Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : Les Hôtels.

Aller en bas 
+24
Fafalou
kyana_494
Titia 007
chrystel
missritale21
esoterica59
Cybelia
XavierD
mizard84
DEANandSAM
Ness
prisiska
Jena
Alastair
CassieAckles
a2line62
talena
aure2a
SPNtruefan35
Ellesmera
JaredSam
Catandcie
Poupi
alona47
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/02/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:03

Je pensais faire un topic, où on pourrait ajouter les liens pour les hôtels à proximité du lieu de la convention.
Revenir en haut Aller en bas
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/02/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:40

http://www35.ratp.info/informer/ticket_t_plus.php

En cherchant les hôtels, j'ai trouver ce lien, le site de la RATP avec le prix d'un billet pour bus, RER, TER, Tram....

Sur ce, je repart à la chasse à l'hôtel Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/02/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:55

Hotel Ibis Porte de Versailles (à Issy les Moulineaux)

http://www.ibishotel.com/fr/hotel-1402-ibis-paris-porte-de-versailles-mairie-d-issy/index.shtml

Heaven In Hell : Les Hôtels. 1402a00

(plan plus détaillé sur le site de l'hôtel)

Prix TTC d'une chambre (pour 1 à 2 personnes): 81€ (environ)
Petit déjeuner : 7.50€
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:13

Merci, mais je pense que ca risque de faire un peu cher 81 euros la chambre, surtout pour plusieurs nuits :s

Je vais voir si je peux pas en trouver des moins chèrs quand je serais revenu de cours^^
Revenir en haut Aller en bas
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/02/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:20

Okay, moi, j'ai pas encore fini les recherches lol. Je fouine encore Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:32

oui bonne idée... moi je ne reste qu'une journée mais ça va être utile à tous ceux qui auront les chance de pouvoir rester les 3 jours entiers.... Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_biggrin

par contre la personne qui m'accompagne ne va pas rester à la convention... vous savez s'il y a des choses intéressantes à voir dans les parages ?... (pour que la personne ne s'ennuie pas la journée... elle va rester dans le coin mais ne veut pas rester à la convention...). Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/02/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:57

Moi perso, je compte faire les 3 jours, enfait arrivé jeudi et repartir lundi. Je ne travaille que mardi et mercredi donc j'ai de la chance Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_smile

Je vais regarder si ya des trucs à faire autour et je te tiens au courant par MP
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:54

alona47 a écrit:
Moi perso, je compte faire les 3 jours, enfait arrivé jeudi et repartir lundi. Je ne travaille que mardi et mercredi donc j'ai de la chance Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_smile

Je vais regarder si ya des trucs à faire autour et je te tiens au courant par MP

quelle chance !... moi je ne viens que le vendredi... Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:58

Moi pour le moment je sais pas encore, ça dépend des guests.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:02

c'est sûr que si J2 ou Misha ou Jim ne venaient pas, je serai tout de même déçue... Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_biggrin

mais bon... attendons de voir qui vient... Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:03

Il me semble qu'il y a un hotel mercure pas trop loin non plus... sinon dans la même rue y'a un autre hotel, le prix était abordable mais les chambres très petite... je retrouve le nom et je vous le donne^^
Revenir en haut Aller en bas
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/02/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:05

Moi je viens pour les 3 jours et dans le pire des cas, j'irai me ballader à Paris lol

Merci Ellesmera
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:51

Poupi a écrit:
Merci, mais je pense que ca risque de faire un peu cher 81 euros la chambre, surtout pour plusieurs nuits :s

Je vais voir si je peux pas en trouver des moins chèrs quand je serais revenu de cours^^

c'est juste une idée pour vous (parce que moi je ne reste qu'une journée)... pourquoi est-ce que vous n'iriez pas à plusieurs à l'hôtel ? et vous partagez les frais de chambre... ça vous reviendra moins cher... Heaven In Hell : Les Hôtels. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:01

Si vous aviez cherché dans le topic "organisation de la convention", vous auriez vu que j'avais posté un lien pour Etap Hotel :

http://www.etaphotel.com/fr/hotel-2596-etap-hotel-etap-hotel-issy-les-moulineaux/index.shtml

La chambre de 3 personnes est à 53 euros la nuit, et on avait déjà parlé, me semble-t-il, d'un regroupement justement pour que ça revienne moins cher à tout le monde. Voilà pour la piqûre de rappel. Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_wink

Mais pour taper dans le encore moins cher, faut voir les auberges de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/02/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:04

Désolé SPNtruefan35, je n'avais pas vu ton post Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_sad

Oui c'est vrai les auberges de jeunesse, faut voir, mais est-ce qu'il y en aura proche du lieu
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:10

Y'a pas de soucis.^^

Ca va tellement vite sur l'autre topic qu'on passe vite à côté des infos. Enfin maintenant ça ne passera plus inaperçu.^^

Pour celles qui voudraient se regrouper, il faudrait faire une liste (provisoire), sachant que ce sera 3 personnes par chambre pour un hôtel, plus, si on trouve une auberge de jeunesse.

J'ai pas encore cherché pour une auberge encore.
L'Etap Hotel est en tout cas l'hôtel le moins cher, qui soit le plus proche du Palais des Congrès. Il a l'avantage d'avoir le métro juste à côté en plus. Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/02/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:13

Moi perso, je compte aller à l'hotel, et j'arriverais certainement le jeudi et repartirais le lundi (et normalement, je viens avec une amie, a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:27

je pense que l'hotel "etap hotel" est le plus abordable et puis si on fait 3 nuit admettons pour une chambre de 3 personne ça reviendra a 53 euro chacun c'est vraiment cool je trouve Razz

heureusement que SPNtruefan35 est la quand même hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:28

l'hotel etap est cool mais jme demande s'il y a pas plus pres
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:51

SPNtruefan35 a écrit:
Si vous aviez cherché dans le topic "organisation de la convention", vous auriez vu que j'avais posté un lien pour Etap Hotel :

http://www.etaphotel.com/fr/hotel-2596-etap-hotel-etap-hotel-issy-les-moulineaux/index.shtml

La chambre de 3 personnes est à 53 euros la nuit, et on avait déjà parlé, me semble-t-il, d'un regroupement justement pour que ça revienne moins cher à tout le monde. Voilà pour la piqûre de rappel. Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_wink

Mais pour taper dans le encore moins cher, faut voir les auberges de jeunesse.

oui tout à fait : moi je l'avais vu... Heaven In Hell : Les Hôtels. Lol

c'est bien pour cela que je leur avais conseillé de prendre une chambre à plusieurs... Heaven In Hell : Les Hôtels. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:31

Catandcie a écrit:
SPNtruefan35 a écrit:
Si vous aviez cherché dans le topic "organisation de la convention", vous auriez vu que j'avais posté un lien pour Etap Hotel :

http://www.etaphotel.com/fr/hotel-2596-etap-hotel-etap-hotel-issy-les-moulineaux/index.shtml

La chambre de 3 personnes est à 53 euros la nuit, et on avait déjà parlé, me semble-t-il, d'un regroupement justement pour que ça revienne moins cher à tout le monde. Voilà pour la piqûre de rappel. Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_wink

Mais pour taper dans le encore moins cher, faut voir les auberges de jeunesse.

oui tout à fait : moi je l'avais vu... Heaven In Hell : Les Hôtels. Lol

c'est bien pour cela que je leur avais conseillé de prendre une chambre à plusieurs... Heaven In Hell : Les Hôtels. Lol

Heaven In Hell : Les Hôtels. Lol

Talena : à ce prix là non. Il y a le métro à côté comme je l'ai dis. Et c'est à une rue ou 2 de l'avenue. Si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:01

bon, écoutez... moi j'ai LA solution : vous demandez à Jared et Jensen à aller avec eux dans leurs caravanes.... Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_biggrin

en plus le couvert est assuré : vous avez le stock de bonbons de Jared sur place !!!! Heaven In Hell : Les Hôtels. Lol Heaven In Hell : Les Hôtels. Lol Heaven In Hell : Les Hôtels. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/02/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:14

Tiens pas bête ça. Je prend Jared (et c'est pas pour les bonbons Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_wink) , je vous laisse Jensen, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:51

é ba moi je prend Jensen sans hésitationHeaven In Hell : Les Hôtels. Lol Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/02/2010

Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:52

Heaven In Hell : Les Hôtels. Lol
Au moins, on va pas se battre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Les Hôtels. Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Hôtels.   Heaven In Hell : Les Hôtels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Les Hôtels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Infos Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Le Concours
» Heaven In Hell : Vos questions ?
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: