Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 The Musical : Vos questions ?

Aller en bas 
+57
ripleyaeryn
FaithfullB.
Xena Warrior Princess
SD
talena
julieee
Cassy
petit koala
Lkm
Max'
julie_french
jesslt
battante
crazycindy47
Softy
akashana
niferta
gulmore
Vélane
Will-am
félicia
elizavril
maarinex3
B
enilec
Androma
Galaa
Xenaline
vampire1984
princessgrenat
fofolle
Archangelheart
buffyal
Akashiya
Lucretia
tara33
xenagabbyfan
gabetxenaforever
Juliette
Aury Hale
Ness
Angelus78sg@hotmail.fr
DeSTiNeE1008
prisiska
XavierD
Achéron
David - Admin
Whedonien
bilboquette
Pegasus
Vantha
Aphrodian
passionbuffy
Charlene033
Xenan
Fila
Pat
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Archangelheart

Archangelheart


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:43

Bonjour à tous,


J'ai voulus acheter un billet ultima'art musical convention de 3 jours, pour
le 27 Aout 2010. Mais je ne peut réserver le billet en effet je m'y suis repris deux fois (vérification des numéros de ma carte bancaire) ainsi que fiche civil, cela me met "le paiement n'a pu être effectué"???

En bas à droite il me met sur le cadenas "une partie du contenu n'a pu être authentifié"

Y a t-il d'autres personnes dans mon cas?

Help pleaseeee!!!!!The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:13

tu as du faire une erreur avec ton numero de carte....
as ton bien mis quel type de carte c'etait et penser aux 3 chiffres derriere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
xenagabbyfan
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
xenagabbyfan


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/03/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:26

J'étais si sûre de l'avoir lit quelque part mais je ne le trouve plus. The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_neutral Si j'achète un pass forfait un jour j'ai seulement accès a la convention un jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xenavirtualseason.de
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:37

oui c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Lucretia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lucretia


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Capua
Date d'inscription : 27/01/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:16

quelle certitude avons nous que Renée o' connor sera bien présente à la convention car nulle part il est confirmé , même sur son site officiel qu'elle sera là ?
Revenir en haut Aller en bas
fofolle
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
fofolle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:57

Bonjour!

petite question concernant les horaires. Il est noté que ça serait d'environ 9/10h00 à 20h00.

La convention se terminera-t-elle à 20h00 également le dimanche ? Avez-vous des horaires plus précis?

je vous demande car je dois regarder pour réserver l'avion
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ness
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:38

Lucretia a écrit:
quelle certitude avons nous que Renée o' connor sera bien présente à la convention car nulle part il est confirmé , même sur son site officiel qu'elle sera là ?

Sachez qu'en régle générale les acteurs n'annoncent pas forcément leurs "déplacements" et participation à des conventions ! Nous avons fait la demande pour qu'une annonce "officielle" de sa part soit faite ! Mais rien ne l'oblige à le faire !

En tout cas si on vous a annoncé qu'elle sera présente c'est qu'elle sera bien présente sinon on ne l'aurait pas annoncé The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_biggrin !


Après si vous voulez prendre le risque d'attendre "l'annonce officielle" et de ne pas être sûr d'avoir votre pass pour la convention c'est à vous de voir The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_smile !

Je rappel à tous que plus vous attendez plus vous avez de chance de ne pas pouvoir avoir de pass pour cette convention !

Pour exemple, l'année de la convention QAF/TLW, beaucoup ne croyaient pas à la venue de Randy Harrison car il n'avait confirmé nul part sa présence à la convention ! A la fin beaucoup ont regreté car il ne restait plus de places !
Revenir en haut Aller en bas
princessgrenat
Habite sur le forum !



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:42

Est ce que vous savez aproximativement quand l'annonce pour le Guest de buffy sera fais?
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:36

tiens regarde le message de David ici:
https://ultimart.forumactif.com/convention-the-musical-f32/the-musical-quels-invites-voudriez-vous-y-voir-t852-220.htm

apparamment ils sont sur un gros coup ! et faut que tu donnes ton avis sur celui que t'aimerai voir ;-) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lucretia


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Capua
Date d'inscription : 27/01/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:58

Ness-Admin a écrit:
Lucretia a écrit:
quelle certitude avons nous que Renée o' connor sera bien présente à la convention car nulle part il est confirmé , même sur son site officiel qu'elle sera là ?

Sachez qu'en régle générale les acteurs n'annoncent pas forcément leurs "déplacements" et participation à des conventions ! Nous avons fait la demande pour qu'une annonce "officielle" de sa part soit faite ! Mais rien ne l'oblige à le faire !

En tout cas si on vous a annoncé qu'elle sera présente c'est qu'elle sera bien présente sinon on ne l'aurait pas annoncé The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_biggrin !


Après si vous voulez prendre le risque d'attendre "l'annonce officielle" et de ne pas être sûr d'avoir votre pass pour la convention c'est à vous de voir The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_smile !

Je rappel à tous que plus vous attendez plus vous avez de chance de ne pas pouvoir avoir de pass pour cette convention !

Pour exemple, l'année de la convention QAF/TLW, beaucoup ne croyaient pas à la venue de Randy Harrison car il n'avait confirmé nul part sa présence à la convention ! A la fin beaucoup ont regreté car il ne restait plus de places !

Merci pour votre réponse je me faisais l'echo de pas mal d'entre nous et votre réponse est rassurante ! j'ai déjà mon pass , lol , c'est juste qu'a contrario je ne voulais pas regretter mon achat The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
princessgrenat
Habite sur le forum !



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:47

merci Charlene c'est fais!!
Revenir en haut Aller en bas
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:08

Quand est-ce qu'on va recevoir la newsletter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:39

vampire1984 a écrit:
Quand est-ce qu'on va recevoir la newsletter ?

La newsletter a été envoyée il y'a plus de 3h maintenant et certains l'ont déjà reçu ! Je pense que vous allez la recevoir bientôt The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:46

lol, je suis maudite, je n'aurai jamais les newsletter, mdr. Un seule fois et après, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:05

Pour la convention musicale, vous ne pouvez pas encore nous annoncez le guest pour Buffy mais qu'en est-il pour l'invité mystère ? Est-ce que le guest en question a-t-il déjà donné son accord ? Si oui peut-on savoir si il fait parti de la liste ou si ça sera un acteur ou actrice qui a joué dans les comédies musicales ?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:09

carrie a écrit:
Pour la convention musicale, vous ne pouvez pas encore nous annoncez le guest pour Buffy mais qu'en est-il pour l'invité mystère ? Est-ce que le guest en question a-t-il déjà donné son accord ? Si oui peut-on savoir si il fait parti de la liste ou si ça sera un acteur ou actrice qui a joué dans les comédies musicales ?

Les négociations sont en cours, par conséquent on ne peut rien vous dire pour le moment The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_smile ! Mais promis, vous aurez des réponses très bientôt et vous ne serez pas déçus The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
fofolle
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
fofolle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:49

Bonjour,

Avez-vous déjà envoyé le mail aux 120 premiers qui avaient acheté leur pass 3 jours pour le souper de vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:39

Euh c'est une soirée pas un souper !!!
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:33

lol je nous imagine bien prendre la soupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Lucretia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lucretia


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Capua
Date d'inscription : 27/01/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:48

je n'ai pas recu de newsletter non plus , c'est normal ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Xenaline
UltimArtFan
UltimArtFan
Xenaline


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : ° Dans les bras de Lucy °
Date d'inscription : 31/03/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:22

Comment on sais si on est dans les 120 exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus78sg@hotmail.fr
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Angelus78sg@hotmail.fr


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 29/08/2007

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:24

lol hervé !
Revenir en haut Aller en bas
Ness
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:44

Xenaline a écrit:
Comment on sais si on est dans les 120 exactement ?

Les 120 premiers recevront un mail The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
bilboquette
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:09

Bonsoir,

Et encore une question :

De qui parlez vous dans le programme quand vous parlez d'invité 1, 2, 3 ????

Si j'ai bien compris :
Invité 1 : Reneé O Connor
Invité 2 : Nicolas Brendon
Invité 3 : mystère et boulle de gomme...

Je me trompe ou j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaa
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Galaa


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/09/2007

The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:26

Bonjour,

Lorsque l'on prend un forfait un jour...

- Combien coûte un autographe avec un autre invité ?
- Combien coûte une photo avec un autre invité ?

Si l'on prend un forfait 1 jour "Buffy" par exemple, et que l'invité prévu, Nicholas Brendon annule finalement et que ça soit un autre acteur... il y a un moyen d'annulation du forfait et remboursement, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaylove.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





The Musical : Vos questions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : Vos questions ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ The Musical : Nos réponses à vos questions
» The Musical : Le Flashmob
» The Musical : Cosplay
» The Musical : Communiqué
» The Musical : Les Guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: