Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Heaven In Hell : Vos questions ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
yelloweyes
A peine né(e) !
A peine né(e) !
yelloweyes

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:47

J'aimerai savoir, la billeterie ouvre à 9h30 il me semble le matin, mais est ce que vous y allez avant? Vers qu'elle heure? Parce que j'ai vraiment aucune idée de l'heure à la quelle arriver
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Cybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:35

Sur nos pass, est-ce qu'il y aura nos noms ? Si oui, est-il possible de faire apparaître un pseudo plutôt que notre nom ? Il y aura à la convention des gens que je connais par le net, mais qui ne connaissent pas mon vrai nom, que mon pseudo. Et ça serait plus pratique pour se retrouver si y'a mon pseudo sur le pass plutôt que mon vrai nom.

Merci d'avance pour la réponse. ^^
corisme
Habite sur le forum !

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:24

La question sur les stand m'interesse aussi, je trouve aussi qu'il n'y a pas grand chose!! (moi qui espérait pouvoir enfin avoir la bague de Dean lol)
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:49

corisme a écrit:
La question sur les stand m'interesse aussi, je trouve aussi qu'il n'y a pas grand chose!! (moi qui espérait pouvoir enfin avoir la bague de Dean lol)

Le stand est déjà pas mal fournit, je vous assure. A JIB il n'y avait rien de tout ça, donc je trouve que ç'est déjà pas mal^^
caciopéa
UltimArtFan
UltimArtFan
caciopéa

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:50

il ya un site où tu peux acheter la bague de dean. Je peux te donner un lien si tu veux
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:52

tu peux me le donner a moi aussi s'il te plait? merci
caciopéa
UltimArtFan
UltimArtFan
caciopéa

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:53

je tenvoie un mp a2line62
a2line62
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:54

ok merci
lefay
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
lefay

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:29

je comprends pas trop la Laughing
Si on a un forfait Hell, et qu'on arrive le matin, en demandant un shoot avec Misha Collins, et qu'il n'y a plus de place, on se retrouver d'office a faire le shooting en question avec Alona ? Neutral
http://camelot-queen.livejournal.com/
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:32

ou avec traci.. tu dois choisir un autre guest donc soit alona soit traci
lefay
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
lefay

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:33

Ouais mais bon à la base on vient pour Misha avec ma pote, si on peut pas faire notre shoot avec, les autres voila, on s'en moque un peu. Je pensais qu'on était certain d'avoir une place avec lui en prenant ce forfait. Neutral
http://camelot-queen.livejournal.com/
LittlePaperSwan
UltimArtFan
UltimArtFan
LittlePaperSwan

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:29

Je suis munie d'un pass Hell et j'aurais bien aimé savoir le prix des autographes supplémentaires. Je sais que cette question a déjà été posée récemment mais comme on n'a toujours pas eu la réponse, je la repose donc. Ce serait sympa de nous donner le prix puisque je voudrais pouvoir organiser mon budjet pour vendredi prochain Wink
lune
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lune

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:33

on a eu une fourchette :

Citation :

Pour les dédicaces ou photoshoots supplémentaires :
Les invités feront bien sûr des dédicaces et des photoshoots supplémentaires pendant ces séances, quelque soit les types de forfaits. (entre 10 et 30€ environ) . De même, vous serez appelé par numéro et type de forfait (ex : dédicaces supplémentaires pour Alona Tal : forfait Un Jour Découverte, du n°1 à 20, 20 à 40 etc).

mais c vrais que se serais bien si on avait un peu plus de détaille
corisme
Habite sur le forum !

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:47

Ok poupi et merci caciopéa ton lien m'intéresse oui! Mais j'espérai l'avoir sur le stand pour choisir la bonne taille de la bague ^^ Smile Mais l'amulette c'est deja super !!!! je la veux trop!! ^^

Edit:
On vient de me proposer un stage qui commence le 31 mai je vais donc devoir quitter la convention plus tot que prévu (pas de train possible après 18h) mais j'ai vu que mon autographe avec Traci (si je ne me trompe pas car je suis pas sure de comprendre ou on voit notre numero ^^) a lieu le dimanche de 17h30 a 19h30 je me demandais si c'était possible de l'avoir à un autre moment? (j'ai vu qu'il y avait une séance le vendredi après midi)
Idem pour le photoshoot avec misha collins le dimanche en fin d'après midi... Ca m'ennuierai vraiment de louper CE photoshoot.........
Sam-16
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:48

Pour le stand, je pensais avoir des livres (surtout le journal de John Winchester) et plein d'autres choses
http://chuckandjacob.blogspot.com/
vivi ackles
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
vivi ackles

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:28

Franchement j'trouve que dans le genre "jme plains beaucoup" vous faites fort. Si vous saviez ce qu'il y a comme stand pour les autres conventions ( et je parle d'experience ), vous vous plaindriez pas pareil. Il y aura deja des t-shirts, des mug, des photos, le livre de Jim Beaver, le collier et j'en passe... Alors franchement vous aurez deja un stand avec des produits et de bonnes qualités en plus pour des prix convenables souriez un peu au lieu de toujours demander plus.

Et puis je dis ca pour ce topic mais je suis les commentaires des fans depuis un moment et les plaintes reviennent très souvent pour tout et rien... laissez vous vivre hein !!!
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:33

Je sais pas si vous vous rendez compte tu travaille que c'est de se fournir (surtout que les items viennent des states donc la livraison est assez lente)
De plus la gerante du site à ouvert son site il y a très peu donc soyez un peu indulgent, son stock augmente au fur et à mesure ! Je rajouterais aussi qu'elle a une vie à côté, donc c'est difficile de joindre les 2 bouts. Lire vos commentaires aide pas vraiment vous savez.Elle essaye de faire le maximum pour faire plaisir aux fans (notamment le livre de Jim, qui aux dernieres nouvelles n'est pas pret de sortir en France )
Pour ce qui est des items comme la bague de Dean ou l'amulette et les bracelets de Sam, ça fais 5 ans que ça existe, la plupart des fans les ont donc elle va pas acheté des items alors qu'elle est pas sure que ça se vende.

Voilà je ne vise personne en particulier mais rendez vous compte du travail que c'est. Smile
http://www.winchesterslair.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:32

LittlePaperSwan a écrit:
Je suis munie d'un pass Hell et j'aurais bien aimé savoir le prix des autographes supplémentaires. Je sais que cette question a déjà été posée récemment mais comme on n'a toujours pas eu la réponse, je la repose donc. Ce serait sympa de nous donner le prix puisque je voudrais pouvoir organiser mon budjet pour vendredi prochain Wink

+1 !!!!

J'aimerais savoir si on peut avoir le prix exact des photoshoots et autographes supplementaires avec chacuns des acteurs !!!

Merciii!! J-9 !!
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:00

On a pas les tarifs exact mais ils nous on donné une fourchette :

"Pour les dédicaces ou photoshoots supplémentaires :
Les invités
feront bien sûr des dédicaces et des photoshoots supplémentaires
pendant ces séances, quelque soit les types de forfaits. (entre 10 et
30€ environ) ."
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:43

Je sais, je l'ai lu.. Merci Smile mais je me dis qu'a une semaine... ils auraient peut etre un peu plus les prix exacts... Smile
LittlePaperSwan
UltimArtFan
UltimArtFan
LittlePaperSwan

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:48

Merci beaucoup pour vos réponses ! J'aurais aimé une réponse plus exacte aussi mais bon on va se contenter de ça ^^
corisme
Habite sur le forum !

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:15

Petite question: je viens de voir sur le programme qu'il y aura une enchere pour un café avec Misha, ca fait deja deux encheres pour passer un moment avec misha... Ceci n'est pas une plainte ^^ Mais je voulais savoir (meme si je suis quasi sure que je n'aurai pas de réponses à cette question je peux toujours tenter lol)

Qui a eu l'idée de ces enchères? Ultimart car il "manquait" un peu de sous (ce que je peux comprendre toute cette organisation ne se fait pas sans depenses!!!) ou Misha? Car si c'est le cas j'avoue que je serai décue de voir qu'il privilégie autant les gens qui ont de l'argent.... Sad
LittlePaperSwan
UltimArtFan
UltimArtFan
LittlePaperSwan

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:15

Quelqu'un saurait-il s'il va y avoir un hashtag sur Twitter pour Heaven in Hell ? Une amie à moi ne pourra malheureusement pas assister à la convention et elle aurait aimé pouvoir la suivre sur twitter (comme cela se fait sur de nombreuses autres conventions sur Supernatural). En tout cas, je voudrais bien aussi savoir puisque je ne viens que le vendredi =)
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline

Féminin
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:12

corisme a écrit:
Petite question: je viens de voir sur le programme qu'il y aura une enchere pour un café avec Misha, ca fait deja deux encheres pour passer un moment avec misha... Ceci n'est pas une plainte ^^ Mais je voulais savoir (meme si je suis quasi sure que je n'aurai pas de réponses à cette question je peux toujours tenter lol)

Qui a eu l'idée de ces enchères? Ultimart car il "manquait" un peu de sous (ce que je peux comprendre toute cette organisation ne se fait pas sans depenses!!!) ou Misha? Car si c'est le cas j'avoue que je serai décue de voir qu'il privilégie autant les gens qui ont de l'argent.... Sad

Pour répondre à ta question, dans les autres conventions, on appelle cela des "Meet and Greet", il s'agit de payer une certaine somme pour passer un moment privilégié avec l'acteur, pas plus de 10/15 personnes pour environ 20 min. Cela se fait dans toutes les conventions, il ne s'agit nullement ni d'Ulitmart, ni de Misha! Wink

Misha est loin, loin d'être comme ça, il est le premier à vouloir faire plaisir aux gens et il ne se privera pas de le faire à HIH, crois-moi! Very Happy

Voiloù, cela devrait te rassurer! Smile
vivi ackles
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
vivi ackles

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:53

Bien dis ma Celinou Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_smile Misha vous fera passer du très bon temps, meet and greet ou pas Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 28 Icon_minitime

Heaven In Hell : Vos questions ?
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant