Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller en bas 
+92
Carlie
buffyanne
stmaurice
domimery
esoterica59
PetiteCapsule
Jamara
miaka04
titelilly
lilly-minion
alexana
B
mangamoi1
mizard84
Naewen
smir
anita
Titia
Valaria
Juliette
Phoebe_Caulfield
missy90
buffyal
Marjo
FanBellaEdward
thecrow9
Coquelicot
Faustine
Doria8358
maelisss84
littlelotus
FaithfullB.
elizavril
lajuya
chachouille
IllyriatheGod
lola
emma28
Mistinguettes
Buffylydie
MaCha
isterititude
Elodie_Cullen*
Aury Hale
flash
sonia
vampire1984
stef5914
MK4ever
carangi
maud963963
Shyn
cullen-vampire
paksao
ju
in-my-w0rld
SpikEd
cath
julie_french
Pargaux
vivi ackles
mawy
julieee
Aleck
waltdisney89
flavie01
newmoon28
Bell'inHell.
Max'
miaka
Avalon
DeSTiNeE1008
talena
prisiska
vavadu69
passionbuffy
babydollecho
enilec
Daphne (VDF)
Softy
Ananas
Charlene033
maarinex3
Poupi
gulmore
Lucretia
akashana
CATHY60
félicia
Angel.
ripleyaeryn
David - Admin
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:19

moi aussi marre d'attendre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:15

Je me joins à vous ... moi aussi j'en ai marre.
Ils ont beau nous dire, des infos chaque semaine, mais si c'est pour dire :"rien de nouveau" (ou un truc du genre), elle sert un peu à rien leur newsletter.

Parce que en attendant, sa nous fait de l'argent foutu en l'air pour rien et je parle pas pour moi, mais pour ceux qui ont pass 3 jours + hotel + train ...

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde !!!!

En 2 ans, 3 promesses foutues en l'air et 1 énorme déception !!!!

Marre d'être des pigeons !!!!!!!!!!!!!!!!

Marre aussi de prévoir des annulations de plans/programmes pour des conventions et aux final, se faire couillonner car conventions, ya pas et on se retrouve sans rien à faire ...

Maintenant, il faut savoir réfléchir ... soit vous ne faites que des conventions sur des thèmes qui marchent et à des dates potables et être sur de pouvoir les confirmer, soit vous faîtes rien.

Je sais très bien que c'est pas la faute du staff et que c'est complexe d'organiser de si grands événements, mais nous on en a plus que la !!!

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:10

tu as tout dis FanBellaEdward je suis a 10000000000000 % avec toi
Revenir en haut Aller en bas
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:13

Je comprends pas, vous vous plaigniez de pas avoir de signe de vie de la part d'UA et là ils essayent de vous dire que non ils ne vous oublient pas mais que pour l'instant ils ont rien de nouveau à dire... Enfin d'un côté, y a quelques pages en arrière, pas mal disait que même s'ils n'avaient pas de nouvelles, répondre et dire qu'ils ne nous oublient pas serait pas mal... Maintenant qu'ils le font vous dites "oui mais bon rien de nouveau donc ça sert à rien"...

Bref, franchement ça sert à rien de poster trois milles post pour dire "on veut être remboursé". Moi aussi je veux être remboursé, c'est clair ! Ces 150€ j'en ai besoin pour d'autres choses. Mais, tant qu'il y a pas de nouvelles ça sert à rien de poster "je veux être remboursée" une fois par jour.

Sinon pour ce qui est de notre sort en cas de dépôt de bilan de UA (ce qui j'espère n'est que rumeur car ça me rendrait vraiment triste) nous seront considérés comme créancier chirographaire. C'est à dire qu'on ne sera remboursé qu'en tout dernier. Ils rembourseront d'abord les impôts, puis les salariés, puis les investisseurs qui ont des suretés et cie. Nous on passera en dernier et il y a de forte chance qu'à ce moment là il n'y ait plus d'argent pour rembourser. C'est la loi, c'est comme ça. Pas de recours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:08

maarinex3 a écrit:
Je comprends pas, vous vous plaigniez de pas avoir de signe de vie de la part d'UA et là ils essayent de vous dire que non ils ne vous oublient pas mais que pour l'instant ils ont rien de nouveau à dire... Enfin d'un côté, y a quelques pages en arrière, pas mal disait que même s'ils n'avaient pas de nouvelles, répondre et dire qu'ils ne nous oublient pas serait pas mal... Maintenant qu'ils le font vous dites "oui mais bon rien de nouveau donc ça sert à rien"...

Bref, franchement ça sert à rien de poster trois milles post pour dire "on veut être remboursé". Moi aussi je veux être remboursé, c'est clair ! Ces 150€ j'en ai besoin pour d'autres choses. Mais, tant qu'il y a pas de nouvelles ça sert à rien de poster "je veux être remboursée" une fois par jour.

Sinon pour ce qui est de notre sort en cas de dépôt de bilan de UA (ce qui j'espère n'est que rumeur car ça me rendrait vraiment triste) nous seront considérés comme créancier chirographaire. C'est à dire qu'on ne sera remboursé qu'en tout dernier. Ils rembourseront d'abord les impôts, puis les salariés, puis les investisseurs qui ont des suretés et cie. Nous on passera en dernier et il y a de forte chance qu'à ce moment là il n'y ait plus d'argent pour rembourser. C'est la loi, c'est comme ça. Pas de recours possible.

+1 ça me fait bien rire de lire certains commentaires du style "rendez-nous notre argent", "qu'avez-vous fait avec notre argent ?" comme si ils étaient partis faire la fête avec ou l'avait dépensé pour leurs besoins personnels !!!!

Quand tout va bien, "Ultimart vous êtes les meilleurs" et quand ils rencontrent des problèmes "vous êtes des voleurs", "vous êtes nuls", "vous ne savez pas organiser des conventions..."

Bien sûr que je veux être remboursé, tout le monde le souhaiterait mais je crois qu'on a tous compris que ça risque d'être difficile ou qu'ils ne pourront pas. Alors dire qu'ils ont fait une erreur de stratégie (dates, guest...) ça ne sert à rien, c'était leur choix et comme tout entreprise il peut avoir des ratés, la concurrence en plus cette année était féroce donc manque de pot ils n'ont pas pu maintenir l'événement, les ventes n'ont pas décollés...

Quand ils ne disent rien, leur silence vous énerve et quand ils parlent certains disent c'est pour dire la même chose, mettez-vous d'accord!!!

Vous savez très bien si ils en avaient rien à foutre de nous ils ne répondraient à aucun message, le forum serait fermé et là vous pourrez dire ils se sont envolés dans la nature, "où est notre argent", ce n'est pas le cas donc attendez voir ce qu'ils vont dire, nous proposer...

Après d'autres vont dire "oui mais David a fermé son compte facebook!!!", bah lorsque je vois certains messages et si c'est pour se faire insulter à chaque fois il a eu raison...

Revenir en haut Aller en bas
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:43

oui sur ce point la je suis d'accord 2mail en 1semaine ils ont bien vu qu'on en avais marre d'attendre donc le coté rassurant ils nous oublient pas le coté ralant c'est qui parle toujous de report et non d'annulation donc si on es pas libre au nouvelle date ben aurevoir l'argent bref on verra dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:46

Yep, même si j'ai pas recu le 1er mail, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.

Par contre, ça risque d'être dur de trouver quelque chose qui conviennent à tout le monde. Je préférerais un remboursement mais si ils nous proposent une autre convention à la place, pourquoi pas.

Enfin, les choses bougent et c'est le principal, on n'a plus qu'à attendre le prochain mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:49

si ta pas reçu le premier ta pas reçu le suivant surement le voici au cas ou :

Bonjour à tous,


Comme nos différents messages sur le site et dans notre Newsletter vous l'ont annoncé, la convention Entretien Avec des Vampires ne pourra pas être tenue comme prévu en avril 2011.


Nous attendions d'avoir une idée plus précise de l'avenir pour vous informer de façon claire de la suite et des options qui s'offrent à vous.
Cependant le silence se fait long et nous préférons dès aujourd'hui vous écrire même si nos informations sont encore parcellaires.


La convention ne peut pas avoir lieu pour des raisons compliquées mais sachez que nous avons fait tout notre possible et que ce n'était qu'en désespoir de cause que nous avons confirmer ce report, c'est pourquoi l'annonce était si tardive.


Cependant nous prenons très au sérieux le fait que vous aviez déjà acheté votre billet pour l'évènement et nous continuons à chercher des solutions pour vous offrir quelque chose en retour.


Nous travaillons sur beaucoup d'idées très différentes, avec l'équipe et en relation avec nos partenaires. Jusqu'à présent la recherche a été vaine mais nous avons décidé de ne pas encore abandonner la bataille.


Nous comprenons votre impatience et votre frustration, nous nous engageons donc à vous faire un retour sous 15 jours avec nous l'espérons une proposition qui vous conviendra.


Nous sommes profondément désolés de ce triste état de fait et sachez que notre silence était uniquement motivé par notre désir de vous donner de réelles réponses.



Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:51

J'ai reçu le 2ème mail mais pas le 1er, les mystères de l'informatique sont impénétrables, mdr.

Mais c'est une bonne idée de mettre le mail sur le forum pour ceux qui ne l'ont pas reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:07

Merci d'avoir mis le mail sur le forum car je n'ai rien reçu.
Ce message est beaucoup mieux que le premier moins evasive Wink j'espere que s'il font une autre convention qu'ils laisseront le choix aux personnes soit d'y assister soit de rembourser Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:10

@ Marine & Carrie :

Le probleme c'est qu'on se plaint pas forcement d'avoir enfin des news... c'est qu'il a quand mm fallu BEAUCOUP raler pour avoir des nouvelles !

Ils ont annoncé le 24 fevrier qu'il nous tenait au courant si la convention etait maintenue ou non... le 7 mars.. ils ns disent qu'elle ne se déroulera pas aux dates convenues mais qu'il fallait attendre de recevoir un mail pour savoir la démarche a suivre ( quelle démarche.. jme le demande )...

2 semaines plus tard... toujours rien... pas d'email, pas de réponses sur le mur du groupe de UAC, sur celui de Yaele, sur celui de Juliette ( j'étais la seule a poster sur le sien) David ayant fermé son cpte fb pour éviter d'être... " deranger " par les questions que se posent les acheteurs ( d'un coté n'est ce pas normal qu'on se pose des questions pour avoir des reponses sur l'argent que nous leur avons donné et qu'on aimerait récuperer? ), sur le twitter aussi rien, alors que plusieurs personnes posaient des questions sur le twitter de UAC puis de David... mais qu'il y a ignorance total, surtt qd tu vois David tweeter, ca te fait légèrement penser qu'on t'évite ...

J'ai qd mm envoyé 2 MP a Juliette, posté 3 mesg sur FB, + poser des questions a David sur Twitter pour qu'on me réponde, ok on m'a répondu ms évasivement, y'a des choses qu'on peut pas dire je suis d'accord...qu'ils ont une vie, je suis totalement d'accord, ms faut pas venir me dire qu'ils ont pas 2 min pr passer sur un forum pr ns donner des news ou pour repondre aux questions sur twitter!

Organiser des conventions, c'est de la communication... jtrouve pas que ce soit a nous de venir les chercher pr savoir ce qu'il en est ms a eux de nous tenir au courant!

Donc oui on rale, on peut paraitre aussi insensible! et je pense que tt ceux qui ralent comme moi, le sont pas! c'est just que pdt un mois et demi sans nouvelles, ca vous a peut etre pas frustré mais ca nous a peut etre contrarié NOUS !

Ce qui arrive a Ultimart, m'attriste aussi, jsuis pas insensible j'ai tellement adoré leur convention qui faisait partis pour moi ( The Musical <3 et Planet Babylon <3 ) des meilleures!!! je le renie pas du tout !!! ce sont tjrs d'excellent souvenir !!!

Mais, nous avons le droit de dire qd ca va, qd ils sont supers, qd on a passé une super convention, quand on leur dit que ce sont les meilleurs par rapport aux guests et aux evenements qu'ils nous organisent, mais je pense qu'il est bien aussi de dire qd on est mécontent et qd il y a des points négatifs! c'est meme eux qui aiment qu'on leur dise pour rectifier le coup la prochaine fois !

C'est bien de prendre les bonnes choses... mais il faut aussi accepter les critiques et les mécontentements!!! Je pense pas me tromper en disant que leur point positif est leurs conventions soit : CHALEUREUSES !! mais qu'un des problemes de Ultimart est : LA COMMUNICATION ! ! !

donc oui nos mesg, un par jour ne servent a rien! mais on peut dire la mm chose qd on repete 36 000 fois le guest que nous aimerions avoir a une convention ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:29

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI DeSTiNeE1008 je ne saurais mieux dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:53

+100
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:52

Parfaitement d'accord avec toi Melly !! Laughing

Par contre par rapport à ce second mail de news reçu ce matin, un détail me chiffonne. Ils nous disent qu'ils cherchent "des solutions pour nous offrir quelque chose en retour", c'est très bien dans l'intention et la démarche c'est certain, mais à part le remboursement de tout un chacun je ne vois pas de meilleurs solutions.

D'une part, Je doute qu'après un tel fiasco, les gens aient encore envie d'engager des sommes folles dans un futurs évènements ( billet de train qui sont la plupart du temps non remboursables + hôtels qui ne sont pas toujours remboursables/annulable + risque probable d'annulation de l'évènement sans possibilité de se faire rembourser le prix du pass).

De plus ce qui s'est passé là à sérieusement mis du plomb dans l'aile d'UC et tant que le cas présent n'est pas règlé, je pense que niveau confiance, entre les clients mécontents et ceux qui auront eu vent de l'histoire, il serait difficile d'attirer des fans à un éventuel futur évènement ( donc difficile de proposer une solution de remplacement en misant sur un autre évènement).

D'autre part, un report n'est carrément pas envisageable. Les gens se sont libéré pour ces dates là en particulier , en prenant des jours, en posant des congés, en s'arrengeant avec des collègues ect ect et rien ne garenti qu'ils puissent être présents à des dates ultérieurs.
L'echec de l'évènement étant totalement indépendant de leur volonté, ce serait une honte de reporter l'evènement et de laisser le sort décider de qui pourrait ou non en être, et par conséquent qui perdrait son argent ou pas si tant est qu'il y ait encore des gens qui puissent finacièrement se le permettre et moralement en avoir encore envie.

C'est pourquoi je me pose énormément de questions sur ces " solutions"
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:58

Je me pose exactement les memes questions au sujet de ces solutions :-S

Etant donner qu'ils ont notre argent, il serait bien de demander notre avis vu que la convention n'a pas lieu... jveux pas d'un autre évènement... jsuis peut etre deja sur Paris, j'ai pas d'hotel ni rien... ms la pr l'instant j'ai plus envie d'avoir ma tune que de refaire et d'envisager ds un futur proche une convention ac UC !

donc meme si jsuis d'accord ac Mizard, sur leurs bonnes intentions... beh.... :-/
Revenir en haut Aller en bas
elizavril
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
elizavril


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 12/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:20

Les autres solution a mon avis ils cherche encore a faire la convention mais sur d'autre date ! pour moi le mail veut dire clairement qu'il cherche a tout pris a ne pas annuler la convention a la reporter ! sinon ils aurai dit tout de suite on annule tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:26

beh si c'est pour la reporter.. ca m'interesse plus... c'est trop tard pour moi ! jsuis désolée, jreste têtue, butée, mais je veux un remboursement quelque soit leur décision/proposition ! je changerais pas d'avis.. ds 15 jours, 1 mois , 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:24

pareil pour moi c'est plus les même conditions et la même ambiance donc
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:13

Le report ne m'intéresse pas non plus. Et je pense pas que les autres solutions quelle qu'elles soient puissent satisfaire les détenteurs de pass. Et si on nous propose une autre convention qui ne nous interesse pas ?? J'attend de voir mais personnellement, le remboursement me semble la meilleure chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:57

Personne n'as eu le nouveau mail d'aujourd hui d'Ultim'art?
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:02

ben si moi puisque je l'ai mis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:06

ok j'ai pas vu lol. j'espere que dans 15 jours on aura vraiment une reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:36

bon deja ça fait plaisir d'avois des nouvelles plus precises !!!! bon il faut encore attendre mais bon on a l'habitude

moi je dis j'attend de voir ce qu'il proposeront en "échange" comme autres evenements avant de dire que je n'irais pas du tout mais ca a intérêt a etre beton et surtout avoir le choix !!!!

enfin on vera
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:02

lol j'ai pas l'impression qu'on aura vraiment le choix loool ms bon comme tu dis;.. on verra lol Wink

EDIT et PS : mais jpense pas changer d'avis loool (a)
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:18

Le report c'est même pas la peine pour moi !! Remboursement c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: