Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série

Aller en bas 
+10
Wayward
akashana
babydollecho
Angel.
murtille
ripleyaeryn
Titia 007
SPNtruefan35
a2line62
Catandcie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:35

Angel. a écrit:
Les intrigues ne sont pas aussi poussées que d'ordinaire par exemple..
Et pour préciser, je ne dénigre pas la série. SPN restera ma série préférée.. je donne juste mon avis.


euh la je vais peut etre te paraitre très desagréable mais, c'est tres exactement ce que tu viens de faire!

tu insinues ouvertement que les scénarios sont baclés What a Face

(m'enfin Alastair veux tu bien te taire!!!!!!) Razz

Cool

(ok ok je sors XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:50

Angel. a écrit:
Les intrigues ne sont pas aussi poussées que d'ordinaire par exemple..
Et pour préciser, je ne dénigre pas la série. SPN restera ma série préférée.. je donne juste mon avis.

What a Face
oh et j'oubliais: Si tu estimes vraiment que "les intrigues ne sont pas aussi poussées que d'ordinaire"

je te propose d'écrire TOI MÊME un scénario et de le faire lire à un public juste histoire de voir si tu peux faire mieux que les PROS qui bossent d'arache pied sur la série, vu que tu critiques si bien

soit en dit en passant, tu n'as apporté absolument aucun argument qui tiennent la route, donc avant de venir descendre les scénarios, essaies d'analyser clairement et d'argumenter au lieu de juste critiquer.

Non parce que dans ce cas la on se demande vraiment ce que vous regardez: A savoir : La série pour son originalité ou uniquement Jensen et Jared?

et ça dit soit disant Aimer la serie...

NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:10

MDR faut se réveiller..
C'est pas parce que je ne trouve pas les 2 premiers épisodes 'terrible' que j'ai dis qu'ils étaient "baclés". Chacun son avis, respecte le mien s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:21

Angel. a écrit:
MDR faut se réveiller..
C'est pas parce que je ne trouve pas les 2 premiers épisodes 'terrible' que j'ai dis qu'ils étaient "baclés". Chacun son avis, respecte le mien s'il te plait.



c'est bien ce que je disais absolument aucun argument qui tient la route! XD

allez tu sais quoi? Ton avis tu devrais le garder pour toi meme parce que se permettre de sortir des conneries pareilles et ne pas être foutu d'expliquer clairement pourquoi on emet de telles critiques ben dans ce cas la, la regle d'or c'est BE QUIET !!!

et tu peux dire ouvertement que je suis tres hostile je m'en balance mais juste pour info: j'ai une sainte horreur des gens qui viennent critiquer sans developper (déformation professionelle obligé!)

sur ce bonne soirée a toi et SANS RANCUNE

afro

Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:23

Ce n'est pas une critique, juste MON AVIS. Si tu ne fais pas la différence, c'est pas mon problème malheureusement..
Et je rappelle que nous sommes sur un forum et que je n'ai aucune règle du 'BE QUIET' à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:29

Angel. a écrit:
Ce n'est pas une critique, juste MON AVIS. Si tu ne fais pas la différence, c'est pas mon problème malheureusement..
Et je rappelle que nous sommes sur un forum et que je n'ai aucune règle du 'BE QUIET' à respecter.

Ton avis lui meme est une critique XD

mais apparemment tu ne sais meme pas faire toi meme la difference.

et oui comme tu dis si bien on est sur un forum, mais est ce que tu te permettrais de faire une telle remarque pendant une convention sur la serie?

PTDR j'aimerai voir ça tiens

Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:31

Mais bien sûr que oui.
Quand on est fan, on est pas obligé d'aimer tous les épisodes. Et on peut avoir un avis modéré sur certains d'entre eux. Ce n'est pas pour autant que l'on dénigre le travail qui a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:04

Angel. a écrit:
Mais bien sûr que oui.
Quand on est fan, on est pas obligé d'aimer tous les épisodes. Et on peut avoir un avis modéré sur certains d'entre eux. Ce n'est pas pour autant que l'on dénigre le travail qui a été fait.

tu sais lire le français oui ou non?

Bon je vais essayer d'être claire :

critiquer OK mais argumenter c'est quand meme mieux non?

mais vu que j'ai l'impression de parler japonais et que c'esdt une perte de temps

ce sera mon dernier post

What a Face

et comme disait Lucifer : You are such a pain in my ass

(but no offense of course)
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:11

Je ne pense pas t'avoir attaqué directement, ni t'avoir manquer de respect.
Alors fais en de même pour moi s'il te plait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:46

il semblerait que tu ne saches pas lire mais en plus pour une etudiante en anglais je suis limite sidéré que tu n'ais pas noté l'ironie de mes propos ^^

juste pour info si j'ai mis ça ----> What a Face

c'était pour marquer l'ironie de la suite

mais comme tu as l'air d'etre plus que suceptible

on va en rester la XD

allez sweet dreams little sheep

Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:23

Je me passe de tes commentaires sur ma vie personnelle.
Encore une fois je ne te manque pas de respect. Merci de ne pas en manquer vis à vis de moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 3:14

Nous vous rappelons que ceci est un endroit d'expression libre.
Les propos d'Angel ne nous paraissent pas déplacés.
Merci de rester cordiaux les uns avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
Wayward
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Wayward


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/06/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:13


    Merci Juliette Smile

    Pour en revenir à la série, j'ai regardé l'épisode 3 ce matin et je vous conseille d'en faire autant dès que vous le pourrez ! Épisode vraiment super drôle. J'ai adoré. On retrouve l'ambiance de la saison 5. L'intrigue se met en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:59

Alors alors, personnellement j'ai été déçue par les deux premiers épisodes, surtout le premier ( limite je me suis ennuyée ):s Etant une grande fan de SPN depuis son tout début , je m'attendais à mieux. Donc j'avoue que j'ai eu un peu peur de ne pas retrouver l'ambiance d'auparavant qui me plaisait tant ^^

Heureusement, l'épisode 3 est génial ! Quel plaisir de retrouver Misha reprendre le role de Castiel après des mois d'attente XD ( oui oui c'est vrai XD)! L'humour est de nouveau là, et on retrouve plus l'ambiance d'avant ^^ J'éspère que les épisodes d'après seront tout aussi passionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:15

Pas encore vu l'épisode 3 mais avec ce que vous m'en dites, je vais sauter dessus cet après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Wayward
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Wayward


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/06/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:50


    Poupi, c'est exactement ce que je pense Smile et je suis sure qu'on va poursuivre sur cette voie vu l'intrigue.. et puis ils nous ont donné un bon avant goût je trouve avec le coup du "dans le prochain épisode" lool.

    Tu l'a regardé alors Angel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:55

Non pas encore, j'ai du rattraper mon retard sur Vampire Diaries ^^
Du coup, je me fais ça ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:57

Oui tout à fait Wayward ^^ En plus l'épisode de la semaine prochaine à l'aire juste génial^^

Angel tu nous dira quand tu l'auras vu ^^ Smile
( XD toi aussi tu es fan de TVD apparement, on va bien s'entendre je pense XD !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:49

(Uii grande fan de TVD. Et Team Damon Of Cours Very Happy)

Je viens de regarder l'épisode 3. J'ai beaucoup beaucoup aimé !
J'ai retrouvé mon trio préféré et l'intrigue était super ! Ca fait plaisir Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:36

(Angel je t'adore déjà, je suis team Damon aussi XD !^^)

Idem, ça fait du bien de retrouver le trio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayward
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Wayward


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/06/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:07


    HELL YES le trio. Mais toute la scène au motel est à mourir de rire quoi ! Castiel m'a trop surprise. C'était du lourd.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:34

Je viens de finir l'épisode 8 et franchement, cette saison, je sais pas trop quoi en penser.
Y'a de très bons épisodes et d'autres que je trouve vraiment moyen (notament le 8 avec le skinwalker).

J'adore le fait qu'on retrouve Crowley parce que c'est vraiment un super méchant, l'épisode sur Bobby était vraiment génial mais je trouve qu'il se cherche encore. Est-ce que je suis la seule à avoir cette impression ?

C'est comme pour les monstres, j'ai l'impression d'être revenue dans la saison 1 avec pour chaque épisode un monstre différent. Sauf qu'ici, il est plus fort et plus méchant. Mais ça n'empêche pas l'équipe Winchester de les descendre Smile Et pour le coup, j'ai un peu de mal avec les alpha, je vois pas tellement ce que ça va donner.

Et je trouve aussi un peu dommage qu'on fasse allusion à la guerre civile au paradis mais sans vraiment développer. Ca pourrait faire une belle storyline mais pour l'instant, j'ai juste l'impression qu'on a fait revenir Castiel pour faire plaisir au fan.

Bref, mon avis est un peu mitigé sur cette saison, j'espère me tromper et que ça ne sera pas la saison de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série   SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TVD : La Série
» La Musique de la série et les CDs
» SPN : Actualité/News de la série
» True Blood : la Série
» Dean et Sam Winchester, une relation au coeur de la série.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Supernatural-
Sauter vers: