Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !

Aller en bas 
+25
Poupi
Charlene033
julie_french
theangel1988
elizavril
B
cath
Valaria
Phoebe_Caulfield
Marjo
buffyal
Coquelicot
thecrow9
Juliette
emma28
passionbuffy
gulmore
lola
chachouille
Mistinguettes
SpikEd
ripleyaeryn
maarinex3
flash
DeSTiNeE1008
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
theangel1988
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:36

Moi j'ai une question pourquoi la soirée a ete remis a vendredi soir ???
Je croyais que c'était pour samedi soir !!!
J'ai pris un pass 3 jour un peu aussi pour y aller et maintenant si ça reste bien vendredi soir je ne pourais plus y aller !!!!
Pourquoi ce changement ????
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:31

Bonjour

Les photos avec les invités seront disponible le jour même car je ne viens qu'un jour et je repart directement après la convention en Belgique
Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:59


petite question dans les tarif des supplément il est mentionner :
Photoshoots supplémentaires : 15€ - De groupe (avec tous les invités) : 20€

pour la photo de groupe c'est bien de nous + les 2 ou 3 guests présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:44

> La soirée n'a jamais été prévue le samedi, les soirées sont toujours le vendredi (sauf pour la convention Planet Babylon qui a commencé un samedi)

> Les photos sont récupérables sur place le jour même (sinon elles sont envoyées par courrier si vous devez partir plus tôt, mais vous devez fournir une enveloppe timbrée à votre adresse)

> La photo de groupe c'est bien vous + les invités présents
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:58

ben sa a peut etre pas été prèvue mais c'est bien marquè samedi dans le descriptif du pass dans votre site donc c'est normal que certain sont perdu
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:58

Merci pour la réponse juliette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:44

thecrow9 a écrit:
ben sa a peut etre pas été prèvue mais c'est bien marquè samedi dans le descriptif du pass dans votre site donc c'est normal que certain sont perdu

Oui sur le site il est bien écrit dans les descriptifs des passes: "Accès à la soirée du samedi pour les 120 premiers inscrits"
Revenir en haut Aller en bas
theangel1988
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:52

Juliette a écrit:
> La soirée n'a jamais été prévue le samedi, les soirées sont toujours le vendredi (sauf pour la convention Planet Babylon qui a commencé un samedi)


Comme la dit thecrow9 il est ecrit dans le descriptif du pass 3 sur le site.

Il en a ete parler sur le forum pour le faire le samedi soir et comme cella ete ecrit samedi dans le descriptif j'ai evidament compris que c'etait bon pour samedi soir.

Maintenant si vous n'arrivez pas a vous mettre d'accord avec ça, pour dire les bonnes infos, je peux me demander ce qui peux nous attendre comme mauvaise surprise avant et pendant l'evenement !!!!!


Dernière édition par theangel1988 le Ven 18 Fév - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:36

arrêtez de râler un peu ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:59

Charlene033 a écrit:
arrêtez de râler un peu ;-) !

lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:48

Charlene033 a écrit:
arrêtez de râler un peu ;-) !

+1 , ca arrive a tout le monde de se tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:38

en même temps si ça ne râlait pas, on ne serait pas sur le forum d'Ultimart Razz
Pourquoi râler pour une histoire de soirée alors qu'elle a lui dans 2 mois, que ça soit le vendredi ou le samedi vous avez le temps d'aviser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:00

enfin ça dépend pour qui.
Moi c'est sûr que je ne peux venir qu'à partir de samedi, donc si la soirée a lieu vendredi, je ne pourrai pas. Je doute être la seule dans ce cas donc je comprends que certains soient déçus d'apprendre que la soirée n'a plus lieu le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
smir
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:35

bonjour ^^!

concernant le cosplay , pouvons nous rester dans la salle en costume et faire les photos en costume avec les guests ?

pour "reserver " les photoshoots ca sera uniquement a l entree ( jai un pass decouverte pour vendredi )ou on pourra reserver sur le site " veut allan hyde ;;" comment se passe un photoshoot? on a un nombre de photo limite ? qui prend la photo ? cest nous ou qulaqun " dofficiel" (a cru comprendre que cetait une photo recuperable en fin de journee mais bon je repose la question quand meme au cas ou^^)si on paye deux fois on eput avoir deux photos ><(en fonction du stock disponible de patience disponible du guest bien sur )


merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:14

Ah oui apparemment une erreur c'est glissé dans le descriptif des pass 3jours.
Mais l'organisation des convention Ultimart propose toujours, la soirée le 1er soir et le diner VIP le 2e soir.
Donc pour ENTRETIEN AVEC DES VAMPIRES, la soirée sera le vendredi et le diner le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:29

Pourquoi on ne peut plus acheter de pass sur le site ? Il y a marqué "error" et quand on clique sur http://www.weezevent.com/EntretienavecdesVampires il est écrit que "l'évènement a été désactivé".
Revenir en haut Aller en bas
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:04

flash a écrit:
Pourquoi on ne peut plus acheter de pass sur le site ? Il y a marqué "error" et quand on clique sur http://www.weezevent.com/EntretienavecdesVampires il est écrit que "l'évènement a été désactivé".

C'est peut être complet?
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:28

ce serait genial mais ca m'etonne en si peu de temp.
et David aurait prévenu si il ne restait que quelques places.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:35

J'espère aussi qu'ils auraient prévenu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:43

je suppose qu'il s'agit d'un problème technique, car je ne pense pas qu'ils annonceraient l'annulation comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : 94 VLT
Date d'inscription : 29/03/2009

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:49

smir a écrit:
bonjour ^^!

concernant le cosplay , pouvons nous rester dans la salle en costume et faire les photos en costume avec les guests ?

pour "reserver " les photoshoots ca sera uniquement a l entree ( jai un pass decouverte pour vendredi )ou on pourra reserver sur le site " veut allan hyde ;;" comment se passe un photoshoot? on a un nombre de photo limite ? qui prend la photo ? cest nous ou qulaqun " dofficiel" (a cru comprendre que cetait une photo recuperable en fin de journee mais bon je repose la question quand meme au cas ou^^)si on paye deux fois on eput avoir deux photos ><(en fonction du stock disponible de patience disponible du guest bien sur )


merci ^^

Oui, tu peux faire la photo avec ton costume, se sera pas un problème je pense.
Tu peux acheter tes photos et autographes à toutes heures, (biensure ils prennent des pauses heins), mais je te conseille de les prendres des que tu arrives, au risques qu'il n'y ai plus rien. Car oui il y a un stock limité pour tous, mais tu peux acheter autant de photos et auto que tu veux. Les photos sont faites par des professionnels. Oui les photos seront remisent en fin de journée.
J'ai bien répondu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
smir
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:54

oui merci^^ une derniere question (apres jarrete de vous embeter^^) les costumes cets forcement en rapport avec les series des guest ou on peut venir en vampire dautres films ou series ,?
Revenir en haut Aller en bas
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : 94 VLT
Date d'inscription : 29/03/2009

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:28

derien ^^

Euh ben normalement ce doit être en rapport avec la série. J'ai fais 3 conventions ultimart, et jusque la, c'était toujours par rapport à la série ou film de la conv ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:41

apres un va pas t'interdire de t'hailler comme tu veux ^^

je crois meme que ultimart a prevu de parler des vampires dans les autres series/films a la convention non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : 94 VLT
Date d'inscription : 29/03/2009

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:45

passionbuffy a écrit:
apres un va pas t'interdire de t'hailler comme tu veux ^^

je crois meme que ultimart a prevu de parler des vampires dans les autres series/films a la convention non ?

Oui y aura des conférences sur les autres vampires, mais pour le cosplay je crois pas qu'on puisse se déguiser par rapport à d'autres série que Vampire Diaries ou True Blood. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
» Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests
» Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?
» Entretiens Avec Des Vampires : Venir de l'étranger.
» Revente de Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: