Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 saison 4 Grey's Anatomy et spoilers

Aller en bas 
+3
tenshinso
celine210784
Plume
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
meleedu78
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
meleedu78


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2009

saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4 Grey's Anatomy et spoilers   saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:34

sniff Sad j'adore izzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4 Grey's Anatomy et spoilers   saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:33

Comme le dernier épisode était triste avec Derek et Izzie, on se rapproche de la fin et on se demande si les rumeurs seront vraies ou pas Rolling Eyes Est est-ce qu'on va enfin l'avoir ce mariage entre nos tourtereaux!!!! That's question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2009

saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4 Grey's Anatomy et spoilers   saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:32

Oui, j'ai chialé comme une madeleine!
Mais je suis contente que Derek finisse par s'occuper de son cas...
On en saura plus ce week end!

J'ai vu le N°19, je suis conquise...

Comme je sais pas faire le spoiler sur ce forum, je ne met pas les temps fort de l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4 Grey's Anatomy et spoilers   saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:59

c'est vrai que le dernier épisode au début avec Owen et Cristina, c'était effrayant affraid et la fin quelle belle demande en mariage non Rolling Eyes

Bon une petite photo de la 100e Smile


saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 0110z
Revenir en haut Aller en bas
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4 Grey's Anatomy et spoilers   saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:24

Merci pour la photo Carrie !
C'est qui le mec avec la chemise bleue ? Et où est Georges ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4 Grey's Anatomy et spoilers   saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:10

Sans trop te spoiler, ça sera un nouveau personnage qui sera le nouvel amour de Cristina Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4 Grey's Anatomy et spoilers   saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:13

Merci Carrie !
Cool ! Un chéri pour Christina !
Je vais aller spoiler la prochaine saison Wink study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4 Grey's Anatomy et spoilers   saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:19

D'ailleurs moi j'adore, en particulier leur première rencontre...je le trouve craquant en tout cas plus que les autres il sort de l'ordinaire et un nouveau personnage ça fait du bien à la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4 Grey's Anatomy et spoilers   saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:31

leila213 a écrit:
D'ailleurs moi j'adore, en particulier leur première rencontre...je le trouve craquant en tout cas plus que les autres il sort de l'ordinaire et un nouveau personnage ça fait du bien à la série Smile

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4 Grey's Anatomy et spoilers   saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:32

Ahhhhh mais dites m'en plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4 Grey's Anatomy et spoilers   saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:52

alors à priori pour la saison 5, on aura finalement 2 mariages au lieu d'1, pour ceux qui suivent c'est évident non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2009

saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4 Grey's Anatomy et spoilers   saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:48

Hum, moi je dis, ne vous avancez pas...
J'ai vu la saison 5, et il n'y aura qu'un mariage! Mais plus dans la saison 6! Et puis, oui, Cristina va avoir un chéri, mais pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4 Grey's Anatomy et spoilers   saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:57

OMG Shocked ça y est je viens de regarder les 2 derniers épisodes Sad Sad Ils vont nous tuer, on va devoir attendre près de 3 mois pour connaître le dénouement, ça c'est un cliffangher!!! Alors même si j'étais au courant de certains spoilers, la fin m'a vraiment surprise, je ne m'y attendais pas No No

Et puis les autres personnages Bailey, Alex (qui m'a vraiment ému), le couple Mérédith-Derek (j'avais envie de crier encore, ce n'est pas possible lol! ) Lexie-Mark, Owen-Cristina...ils était tous géniaux, vivement la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4 Grey's Anatomy et spoilers   saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:53

Voici des photos du tournage de la nouvelle saison de Grey, attention spoilers pour ceux qui n'ont pas vu la saison 5
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4 Grey's Anatomy et spoilers   saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:41

Merci Carrie ! Je me demandais justement ce qu'il en était de la grossesse d'Ellen Pompeo par rapport à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4 Grey's Anatomy et spoilers   saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:29

ça y est les premiers épisodes de la saison 6 sont passés et ils sont vraiment émouvant saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Kopfschuettel

Voici un aperçu des 5 premières minutes , attention big spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la saison 5 en entier !!

https://www.youtube.com/watch?v=ZEFqbp9atzw


La saison 5 sortirait en décembre en DVD

Affiche promo de la 6e saison

saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Grey6esaison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saison 4 Grey's Anatomy et spoilers   saison 4 Grey's Anatomy et spoilers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 4 Grey's Anatomy et spoilers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» spoilers saison 5
» La saison 4 (spoilers inside)
» La saison 4 (spoilers inside)
» Skins saison 4 spoilers inside
» En attendant la saison 6 (spoilers inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Autres séries-
Sauter vers: