Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Heaven In Hell : Vos questions ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Angélique
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin
Localisation : Sur un petit nuage avec Misha Collins! Un peu de rêve ne fait pas de mal

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:40

Sur les tickets pour accéder à la convention figurent l'ancienne adresse où, à la base elle était prévue!

Quelqu'un pourrait-il me donner le lien afin que je puisse mon ticket avec la bonne adresse !!!
Je ne le retrouve pas!!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:59

moi je voudrais avoir si vous avez les prix exacts des photoshoots et une autres questions surement idiotes je ne possède qu'une carte bleue alors est-ce que je pourrais m'en servir ou est-ce que tu dois retirer de l'argent ?
Voir le profil de l'utilisateur http://deanandsam.skyrock.com/
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:24

Saphiline a écrit:
corisme a écrit:
Petite question: je viens de voir sur le programme qu'il y aura une enchere pour un café avec Misha, ca fait deja deux encheres pour passer un moment avec misha... Ceci n'est pas une plainte ^^ Mais je voulais savoir (meme si je suis quasi sure que je n'aurai pas de réponses à cette question je peux toujours tenter lol)

Qui a eu l'idée de ces enchères? Ultimart car il "manquait" un peu de sous (ce que je peux comprendre toute cette organisation ne se fait pas sans depenses!!!) ou Misha? Car si c'est le cas j'avoue que je serai décue de voir qu'il privilégie autant les gens qui ont de l'argent.... Sad

Pour répondre à ta question, dans les autres conventions, on appelle cela des "Meet and Greet", il s'agit de payer une certaine somme pour passer un moment privilégié avec l'acteur, pas plus de 10/15 personnes pour environ 20 min. Cela se fait dans toutes les conventions, il ne s'agit nullement ni d'Ulitmart, ni de Misha! Wink

Misha est loin, loin d'être comme ça, il est le premier à vouloir faire plaisir aux gens et il ne se privera pas de le faire à HIH, crois-moi! Very Happy

Voiloù, cela devrait te rassurer! Smile
Bien d'accord pour Misha ...un exemple a londres l'année dernière en novembre ...
Il parle même durant les photoshoots ! ce qui fait raler les vautours autour qui font cela a la chaine ...lol
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontresetautographes.skyrock.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:26

DEANandSAM a écrit:
moi je voudrais avoir si vous avez les prix exacts des photoshoots et une autres questions surement idiotes je ne possède qu'une carte bleue alors est-ce que je pourrais m'en servir ou est-ce que tu dois retirer de l'argent ?

Non jusque maintenant toujours liquide et chèques la bas ...tu peux retirer des sous y a toujours des ditributeurs aux allentours .

Pour les prix " la fourchette " des photoshoots ou encore autographes c'est toujours de 10 @ 20 avec support acheter la bas et moin si vous avez le votre ...je ne pense pas avoir jamais vu cela a 30 sauf changement selon l 'acteur ? ...
corisme
Habite sur le forum !

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:37

B a écrit:
Saphiline a écrit:
corisme a écrit:
Petite question: je viens de voir sur le programme qu'il y aura une enchere pour un café avec Misha, ca fait deja deux encheres pour passer un moment avec misha... Ceci n'est pas une plainte ^^ Mais je voulais savoir (meme si je suis quasi sure que je n'aurai pas de réponses à cette question je peux toujours tenter lol)

Qui a eu l'idée de ces enchères? Ultimart car il "manquait" un peu de sous (ce que je peux comprendre toute cette organisation ne se fait pas sans depenses!!!) ou Misha? Car si c'est le cas j'avoue que je serai décue de voir qu'il privilégie autant les gens qui ont de l'argent.... Sad

Pour répondre à ta question, dans les autres conventions, on appelle cela des "Meet and Greet", il s'agit de payer une certaine somme pour passer un moment privilégié avec l'acteur, pas plus de 10/15 personnes pour environ 20 min. Cela se fait dans toutes les conventions, il ne s'agit nullement ni d'Ulitmart, ni de Misha! Wink

Misha est loin, loin d'être comme ça, il est le premier à vouloir faire plaisir aux gens et il ne se privera pas de le faire à HIH, crois-moi! Very Happy

Voiloù, cela devrait te rassurer! Smile
Bien d'accord pour Misha ...un exemple a londres l'année dernière en novembre ...
Il parle même durant les photoshoots ! ce qui fait raler les vautours autour qui font cela a la chaine ...lol

Bon vous me rassurez alors parce que j'avoue que c'est ma premiere convention et je ne connais pas ce qui se passe dans les autres et ca me perturbait cette histoire d'encheres.....
Mais tu dis 10 a 15 personnes ca veut dire que c'est un groupe qui remporte l'enchere et qui se partage les frais ou 10 encheres differentes sont faites et chacun paie la sienne?
LittlePaperSwan
UltimArtFan
UltimArtFan
LittlePaperSwan

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:12

Ce "meet and greet" de 10/15 personnes ressemble bien fort au "coffee lounge" de Asylum, la convention de Birmingham. Leur système était du genre "premier arrivé, premier servi" (il a fallu se lever très tôt ce jour-là pour acheter notre ticket pour y assister XD) et j'ai eu la chance de pouvoir avoir un moment privilégié de 45 minutes avec Mark Pellegrino (acteur très drôle et sympathique en réalité \o/).
D'ailleurs, je ne cache pas préfèrer largement ce système "premier arrivé" à celui des enchères, comme ça tout le monde peut avoir sa chance d'avoir un moment VIP avec l'acteur au lieu des enchères où seuls ceux qui ont beaucoup d'argent peuvent se le permettre. Ou sinon il reste toujours la tombola Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_wink
Enfin, j'ai dit tout ça mais ça ne veut pas dire que je me plains pour autant Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_lol
Luce
UltimArtFan
UltimArtFan
Luce

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:06

Je suis d'accord avec toi LittlePaperSwan ^^ D'ailleurs moi je n'avais pas bien compris le système à Asylum, ce qui fait que je n'ai pas pu avoir mon Coffee Lounge avec Jim T_T (mais heureusement j'ai pu le coincer à la fin des autographes le dimanche o/)

....on aurait pu se voir à Birmingham du coup !! Je ne me souvenais plus qui avait dit sur ce forum qu'il/elle allait à la convention raaaah </ HS
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplay.cyber-doll.org
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline

Féminin
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:33

Effectivement LittlePaperSwan, c'est exactement la même chose, que cela s'appelle "coffee lounge", "Meet and Greet" ou "café vip" pour HIH, seul le nom change, le principe reste le même.

Pour te répondre corisme, le principe du Meet and Greet, c'est le premier arrivé, le premier servi. Tu as un tableau avec le prix de la rencontre avec l'acteur durant ce Meet and Greet et c'est effectivement les premiers arrivés qui se servent, apparemment cela est différent pour HIH où le système d'enchères semblent être privilégié.
Comme dit LittlePaperSwan, je trouve le système du "premier servi" plus équitable aussi car sinon Dieu sait jusqu'où peuvent monter les enchères.
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:08

Là se sera des enchères sur scène
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buffy-news.com
corisme
Habite sur le forum !

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:29

Ok ok merci pour la réponse!
yelloweyes
A peine né(e) !
A peine né(e) !
yelloweyes

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:16

je suis désolé j'aime pas insister, mais personne n'a encore répondu à ma question.
J'aimerai juste savoir à quelle heure vous comptez arriver devant la salle le matin. Smile
Angélique
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin
Localisation : Sur un petit nuage avec Misha Collins! Un peu de rêve ne fait pas de mal

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:01

Pour te répondre yelloweyes, en ce qui me concerne je pense arriver devant la salle vers 8h!
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:40

waw moi ver 9h30
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kassie03.skyblog.com
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:35

Bon je repost mais question concernant le cosplay ici !!

- alors est ce qu'il serait possible d'avoir des accessoires ? (plus precisement une table et 4 chaise)

- combien de temps au maximum on à (sachant que nous somme 6)

- est ce que les enregistrement audio son admis ? Si oui quelqu'un est la pour s'occuper de changer les pistes sonore ou est ce qu'on doit se débrouiller nous.
Vantha
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vantha

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:50

- la table et les 4 chaises devraient être déjà en place au moment du cosplay donc pas de soucis !

- le temps alloué au cosplay est d'environ 30 minutes (40 min maximum selon le nombre de candidats), donc ça devrait suffire !

- si vous avez des effets sonores qui accompagnent votre prestation, vous pourrez remettre un CD audio à la personne qui s'occupera des participants au moment de l'entracte (pendant que vous vous changerez si nécessaire) avant la présentation du cosplay sur scène. On fera notre possible pour que ça soit réalisable !
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:53

Merci beaucoup Vantha pour les réponses =)
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:54

Merci pour la réponse au MP et ici dans le sujet, Vantha Smile
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:41

Bonsoir ...

Combien svp pour un autographe avec support Ulitmart ( photo A 4 ) ?
Et
autographe avec sont propre support ?

Photoshoot ?
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:46

B a écrit:
Bonsoir ...

Et

Photoshoot ?
Si quelqun pouvait répondre svp ...
Car a deux jours de la convention , il serait bien d'avoir les prix exactes afin de prévoir un budget et de se faire une idée quand même juste .
Merci infiniment .Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_question Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_exclaim
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:55

B a écrit:
B a écrit:
Bonsoir ...

Et

Photoshoot ?
Car a deux jours de la convention , il serait bien d'avoir les prix exactes afin de prévoir un budget et de se faire une idée quand même juste .
Merci infiniment .Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_question Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_exclaim

+1 !!!!!!!!!!!! et aussi savoir si on peut payer par cheque aussi?! car si on ne peut pas... faut qu'on puisse prévoir combien retirer en especes!!! ( jvoudrais pas me promener avec bcp d'argent... j'aime pas l'espece..Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_mad . )

MERCI
LittlePaperSwan
UltimArtFan
UltimArtFan
LittlePaperSwan

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:29

Luce a écrit:
....on aurait pu se voir à Birmingham du coup !! Je ne me souvenais plus qui avait dit sur ce forum qu'il/elle allait à la convention raaaah
Peut-être qu'on s'est croisées mais on ne s'est pas reconnue ? Laughing
J'ai vu pas mal de français là-bas en tout cas ^^

Pour répondre à yelloweyes, moi, je compte venir plutôt tôt parce qu'il me faut obtenir les autographes supplémentaires et je crains fort que ça parte très vite XD

A part ça, je suis tout à fait d'accord avec B et DeSTiNeE1008, il serait sympa de pouvoir nous donner les prix exactes si proches de la convention, surtout pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un pass Heaven ! Merci d'avance Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_wink
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:07

DeSTiNeE1008 a écrit:
B a écrit:
B a écrit:
Bonsoir ...

Et

Photoshoot ?

+1 !!!!!!!!!!!! et aussi savoir si on peut payer par cheque aussi?! car si on ne peut pas... faut qu'on puisse prévoir combien retirer en especes!!! ( jvoudrais pas me promener avec bcp d'argent... j'aime pas l'espece..Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_mad . )

MERCI

Je crois que par chèque c'est fesable oui .
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:09

DeSTiNeE1008 a écrit:

MERCI

il me semble avoir lu quelque part qu'on pouvaient payé par chèque ^^ seul la carte bleu n'est pas accepté ^^

après pour les photoshoots et autographes vous avez raison ^^ ce serais bien qu'on connaissent les prix avant de partir =)
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:36

Traci Auto : 20€
Taci Photoshoot : 30€

Alona Auto : 10€
Alona Photoshoot : 20€

Misha Auto : 20€
Misha Photoshoot : 30€

et les supports entre 8 et 12€

--
Par chèque à partir de 150€ d'achats.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buffy-news.com
stef5914
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
stef5914

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:48

L'horaire de rassemblement pour le vendredi matin pour joindre la salle de la convention depuis l'hotel n'ont pas étés donnés il me semble ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 29 Icon_minitime

Heaven In Hell : Vos questions ?
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant