Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:11

Déjà rien que si on a Misha et Jim ce serait génial vraiment ^^ Ils sont adorables tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:12

Pareil pour les traduc's Wink Si Mish et Jim viennent a la place de J2 ça me vas Very Happy
http://Supernatural--news.skyblog.com
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:13

Si Jim vient, on aura un au moins un J. (ok, j'ai compris, je vais me cacher)
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:14

alona47 a écrit:

Xd oui t'as raison on aura un J1 ^^
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:15

alona47 a écrit:

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Lol
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:15

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Fresse euh perso si c'est micha collins qui vient je dis pas non Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Lol (en fait j'en ferai bien mon 4h MDR) Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_cheers
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:16

Alors là on va se battre je crois. Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Lol
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:19

J'avoue que Misha, je l'aurais dans le lit, j'irai pas dans la baignoire Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_biggrin
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:22

Moi c'est pareil ... je le laisserais pas attraper froid^^
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:30

Faudrait revenir au sujet ^^..

Si il faut de l'aide pour traduire de l'anglais, je peux aider. (Je suis étudiante en Anglais). Mais faut pas que ce soit un roman non plus hein.. ^^
https://twitter.com/Angelique310
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:31

XD il se trouve qui Misha a presque mon age alors les minettes laissez donc moi m'en occuper ^^
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:33

[quote="Angel."]Faudrait revenir au sujet ^^..

Si il faut de l'aide pour traduire de l'anglais, je peux aider. (Je suis étudiante en Anglais). Mais faut pas que ce soit un roman non plus hein.. ^^[/quote

Il me semble que quelqu'un a mentionné le fait qu'il fallait que se soit des messages courts.

Ca sera d'autant plus agrébale à lire pour eux, et plus facile à traduite pour ce qui s'occuperons de ça Wink
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:38

Ok donc pour l'anglais je peux aussi aider étant étudiante en LEA...
Donc au final on fait juste un book avec une tite dédicasse?
a2line62
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:50

aba didon je vois que ca a pas chomé les idées pendant que je bossais Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_cheers c'est bien alors c'est quoi le verdict final?
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:09

je crois qu'on va etre plein a ce battre pour misha alors XD et pour les J2 pour ma part je part du principe qu'il viennent pas après ça ne m'empeche pas de parler comme si ... mais je me fait pas d'illusion !!

par contre vu que jim et misha seront a la convention en allemagne peut avant je pense qu'il se pourrais qu'au moin l'un des deux viennent ^^ et franchement se serais extra je trouve ^^
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:34

aure2a a écrit:
je crois qu'on va etre plein a ce battre pour misha alors XD et pour les J2 pour ma part je part du principe qu'il viennent pas après ça ne m'empeche pas de parler comme si ... mais je me fait pas d'illusion !!

par contre vu que jim et misha seront a la convention en allemagne peut avant je pense qu'il se pourrais qu'au moin l'un des deux viennent ^^ et franchement se serais extra je trouve ^^

ben si tu regarde bien (comme je l'ai dit dans un précédant msg) la question a se poser c'est pourquoi pendant le mois de mai, ni Jared ni Jensen ne seront présent en angleterre ou en allemagne! perso je suis comme toi, en fait je dirai carrément que je suis sure à 98% qu'ils ne viendront pas pour HIH à paris. c'est aussi simple que ça!
Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_rolleyes Alors si en plus on prend le fait que Jensen à prévu de se marier en mai, quelle que soit la date, je peux vous dire de source sure que ça va etre très compliqué pour lui de se libérer (pareil pour Jared!!!) Jensen était un de ses garçons d'honneur et logiquement Jared le sera pour Jensen aussi donc, comme 2 et 2 font 4 suivez le raisonnement logique Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Suspect
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:37

Parlez pas de malheurs svp!!!

Croyons toujours que jensen et jared viendront!!! Smile
http://www.kassie03.skyblog.com
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:39

je sais cassie, je sais mais il faut etre réaliste Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_rolleyes
ceci dit, on a plus de chance de voir Misha collins et Jim beaver et ce serait vraiment géant d'en avoir un des 2 voir les 2 ^^ Jim est super sympa et je parle meme pas de Misha qui est encore plus bavard qu'une fille MDR en plus il est hyper mignon ce qui ne gache rien au contraire Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Lol
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:46

Ah lol!!!!
Mais la tu me démoralise Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_sad
Moi je veux voir Jensen!!! Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_sad
a2line62
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:46

et si Jensen par miracle venait passer sa lune de miel a Paris on ne sait jamais moi je ne desespère pas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:50

CassieAckles a écrit:
Ah lol!!!!
Mais la tu me démoralise Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_sad
Moi je veux voir Jensen!!! Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_sad
je me doute bien que tu veux le voir mais garde les pieds sur terre on verra bien d'ici quelques jours à l'annonce des guests qui ont été invités et qui ont confirmé leur présence ok?
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:52

a2line62 a écrit:
et si Jensen par miracle venait passer sa lune de miel a Paris on ne sait jamais moi je ne desespère pas
Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Lol pourquoi pas... entre nous je pense que ça doit etre l'enfer d'etre une star XD
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:00

moi je sais pas pourquoi mais j'ai mon intuition qui me dit que misha sera la, bon bien sur je peu me trompé logique mais bon j'ai regardé il participe beaucoup au convention il sera en allemagne juste avant et puis avoir quelqu'un qui rigole parle et se prend pas la tete serais le moyen de s'eclater a la convention et d'etre un minimum a l'aise ^^

donc (pour en revenir au sujet du topic) faudra prevoir des cadeaux pour les guest qui aurons plus de chance de venir ^^
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:02

a2line62 a écrit:

Ouais peut etre!!! Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_biggrin Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_biggrin
Sa serait super!! Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_biggrin Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_biggrin Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_biggrin
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:03

Alastair a écrit:
CassieAckles a écrit:
Ah lol!!!!
je me doute bien que tu veux le voir mais garde les pieds sur terre on verra bien d'ici quelques jours à l'annonce des guests qui ont été invités et qui ont confirmé leur présence ok?

Daccord!!! Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 5 Icon_minitime

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant