Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention

Aller en bas 
+62
Samoht
lruby666
romaind80
talena
Barghest
Fafalou
caciopéa
chrystel
Shyn
Luce
sand
Winchester4Ever
loupiotte92
Ness
lefay
Julie
missritale21
lune
Carlie
yolchris
lajuya
LittlePaperSwan
DEANandSAM
MissAckles
corisme
Cybelia
BUFFY07
XavierD
MrsWinchester
Angélique
mizard84
mel3265
brazilienne
David - Admin
Maud
Jena
Saphiline
jensev
cullen-vampire
ripleyaeryn
Titia
kkrolyn
bibou
prisiska
Angel.
Vantha
castiel02
aure2a
Alastair
JaredSam
MarineWinchester
gem971
brimathoulde
Fila
alona47
CassieAckles
SPNtruefan35
Poupi
a2line62
Sam-16
Ellesmera
Catandcie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:09

gem971 a écrit:
alona47 a écrit:
Oui mais dans ce cas, faut tous se mettre d'accord sur le fait de ne pas acheter les pass tant qu'on ne connait pas tout les guests, mais y'en a forcément qui le feront
Le problème est surtout qu'il n'y a pas que des gens du fofo ultimart qui viennent donc les personnes des autres fofo vont aussi acheter leur place et après ce sera galère pour trouver des billets... Moi vu que je sais que J2 soit là ou pas j'y serai donc le problème est vite résolu pour moi Laughing après selon qui est là je verrai si je prends 2 jours ou 1, mais sinon ce sera là le seul point d'hésitation
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_cheers Dieu te benisse Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Lol enfin quelqu'un de sensé ^^
présents ou pas présents cille je l'ai déjà dit dans un post (me demandez pas quand, me souviens plus de la date XD) mais la présence de Jensen et Jared est limite accessoire Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_razz
(je sais, je sais je vais me faire incendier à force de dire ça MDR Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Fresse) mais tant pis j'assume totalement ce que je dis Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:10

Mais la semaine prochaine c'est pas la vente des pass, c'est juste l'annonce des forfaits ! On saura combien coûte quel pass mais ils vont pas vendre tout de suite ! Enfin j'espère pas, j'aimerais bien savoir qui vient avant mais à mon avis ils diront pas tous les invités avant de vendre, peut-être qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:11

Ah lol mais non elle est pas accessoire XD moi je veux que Jensenounet vient!!!
Pour la peine j'vous boude!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:15

CassieAckles a écrit:
Ah lol mais non elle est pas accessoire XD moi je veux que Jensenounet vient!!!
Pour la peine j'vous boude!!! XD
Rooohhh m'enfin tu vas pas bouder tout de meme XD
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Fresse si tu veux vraiment qu'il vienne ben t'as qu'a lui passer un coup de fil Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_cheers nan? Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:17

Moi je prend un pass que si il y a les J2
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:18

Ouais bah j'aimerai bien mais le numéro fonctionn pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:19

JaredSam a écrit:
Moi je prend un pass que si il y a les J2

Bah voila je suis pas toute seule a les soutenir XD

En plus c'est une convention SUPERNATURAL et si les acteurs principaux viennent pas ca ne le sera plus!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:27

brimathoulde a écrit:
Mais la semaine prochaine c'est pas la vente des pass, c'est juste l'annonce des forfaits ! On saura combien coûte quel pass mais ils vont pas vendre tout de suite ! Enfin j'espère pas, j'aimerais bien savoir qui vient avant mais à mon avis ils diront pas tous les invités avant de vendre, peut-être qu'un...

Je vais pas dire accessoire hein Laughing mais moi c'est juste l'ambiance convention que j'aimerai connaitre au moins une fois, rassemblement de fan autour d'un truc qu'ils aiment, les guests c'est un plus qui rend la chose plus grandiose, plus extraordinaire.... Si les J2 sont là je sauterai partout je dis pas le contraire, je crois que la veille et le lendemain je serai incapable de dormir, mais après si ils sont pas là tampis on fera avec ceux qui sont là, pour avoir vu d'autres conventions l'ambiance est toute aussi sympa avec Jim et misha et vu que je pense qu'ils sont déjà plus accessibles je préfère baser mes espoirs sur leur venue
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:30

CassieAckles a écrit:
Ouais bah j'aimerai bien mais le numéro fonctionn pas XD
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Fresse roooohhh tu veux que je l'appelle? vas y files moi le num en Mp et je men vais te le convaincre de venir MDR
(avec les bons arguments, on arrive toujours a obtenir ce qu'on veut ^^) Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:35

Ok xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:37

Moi je prend trois jours peut importe les guest ^^ donc dans tous les cas je n'attend pas Razz

mais c'ets vrai que pour celle qui veulent voir qui sera la ce ne sera pas très pratique mais bon
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:37

CassieAckles a écrit:
JaredSam a écrit:
Moi je prend un pass que si il y a les J2

Bah voila je suis pas toute seule a les soutenir XD

En plus c'est une convention SUPERNATURAL et si les acteurs principaux viennent pas ca ne le sera plus!!! XD
Moi je trouve que c'est pas la présence des acteurs qui fait que c'est une convention supernatural mais plus la présence des fans de supernatural... Bon nous on a la chance que les acteurs principaux soient sympa mais pour d'autres séries les principaux sont des vrais de peau de vache et on ne passe pas forcément un très bon moment. Je préfère encore qu'on soit qu'entre fans à débattre de la série dans la bonne humeur, qu'avec des acteurs qui font la tête à tout bout de champs...
Enfin tout ça pour dire que même si ils sont pas là le fait que tous les fans se réunissent pour en parler sera un très bel hommage à la série..
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:38

CassieAckles a écrit:
Ok xd
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Fresse MDR
par la meme occas je vais lui dire qu'il amene Jared avec lui ^^ Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Lol comme ça on aura les J2 Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:42

gem971 a écrit:
CassieAckles a écrit:
JaredSam a écrit:
Moi je prend un pass que si il y a les J2

Bah voila je suis pas toute seule a les soutenir XD

En plus c'est une convention SUPERNATURAL et si les acteurs principaux viennent pas ca ne le sera plus!!! XD
Moi je trouve que c'est pas la présence des acteurs qui fait que c'est une convention supernatural mais plus la présence des fans de supernatural... Bon nous on a la chance que les acteurs principaux soient sympa mais pour d'autres séries les principaux sont des vrais de peau de vache et on ne passe pas forcément un très bon moment. Je préfère encore qu'on soit qu'entre fans à débattre de la série dans la bonne humeur, qu'avec des acteurs qui font la tête à tout bout de champs...
Enfin tout ça pour dire que même si ils sont pas là le fait que tous les fans se réunissent pour en parler sera un très bel hommage à la série..

J'avoue je suis daccord avec toi mais vu que les acteurs de Supernatural sont sympa je ne voit pas le probleme!!! Smile
Après reste a voir qui vient ou non!!!
Seul les admins le savent!!!
Laissons leur faire leur choix!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:43

je viens de lire vos posts en arrivant.... vous commencez à me remettre la pression là... pour acheter les pass faudrait d'abord que leur fichue lien de billeterie fonctionne !!!! parce que si ça fonctionne toujours pas lorsqu'ils nous dirons qu'on peut les acheter, ben personne n'en n'aura !!!! Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_rolleyes


ou alors ça fonctionnera pour certains et pas d'autres... et comme j'ai pas de bol en temps normal....Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_rolleyes


et moi j'avais prévu de venir le vendredi seulement... j'ai pas les moyens financiers de rester plusieurs jours... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_rolleyes


Dernière édition par Catandcie le Mer 3 Mar - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:44

Alastair a écrit:
CassieAckles a écrit:
Ok xd
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Fresse MDR
par la meme occas je vais lui dire qu'il amene Jared avec lui ^^ Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Lol comme ça on aura les J2 Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_cool

Ok merci!!! Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:45

Catandcie a écrit:
je viens de lire vos posts en arrivant.... vous commencez à me remettre la pression là... pour acheter les pass faudrait d'abord que leur fichue lien de billeterie fonctionnne !!!! parce que si ça fonctionne toujours pas lorsqu'ils nous dirons qu'on peut les acheter, ben personne n'en n'aura !!!! Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_rolleyes

et moi j'avais prévu de venir le vendredi seulement... j'ai pas les moyens financiers de rester plusieurs jours... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_rolleyes

La billeterie de GG?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:47

Peut être que le lien de la billeterie ne marchait plus car il l'ont arrêté à cause de leurs "pause" je dit ça comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:48

oui la billeterie du site : le lien ne marche pas ! et ça fait plusieurs fois que je leur signale : aucune réponse.... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_cyclops

et pourtant ils mettaient : allez acheter vos billets ! y avait le bouton pour cliquer dessus... tu cliques et hop rien ne se passe !!! le lien n'est pas actif !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:49

Mais..euh... Vous avez pas lu qu'il avait repousser la convention GG? Vous étiez pas au courant? Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_redface
(désolée de tout gacher Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:50

Si si c'est pour ça que j'ai dit ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:50

CassieAckles a écrit:
Mais..euh... Vous avez pas lu qu'il avait repousser la convention GG? Vous étiez pas au courant? Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_redface
(désolée de tout gacher Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_redface )

si je l'ai vu mais le lien ne fonctionnait déjà pas avant cette annonce officielle.... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_rolleyes

tu parles de la convention qui devait se faire bientôt ?... celle d'avril ?... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_scratch

ben ça ne fonctionnait pas et il y avait tout de même le mot "allez acheter vos billets".... c'est pas logique tout ça.... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:53

CassieAckles a écrit:
Mais..euh... Vous avez pas lu qu'il avait repousser la convention GG? Vous étiez pas au courant? Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_redface
(désolée de tout gacher Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_redface )

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Fresse oui ils l'ont repoussée mais me demande pas pourquoi XD me souviens plus Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Suspect
quoi qu'il soit on verra bien pour HIH Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_razz
d'aprés eux ils mettront certains infos (contenus des pass je crois) vers le 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:54

MarineWinchester: Daccord dsl Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_redface

Cantandcie: Oui!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:55

ils ont repoussé à cause des délais qui étaient trop courts pour organiser un convention digne de ce nom... si ma mémoire est bonne.... enfin ça résoud pas mon problème de billeterie... je fais une fixette la dessus mais quand ça va venir à notre tour... si on est coincé à cause d'un problème technique... on fait quoi ? Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven in Hell : Intéressés par un DVD de la convention ?
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Le Concours
» Heaven In Hell : Vos questions ?
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: