Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heaven In Hell : Le Concours

Aller en bas 
+49
buffyal
brazilienne
Fila
yelloweyes
Mixk
Fafalou
Barghest
DEANandSAM
Kasha
lajuya
Shyn
romaind80
Angélique
talena
murtille
ripleyaeryn
mizard84
BUFFY07
Alastair
a2line62
Jena
CassieAckles
Poupi
bibou
Saphiline
gem971
Winchester4Ever
Leydina
caciopéa
lefay
Samoht
loupiotte92
lune
brimathoulde
Sam-16
lruby666
JaredSam
Julie
Titia 007
corisme
castiel02
chrystel
Angel.
aure2a
SPNtruefan35
missritale21
jasperSalvatore
MissAckles
David - Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:43

Jena a écrit:
Hum hum!!
Ce dernier indice est comment dire...plus ou moins révélateur.
Mon avis?

A pas changé, mon choix reste sur Dean, faible hésitation pour Sam mais bon, faut bien trancher et je reste sur mon premier avis.

Pourquoi les J2 ne pourraient pas venir? Si rien n'est programmé officiellement ailleurs, y a donc pas de raison pour qu'ils ne viennent pas. Moi les rumeurs...j'suis comme st Thomas, je crois ce que je vois!!

"Il est le "male" incarné" => Perso masculin, ou mal dans sa peau au fur et à mesure des épreuves qu'il doit subir.

"Il est celui part qui tout à commencé" => Venu retrouver Sam et Brisé le premier seau.

"Suivez la piste de James Stewart" => Winchester, ça donne direct le nom

"Ange ou démon, au sud de nulle part" => Il a couché avec Anna, son frère boit du sang de démon (et se tape Ruby), y a de quoi perdre le nord. Ou alors, ...et le sud fait souvent référence au désert. Le côté sans vie. Dean est quelqu'un de bien, il a été forcer à faire le mal et maintenant il le dit il est comme mort à l'intérieur.

Si sa trouve on se creuse la tête alors que que les réponse sont si simple et juste à côté. Vrai ou Faux, j'ai fais mon choix. Et je vote pour Jensen Ackles.


Après les histoires de oué les pass serait plus cher ect... lol j'm'en fou, y a rien qui le prouve. J'pense aussi à un gros coup, alors je tente ma chance!! Wink

Je rajouterai à ça que Dean est revenu de l'Enfer au milieu de nulle part, il faisait très chaud, et il ne savait pas si c'était un ange ou un démon qui l'avait ramené. Pour ange ou démon, on peut aussi faire le parallèle entre son séjour en Enfer, et le fait qu'il soit l'élu des anges.

Alors c'est sûr il colle, mais comme Saphiline, je ne crois pas à sa venue. Même si j'aimerai. Mais ça marche c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:13

Le problème c'est que y a trop d'acteurs qui marchent avec les indices x)
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:17

Ben oui c'est clair.

Comme dit précédemment, ce serait bien qu'on sache au moins la réponse la plus donnée, histoire d'en éliminer un.
Revenir en haut Aller en bas
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:18

SPNtruefan35 a écrit:
Jena a écrit:
Hum hum!!
Ce dernier indice est comment dire...plus ou moins révélateur.
Mon avis?

A pas changé, mon choix reste sur Dean, faible hésitation pour Sam mais bon, faut bien trancher et je reste sur mon premier avis.

Pourquoi les J2 ne pourraient pas venir? Si rien n'est programmé officiellement ailleurs, y a donc pas de raison pour qu'ils ne viennent pas. Moi les rumeurs...j'suis comme st Thomas, je crois ce que je vois!!

"Il est le "male" incarné" => Perso masculin, ou mal dans sa peau au fur et à mesure des épreuves qu'il doit subir.

"Il est celui part qui tout à commencé" => Venu retrouver Sam et Brisé le premier seau.

"Suivez la piste de James Stewart" => Winchester, ça donne direct le nom

"Ange ou démon, au sud de nulle part" => Il a couché avec Anna, son frère boit du sang de démon (et se tape Ruby), y a de quoi perdre le nord. Ou alors, ...et le sud fait souvent référence au désert. Le côté sans vie. Dean est quelqu'un de bien, il a été forcer à faire le mal et maintenant il le dit il est comme mort à l'intérieur.

Si sa trouve on se creuse la tête alors que que les réponse sont si simple et juste à côté. Vrai ou Faux, j'ai fais mon choix. Et je vote pour Jensen Ackles.


Après les histoires de oué les pass serait plus cher ect... lol j'm'en fou, y a rien qui le prouve. J'pense aussi à un gros coup, alors je tente ma chance!! Wink

Je rajouterai à ça que Dean est revenu de l'Enfer au milieu de nulle part, il faisait très chaud, et il ne savait pas si c'était un ange ou un démon qui l'avait ramené. Pour ange ou démon, on peut aussi faire le parallèle entre son séjour en Enfer, et le fait qu'il soit l'élu des anges.

Alors c'est sûr il colle, mais comme Saphiline, je ne crois pas à sa venue. Même si j'aimerai. Mais ça marche c'est sûr Wink

Je ne sais plus qui choisir entre Dean ou Sam.

Male incarné : les 2 sont virils si on le prend dans ce sens, et Sam est le vaisseau de lulu.

Par qui tout a commencé : Dean est venu chercher Sam par son envie de retrouver son père (qui lui ne le souhaitait pas vmy). Sam a reçu la goutte de sang qui a lancé tout ce bordel ^^

James Stewart : Bubba = grand frère et acteur préféré de Jensen. Jared a tourné un remake d'un de ces films.

Ange ou Démon : Dean a fait un bon sejour en enfer (40 ans) et a torturé pas mal d'âme et est le vaisseau de Michael. Sam a un coté tendre et doux au départ, mais c'est un junkie au niveau du sang de démon et est le vaisseau de lulu.

Help !!! Pour moi tout ce joue entre ces 2 là ^^
Revenir en haut Aller en bas
lajuya
UltimArtFan
UltimArtFan
lajuya


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:26

Bon je vois que tout le monde en est au meme point que moi!

Ma première intuition était Jared, c'est vrai qu'il colle à tous les indices; et puis je vois pas pourquoi il pourrait pas venir parce que Jensen se marie, sauf si sa tombe le meme weekend évidemment....Et le fait qu'il ne fasse pas de convention en Europe ne veut rien dire, c'est juste que la plupart sont organisées par Rogue et que les J2 ont été décus l'année dernière et ne veulent pas refaire une conv organisée par eux c'est tout....
Donc je garde quand meme un petit espoir pour Jared.....

Sinon c'est vrai que Matt colle plutot bien aux indices aussi; je savais pas qu'il avait joué dans une série intitulée "South of Nowhere", donc sa collerait parfaitement avec le dernier indice, dont je ne comprenais pas très bien le sens, du coup sa m'éclaire un peu....

Et Mark pourquoi pas, c'est vrai qu'il irait bien aussi^^


On peut pas avoir un 5e indice pour nous éclairer??????
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:28

Mdrr j'avoue que ce serais pas du luxe d'avoir un autre indice mais bon XD ....

aller moi j'ai envoyé une réponse au PIF (vraiment du pif la et je suis quasi sur que c'est pas ça mais bon au moin j'aurais participer pour le fun) ... donc plus de mal de crane mais maintenant j'ai hate d'etre a dimanche pour savoir qui sera ce fameux et tant attendu 3em guest !!
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:55

Cette fois j'hésite entre 4 acteurs tout en sachant que 2 sont vraiment improbables, à moins qu'on nous ai réservé The surprise du siècle, le truc total inattendu que personne n'avait envisagé genre les 2J en même temps, réuni ensemble à la place du dernier point d'interrogation!Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_eek

Eh oh, je suis lucide, paniquez pas, je sais que c'est impossible et que ça ne se produira pas pour toutes les raisons logiques qu'on à tous -moi y compris- déjà évoqué ( mariage, pas de conv européenne prévu pour un tel ou un tel, plannig chargé, j'en passe )

Mais vu que les indices collent très bien à Dean comme à Sam qu'il y a cette histoire d'affiche aussi, et que peu de bonnes réponses ont été données, alors que du premier au dernier indice ya des noms qui logiquement sont cité, je m'interroge.

C'est juste une petite réflexion comme ça pour le fun, rien de bien sérieux!


En revanche ce qui me chiffonne, c'est que depuis le premier indice ya 5 acteurs qui se sont réellement démarqués, et si UC déclare n'avoir eu que peu de bonne réponses, serait-il possible que depuis le début on soit totalement passé à côté ? Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
brazilienne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
brazilienne


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : vers dijon
Date d'inscription : 27/03/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:36

vin diou quel prise de tete se concours!!lol

trop de personnage colle avec les indices!cependant moi j'en retient 3 en me basant sur ceux qui vienne au convention qui se passe avant et apres la notre!

du 21 au 23 mai mark pellegrino sera a la conv allemande et a partir du 12 juin il y aura jensen et jared a barcelone, matt n'est a aucune conv.

je pense mettre les 3 dans une casquette et tiré au sort!!lol
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:11

Mais qui vous dit que c'est un homme???
"mâle" est entre parenthese ce qui veut dire que ca peut etre mal
sans autant pouvoir etre un homme!!!!
Je pense quand meme que c'est un homme xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:14

Ben c'est un homme parce que c'est "il" qui est utilisé pour le désigner, et puis bon "mâle" c'est assez explicite quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:22

Bah il disait "il" en parlant du guest et je crois qu'on dit un guest donc c'est pour ca!!
Mais après je reste sur le fait que ce soit un homme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:26

si c'etait pas un homme ils auraient pas fais le jeu de mot "mâle" incarné ils auraient juste mis mal incarné tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:34

Oui mais bon,si c'était une invitée, ils l'auraient quand même précisé, sinon on a tous et toutes faux, et ils ont quand même reçus quelques bonnes réponses. A aucun moment on a évoqué une fille.
Et comme le dit aure2a, "mâle" n'a pas été utilisé par hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:11

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Fresse Hello every body ^^
Bon j'ai essayé d'analyser tous les indices et ...
A mon humble avis, le 3eme guest c'est Mark Pellegrino ... Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_razz
Disons aussi que j'ai fait pas mal de recherches Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_study
Aprés en essayant de rester logique ça a donné ceci:

** Le mâle incarné (on peut le classer dans la meme catégorie que JDM, il a eu 45ans le 9 avril dernier ^^)
** Il est celui par qui tout à commencé (c'est lui qui tire les ficelles depuis le debut dans l'ombre d'Azazel)
** Suivez la piste de James Stewart (Reference à l'acteur, cela va de soit! Dans SPN avant de devenir Lucifer, Mark joue le role d'un type appelé Nick (tout comme james stewart dans : Nick, gentleman detective)
** Ange ou Démon (on se le demande lol souvenez vous que Lucifer est un puissant ange déchu car il s'est rebellé contre Dieu, et il est considéré comme étant le "Roi des Démons" )
** Au sud de nulle part ---> South of no north, stories of the buried life (titre original d'un recueil de nouvelles de Charles bukowski publié en 1973! Parmi la liste des nombreuses nouvelles, il y a :
The devil was hot, il y a aussi pas mal de references liées à l'enfer etc.)
c'est sur que je peux me tromper mais bon on verra bien lol ^^ Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:27

Bon voilà je vais briser les rêves de beaucoup mais réponse de jim au sujet d'une éventuelle venue de Jensen:

"I don't think Jensen is going to Paris, since his wedding's 5 days b4."

=> Je ne pense pas que Jensen ira à Paris puisque son mariage est 5 jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P
Date d'inscription : 30/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:28

Moi aussi, réponse envoyée hier soir! Comme ça plus de prise de tête^^!

Et on verra bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:29

Il a aussi écrit dans le même Twitt:

. I don't have direct knowledge, though.

-> Je n'en suis pas sûr cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:29

Ok pas de Jensen donc surement pas de Jared
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:33

Oui mais bon je pense qu'il est sûr de la date quand même... Et sincèrement ça m'étonnerait que jensen se pointe alors que ça fait même pas 5 jours qu'il est marié..
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:33

Oui mais bon.. faut tout de même rapporter la totalité de son Twit Wink
Je suis du même avis que toi. Mais Jim n'est pas une source non plus concernant les déplacements de Jensen..
La date de son mariage, je suis d'accord, il vient de nous la révéler ^^ Wink


Dernière édition par Angel. le Lun 3 Mai - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/04/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:34

Paris, ville rêvée pour une lune de miel, non ?Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_rolleyes
Non j'imagine en effet que 5 jours après son mariage il risque d'être indispo pour une conv'. Il y a des priorités. L'amour n'attend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:38

Je pense que je vais faire plouf plouf ce soir concernant le concours..
Je n'arrive pas à me décider xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:48

Bon mon plouf plouf m'a été bien utile, faudrait donner la médaille d'honneur à celui qui a inventé ce concept. Vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:21

Si il se marie 5 jours avant il va partir en lune de miel c'est normal , et bien mérité donc voilà on peut le rayer de la liste!

Pour ma part j'avoue qu'avec mes recherches et découvertes de cet après midi, Matt Cohen s'éloigne de plus en plus des guests potentiels!

On dirait que UC à voulu nous tendre un piège avec la référence à "South of Nowhere", mais si on regarde bien la trad française du titre du livre de bukowsky c'est " South of no North"

Si on y fait pas gaffe ya de quoi tomber dans le panneau!!
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:44

Je crois que tu as raison Alastair.

Nick est l'hôte de Lucifer. Lucifer n'est ni un ange ni un démon, juste quelqu'un qui veut la justice. Parce qu'il a été victime d'injustice. Quant à "mâle", ça veut tout dire.

Verdict à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Le Concours
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Infos Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Hôtels.
» Heaven In Hell : Vos questions ?
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: