ce sont des pros qui jusqu'ici nous ont pas totalement déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:50

oui et comme M. Kripke reste... la série a encore de beaux jours devant elle... SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_biggrin

en fait, une des personnes de la production a dit ce mois-ci :

«Il ya toujours eu un profond bien de s'intéresser aux relations des 2 garçons ' en parlant de Sam et Dean)... Nous avons l'occasion de revenir de l'épique à une histoire plus intime."

"Le spectacle n'a jamais vraiment été au sujet de Dieu et les anges et les démons, c'est un spectacle sur Sam et Dean."

"retour aux sources est la voie à suivre pour la saison 6."


Dernière édition par Catandcie le Jeu 25 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:52

La série sans lui, ne vaudrait plus grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:59

Moi j'ai peur pour Cas', à cause d'un méchant spoiler qui dit que :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:04

Titia 007 a écrit:
La série sans lui, ne vaudrait plus grand chose Smile

oui c'est sûr mais il faudrait que ça colle avec la suite de l'histoire....

A voir déjà comment la saison 5 va se terminer car Sam est vraiment mal parti !!!! SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_study

"revenir à l'origine des relations entre Sam et Dean" ne veut pas forcément dire qu'ils s'en sortirent à la fin de la saison 5.... ils peuvent très bien mourir et les producteurs revenir dans le passé... on ne peut pas prévoir....

de plus,dans une récente interview, Jared Padalecki a dit qu'il souhaitait que son personnage meurt à la fin de la série... est-ce que les producteurs suivront sa demande ?... j'espère que non... mais ce n'est pas nous qui écrivont les scriptes...SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:08

Moi perso, je rêve que Sam devienne méchant mais bon... lol
C'est sur qu'avec tout ça, on ne peut pas vraiment savoir ce qu'ils nous réservent, déjà qu'on en finisse avec cette satané Apocalypse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:42

SPNtruefan35 a écrit:
Moi j'ai peur pour Cas', à cause d'un méchant spoiler qui dit que :

Spoiler:


ah... ben moi c'est plus pour Sam que j'ai peur.... SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_cyclops


Titia tu as été jusqu'où dans les épisodes ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:44

Je m'inquiète pas tellement pour lui, ça collerait pas, mais sait-on jamais. De toutes façons, on est sûr de le revoir l'année prochaine, ce qui n'est pas le cas de Cas' dans l'immédiat, d'où mon inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:48

SPNtruefan35 a écrit:
Je m'inquiète pas tellement pour lui, ça collerait pas, mais sait-on jamais. De toutes façons, on est sûr de le revoir l'année prochaine, ce qui n'est pas le cas de Cas' dans l'immédiat, d'où mon inquiétude.


oui je suis de ton avis... moi je vois bien Cas se sacrifier pour Sam et Dean.... dans l'épisode 13 de la saison 5 où Sam et Dean retournent dans le passé pour sauver leurs parents, Cas dit "Sam est mon ami, je ne le ferai pas" lorsqu'on lui demande de tuer leurs parents...

donc, Cas admet officiellement et distinctement qu'il est ami avec les frères Winchester et commence à prendre position... SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_study

je me demande si dans la saison 6 ils ne vont pas augmenter le côté obscure de Sam car Jared a dit dans une de ses interviews récentes qu'il ne voulait poursuivre la 6me saison que si son personnage évoluait et qu'il aurait bien aimé que Sam évolue du côté du mal... (enfin quand je dis du côté du mal, je veux dire que son côté obscur se développe....)

on sait qu'il est déjà accroc au sang de démon et qu'il fait une rechute dans my bloody valentine (épisode 14 - saison 5).... que Dean est obligé de le sevrer à nouveau... d'ailleurs, le pauvre Dean... il m'a fait de la peine à la fin de l'épisode.... il en peut plus le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:09

Catandcie a écrit:
SPNtruefan35 a écrit:
Moi j'ai peur pour Cas', à cause d'un méchant spoiler qui dit que :

Spoiler:


ah... ben moi c'est plus pour Sam que j'ai peur.... SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_cyclops


Titia tu as été jusqu'où dans les épisodes ?...

Je les ai tous vu dont le dernier, My Bloody Valentine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:50

chouette ! on est donc au même niveau du suivi sur les épisodes...

donc, quand tu dis que tu rêve que Sam devienne méchant et bien Jared Padalecki aimerait bien faire évoluer son personnage de manière à ce que sa partie sombre du personnage se développe (du moins c'est ce qu'il a dit lors d'une interview récente). SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_biggrin

maintenant, ça ne veut pas dire que les producteurs iront dans son sens (Jared a d'ailleurs rappelé, lors de cette interview, qu'il ne fait que donner son avis mais que ce n'est pas lui qui décide)...

dans My Bloody Valentine, il fait une rechute pour le sang de démon.... comment il va s'en sortir par rapport à ça.... tu le vois comment toi son avenir ?

je me demande si finalement Sam et Dean ne seront pas obligés de s'affronter à la fin de la saison 5 ?... N'oublions pas que M. Kripke avait annoncé qu'il prévoyait une fin surprenante à la fin de la saison 5 ; "surprenante et grandiose".... SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:27

Pour Sam et son sang de démon, j'espère qu'ils vont trouver une solution parce que je trouve que ça rend le personnage moins intéressant. Le sam des saisons 1 et 2 me manque. Non pas que je veuille un Sam innocent, mais un Sam "clean" sans sang de démon.

Pour Castiel, je le verrais bien redevenir humain une fois que l'Apocalypse sera terminée. Ca donnera une autre facette de Castiel à interpréter pour Misha.

J'espère de tout coeur que Bobby va remarcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:41

Bah personnellement pour moi, c'est le contraire, un Sam qui veut à tout prix être clean, je trouve ça redondant (en quelque sorte) j'ai envie de dire, qu'il se sorte les doigts de la ou je pense et qu'il se laisse allez Sammy, depuis le début, Sam et Dean sont fait pour s'affronter, et j'avoue que moi c'est ce que j'attends, c'est sur que ça déchire le coeur de les voir souffrir, mais bon, c'est leur destin, et tout le monde à part eux l'ont compris.
L'avenir de Sam... hum pour moi je sens qu'il ne va pas lacher son désir de refouler le sang, il ne veut pas être un monstre c'est ça qui lui fait peur, mais je pense que quelques chose va prochainement le faire tomber, un truc qu'il ne pourra pas surmonter et il va finalement basculer...
Après je ne suis pas scénaristes lol
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:02

ripleyaeryn a écrit:
Pour Sam et son sang de démon, j'espère qu'ils vont trouver une solution parce que je trouve que ça rend le personnage moins intéressant. Le sam des saisons 1 et 2 me manque. Non pas que je veuille un Sam innocent, mais un Sam "clean" sans sang de démon.

Pour Castiel, je le verrais bien redevenir humain une fois que l'Apocalypse sera terminée. Ca donnera une autre facette de Castiel à interpréter pour Misha.

J'espère de tout coeur que Bobby va remarcher.


non c'est pas près de s'arranger car la part sombre de Sam va se développer par la suite.... SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_geek (je parle de la saison 5)...

Jared avait dit qu'il souhaitait que son personnage devienne plus sombre et qu'il évolue dans ce sens... dans la saison 5, il est toujours accroc au sang de démon...

pour la saison 6, je ne sais pas trop car on revient aux origines de la série... mais dans quel sens ? pour le moment personne ne le sait... SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_study

je comprends que le Sam ou le Sammy des saisons 1 et 2 te manque (j'aimais bien aussi ce côté "Dean protège Sam") mais il est évident que leurs personnages devaient évoluer au vue des drames que les deux frères connaissent coup sur coup.... SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
murtille
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
murtille


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : in my dreams. *
Date d'inscription : 23/04/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:31

Je trouve que ce serait bien de clôturer la série comme elle a commencée.
(J'ai peur de vous choquer mais) je préférais quand il y avait les mythes, légendes, histoires folkloriques, ça faisait un peu film d'horreur. Maintenant ça fait moins peur et c'est plus basé sur la religion.
Mais ils ont recommencés à mettre des épisodes avec ces légendes, mais on revient toujours sur l'apocalypse.
Voilà, j'ai fini mon argumentation-mais ne me jettez pas de pierre svp!
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:11

La CW a dévoilé sa grille

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:14

Ca me plait bien comme scénario =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:18

J'appréhende un peu cette saison 6 vu que la série était sensée se terminer avec la 5, donc espérons qu'ils ne refassent pas une saison juste pour l'aspect commercial.

Vu la fin de la 5 il y a sûrement matière à refaire une saison, surtout si Eric Kripke reste sur le coup.

Bobby j'espère vraiment qu'il sera toujours là, on est vraiment habitués à lui et c'est comme un père pour Sam et Dean.

Cass' je voudrais le voir aussi mais comme vous dites il faut qu'il y ait un but à sa présence!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:15

J'apréhende aussi la saison 6, surtout quand on sait qu'Eric ne sera plus aux commandes. J'aurais bien aimé voir Castiel en ange déchu mais vu les news qu'on a, il serait plutôt en mode super pouvoir, lol.
Franchement, je vois pas du tout ce qu'il va se passer dans cette saison. Et surtout, comment faire pour que Dean redevienne un hunter. En tout cas, j'espère que ça ne sera pas en tuant Lisa !
Je crois que pour la 1ère fois depuis que j'ai découvert la série j'ai envie de lire les spoilers parce que cette saison me fait un peu peur, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:34

Eric a finalement signé pour cette saison 6 c'est déjà ça de rassurant
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:45

Merci pour l'info, je ne le savais pas. En tout cas, c'est une super nouvelle SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TVD : La Série
» La Musique de la série et les CDs
» SPN : Actualité/News de la série
» True Blood : la Série
» Dean et Sam Winchester, une relation au coeur de la série.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Supernatural-
Sauter vers: