Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : Le Concours

Aller en bas 
+49
buffyal
brazilienne
Fila
yelloweyes
Mixk
Fafalou
Barghest
DEANandSAM
Kasha
lajuya
Shyn
romaind80
Angélique
talena
murtille
ripleyaeryn
mizard84
BUFFY07
Alastair
a2line62
Jena
CassieAckles
Poupi
bibou
Saphiline
gem971
Winchester4Ever
Leydina
caciopéa
lefay
Samoht
loupiotte92
lune
brimathoulde
Sam-16
lruby666
JaredSam
Julie
Titia 007
corisme
castiel02
chrystel
Angel.
aure2a
SPNtruefan35
missritale21
jasperSalvatore
MissAckles
David - Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:36

ah oups j'avais pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:22

Moi j'ai 2 idées mais je penche malheureusement sur le moins interressant (étant donné que l'autre est trop flou Sad ) mais j'attends les autres indice avant de me décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jena
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jena


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Marne (51)...ou avec Dean ^^
Date d'inscription : 14/03/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:16

Ce qui serait bien, c'est que chacun mette l'idée ou les idées du 3ième guest qui va venir. Smile

Dire "j'ai une idée entre tel ou untel, mais j'écarte celui-là parce que voilà..."

J'sais bien qu'il y a un esprit de concour mais justement, c'est bien de savoir aussi qui est en "compétition" et puis on verrait les statistique version "fan".
Les idées n'engage rien, au contraire c'est un débat constructif.

Pour ma part c'est encore flou, bien quelque idée se départage comme:

- Fredric Lehne (Azazel): Tout à commencer, wé peut-être parce qu'il est à l'origine de la nature de Sam, de la quête de John et de la participation des frères à se battre ensemble

- Jared Padalecki (Sam): S'il n'avait pas reçu du sang de démon à sa naissance, il n'y aurait pas eu la mort de Mary, donc pas de chasse intensive pour les winchesters, pas de pactes, pas de traversée des USA entre frangin, car tout simplement pas de chasse. Peut-être une vie "normal". Bref c'est vaste aussi, l'histoire de la série tourne pas mal autour de l'évolution de Sam qui devient de plus en plus...changeant, bad? C'est trait de son personnage que je retiens pour ce concours.

- Jensen Ackles (Dean): **voué une petite partie de moi y croit ^^ **. Au lancement de la série, Dean vient chercher son frère pour l'aider à retrouver leur père. Donc ça peut coller avec "Il est celui par qui tout à commencé !". Deuxième énigme, "Il est le mâle incarné", en petit jeu de mot, on pense tout de suite mâle=mal, pas forcément mais possible. Dean est un perso playboy/badboy...les filles ça le connait il aime user de son pouvoir de séduction. Ensuite pour le mâle/mal, en les associant...Dean est allé en Enfer, il se souvient de ce qu'il s'est passé là bas et du mal qu'il a fait autour de lui en torturant des âmes. De retour sur terre, il porte en lui toute cette souffrance, n'est-ce pas là un mal?

C'est un cercle vicieux quand même!! Il y a autant de raisons pour que cela soit l'un ou l'autre, vivement l'arrivée des autres indices!!^^
Après pour les tendances à dire : wééé mais les troisième guest sont en général des perso "secondaire ect... pas cher..ect". Ouais bah, et si U.C nous fait une surprise en invitant l'un des trois que j'ai citée malgré...bah je serai trés heureuse, c'est certain!! ^^ C'est justement ça la surprise, de pas savoir qui vient!! Rien n'est dit de qui sera l'heureux élu!! héhé

Bref voilà mon Top 3, je trouve plus intéressant de partager nos avis plutôt que de faire barrage sur la copie pour empêcher les autres de copier, t'façon avec le nombre d'inscrits qu'il va il y a avoir pour le concours et ma poisse légendaire, c'est pas moi qui vais gagner quelque chose !!Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_razz


Dernière édition par Jena le Dim 18 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:17

j'ai eu les même idée ! en y ajoutant Mark pellegrino (lucifer) biensur Razz

et puis faut pas oublier que dean a ouvert le premier sceau (sans ce premier sceau ouvert = pas d'autre sceau ouvert = pas d'apocalypse)

et sam le dernier (donc declenchement de l'apocalypse)
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:20

moi aussi mais je penche pour le demon aus yeux jaunes comme vous avez dit c'est par lui que ca a commencé en passant le pacte avec Mary pour ramenr John a la vie puis plus tard est venu voir Sam lui faire boire son sang et tuer Mary
Revenir en haut Aller en bas
Jena
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jena


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Marne (51)...ou avec Dean ^^
Date d'inscription : 14/03/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:24

Lucifer il est sur la 4ième marche de mon podium ^^

a2line62>> C'est aussi pour ça que mon premier choix se porte sur lui, mais je sais si justement ils tiennent compte de cette épisode dans la saison 5 quand on sait que la saison 4 est à peine sortit en france ( sortie dvd juillet d'ailleurs ).
J'ai pas trop voulu spoiler au cas au certain membre serait arrêter à ce qu'il se diffuse à la télé. Mais oué; Azazel semble bien être un trouble fête à ne pas écarter de la liste
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:31

a ba écoute désolé si certains ne l'ont pas vu j'ai pensé avec ce que moi j'avais vu désolé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jena
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jena


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Marne (51)...ou avec Dean ^^
Date d'inscription : 14/03/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:38

Lol, j'pense pas qu'ils t'en voudront Wink
En même temps c'est dur de ne pas dire certain passage qui me font penser.

Puis le démon au yeux jaune, c'est un peu "beaucoup" le démon qui revient le plus à travers les saisons, ou qu'ils parlent le plus de lui.

Mais comme lucifer, si on doit focaliser les méchants, pourquoi ne pas mettre Alastaïr dans la liste aussi, il est un peu le "mentor" de Dean en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:42

oui ca nous embrouille plus qu'autre chose leurs indices pour l'instant je vais attendre d'avoir les autres pour m'aider enfin si ca m'aide mdr
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:43

Alors moi j'ai deux enfin 3 noms en tête:
Mark Pelligrino (aka lucifer): alors si lui il s'était pas rebellé, pas de démons, pas d'enfer, pas de démons aux yeux jaunes, pas de sang pour sam, et pas une telle destinée pour nos boys...

Frederic Lehne (démons aux yeux jaune) car si seulement il n'y avait pas eu cette gout de sang dans la bouche de Sam: pas de mary morte, pas d'enfants winchester entrainé à devenir chasseur, pas de "evil" sam, et donc pas de dean en enfer qui brise le premier sceau.

Jared padaleckie (je précise? lol) car c'est sur lui et sur cette goute de sang dans sa bouche que tout s'est construit: mort de mary, leur destin à tous... tout...

Voilà je pense que ça va se jouer entre les deux premiers... mais bon on peut toujours espérer pour jared hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:34

je pense aussi que ça se joue entre Mark Pelligrino et Frederic Lehne Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
UltimArtFan
UltimArtFan
loupiotte92


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:49

Moi aussi je pensais a Mark Pelligrino et a Frederic Lehne mais pour l'instant j'avoue que le premier indice le "mâle" incarné irait plutot a Mark car il est plutôt mignon (et oui réflexion de fille Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_razz ...)

Enfaite cet indice me trouble car un "mâle" pour moi c'est un bel homme Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_biggrin donc si on cherche d'apres mes criteres ça serait Misha (qui est déjà là) ou a des J2 (faut pas rêver Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_wink ) .

J'attend le troixieme indice car ça permettra peut être de m'orienter un peu ... vivement vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:15

Je me suis fait exactement les mêmes réflexions.
J'avais tout d'abord pensé Jared Padalecki. Parce d'abord, il est plutôt mignon et a une carrure de "mâle". Mais aussi parce qu'il peut être le "mal" incarné.
Spoiler:
J'ai ensuite pensé à Fedric Lehne qui est le point de départ de la série et du choix des Winchester de partir à la chasse aux démons.
Et puis le deuxième indice m'a emmené à penser à Mark Pellegrino, parce qu'évidemment, c'est le grand méchant derrière toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:05

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Fresse en fait je pense que le premier indice est à interpréter de 2 manière possible:
* le "mâle" incarné (viril etc) Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_razz
* le "mal" incarné (maléfique etc) Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_cool
bon ensuite si on se base sur le 2eme indice:
* il est celui par Qui tout a commencé.
Qui a envoyé Azazel dans sa quête? Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Fresse
En fait c'est le même qui tire les ficelles dans l'ombre depuis le début. Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_cool
Je ne pense pas me tromper en affirmant que ce sera :
Mark Pelegrino alias Lucifer ^^ Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_cheers

Et bonne chance à ceux qui participent au concours
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:08

Alastair a écrit:
Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Fresse en fait je pense que le premier indice est à interpréter de 2 manière possible:
* le "mâle" incarné (viril etc) Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_razz
* le "mal" incarné (maléfique etc) Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_cool
bon ensuite si on se base sur le 2eme indice:
* il est celui par Qui tout a commencé.
Qui a envoyé Azazel dans sa quête? Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Fresse
En fait c'est le même qui tire les ficelles dans l'ombre depuis le début. Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_cool
Je ne pense pas me tromper en affirmant que ce sera :
Mark Pelegrino alias Lucifer ^^ Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_cheers

Et bonne chance à ceux qui participent au concours

Mais pour le deuxième indice c'est pareil, il peut être interprété de deux manières, soit de la façon dont tu l'interprètes (et je l'ai interprété pareil), soit "tout a commencé" fait référence au début de la série, et donc à Azazel.

Donc voilà, j'hésite toujours entre Mark Pellegrino et Frederic Lehne, j'espère que le troisième indice va me permettre de les départager. Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:22

SPNtruefan35 a écrit:
Alastair a écrit:
Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Fresse en fait je pense que le premier indice est à interpréter de 2 manière possible:
* le "mâle" incarné (viril etc) Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_razz
* le "mal" incarné (maléfique etc) Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_cool
bon ensuite si on se base sur le 2eme indice:
* il est celui par Qui tout a commencé.
Qui a envoyé Azazel dans sa quête? Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Fresse
En fait c'est le même qui tire les ficelles dans l'ombre depuis le début. Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_cool
Je ne pense pas me tromper en affirmant que ce sera :
Mark Pelegrino alias Lucifer ^^ Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_cheers

Et bonne chance à ceux qui participent au concours


Mais pour le deuxième indice c'est pareil, il peut être interprété de deux manières, soit de la façon dont tu l'interprètes (et je l'ai interprété pareil), soit "tout a commencé" fait référence au début de la série, et donc à Azazel.

Donc voilà, j'hésite toujours entre Mark Pellegrino et Frederic Lehne, j'espère que le troisième indice va me permettre de les départager. Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Lol

XD mais ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'il faut aussi tenir compte des autres conventions en europe notamment : (allemagne et angleterre) pour pouvoir deviner ^^
en ce qui me concerne je pari sur Mark
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:59

Moi j'aurai plutot pensé a Jared Padalecki car le "mâle", meme Johan avait dit a Dean de faire attention a Sam car il pouvait devenir dangereux et tout enfin voila et "pour qui tout a commencé" comme certains l'on dit c'est par rapport a la goutte de sang qu'a recu Sam quand il était petit!!
Voila tout sur ce bonnne chance a toutes et a tous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
BUFFY07
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 18/09/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:07

Mon avis est frédéric LEHNE CA SERAIT TROP TROP COOL .
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:43

Je pense pas que ça soit Jared pour la simple raison que la dernière convention ou apparaissent les Winchester pour cette année c'est en Espagne.

Sinon à la lumière des 2 indices pour le moment je ne vois que 2 invités potentiels Mark Pellegrino ( Lucifer) et Frederic Lehne (Azazel) pour les raisons tout à fait logiques et fortement bien exposées par gem971Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_wink


Mais en même temps ça paraît tellement évidement que je me demande si c'est pas un gros piège ^_^
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 18/09/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:21

Oui voila je pense pareil c est un peu trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:53

mizard84 a écrit:
Je pense pas que ça soit Jared pour la simple raison que la dernière convention ou apparaissent les Winchester pour cette année c'est en Espagne.

Sinon à la lumière des 2 indices pour le moment je ne vois que 2 invités potentiels Mark Pellegrino ( Lucifer) et Frederic Lehne (Azazel) pour les raisons tout à fait logiques et fortement bien exposées par gem971Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_wink


Mais en même temps ça paraît tellement évidement que je me demande si c'est pas un gros piège ^_^

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Fresse ben si on se basse sur la présence de certains guest a dautres convention en europe ( angleterre et allemagne)
la réponse devient évidente Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:59

OUI c'est clair, si on se fie aux guests présents sur la liste des invités pour asylum 4 et asylum europe ( je pense que c'est bien à ses 2 conventions que tu fais références Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_wink ) la réponse semble évidente, ça coule de source même !!

Mais pas de précipitations hein, il y a encore 2 indices et on est jamais à l'abri d'un cliffhanger de dernière minute!!

( Mais de toi à moi, je serais aux anges si c'était bien notre 3éme guest)
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:10

Mark ou Fredric, je suis comblée! Deux acteurs très talentueux et sympa à ce qu'il parait!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:57

mizard84 a écrit:
OUI c'est clair, si on se fie aux guests présents sur la liste des invités pour asylum 4 et asylum europe ( je pense que c'est bien à ses 2 conventions que tu fais références Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_wink ) la réponse semble évidente, ça coule de source même !!

Mais pas de précipitations hein, il y a encore 2 indices et on est jamais à l'abri d'un cliffhanger de dernière minute!!

( Mais de toi à moi, je serais aux anges si c'était bien notre 3éme guest)

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_cool de toi à moi, je sais précisément qui sera le 3eme Guest mais je ne peux rien dire pour le moment Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Lol
mais en procédant par déduction tout devient limpide XD

(ceci dit, je ne veux pas remuer le couteau mais pour celles qui espèrent encore la présence de Jared ou Jensen en 3eme Guests, euh c'est carrément utopique) Sorry. Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Suspect

et puis n'oublions pas que la présence de Misha Collins et Alona Tal c'est déjà grandiose Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:04

J'adore Mark Pellegrino, un grand acteur !
Fredric aussi est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Le Concours
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Infos Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Hôtels.
» Heaven In Hell : Vos questions ?
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: