Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : Les Guests

Aller en bas 
+70
HeroesFan
buffyal
Fafalou
murtille
lefay
Vero
Angélique
Faith
Julie
lilly-minion
chrystel
caciopéa
Shyn
alona47
jasperSalvatore
lune
MissAckles
missritale21
Samoht
corisme
lruby666
lajuya
Charlene033
LittlePaperSwan
Luce
Winchester4Ever
Juliette
BUFFY07
Ness
Jena
brazilienne
castiel02
Alastair
Florian_XOXO
mizard84
jensev
DEANandSAM
kkrolyn
Catandcie
loupiotte92
Peyton
mel3265
talena
sand
Titia 007
cece4dreamteam
Fila
Ellesmera
galinette01
CassieAckles
prisiska
vivi ackles
B
Saphiline
Titia
bibou
Alexa
gem971
JaredSam
Poupi
a2line62
aure2a
SPNtruefan35
Sam-16
ripleyaeryn
brimathoulde
Maud
Angel.
Cybelia
David - Admin
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:14

DEANandSAM a écrit:
oui mais dans ce cas là, je me demande si on rit ou si on finit par se taper dessus ^^
Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Lol se taper dessus? euh aprés ça depend si tout le monde a perdu son sens de l'humour ça pourrait arriver XD mais a ton avis pourquoi j'ai pris un tel pseudo? (en fait alastair est un vrai dragon XD)
Revenir en haut Aller en bas
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:16

Alastair a écrit:
DEANandSAM a écrit:
oui mais dans ce cas là, je me demande si on rit ou si on finit par se taper dessus ^^
Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Lol se taper dessus? euh aprés ça depend si tout le monde a perdu son sens de l'humour ça pourrait arriver XD mais a ton avis pourquoi j'ai pris un tel pseudo? (en fait alastair est un vrai dragon XD)

je vais me méfier de toi alors ^^ et je vais éviter de te chercher, je veux
pas finir en petit morceau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:22

PTDR Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Fresse en fait alastair c'est MON perso préféré dans la série et les deux acteurs qui ont joué ce role sont vraiment géniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:29

oui c'est vrai que le rôle à très bien été interprété
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
mel3265
UltimArtFan
UltimArtFan
mel3265


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:43

c'est vrai que c'est un super personnage mais perso je préfère quand même le deuxième acteur surtout sa voix en fait...
Revenir en haut Aller en bas
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:47

oui j'ai beaucoup aimé sa voix. j'aime aussi beaucoup le role de Tessa la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
mel3265
UltimArtFan
UltimArtFan
mel3265


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:00

DEANandSAM a écrit:
personnellement sans vouloir mettre mon grain de sel, je ne vois pas l'interet de se prendre la tete pour ça sur tout que ça ne menera à rien

je suis d'accord...

vraiment désolée je voulais pas que ça en arrive là mais je m'emporte facilement quand on me fait dire ce que je n'ai pas dit et alastair je me suis sentie visée car au départ c'est moi qui ait dit que j'allais a la convention pour les J2 donc je l'ai pris pour moi désolée quand on est bornée c'est pour la vieHeaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_redface j'ai simplement voulu exprimer mon point de vue qui visiblement n'est pas très bien partagé ce n'est pas grave...Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_cry

Quoi qu'il en soit c'est pas important le plus important est que la convention ait lieu et que vous passiez un super weekend...Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_biggrin

donc je m'excuse si j'ai enervé certains ce n'était pas mon but...THE END...bonne soirée a tous...Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_wink Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mel3265
UltimArtFan
UltimArtFan
mel3265


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:02

DEANandSAM a écrit:
oui j'ai beaucoup aimé sa voix. j'aime aussi beaucoup le role de Tessa la mort

oui c'est vrai pas mal...

le tricheur est sympa aussi dans son genre...je sais pas s'il est aussi déluré que dans son role sinon ça doit donner...Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:03

mel3265 a écrit:
DEANandSAM a écrit:
oui j'ai beaucoup aimé sa voix. j'aime aussi beaucoup le role de Tessa la mort

oui c'est vrai pas mal...

le tricheur est sympa aussi dans son genre...je sais pas s'il est aussi déluré que dans son role sinon ça doit donner...Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_razz

oui c'est vrai, je l'avais oublié, je l'adore, en plus il joue super bien son role
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
mel3265
UltimArtFan
UltimArtFan
mel3265


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:23

DEANandSAM a écrit:
oui j'ai beaucoup aimé sa voix. j'aime aussi beaucoup le role de Tessa la mort

je me lasse jamais de l'écouter a celui ci... d'ailleurs "on the head of a pin" (4x16) est un de mes épisodes préférés je crois que j'ai du le voir 10 fois au moinsHeaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_razz il a vraiment une voix de méchant sadique et psychopathe...

un de mes passages préférés:j'adore...Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Herz

https://www.youtube.com/watch?v=lof5PVxK3xk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:24

the trickster est genial! j'adore en plus il a un sens de l'humour vraiment corrosif ^^ en français ils ont traduit ça comme l'embrouilleur mais littéralement ça veut plutot dire : L'escroc ou pour un peu plus de "poésie" je l'aurai traduit comme L'illusionniste enfin aprés ça depend^^
aprés si the trickster ou plutot Gabriel the arcangel est aussi present (oopss en fait ça on l'apprend dans la saison 5 ) Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:27

oui perso je préfère "the Trickter" à "l'embrouilleur" j'adore ce personnage, il est énorme.

et c'est vrai qu'alastair (le second acteur) j'adore sa voix, la façon dont il parle, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
mel3265
UltimArtFan
UltimArtFan
mel3265


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:32

Alastair a écrit:
the trickster est genial! j'adore en plus il a un sens de l'humour vraiment corrosif ^^ en français ils ont traduit ça comme l'embrouilleur mais littéralement ça veut plutot dire : L'escroc ou pour un peu plus de "poésie" je l'aurai traduit comme L'illusionniste enfin aprés ça depend^^
aprés si the trickster ou plutot Gabriel the arcangel est aussi present (oopss en fait ça on l'apprend dans la saison 5 ) Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Fresse

oui saison 5 qui reprends jeudi d'ailleurs...1 mois d'attente interminable...Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_cry

mais c'est vrai que la traduction est mal choisie, d'ailleurs j'ai toujours un peu de mal a regarder les versions francaises car les sensations/blagues/jeux de mots d'origine sont mal retranscrits je trouve...je regarde toujours en VOST même les premières saisons après 4 ans de suivi en direct des US on s'y fait et c'est même dur de regarder en francais ça me fait tout bizarre les voix...Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_rolleyes Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mel3265
UltimArtFan
UltimArtFan
mel3265


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:34

DEANandSAM a écrit:
oui perso je préfère "the Trickter" à "l'embrouilleur" j'adore ce personnage, il est énorme.

oui j'approuve d'ailleurs l'épisode de la journée sans fin est juste énorme (aussi l'un de mes épisodes favoris vu celui-ci encore + souvent je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:36

oui je l'ai aussi vu et revu mais en VO car comme tu le dis si bien mel3265 ça n'a rien avoir avec la VF, l'humour n'est pas le meme
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:36

Oui je te comprend j'ai seulement regardé la saison 1 en Vf et maintenant je fais que du VOSTFR et j'avoue que j'ai de plus en plus de mal aussi avec les voix française ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:37

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_cheers c'est vrai que la voix de Christopher Heyerdahl est tout simplement superbe ça colle a merveile avec le personnage qu'il interprete c'est hallucinant Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:38

et puis une fois qu'on est habitué à leur voix c'est dur de revenir à la VF
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
mel3265
UltimArtFan
UltimArtFan
mel3265


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:39

Alastair a écrit:
Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_cheers c'est vrai que la voix de Christopher Heyerdahl est tout simplement superbe ça colle a merveile avec le personnage qu'il interprete c'est hallucinant Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Lol

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mel3265
UltimArtFan
UltimArtFan
mel3265


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:42

DEANandSAM a écrit:
et puis une fois qu'on est habitué à leur voix c'est dur de revenir à la VF

c'est vrai mais c'est drole car j'arrive quand même a reconnaitre la voix de dean parmi 100 autres quand ils l'utilisent pour d'autres séries ou film...

(d'ailleurs comme dans meurtres a la st valentin ou smallville ou la voix est respectée...)
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:42

DEANandSAM a écrit:
et puis une fois qu'on est habitué à leur voix c'est dur de revenir à la VF
XD perso comme j'ai loupé la quasi totalité des diffussions TV sur Tf6 j'ai commencé par les voir en Dvd et devinez quoi? j'ai pratiquement jamais regardé les episodes en VF la voix française de Sam est une veritable horreur (dsl) quand à la voix de Dean elle est beacoup trop douce comparé à l'originale donc pour moi c'est VO (mais ça va pour toutes les series ou film cela va de soit) Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:44

oui c'est souvant les memes voix en français qui reviennent, il y a des exemples par milliers. (et meme dans une pub il y a la voix de dean)
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
mel3265
UltimArtFan
UltimArtFan
mel3265


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:45

DEANandSAM a écrit:
(et meme dans une pub il y a la voix de dean)

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:46

en tout cas ça fait toujours bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:48

mel3265 a écrit:
DEANandSAM a écrit:
et puis une fois qu'on est habitué à leur voix c'est dur de revenir à la VF

c'est vrai mais c'est drole car j'arrive quand même a reconnaitre la voix de dean parmi 100 autres quand ils l'utilisent pour d'autres séries ou film...

(d'ailleurs comme dans meurtres a la st valentin ou smallville ou la voix est respectée...)
en fait Jensen comme certains acteurs au hasard Bruce willis ont une voix française dite "officielle" c'est toujours le meme acteur qui les doublent et ce quel que soit le film ou la serie. fabrice Josso est la voix officielle de Jensen (bon il a une voix superbe mais perso je prefere l'originale) Sorry I cant help it XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Les Guests
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Cadeaux Guests
» Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Le Concours
» Heaven In Hell : Les Hôtels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: