Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Musical : L'invité(e) Mystère

Aller en bas 
+32
julieee
buffyal
Aury Hale
Lavida
Pegasus
lruby666
littlelotus
Cassy
félicia
demoniakmimi
titelilly
prisiska
Phoebe_Caulfield
talena
Naewen
niferta
Angelus78sg@hotmail.fr
elizavril
passionbuffy
CharlyGreen
Charlene033
babydollecho
Jess_LH
akashana
Will-am
gulmore
B
Xenan
Max'
enilec
DeSTiNeE1008
David - Admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pour vous, le(s) quels de ces invités feraient un parfait Guest Mystère ? (choix multiples)
Mitch Hewer (Skins, Britannia High)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Vote_lcap2%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Eliza Dushku (Dollhouse - Buffy)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Vote_lcap39%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Vote_rcap
 39% [ 116 ]
Felicia Day (Dr Horrible, The Guild, Dollhouse)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Vote_lcap8%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 25 ]
Nathan Fillion (Dr Horrible, The Guild, Firefly)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Vote_lcap7%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 21 ]
Michael C. Hall (Six Feet Under, Dexter)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Vote_lcap10%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 29 ]
Kristen Bell (Veronica Mars, Reefer Madness)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Vote_lcap28%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 83 ]
Hal Sparks (Queer As Folk)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Vote_lcap5%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
Autres (précisez)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Vote_lcap1%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Total des votes : 299
 
Sondage clos

AuteurMessage
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:35

Vous ne devez pas comparer Ultimart avec les Autres Machines Allemande ou Anglaise et cela ira beaucoup mieux .

Même si je suis d'accord avec les trucs cités dans un autre sujet et qui restent hélas toujours la et qui ne vont pas malgré le temps qui passe .
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:59

Bah, c'est par pour rien qu"on l'appelle "l'invité mystère" quand même, zut !... Honnêtement, de toutes les conv. auxquelles j'ai pu aller ( en Angleterre ou en France ), Ultim'Art est le seul organisateur qui donne des indices sur les guests, le seul ! Les autres, Sean Harry & Co ils font une annonce le jour J, et basta ! Et je dirais même que les fans qui osent râler sur la non-communication ou ou osent tout simplement suggérer des invités se font rembarrer très brutalement sur les forums officiels par les membres du staff !! Alors, certes les deux premiers invités sont généralement annoncés longtemps à l'avance, mais pour les autres ça se fait jusqu'à 1 mois avant, et je comprends parfaitement que TOUS les organisateurs de conv. soient un peu frileux lorsqu'il s'agit de faire des annonces officielles de guests, parce que non seulement les agents d'acteurs ne sont souvent pas pressés pour répondre ( et là, je peux vous assurer que je sais de quoi je parle ), mais en plus, on sait très bien qu'il y a toujours un gros risque à annoncer des invités très tôt, même lorsqu'un contrat est signé, parce qu'il y a très souvent des annulations de dernière minute de la part des acteurs pour cause de contrat de boulot ou raisons personnelles... Je prends un exemple comme ça, à la dernière convention Starfury en Angleterre ( et pourtant cette boîte est une vraie grosse machine ), sur les 6 guests initialement prévus, 3 ont annulé au cours des 2 à 3 semaines précédant la conv pour cause de tournage, autant vous dire tout de suite qu'on s'est retrouvés avec 3 guests au lieu de 6. Et là, y avait pas de David et Yaele avec leurs conférences analytiques, cosplay, chorés, jeux, quizz, etc. Quedal, y avait des moments où on s'est carrément fait chi... et on a vachement attendu.

Tout ça pour dire que je crois sincèrement ici que les règles étaient claires dès le départ, y avait un invité de chacune des deux principales séries et un invité mystère, qui, de toute évidence, fait des misères à Ultim'art en ne leur répondant pas, donc d'autres pistes sont envisagées à l'heure actuelle et d'autres négociations sont en cours...
Y a pas, selon moi, de quoi s'énerver contre l'organisation, c'est pas comme s'ils avaient promis qui que ce soit pour cet invité-là. Et je rappelle que pour Eliza, c'est juste son message sur Twitter qui nous a mis la puce à l'oreille, pas la communication d'UC, alors bon, faudrait peut-être songer à se détendre, UC n'a pas changé les règles du jeu et c'est déjà bien qu'ils fassent des sondages pour avoir une petite idée de qui l'on voudrait voir, c'est franchement pas le cas partout.
Quant au prix du billet de train, je comprends bien de quoi vous parlez, mais ils ne pourront de toute façon jamais arranger tout le monde, et je crois que Paris est quand même le meilleur compromis, qui arrange le plus grand nombre, si l'on considère que c'est à un carrefour en Europe, et qu'1/5 de la population française vit en IDF...

En gros, je pense vraiment qu'UC fait de son mieux et qu'ils sont aussi emmerdés que nous à l'heure actuelle parce qu'eux aussi ils aimeraient sans doute vendre leurs derniers billets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:04

Phoebe_Caulfield a écrit:
Bah, c'est par pour rien qu"on l'appelle "l'invité mystère" quand même, zut !... Honnêtement, de toutes les conv. auxquelles j'ai pu aller ( en Angleterre ou en France ), Ultim'Art est le seul organisateur qui donne des indices sur les guests, le seul ! Les autres, Sean Harry & Co ils font une annonce le jour J, et basta ! Et je dirais même que les fans qui osent râler sur la non-communication ou ou osent tout simplement suggérer des invités se font rembarrer très brutalement sur les forums officiels par les membres du staff !! Alors, certes les deux premiers invités sont généralement annoncés longtemps à l'avance, mais pour les autres ça se fait jusqu'à 1 mois avant, et je comprends parfaitement que TOUS les organisateurs de conv. soient un peu frileux lorsqu'il s'agit de faire des annonces officielles de guests, parce que non seulement les agents d'acteurs ne sont souvent pas pressés pour répondre ( et là, je peux vous assurer que je sais de quoi je parle ), mais en plus, on sait très bien qu'il y a toujours un gros risque à annoncer des invités très tôt, même lorsqu'un contrat est signé, parce qu'il y a très souvent des annulations de dernière minute de la part des acteurs pour cause de contrat de boulot ou raisons personnelles... Je prends un exemple comme ça, à la dernière convention Starfury en Angleterre ( et pourtant cette boîte est une vraie grosse machine ), sur les 6 guests initialement prévus, 3 ont annulé au cours des 2 à 3 semaines précédant la conv pour cause de tournage, autant vous dire tout de suite qu'on s'est retrouvés avec 3 guests au lieu de 6. Et là, y avait pas de David et Yaele avec leurs conférences analytiques, cosplay, chorés, jeux, quizz, etc. Quedal, y avait des moments où on s'est carrément fait chi... et on a vachement attendu.

Tout ça pour dire que je crois sincèrement ici que les règles étaient claires dès le départ, y avait un invité de chacune des deux principales séries et un invité mystère, qui, de toute évidence, fait des misères à Ultim'art en ne leur répondant pas, donc d'autres pistes sont envisagées à l'heure actuelle et d'autres négociations sont en cours...
Y a pas, selon moi, de quoi s'énerver contre l'organisation, c'est pas comme s'ils avaient promis qui que ce soit pour cet invité-là. Et je rappelle que pour Eliza, c'est juste son message sur Twitter qui nous a mis la puce à l'oreille, pas la communication d'UC, alors bon, faudrait peut-être songer à se détendre, UC n'a pas changé les règles du jeu et c'est déjà bien qu'ils fassent des sondages pour avoir une petite idée de qui l'on voudrait voir, c'est franchement pas le cas partout.
Quant au prix du billet de train, je comprends bien de quoi vous parlez, mais ils ne pourront de toute façon jamais arranger tout le monde, et je crois que Paris est quand même le meilleur compromis, qui arrange le plus grand nombre, si l'on considère que c'est à un carrefour en Europe, et qu'1/5 de la population française vit en IDF...

En gros, je pense vraiment qu'UC fait de son mieux et qu'ils sont aussi emmerdés que nous à l'heure actuelle parce qu'eux aussi ils aimeraient sans doute vendre leurs derniers billets.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Phoebe The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Lol

De toute façon il est évident que pour le "guest mystère UC rencontre
des difficultés sinon ils ne nous auraient pas dit qu'ils feraient
l'annonce après la convention "Twilight" et là ils ont fait des annonces
pour la convention "Planet/Babylon" alors qu'elle ne sera qu'en octobre c'est que les négociations ont été plus rapide The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_smile

Comme le rappelle si bien Phoebe, les conventions étrangères ne donnent pas d'indices sur les futurs guest, et même en le sachant ça ne vous protège pas d'imprévu de toute façon.

Pour la 1ère convention TLW/QAF on nous avait annoncé "Robert Gant" et après on a eu "Randy Harrison", là les fans étaient ravis The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_biggrin The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_biggrin Pour la 1ère convention "Twilight" on nous avait annoncé "Peter Facinelli" et il n'avait pas pu venir après !!!!

Certains vont dire "oui mais on a des frais à payer, des billets à acheter...", je vous comprends mais par exemple moi j'étais à la convention TLW à Londres et j'ai appris quelques jours avant qu'il n'y aurait que 3 guest au lieu de 6 ça m'a foutu les boules et vu qu'ils ne remboursaient pas et que j'avais déjà pris mon billet d'avion et réservé l'hôtel je n'avais pas le choix d'y aller, c'est le risque quand on veut participer à ce genre d'évènement...

Quand on a les moyens et qu'il y a un thème de convention qui nous intéresse je pense qu'il vaut mieux acheter son billet sans se soucier de qui vient ou pas comme ça on n'est pas déçu, c'est ce que j'ai fait avec la convention Planet/Babylon et là je suis contente des 1ers guest qu'on nous a annoncé The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_bounce The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:31

moi pour l'echange de robert gant contre randy harrison, j'etais plutot decu...

par contre c'est abusé 3 guests au lieu de 6 ! c'etait starfury ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:41

Haan le rêve si Robert Gant venait à la convention PLanet BabyLon *-* Je serai pire qu'heureuse !

Bravo Phoebe pour ton discours. Very Happy Ce que tu dis est tout à fait juste. Mais dis-donc, tu t'y connais bien en matière de convention.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:16

carrie a écrit:
Phoebe_Caulfield a écrit:
Bah, c'est par pour rien qu"on l'appelle "l'invité mystère" quand même, zut !... Honnêtement, de toutes les conv. auxquelles j'ai pu aller ( en Angleterre ou en France ), Ultim'Art est le seul organisateur qui donne des indices sur les guests, le seul ! Les autres, Sean Harry & Co ils font une annonce le jour J, et basta ! Et je dirais même que les fans qui osent râler sur la non-communication ou ou osent tout simplement suggérer des invités se font rembarrer très brutalement sur les forums officiels par les membres du staff !! Alors, certes les deux premiers invités sont généralement annoncés longtemps à l'avance, mais pour les autres ça se fait jusqu'à 1 mois avant, et je comprends parfaitement que TOUS les organisateurs de conv. soient un peu frileux lorsqu'il s'agit de faire des annonces officielles de guests, parce que non seulement les agents d'acteurs ne sont souvent pas pressés pour répondre ( et là, je peux vous assurer que je sais de quoi je parle ), mais en plus, on sait très bien qu'il y a toujours un gros risque à annoncer des invités très tôt, même lorsqu'un contrat est signé, parce qu'il y a très souvent des annulations de dernière minute de la part des acteurs pour cause de contrat de boulot ou raisons personnelles... Je prends un exemple comme ça, à la dernière convention Starfury en Angleterre ( et pourtant cette boîte est une vraie grosse machine ), sur les 6 guests initialement prévus, 3 ont annulé au cours des 2 à 3 semaines précédant la conv pour cause de tournage, autant vous dire tout de suite qu'on s'est retrouvés avec 3 guests au lieu de 6. Et là, y avait pas de David et Yaele avec leurs conférences analytiques, cosplay, chorés, jeux, quizz, etc. Quedal, y avait des moments où on s'est carrément fait chi... et on a vachement attendu.

Tout ça pour dire que je crois sincèrement ici que les règles étaient claires dès le départ, y avait un invité de chacune des deux principales séries et un invité mystère, qui, de toute évidence, fait des misères à Ultim'art en ne leur répondant pas, donc d'autres pistes sont envisagées à l'heure actuelle et d'autres négociations sont en cours...
Y a pas, selon moi, de quoi s'énerver contre l'organisation, c'est pas comme s'ils avaient promis qui que ce soit pour cet invité-là. Et je rappelle que pour Eliza, c'est juste son message sur Twitter qui nous a mis la puce à l'oreille, pas la communication d'UC, alors bon, faudrait peut-être songer à se détendre, UC n'a pas changé les règles du jeu et c'est déjà bien qu'ils fassent des sondages pour avoir une petite idée de qui l'on voudrait voir, c'est franchement pas le cas partout.
Quant au prix du billet de train, je comprends bien de quoi vous parlez, mais ils ne pourront de toute façon jamais arranger tout le monde, et je crois que Paris est quand même le meilleur compromis, qui arrange le plus grand nombre, si l'on considère que c'est à un carrefour en Europe, et qu'1/5 de la population française vit en IDF...

En gros, je pense vraiment qu'UC fait de son mieux et qu'ils sont aussi emmerdés que nous à l'heure actuelle parce qu'eux aussi ils aimeraient sans doute vendre leurs derniers billets.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Phoebe The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Lol

De toute façon il est évident que pour le "guest mystère UC rencontre
des difficultés sinon ils ne nous auraient pas dit qu'ils feraient
l'annonce après la convention "Twilight" et là ils ont fait des annonces
pour la convention "Planet/Babylon" alors qu'elle ne sera qu'en octobre c'est que les négociations ont été plus rapide The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_smile

Comme le rappelle si bien Phoebe, les conventions étrangères ne donnent pas d'indices sur les futurs guest, et même en le sachant ça ne vous protège pas d'imprévu de toute façon.

Pour la 1ère convention TLW/QAF on nous avait annoncé "Robert Gant" et après on a eu "Randy Harrison", là les fans étaient ravis The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_biggrin The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_biggrin Pour la 1ère convention "Twilight" on nous avait annoncé "Peter Facinelli" et il n'avait pas pu venir après !!!!

Certains vont dire "oui mais on a des frais à payer, des billets à acheter...", je vous comprends mais par exemple moi j'étais à la convention TLW à Londres et j'ai appris quelques jours avant qu'il n'y aurait que 3 guest au lieu de 6 ça m'a foutu les boules et vu qu'ils ne remboursaient pas et que j'avais déjà pris mon billet d'avion et réservé l'hôtel je n'avais pas le choix d'y aller, c'est le risque quand on veut participer à ce genre d'évènement...

Quand on a les moyens et qu'il y a un thème de convention qui nous intéresse je pense qu'il vaut mieux acheter son billet sans se soucier de qui vient ou pas comme ça on n'est pas déçu, c'est ce que j'ai fait avec la convention Planet/Babylon et là je suis contente des 1ers guest qu'on nous a annoncé The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_bounce The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_bounce

Carrie, tu es toujours la voix de la raison ! ;!
Et pour répondre à la question, oui, c'était une convention Starfury dont je parlais, L7 pour être exacte.
Revenir en haut Aller en bas
gabetxenaforever
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:58

si jamais il y a des problèmes avec l'invité mystère pourquoi pas revenir à une guest on ne peut plus attendu en france ..... lucy lawless!!!!!!!!!!!!! youou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:38

gabetxenaforever a écrit:
si jamais il y a des problèmes avec l'invité mystère pourquoi pas revenir à une guest on ne peut plus attendu en france ..... lucy lawless!!!!!!!!!!!!! youou!!!!

Le rêve...malheureusement Lucy reprend le tournage de Spartacus en Nouvelle Zélande la semaine prochaine pour le préquel de Spartacus qui sortira en janvier aux US. Donc je pense que les chances sont nulles de la voir en France...mais j'aimerais qu'Ultimart me fasse mentir The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:41

je suis sur qu'on aura un guest grandiose regardez le second invité de Planet Babilon magnifique j'ai pris tout de suite un pass dimanche conséquence je suis a découvert T_T
Revenir en haut Aller en bas
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:02

Faut que je prenne un pass aussi pour Planet Babylon, mais je ne sais pas quel jour prendre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:33

reflechis par rapport a halloween et au prix des trains.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:35

Moi j'ai pas le choix, ça sera le 30 octobre Smile Et off course, avec un photoshop avec Kate Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:51

Bah j'hésite entre le dimanche ou le lundi. Je voudrai voir le programme avant d'acheter mon pass.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:29

Je te comprends, c'est le programme qui m'a fait prendre un pass 3 jours pour the musical, sinon, même si l'invité mystère est Eliza, j'aurai pris qu'un seul jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:03

et merde j'aurais du prendre lundi c'est plus marrant le dernier jour parfois je suis conne mais vraiment... bon maintenant faut que je trouve quelqu'un qui le
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:14

prisiska a écrit:
et merde j'aurais du prendre lundi c'est plus marrant le dernier jour parfois je suis conne mais vraiment... bon maintenant faut que je trouve quelqu'un qui le

La convention "Musical" est du vendredi au dimanche. A moins que tu ne sois pas sur le bon topic The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:18

comme demoniakmimi parlait de planet babylon je sais plus ou on en est !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:22

Eh c'est pas moi qui ai commençé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:45

bon la convention c'est dans presque un mois et raaaah je m'impatiente de trop !! (en fait depuis le temps que j'attend j'ai du mal à me dire que c'est seulement dans un mois !!)
Eliza Dushku est largement en tête dans le sondage ce qui fait plaisir mais ne veut malheureusement pas dire que ce sera elle Sad snif
espérons toujours nous les fans de Eliza !

je suis aussi pressée de savoir les prix exacts des autographes et tout et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:29

Moi aussi je m'impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait des mois et des mois qu'on parle de cet invité mystère et on ne sait toujours rien :-( et c'est dans un mois............
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:36

David à mis sur facebook qu'on saurait quoi début août, plus qu'une semaine d'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:42

ca dépend.. ce que veut dire Debut aout loool!!

perso, si c'est une serie que je connais pas encore... jvoudrais quand meme avoir le temps de regarder les episodes avant d'aller a la convention... ( en sachant que jdois me refaire Buffy & Xena... lool et j'en suis loin!!!) lol
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:48

Moi faut encore que je regarde les 2 épisodes musicaux de Xena...

Mais si c'est une série que je connais pas, tant pis, je la découvrirai lors de la convention
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Invité
Invité




The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:10

cool The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:51

ouais enfin moi j'y crois plus !!! on nous dit une nouvelle date depuis des mois, sans résultat donc bon ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : L'invité(e) Mystère
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?
» The Musical : Vos questions ?
» The Musical : Le Flashmob
» The Musical : Cosplay
» The Musical : Communiqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: