Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska

Féminin

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:22

a nan mais je parlais de cadeau perso pas du cadeau regroupé moi je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:41

Bon, comme je pourrais probablement pas repasser dans le coin aujourd'hui, et que j'imagine que les messages vont fuser, je compte sur vous pour me faire un résumé de ce qui se sera dit, et de l'aide dont vous aurez besoin.^^
loupiotte92
UltimArtFan
UltimArtFan
loupiotte92

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:44

Sympa cette idée un bon souvenir pour les acteurs. Bravo!!!!
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:47

prisiska a écrit:
wep je sais mais vu que jetait pas sur la chatbox hier je m'etait dis on ne sait jamais... et toi ta quoi comme idée de cadeau catandcie?

tu parles du cadeau (image pour le book) ou cadeau à mettre dans le sac par guest ? Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_razz

tu parles du cadeau personnalisé par guest je suppose... et bien d'abord il faudrait avoir les noms pour que le cadeau soit vraiment personnalisé... ensuite.... il ne faut pas que ça soit trop encombrant à dit David hier soir.... faut dire qu'il m'a cassé le moral avec ça... mais bon... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_tongue

du coup... faut que je réfléchisse.... parce que si tout le monde leur offre une petite peluche, ça va pas le faire... il faudrait que les cadeaux tiennent dans un sac.... ben on va avoir du mal....

si les guests sont J2 : moi j'avais les messages des fans pour les félicitations pour leurs mariages... (à présenter en forme de carte personnalisée avec leurs photos) mais si c'est pas eux... et bien... si c'est Misha, pourquoi pas un petit sujet en forme d'ange ?.... pour faire un clin d'oeil à la série ?.... et si c'est Jim... et bien.... heu... ben là faut que je réfléchisse.... Si ce sont les autres acteurs... je suis à cours d'idée...

en tous cas, faut pas que ça soit gros.... alors.... mais j'espère que l'on connaîtra le nom des guests suffisamment tôt pour faire un cadeau personnalisé parce que sinon.... ça va coincer avec le temps.... et puis d'après ce qu'à dit David, tous les cadeaux sont examinés par leurs soins... il ne faut donc pas que ça soit fragile... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_study

donc, pour le cadeau personnalisé, j'attends d'avoir le nom des guests... après les idées devraient venir....

Dernière édition par Catandcie le Ven 5 Mar - 15:54, édité 1 fois
http://supernatural-stories.kazeo.com/
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:49

le 2 j'ai pas encore d'idée
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:52

Pour les cadeaux faudra faire des truc pas encombrant :/ car c'est vrai que comme a dit David si c'est trop encombrant ou quoi les guest risque de le laisser dans leurs chambre et bon se serais bête :s mais deja faudrais faire le book car les cadeaux bah on en parlera quand on connaitra les guest non ?! XD

ensuite tout a été résumé pour le book ^^ donc maintenant faudra commencé a discuter sur la mise en page deja (donc comme il a été dit le type de papier le support qu'il soit pratique et qu'on puisse rajouter des feuille au cas ou :p) et ensuite faudra se repartir les taches ^^ et probablement s'echanger nos adresse car pour ma part je trouve pas sa trèspratique de crée un projet sur ce forum sachant que les pages se crée vraiment très vite XD .
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:57

aure2a a écrit:
Pour les cadeaux faudra faire des truc pas encombrant :/ car c'est vrai que comme a dit David si c'est trop encombrant ou quoi les guest risque de le laisser dans leurs chambre et bon se serais bête :s mais deja faudrais faire le book car les cadeaux bah on en parlera quand on connaitra les guest non ?! XD

ensuite tout a été résumé pour le book ^^ donc maintenant faudra commencé a discuter sur la mise en page deja (donc comme il a été dit le type de papier le support qu'il soit pratique et qu'on puisse rajouter des feuille au cas ou :p) et ensuite faudra se repartir les taches ^^ et probablement s'echanger nos adresse car pour ma part je trouve pas sa trèspratique de crée un projet sur ce forum sachant que les pages se crée vraiment très vite XD .

oui tu as entièrement raison... et bien moi je pensais faire comme créa pour le book un mélange d'images de la série avec un message du type :

" Welcome in the Heaven in Hell Con - France"

j'ai une ou deux images de la série que j'ai vue qui devraient faire l'affaire.... et au moins ça fait référence à la série et que ça soit n'importe quelle guest qui vienne, ça conviendra...

je mettrai aussi l'adresse de mon blog dessus... et ma signature...

autre idée de créa : un mélange d'images de la série mais humoristique avec une phrase du type : "Supernatural spirit"...

l'un ou l'autre....

par contre je n'ai pas compris pour le book : c'est un book par guest invité ou un book général pour toutes les guests ?... parce que si c'est un seul book général, ils vont pas se le diviser en 2 ou 3... si vous voyez ce que je veux dire.... et si c'est un book par guest invité, ben il va falloir attendre de connaître les noms.... si on veut faire une créa personnalisée pour la guest en question....

quelqu'un peut éclairer ma chandelle ? 1 book général ou 1 book par guest ? Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_study

qu'en dis tu ?

Dernière édition par Catandcie le Ven 5 Mar - 16:04, édité 1 fois
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:02

Ouai pour la page d'accueil ou d'intro c'est pas mal ^^ au moin (si ils ont d'autre book un jours) ils sauront que ça vient de nous :p

et ensuite on peut mettre les photos de la serie (emouvante drole même des creatures :p) les dessin (si certaine veulent en faire ^^) les réplique cultes ou autre et nous laissé quelque page en fin pour signé.

Mais on fait par saison ou on melange un peu et on fait un micmac de tout ^^ ?
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:06

moi je pense que c'est mieux de faire un mélange car si ça fait trop ordonné, ça va casser un peu le côté "spontanée" des créas....
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:09

Je dois m'absenter : je reviens dans environ 1 heure... à tout à l'heure... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_biggrin
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:10

bah moi je suis ok pour les adresses!
C'est un book général pour tous les guest car ça va expliqué qu'est-ce que représente la série pour nous... Et n'oubliez pas qu'il faut que ce soit des parodies, histoire que ce soit un album photo mais qu'au moins qu'il soit drôle...
Pour le mélange je suis ok avec Catandcie
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:11

c'est vrai ça tu n'a pas tord mettre des images un peu en vrac avec des crea perso au milieu serais mieux ^^ et comme ça sur chaque page il y aurais de tout des monstre de l'humour et des images émouvante :p

ah et a tout a l'heure alors XD
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:17

Mais au final vous voulez faire des parodies ou vous voulez juste mettre des photos de spn?
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:22

Bah on pourrais faire les deux.
on peut mettre des photos de spn dont certaine retouché mais il n'y aura pas que des photos donc apres on peut faire autre chose aussi (que ce soit des dessins en mode BD ou des repliques cultes ou je sais pas moi ^^ ) on peut faire comme des petites histoire raconter aussi sous mode d'image ou de parodie ou de dessin ou autre chaque petite histoire a une particularité ou j'en sais rien ^^
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:30

je pense que sa serait bien que l'on offre un pareil à chaque acteur et comme sa les signature a la fin on les fait lors de la convention et on les remets le dernier jours sa fera vraiment un beau cadeau!!!

Et pour l'échange d'adresse c'est nos souci sa sera plus simple donc je me lance la première mon msn prisiska@hotmail.fr
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:35

A Aurea2: Ok d'accord c'est comme ça que je le visualisait aussi mais j'avais l'impression que vous vouliez juste faire des montages de photos spn! Ok on est d'accord lol

Pour Prisika bah oui on pourrait mais vu qu'on sait pas si ce sont des principaux qui viennent, vaut mieux qu'on fasse un qu'ils se montreront les uns les autres comme ça il appartiendra au crew et non pas à 2 ou 3 acteurs... il y aura pas de problème de untel a et pas untel...

Moi c'est erykah_97170@hotmail.fr
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:38

Bon si on est d'accord pour le book tant mieu alors Razz

et pour les signature une chose est sur c'est qu'on les fera les trois jours de la convention et on leur donnera le book le dimanche comme ça tous le monde pourra signé ^^

après faut voir le plus pratique pour la realisation et pour leur transport ^^ et puis c'est vrai que comme il a été dit si on fait un book commun on pourra dire qu'il appartiens et au moin il n'y aura pas de problème d'oublis ^^ a l'ensemble des acteurs et équipe technique

bon Aller je te suis je donne aussi mon adresse ^^ :
aure.2a@hotmail.fr
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:38

Moi, je vous suis dans l'idée du book et je donne mon adresse msn

tia-alona-47@live.fr
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:44

Ouki les filles, très bonne idée ^^

Je met aussi la mienne : la_madone_noire@hotmail.fr
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:49

Je vous donne aussi la mienne puisque je compte participer^^

ellesmera@hotmail.fr
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:53

gem971 a écrit:
Mais au final vous voulez faire des parodies ou vous voulez juste mettre des photos de spn?

les deux je pense... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_geek

un mélange d'images émouvantes, drôles et leur rendant hommage en même temps... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_geek
a2line62
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:27

donc 1 pour tous. alors moi aussi je veux participer mon msn c'est ADELINE.CDU62@hotmail.fr
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:37

Moi je vous donnerais bien mon msn mais à cause de mon virus ça marche plus ='( Comment je vais faire pour participer ?...
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:40

Bah va falloir te tenir au courant alors mais t'en fait pas on te fera participer ^^
et regarde quand meme si tu peut faire quelque chose pour ton msn au cas ou ^^
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:43

Bah j'ai déjà essayé ça marche pas... Faudra me tenir au courant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 9 Icon_minitime

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant