Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
APLT23!
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2009

ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant... Empty
MessageSujet: ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant...   ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant... Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:51

ne nous le cachons pas , xena aime avoir des relations avec des hommes, on pourrait citer hercules, yolas, borias, ulysse, et j'en passe...
gabby n'est qu'une novice , et seul perdicas et Yolas semble avoir vraiment compté pour elle...
de tous ces hommes qui leur tournent autour , deux sont récurant.. ares et joxer...deux hommes porté par leur coeur bien qu'ils sachent l'un comme l'autre que c'est peine perdu...

voila donc mon sujet....
faisons abstraction de la relation amoureuse de nos deux protagonistes pour une fois ( je sens que je vais me faire lyncher...)

trouvez vous , tout comme moi , ces deux hommes pathétiquement emouvant voir meme parfois touchant?

en ce qui me concerne je trouve que la sincerité , voir meme la pureté de l'amour que joxer porte a gabby ,totalement boulersant, et bien que se soit une cruche, un benet, et qu'il ne soit vraiment pas un apollon, et bien a la place de gabby je lui aurait donné sa chance..

quand a ares, meme si c'est le roi des salopards, un egoiste nombriliste, je pense que parfois xena aurais put au moins le faire esperer ... apres tout il devient quand meme fous d'amour à cause de xena (et des furies..)

alors oui, ces deux hommes me touchent réellement, l'amour a sens unique, c'est tellement douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2009

ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant... Empty
MessageSujet: Re: ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant...   ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant... Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:10

As a bitexter I really enjoy Xena and Gabrielle and Xena/Ares.
I think Ares is really in love with Xena and it shows it with the fact that he sacrificed his own mortality in Motherhood to save her, saving Eve and Gabrielle.
He loves her but in his own way.
Joxer loves Gabrielle but I can't see them together, he is like a brother for her.
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant... Empty
MessageSujet: Re: ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant...   ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant... Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:09

je tombe de haut moi qui croyait qu'elles etaient lesbiennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant... Empty
MessageSujet: Re: ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant...   ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant... Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:20

Je suis assez d'accord avec toi APLT sur le côté touchant de l'amour de Joxer envers Gabrielle, flagrant à la fin de l'épisode "A comedy of Eros" (fin saison 2) et dans "Chakram" (début saison 5). Et puis il va jusqu'à donner sa vie pour sauver sa belle. Donc comment ne pas trouver cet amour bouleversant, surtout qu'il restera à sens unique (face à Xena en même temps ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant... Icon_twisted )
Par conte, je le trouve touchant mais pas au point de lui donner sa chance avec Gabby, son côté benet et maladroit m'énerve bien souvent. Et la réflexion de Xena dans l'épisode "A comedy of Eros" lorsqu'elle dit: C'est Joxer... prouve bien qu'elles doivent souvent rire de son côté bennet et qu'il doit de temps en temps leur taper sur le système. Mais c'est un ami fidèle tout autant pour Gabrielle que pour Xena. N'oublions pas qu'il finit par épouser Meg, le sosi parfait de Xena ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant... Icon_lol

Pour Ares par contre, difficile de trouver cet amour touchant (surtout en tant que subber) ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant... Icon_evil .
Il faut avouer que Xena a une attirance pour Ares (c'est vrai qu'il est canon) même si elle n'y succombe pas...comme elle le lui dit elle-même il n'est pas bon pour elle (alors que Gaby est parfaite ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant... Icon_razz)
Ares est trop calculateur, il ne recherche pas le bonheur de Xena mais juste à récupérer l'ancienne Xena. Le seul moment ou il devient plus touchant c'est quand il sauve Eve et Gabrielle (pour Xena) et de ce fait devient mortel. Le fait de ne plus être un dieu, le rend vraiment humain, et cet Ares là est très intéressant. Voici l'homme qu'il pourrait être s'il n'était pas un Dieu. Mais dès qu'il retrouve ses pouvoirs, il recommence ses coups tordus.

Je pense que son amour pour Xena est sincère mais pas désintéressé comme l'est celui de Joxer envers Gaby. C'est la raison pour laquelle Joxer est plus touchant.

Mais les 2 personnages sont importants dans la série et j'adore les épisodes avec Ares parce qu'il finit toujours par se prendre une claque...Xena a vraiment beaucoup de talentsares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tiffanys
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant... Empty
MessageSujet: Re: ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant...   ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant... Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:43

[size=12]Le fait de ne plus être un dieu, le rend vraiment humain, et cet Ares
là est très intéressant. Voici l'homme qu'il pourrait être s'il n'était
pas un Dieu. Mais dès qu'il retrouve ses pouvoirs, il recommence ses
coups tordus.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant... Empty
MessageSujet: Re: ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant...   ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ares et joxer deux amoureux deconvenus, mais persistant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Xena, Princesse Guerrière-
Sauter vers: