Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Planet Babylon : Vos Avis !!!

Aller en bas 
+10
Aury Hale
fofolle
carangi
Anney
demoniakmimi
ange100L
Akashiya
Shou
Phoebe_Caulfield
DeSTiNeE1008
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fofolle
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
fofolle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2010

Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:53

pour ma part, j'ai trouvé que Laurel était autant distante au photoshoot qu'aux séances de dédicaces.

Le photoshoot elle garde les mains dans les poches et ça m'a surpris, je n'ai pas l'habitude d'avoir peu de contact "physique" avec les guests (anciennes conv').

A la séance d'autographe, je lui offre un cadeau spécial helvète, un pour elle et un pour sa fille. Elle a pris les cadeaux, les as posés sur le côté et m'a dit "nice"... La fille qui était à côté d'elle avait le coude déjà posé sur les cadeaux Sad J'avoue avoir été déçue...

Au contraire, Rachel qui a eu un cadeau elle aussi, a réagit de manière opposée. Elle était ravie et m'a remerciée chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anney
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anney


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:55

Shou a écrit:
je sais pas, moi je l'ai pas trouvée distante laurel Smile j'étais tellement impressionnée de toute façon... XD Enfin je sais pas, mais pour mon photoshoot jlui ai offert un ptit cadeau pour sa fille, et elle m'a remerciée très gentiment, me disant que sa bout de choute allait surement aimer car elle était très "girlie girl", et qu'en plus son anniv était jeudi (hier) ^^ ca m'a fait super plaisir qu'elle me dise un ptit mot comme ça !! peut-être que ça dépend aussi de notre perception, en fonction de ceux qui sont déjà allés à des conventions et ceux pour qui c'était la première (pour ma part j'ai plutot relevé les points positifs XD ).

Il faut aussi noter que laurel a fait un super long voyage, elle était surement fatiguée :s

Malgré ce qu'on peut dire sur elle, moi j'ai toujours envie de rencontrer kate moennig ! XD Appel aux organisateurs !!! ^^

Sinon c'est vrai que ce qui m'a pas mal énervée c'était les problèmes de régie... Mais personne n'est à l'abri d'un problème de ce genre, hélàs Sad

Je suis globalement d'accord avec toi. Après bon je suis comme toi, c'était ma première convention. Du fait que je n'ai "que" 19 ans et que je ne regarde TLW que depuis à peine un an je n'ai pas pu participer aux différentes conventions anglaises donc c'est vrai que lorsque tu rencontres pour la 1ère fois des actrices que tu as l'habitude de regarder sur ton écran c'est quelque chose d'assez bouleversant.
C'est sur que pour ceux ou celles qui ont déjà pu aller à une convention LW et rencontrer Laurel ils ont déjà eu l'occasion de lui parler et de se rendre compte que c'est un amour. Enfin bref oui je pense que comme toi Shou j'étais beaucoup trop sous le choc donc peut-être que sa a joué dans mon ressentit final de la journée. Et puis, bon, je ne vais pas le cacher je venais pour rencontrer Rachel (j'ai cru faillir dans la file pour les photoshoots) donc j'ai certainement moins chercher à entrer en contact avec Laurel qu'avec Rachel.

Pour une prochaine convention LW/QAF moi je vote pour Alexandra Hedison même si elle n'acceptera jamais, hélas. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:17

Moi aussi j'ai trouvé laurel distante au premier photoshoot, mais pas a la première dédicace car je lui ai offert des chocolat et elle etait contente .. elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup les chocolats .. c'est vrai que j'ai plus pu lui parler a la dedicace du lundi ... pour ma part qui suis une vrai fan de laurel et de jennifer, j'ai vraiment ete très agréablement surpris par rachel, donc j'espère rencontrer un jour jennifer pour voir si elle reste a la place de numero un des actrices de tlw .. mais honnetement rachel est geniale et d'une simplicité, je le savais pour laurel, mais rachel je m'attendais a voir quelqu'un un peu comme son perso dans la saison 2, donc ca a ete une vrai surprise très agréable .. et en plus elle aussi aimait beaucoup les chocolat donc elle a apprécié le petit cadeau ..

sinon pour ma part pour une autre convention, j'aimerais voir erin car je l'ai raté y a 2 ans et elle a l'air excellente, et pour le reve jennifer bien sur .. en fait j'aimerais toute les voir et revoir bien sur rachel et laurel .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:22

Anney a écrit:
Shou a écrit:
je sais pas, moi je l'ai pas trouvée distante laurel Smile j'étais tellement impressionnée de toute façon... XD Enfin je sais pas, mais pour mon photoshoot jlui ai offert un ptit cadeau pour sa fille, et elle m'a remerciée très gentiment, me disant que sa bout de choute allait surement aimer car elle était très "girlie girl", et qu'en plus son anniv était jeudi (hier) ^^ ca m'a fait super plaisir qu'elle me dise un ptit mot comme ça !! peut-être que ça dépend aussi de notre perception, en fonction de ceux qui sont déjà allés à des conventions et ceux pour qui c'était la première (pour ma part j'ai plutot relevé les points positifs XD ).

Il faut aussi noter que laurel a fait un super long voyage, elle était surement fatiguée :s

Malgré ce qu'on peut dire sur elle, moi j'ai toujours envie de rencontrer kate moennig ! XD Appel aux organisateurs !!! ^^

Sinon c'est vrai que ce qui m'a pas mal énervée c'était les problèmes de régie... Mais personne n'est à l'abri d'un problème de ce genre, hélàs Sad

Je suis globalement d'accord avec toi. Après bon je suis comme toi, c'était ma première convention. Du fait que je n'ai "que" 19 ans et que je ne regarde TLW que depuis à peine un an je n'ai pas pu participer aux différentes conventions anglaises donc c'est vrai que lorsque tu rencontres pour la 1ère fois des actrices que tu as l'habitude de regarder sur ton écran c'est quelque chose d'assez bouleversant.
C'est sur que pour ceux ou celles qui ont déjà pu aller à une convention LW et rencontrer Laurel ils ont déjà eu l'occasion de lui parler et de se rendre compte que c'est un amour. Enfin bref oui je pense que comme toi Shou j'étais beaucoup trop sous le choc donc peut-être que sa a joué dans mon ressentit final de la journée. Et puis, bon, je ne vais pas le cacher je venais pour rencontrer Rachel (j'ai cru faillir dans la file pour les photoshoots) donc j'ai certainement moins chercher à entrer en contact avec Laurel qu'avec Rachel.

Pour une prochaine convention LW/QAF moi je vote pour Alexandra Hedison même si elle n'acceptera jamais, hélas. Rolling Eyes Laughing

Oh, faut pas dire ça, Anney ! Alex Hedison était à L6 en Angleterre, donc y a pas de raisons que tu ne la rencontres pas un jour. En plus, c'est pas comme si c'était une superstar, c'est une très bonne photographe ( à mon sens, du moins ) mais elle n'a pas de formation d'actrice, et ne tourne presque pas, donc vraiment, ne t'en fais pas... Par ailleurs, elle est extrêmement accessible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Genny de Bassy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/05/2008

Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:41

Shou a écrit:
ok ! je lance le truc avec mon avis !! xD
d'abord, j'ai trouvé qu'il y avait un super ambiance. Tout le monde était détendu, de bonne humeur sans être hystérique (ce que je craignais un peu). J'ai l'impression que tout le monde avait à coeur de ne pas mettre les acteurs mal à l'aise, peut-être un peu trop par moment,s ce qui faisait de nous des fans "modèles" comme l'a dit yaelle XD J'ai trouvé les conférences intéressantes dans l'ensemble, surtout celle du samedi sur le parallèle politique entre QAF et TLW. L'équipe d'ultimart est vraiment adorables, leur danses sont fun et bien sympa !
En revanche, j'ai été très étonnée du nombre de personnes présentes : je m'attendais à ce que nous soyions deux fois ou trois fois plus ! Mais au final, le fait de ne pas être beaucoup permettait de mémoriser les têtes des gens et on se sentait moins perdu aussi ^^

Concernant les guests : tellement adorables ! Ils ont joué le jeu pendant les Q and A's (je ne m'attendais pas à ce qu'ils répondent à toutes les questions, j'ai été agréablement surprise xD ), ont eu un petit mot gentil pour chacun lors des photoshoots et autographes, ce qui m'a beaucoup touchée. J'ai aussi adoré l'aspect surréaliste de la convention : au bout de deux jours, on croisait rachel dans les couloirs, on la voyait descendre un escalier juste à coté de nous, ben ouais, normal quoi... xD

Dur dur le retour à la réalité, en cours, ce matin...

Seuls petits regrets : même si je comprends que pour des raisons de sécurité ce ne fut pas possible, j'aurais aimé que l'équipe nous permette d'approcher un peu plus les guests hors des photoshoots et autographes... Parfois le fait de systématiquement nous repousser dès qu'on s'approchait de l'escalier en haut duquel rachel et laurel faisait leurs autographes semblait un peu "parano" et était un peu énervant... Mais je comprends que l'équipe ne puisse pas faire autrement :s
Et le fait que les goodies n'étaient franchement pas top... Et pas nombreux du tout ! J'ai eu le livre "Reading L word", et j'ai halluciné quand j'ai entendu la vendeuse dire à une fille peu après que je l'ai acheté qu'il était parti et qu'ils n'en avaient plus d'autre... o_O

En bref une première convention qui fut une réelle bonne expérience pour moi, tant au niveau des activités proposées (je suis juste déçue d'avoir raté le cosplay... Mais j'ai kiffé le blindtest, hem, j'espère ne pas m'être rendue trop ridicule sur scène xD impressionnant comment certaines d'entre vous connaissaient carrément les numéros des épisodes !!! o_O ) que des guests, ou de l'ambiance entre fans ^^ Tout cela m'a donné envie
-de regarder queer as folk XD
-de partir en angleterre en mars pour la convention om, apparemment, erin daniels et jennifer beals seront là !!! xD

Voilà, j'attends vos impressions !! Smile





A la Convention de mars, à Brighton, il y aura Erin mais ... plus Jennifer qui est remplacée par .................LAUREL !!!!!!!!!!!!
Si tu y vas tu pourras constater une sacrée différence. Les guests n'ont pas le droit de parler pendant les photoshoots et pendant les séances d'autographes ce n'est pas mieux ... sauf exceptions comme Pam Grier qui discutait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shou
UltimArtFan
UltimArtFan
Shou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2010

Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:55

????? sérieux, ils n'ont pas le droit de parler ???
Revenir en haut Aller en bas
Genny de Bassy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 14/05/2008

Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:54

Shou a écrit:
????? sérieux, ils n'ont pas le droit de parler ???


[b]OUI !!!! on est trop nombreuses !!!! C'est l'"usine " !!! donc faut aller VITE !!! mais y en a qui n'" obéissent " pas !!!! geek lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:30

Attention au Hors Sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
battante
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
battante


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 19/01/2010

Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:58

Mon avis sur les 3 jours passé à cette convention :

Pour les points négatifs:

- Ambiance bizarre je pense que sait à cause du manque de musique dans le salle pendant les pauses pourtant il y'a de quoi faire avec les 2 séries (pendant la convention musical ont étaient toujours à répéter la chorée par exemple).

- La photographe qui était placé à coté de l'entrée lol. Les photos qu'elle a prise ont une bonne partie été refaite par Laure (c'est peut etre aussi dut à son appareil photo !!!! Smile ).

- La boutique, jai hallucinée en entrant dans la salle pas beaucoup de choix et les prix o0.

- Nous faire passé pour du bétail pendant les photoshoots quand il y'a du retard, jai pas très apprécier qu'ont me "balance" pour prendre la photo....

- Les chaises pour les photoshoots vu le prix des photos ont attend quelque chose qui rende bien, mais bon c'est pas forcément votre faute ça.

- Que Laurel soit aussi froide pendant les photoshoots....

Pour les points positifs :

- L'organisation a été meilleure que Musical.

- La soirée du samedi soir excellente y'aurai fallut la même ambiance pendant les 3 jours Smile.

- La chorée très bien choisie, dommage que pas beaucoup de personnes ont joué le jeux.

- J'ai trouvé les conférences très intéressantes, votre sujet a été travaillé ça se voyait.

- La présence de la doubleuse de Shane ralala dommage qu'elle n'a pas fait de séance dédicace comme avec la doubleuse de buffy à Musical.

- Vos performances de danse, c'était vraiment extra !

- Laure qui fait comme toujours de magnifiques photos.

Enfin voila, je trouve que vous vous etes vraiment améliorés sur pas mal de chose par rapport à la convention musical.

BRAVO à toute l'équipe ultimart Smile



Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:09

Pour ma part je vais faire court... ca fait 1 mois pile que je ne suis pas venue.. Smile

euh j'ai adoré la convention !!! je ne vois pas trop de points negatifs... bon peut etre des petits retards par ci par la!!! mais en tout cas j'ai passé un excellent weekend !!!!

Concernant les guests... ayant commencé le weekend avec le photoshoot avec Laurel, j'ai été legerement refroidie.... par le fait qu'elle soit aussi distante... mais bon !!!

Randy adorable !!!

et j'ai adoré notre surprise de fin !!! on s'est bien amusé ... Smile

jpense que Planet Babylon, fait partie de mes conventions preferées !!! yant fait une conv 1 semaine avant !!! j'étais bien contente de trouver une autre mentalité, plus adulte !!!! lol jvous assure lol
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:57

ha si j'ai un point negatif et c'est pas contre elle... mais la photographe du fond bleu ... entre photos floues, photos mal cadrées :-/ voila!!! par exemple, ma derniere photo faite avec Laurel le dernier jour, beh elle est floue!! dc je ne peux pas la refaire :-/

ha oui et le fond bleu.. non lol jme croyais dans un ocean bleu... et puis jprefere le fond gris !!!

et Laure ses photos st tjrs aussi magnifiques <3 et j'aime tjrs autant ce fond gris!! ca ressort trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Babylon : Vos Avis !!!   Planet Babylon : Vos Avis !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planet Babylon : Vos Avis !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !
» F.A.Q Planet Babylon
» PLanet BabyLon : Concours "Parrainage"
» PLanet BabyLon : Casting
» PLanet BabyLon : Se retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention PLanet BabyLon-
Sauter vers: