Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47

Féminin

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:34

J'aime beaucoup l'idée de présenter le book comme le journal de John.
En ce qui concerne, le "regroupement" pour tout organiser ensemble, moi c'est pas possible, j'habite dans le sud (à1h de Bordeaux), j'ai 5h de train pour aller à Paris et c'est au moins 100€ désolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:09

Bon me voici de retour après 2 jours d'absence et deja je suis debordé de new donc j'ai pas tous lu Razz alors

Pour commencer je suis pour le "1 book pour tous le monde" comme il a été dit nous ne pouvons pas faire un book par personne de l'equipe car il y en a trop, et faire un book par guest present risquerais de vexer d'autre guest hors nous voulons faire passé une bonne image, montrer qu'on aime la serie et pas seulement les acteurs present donc au lieu de vexer certaine personne il vaut mieu faire un unique book qui tourne !!

Ensuite comme je 'lai deja dit (mais sur msn) j'aime bien l'idée de presenté le book comme le journal de john

Jj'en profite aussi pour rappeler quelque idée qui on été donné sur msn (peut etre que ça vous donnera d'autre idée par contre je ne me rapelle plus trop de qui a dit quoi et je m'en excuse))

- faire une page en mettant toute (enfin une partie) des musiques qui apparraissent dans la serie (en mettat une photo des artistes ou de la pochette de single.

- de mettre des citations de film ou de livre sur des photo de SPN qui correspondent (je reprend l'exemple qui a été dit : mettre une photo de dean et d'une de ses conquete avec ecrit " le meilleur moyen de resister a la tentation est d'y ceder)

- de mettre aussi des dessins de SPN que nous avons fait nous (portrait, type BD, dessin humouristique etc ...)

Euh ... Bon je ne me rapelle plus de la suite mais de toute façon nous verrons ça vendredi lol enfin si vous avez d'autre idées tant mieu ^^ !! au moin au fera un beau book original =)

pour alona47 : je te comprend je suis a marseille et j'ai 3H30 de tgv mais renseigne toi maintenant car d'habitude pour moi aussi sa coute se prix la mais la j'ai des ticket a 23 euro environs alors renseigne toi maintenant je pense que ça doit exister pour toi aussi c'est l'avantage de s'y prendre plus d'un mois en avance :p

Ps : si j'ai dit des choses qui ont été deja dite désolé mais j'ai pas tous lu dans les details donc voila '^^
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:15

Le regroupement ne se fera pas forcement à Paris, ça dépendra de qui s'occupera du book je pense. Parce que moi c'est pareil, j'habite à 350 km de Paris et l'aller retour en train me reviens assez cher^^:s

Bon sinon , j'ai passé la nuit à penser au book ( oui oui, j'arrivais pas à dormir XD) et j'ai trouver des idées assez originales dont je vous ferait part ce vendredi Smile

Dernière édition par Poupi le Lun 8 Mar - 18:36, édité 1 fois
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:23

coucou ! MDR !!! moi c'est pareil... quand je m'absente juste une demi-journée... j'ai pleins de lectures !!!! MDR !!! Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_biggrin

d'après ce que j'ai compris on s'est toutes mises d'accord pour un seul book vue que ce que l'on va faire va être assez compliqué déjà à la base... et personnellement, je ne sais pas trop si je serai capable de faire quelque chose, ça dépendra de ce que vous voulez faire exactement... mais on a RV sur msn vendredi 12 à 21 h pour en parler ensembles... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_biggrin

par contre, je lis que vous voulez faire un regroupement... je ne pourrai pas y aller...je travaille à temps plein et je n'ai plus de congés à prendre.... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_geek
(mais si j'arrive à faire quelque chose qui vous convient je pourrai vous l'envoyer par msn... à toi poupi par exemple)... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_geek

en plus j'ai déjà eu du mal à trouver une personne pour m'emmener à la convention.... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_study
http://supernatural-stories.kazeo.com/
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:48

De toute façon regroupement ou pas on se verra a la convention dans tous les cas ^^ (car moi j'y vais avec une amie et son frère donc pour le regroupement sa risque d'etre raté :p)
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:17

tu y seras quel jour ? parce que je n'y serai que le vendredi... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_biggrin
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:18

[quote="aure2a"]
pour alona47 : je te comprend je suis a marseille et j'ai 3H30 de tgv mais renseigne toi maintenant car d'habitude pour moi aussi sa coute se prix la mais la j'ai des ticket a 23 euro environs alors renseigne toi maintenant je pense que ça doit exister pour toi aussi c'est l'avantage de s'y prendre plus d'un mois en avance :p
[quote]

Merci! Alors je me suis renseigné et je peux avoir des reductions en reservant 3 mois (jour pour jour) à l'avance et j'ai (en plus) la carte 12/25!!! Ouf, ça me reviendra un peu moins cher Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_wink
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:30

pour alona47 :Mais de rien Wink si je peu aidé tant mieu =) (c'est vrai que ça soulage beaucoup le budget ^^)

et pour Catandcie : moi j'y serais les 3 jours donc bon '^^
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:33

Moi, je sais pas trop encore pour le nombre de jours!! 2 ou 3!!! ça va dependre des prix des pass!!! Parce qu'avec ma tite paye, c'est pas évident
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:35

Quand je parlais de regroupement, je parlais par rapport à celles qui vont faire manuellement le groupe pour que ceux qui veulent aider, et qui habitent dans le coin, puisse se réunir...
Tout dépendra de qui s'en occupe... donc ça pourrait être à marseille comme à paris, comme n'importe où ;-)
Sinon tout a été bien résumé
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:30

aure2a a écrit:
pour alona47 :Mais de rien Wink si je peu aidé tant mieu =) (c'est vrai que ça soulage beaucoup le budget ^^)

et pour Catandcie : moi j'y serais les 3 jours donc bon '^^

ah bah c'est super on se verra alors !!! chouette ! Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Lol
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:32

Bah biensur qu'on se verra ^^ !!
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:37

je me demandais si sur place on ne pourrait pas se faire une photo de groupe en souvenir (entre nous).... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_biggrin
et pourquoi pas avec les cadeaux que l'on va préparer... avant de leur donner... comme ça on aurait un souvenir... enfin si vous êtes d'accord.
(avec nos appareils respectifs)...
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:39

OUIIII je suis d'accord qu'on est un souvenir de nous toute (et pas que via forum :p)
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:42

Moi aussi, je suis d'accord Wink
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:51

j'ai trop hate d'y etre !!! ça va etre super
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:51

C'est clair, mémorable!!!!!!! Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_biggrin
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:03

Idem ^^ Entièrement d'accord !!

Que de bons souvenirs en perspectif !
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:18

De même, je suis pour une photo souvenir.^^
a2line62
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:20

moi aussi pour Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_biggrin
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:40

ben c'est super alors... au moins une bonne nouvelle après la mauvaise que j'ai apprise hier soir... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_biggrin
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:33

Bonne idée les photo mais moi je ne serais la que dimanche Bouh
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:54

oh ben moi que vendredi : on aura toutes des photos à se partager pour celles qui se sont inscrites sur la liste des partages... alors ça sera super !!!! Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_biggrin
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:29

ah bah oui on se les passera toute (faudrait que je m'inscrive lol mais bon pour ma part je vous les passerais quand meme si vous le voulez ^^)
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:04

disons que c'est pour faciliter les échanges... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 13 Icon_minitime

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant